Hommechaste

Démarré par hommechaste, Janvier 17, 2014, 02:58:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

J'en suis où ?

Chaste depuis le 23 décembre ..... et je dois tenir jusqu'au 31 janvier (date donnée par mon épouse). J'en suis donc à  J24 et il reste 13 jours. :-[

Je porte actuellement une cage type Reine interdite la journée. (10heures minimum par jour)
Mon épouse suis ma période de chasteté mais n'accepte pas encore le port d'une cage ... j'espère que le livre de Sylvia pourra la convaincre à  la longue. Pour l'instant je gère moi même le port de cette cage : les clés restent dans ma voiture en journée.
Quelques jours difficiles ... sans cage j'aurais craqué...
Je teste aujourd'hui le conseil donné par Liocked24/7 concernant un anneau souple en complément de la cage .... A voir.

Liocked24/7

Parfait comme journal:
un petit rappel de la situation, puis les objectifs en cours, ensuite les progrès jour après jour.
Que dit ta femme (et future KH, n'en doutons pas) du Guide de Sylvia ?
Où as tu trouvé un anneau souple (joint torique) à  rajouter ? (j'en avais chez moi) efficace tu as vu ? Impossible de ne pas se faire "prendre".
(Françoise et édouard; petit accessoire à  essayer, si je me souviens bien de ses problemes de securite de cage !! )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Je lui ai donné le lien pour le lire (installé sur mon PC). Elle n'a pas encore eu le temps ... difficile de trouver un peu de temps en ce moment pour elle : je me mets donc aux taches ménagères pour la soulager au maximum ... :)
Pour le joint torique j'ai trouvé dans ma caisse à  outils .. Ce qui es bien c'est  qu'on ne le sens absolument pas, aucune gêne.

En tout cas merci de votre exemple et de vos conseils.

hommechaste

Mon statut a changé ..... je change mon avatar ....... la pomme est devenue une rose.
touche de romantisme 

Liocked24/7

Sympa ! L'attitude de la silhouette est très parlante aussi ...
ça devrait faire merveille auprès de Mme !
Petit détail pour l'inciter à  lire le guide: l'imprimer et le lui donner.
Mieux que consulter sur "ton" pc, avec toi qui tourne autour en lui demandant ce qu'elle en pense ... :-))
Perso, tout ce que j'ai transmis comme Info à  nos débuts à  ma femme n'a jamais suscité de réponse ou commentaire de sa part. Par contre, l'application a été immédiate !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

"Chaste depuis le 23 décembre ..... et je dois tenir jusqu'au 31 janvier (date donnée par mon épouse). J'en suis donc à  J24 et il reste 13 jours. "

J'essaie d'imaginer ce qui va se passer le 31: libération ou prolongation ?? Voire acceptation d'un "essai de cage" par Mme ??
Elle a eu des commentaires sur le guide ?
Ma femme reconnait qu'il lui a fallu un certain temps pour que l'idée de cage soit acceptée, imaginant que ce "caprice" passerait vite à  cause de supposees difficultés physiques d'adaptation au départ.
Ton épouse doit avoir la même réticence, qui finira par passer ! (tu pourras même lui dire que tu as porté la cage 10h par jour sans difficulté)
A suivre ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

J'ai prévu d'imprimer le guide demain pour lui donner.
Les choses avancent doucement. Des mots,des attitudes que je vous raconterai je pense demain... bon week-end a vous.

plescave

Superbe évolution pour homme chaste !!! Courage jusqu'au 31 et "let's cross fingers" pour que ton épouse se mute en KH !!!!

Liocked24/7

Toi aussi Plescave il me semble que tu testes la chasteté "sur l'honneur" et pas encore encagé ?
Ton actu est sûrement "riche" tant ton épouse sait être "joueuse" selon tes propres termes, et ça semble plus que vrai !! :-))
Ta progression est un excellent exemple pour nous tous
L'avantage de créer ton journal (rubrique "journaux des encagés", sorry je fais ma pub ;-)) est de pouvoir lire un vrai suivi de ta progression au lieu que tes posts soient disséminés dans plusieurs rubriques.
Avantage pour nous, lecteurs, et aussi pour toi, pour des commentaires de membres mieux ciblés sur tes questions.
N'hésitez pas ;-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Pas facile d'avoir un peu de temps de libre au cours d'un week-end. Donc pas évident de parler, d'échanger sur le sujet de la chasteté avec mon épouse... et pourtant en quelques mots parfois on peut sentir que des évolutions importantes apparaissent :
- Pour la première fois elle a prononcé un mot qui peut paraître anodin mais qui pour moi est un grand pas : ce mot est contrat .. "- il va peut-être falloir que l'on fasse un contrat ...". J'ai tout de suite accepté en m'engageant à  respecter l'article 1 quel qu'il soit : interdiction de poser ma main sur mon ventre sans mon autorisation a été sa réponse.
- Au réveil, deux matins de suite je lui ai demandé "de mettre mon sexe en cage dans sa main". Elle a posé sa main et l'a emprisonné sans bouger durant de longues minutes. J'ai pu la caresser tendrement en respectant bien sur l'article 1.
- Et pour finir en beauté ce week-end c'est elle qui m'a demandé de lui faire l'amour: ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Ce matin je lui ai fait remarqué que je n'avais donc pas respecté ma période de chasteté qui allait jusqu'au 31. Elle m'a simplement dit que c'était sa décision et que pour l'instant la date du 31 était toujours valable.

Pour cette semaine je veux lui remettre le guide de la chasteté de Sylvia (je l'imprime dans la journée). Je pense qu'elle prendra le temps de me répondre... Il faut aussi que j'envisage la rédaction du contrat ...

Voilà  c'était donc un week-end qui commençait doucement et qui a été pour moi plein de bonnes surprises... Le tout je pense c'est d'être à  l'affût de chaque instant de bonheur que l'on peut lui offrir par des mots, des caresses ou un simple regard complice.

Liocked24/7

Génial ton récit d'une entente qui progresse, voire d'une vraie fusion qui apparaît entre vous, c'est magique et très réel à  la fois.

Définir les "bases" par contrat c'est essentiel. (j'avais expliqué récemment dans un post  ce que j'avais fait, inspiré en ça par un bouquin anglais)
3 contrats : mon plan = ce que je m'engage a faire et les sanctions en cas de manquement
son plan= ce qu'elle a le droit de faire (a peu près tout!!)
et le plan en 7 étapes sur les durées progressives.

Ensuite pour le fun des contrats de durée, consulte:
www.ilovechastity.com
c'est aussi en français

Votre progression et ton journal font vraiment plaisir !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Pas facile d imprimer un document au format epub ....
J'ai d' abord essayé de lui transférer sur sa liseuse ...... Format non reconue (et pourtant elle essayait avec moi).
J'ai imprimé le livre à  l'aide du logiciel calibre.... Je lui donne ce soir après avpoir surligné certains passages. Finalement l'impresion est une bonne solution : pas de risque que quelqu'un trouve ce livre en manipulant la liseuse ......

hommechaste

Pas de grandes nouveautés. J'ai remis le livre à  ma compagne. Elle m'a promis de le lire avec attention , mais le week-end est très chargé. Patience.
Elle semble dÄ™ja diffÄ™rencier après l'avoir feuilleté 2 notions à  discuter .
- l'abstinance masculine qu'elle semble apprécier
- le port de la cage pour lequel elle a encore une certaine réticence et des questions...


Par contre notre relation devient de plus en plus tendre et super...... et quel plaisir le matin  lorsqu'elle me met en cage dans sa main sans bouger ..... C'est ma reine , je l'aime.

Liocked24/7

Citation de: hommechaste le Janvier 25, 2014, 06:59:54 PM
Pas de grandes nouveautés.
Par contre notre relation devient de plus en plus tendre et super...... C'est ma reine , je l'aime.

C'est déjà  une actu hyper positive qui mérite d'être diffusée, je trouve! :-))

Le guide devrait la rassurer concernant la cage,
L'étape suivante pourrait être son inscription en section "KH only!"
Il ne faut rien précipiter, on le sait si bien ! 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Bonjour à  Tous, ça y est ma KH a lu le livre....et l'a trouvé très intéressant, même si Sylvia reprend beaucoup de chose du site...que ma Kh avait déjà  beaucoup parcouru. Elle en a quand même tiré quelques enseignements qu'elle a mis en pratique, comme le séquencement des ouvertures au rythme qu'elle souhaite (environ 3 semaines) et l'envie de communiquer, je la pousse à  s'inscrire sur le site des KH mais je n'ai pas compris comment il faut procéder....Faut-il d'abord qu'elle s'inscrive ici puis demander un code? qui peut me le dire? Amitiés

Liocked24/7

Bonjour Philchaste,
3 réponses me viennent à  l'esprit
- te suggérer d'ouvrir ta section en tapant ton pseudo dans un nouveau sujet dans "journaux des encagés"
Car tes propos (intéressants!) figurent dans le journal de Hommechaste, et comme ils te concernent, tu as matière à  ouvrir ton "journal".

Finalement,  pour la suite, rendez vous dans ton journal cher Philchaste ! ;-)
(si hommechaste est d'accord, car on est "chez toi" actuellement :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

Cher Homchaste,
Nous lʼaccueillerons avec joie !Il suffit qu'elle sʼinscrive sur le site en se présentant puis Sylvia lui donnera les droits pour accéder à  la partie réservée aux KH
Bienvenue à  elle
Ftançoise

hommechaste

Ma compagne n'a toujours pas trouvé le temps de lire le livre de Sylvia .... je patiente.
Nous sommes le 30  et j'ai craqué .... ce matin j'ai demandé des caresses.... ça a été rapide et je me suis senti honteux de ne pas avoir pu me retenir ... on est vraiment faible...
Il va falloir refixer une date de chasteté..... j'attends sa décision pour ce week end.

Pour l'instant je porte ma cage seulement lorsque je suis seul.  Dès qu'elle aura lu le livre de Sylvia nous repredrons cette discussion ... J'espère qu'elle entendra alors mes arguments.

Patience et attente.

Liocked24/7

"on est vraiment faible"
Tout est dit ! Sans cage c'est mission impossible.
Tu étais à  1 jour de gagner ton pari ...
Entre la lecture du guide et le besoin évident de recours à  la cage, tu vas vite te retrouver sous clé à  mon avis.
C'est tout le mal que je te souhaite ...
Et si ta KH s'inscrivait en section "réservée", ce serait le moment idéal.
Mais surtout ne pas insister ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Il faut que je me force à  compléter ce journal sinon Liocked24/7 ne va pas être content  :).
Quoi de nouveau ....
Elle n'a toujours pas eu le temps de lire le livre de Sylvia ... Les weekend sont aussi chargés que la semaine.
Par contre elle m'a fixé ma durée de chasteté : "Un mois, ça semble convenir? , et en plus février n'a que 28 jours" ... cette fois j'espère être à  la hauteur.
Un petit mot ce matin pour me dire "qu'elle trouvait que j'étais vraiment très gentil" ... Elle semble donc apprécier les attentions que j'ai pour elle...