cage de chasteté et impuissance

Démarré par Grégoire, Août 22, 2014, 11:34:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grégoire

Bonjour à  tous. J'ai lu de la part d'un médecin lui-même encagé que le port prolongé d'une cage de chasteté pouvait risquer de provoquer l'impuissance. Y a t-il des encagés au long cours qui pourraient donner leur témoignage sur cette question ? Merci d'avance.
Grégoire

Liocked24/7

Fantasme ...
Pas de conséquences physiques à  redouter (sauf problèmes antérieurs à  l'encagement bien evidemment)
Pour les conséquences psychologiques : à  chacun d'evaluer le risque ! :-))
(sujet déjà  maintes fois évoqué, à  relire ici et là )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FeetLicker

àŠtes-vous bien certains qu'un encagement sans aucune sortie pendant plusieurs mois n'entraînent pas une impuissance irréversible ?

Merci à  tous de bien vouloir m'éclairer.

QuatreCentTrente

Hello.

J'ai eu un doute du genre, il y a quelques semaines, plus d'érection de la journée, alors qu'il subsistait quand même une petite raideur matinale avant... Mais il n'en est rien, une fois débarrassé de la cage et mis "en condition" tout repart au quart de tour. Je pense que c'est juste le corps qui au bout d'un moment s'adapte aux contraintes physiques sans pour autant tirer un trait sur ses facultés "rigidifiantes".
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

rivet-pop

Je suis toujours surpris de lire sur ce sujet , car à  bien y réfléchir on se demande ce que vous recherchez au juste.
Peut-on vivre sereinement une chasteté en ayant crainte de devenir impuissant ?
  Ne serait-ce pas plutôt une sorte de fin en soi ?
.......le saint Graal ......

KH tichat

Voiià  quelques réflexions qui me rassurent en temps que nouvelle Kh.
Mais j'espère que le saint graal n'est pas le même pour tous et surtout pour mon chéri.J'ai  vraiment aussi besoin de le sentir en moi... ;)

KH tichat

Je tatonne.
Je réfléchis sur la façon que tous les 2 soyons comblés.
Il semble près à  ce que je ne suis pas forcément dans l'absolu... Vos réflexions et éclairages seraient les bienvenus Messieurs.
Idem pour vous Mmes. Votre vécu me permettrait peut être d'avancer dans le bon sens.
Merci de partager votre réflexion tant au niveau de celles qui partagent ma chance, qu'au niveau de ces Messieurs qui ont choisi

soma276

Personnellement je ne deviens pas impuissant, mais plutôt très précoce, sans parler des éjaculations nocturnes. Un retour vers l'adolescence.

hommechaste

Citation de: tichat le Mars 11, 2015, 09:21:01 PM
Je tatonne.
Je réfléchis sur la façon que tous les 2 soyons comblés.
Il semble près à  ce que je ne suis pas forcément dans l'absolu... Vos réflexions et éclairages seraient les bienvenus Messieurs.


Ce qui important c'est que vous échangiez beaucoup surtout en cette période de démarrage. Vous avez à  la fois à  être ferme dans votre rôle de KH et aussi être à  l'écoute de votre compagnon ... être à  l'écoute ne veut pas dire oui à  tout ... une règle importante : il faut au moins 10 jours pour que votre compagnon commence à  ressentir les effets bénéfiques de la cage après une éjaculation. Lio vous conseillera de lire quelques articles déjà  sur ce forum concernant la biologie humaine .. :)
Vous devez aussi être à  l'écoute de vous même et comprendre que vos désirs deviennent primordiaux .. Vous allez je pense très rapidement comprendre que vous détenez maintenant un pouvoir sur votre vie de couple et qu'un plaisir certain va apparaître dans votre couple.
Pas d'inquiétude à  avoir sur ses performances sexuelles ... ce qui est important c'est qu'il développe ses aptitudes à  vous combler de toutes les façons possibles et qu'il apprenne que son plaisir doit venir que si vous l'autorisez..
Mais tout cela vous allez le découvrir bien vite ... vous êtes dans la bonne voie ..

QuatreCentTrente

L'impuissance une fin en soi il y a un peu de ça oui... Quand je porte la cage ça reste quand même dans un coin de la tête, surtout après une (très) longue période d'encagement et/ou d'abstinence. Je me suis dit que la cage ne sert qu'à  contraindre et non pas à  annihiler, pourtant le "risque" est bien là  à  mon avis. ça m'a toujours travaillé mais je me disais "ça ne m'arrivera jamais" et pourtant j'ai beaucoup douté pendant le dernier mois d'encagement.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

no limit

bonjour
je ne pourrais pas vous répondre  complétement , parce ce que je suis encagé permanent depuis bientôt un ans , et avec aucune libération prévue ce que je ne veut plus d'ailleurs.
tout ce que je peut vous dire , c'est que toute érection a disparu , que ce soit par suggestion visuel ou tactile  les  nocturnes et  celle du matin on disparu plus tardivement , mais maintenant plus rien .
Je me consacre uniquement a donner du plaisir , et cela me convient tout a fait .
Je tiens a préciser que jʼétais très actif avant l'encagement masturbation une a deux fois par jours quand jetait seul et rapport tous les jours une fois en couple , c'est une des raisons qui a conduit a mon encagement 

encage

Bonjour rikiki,
C est fou quasi 1 an sans jouir,
je rappelle que tu as 60 ans mais quand meme
Je respecte totalement, mais inconcevable pour moi.

Tu n'as pas tant envie de jouir que ca, ou en tout cas plus envie de faire plaisir a ta femme? Pourquoi une liberation 3-4 fois dans l'annee poserait probleme? Tu as peur de ton attitude? N'hesite pas a nous en dire plus, a nous raconter ton quotidien, ..
Envisages tu une nouvelle cage ou la prison de morgane te convient?
Ne la sens tu plus a force?

Le zizi ne manque pas a madame?

A bientot :)

no limit

Bonjour
Non le zizi ne manque pas a madame la pénétration c'est pas son trip, elle préfère des choses plus douce et sensuelle , de longue caresse pour l'amener tout doucement a la jouissance , la sentir vibrer me procure des sensations difficilement explicable , mais qui me me satisfont suffisamment sans pour autant avoir une éjaculation chose que j'ai totalement oublié maintenant .
Nous avons recouvert au fil du temps d'autre plaisir d'autre câlins bien plus fort que ce que nous connaissions avant , au début elle me libérais parce quelle se sentais un peut mal a l'aise que ce soit a sens unique , c'est ce quelle pensais , et je lui est expliqué que ce que je ressentais me convenais tout a fait  donc un jour nous en avons rediscuté , et convenu que je ne désirais plus être libéré ,  elle ma dit que je ne tiendrais jamais et que quand je le désirerais la clef sera a ma disposition , ça va faire bientôt un ans , et elle a totalement rangé la clef , elle ne sera ressorti que vraiment en cas dʼextrême urgence , ou examen médical comme mon IRM au mois de décembre.
A part ça j'ai complétement intégré la cage a mon quotidien elle fait partie de moi , si je ne l'avais plus il me manquerais vraiment quelle chose .
Quand je repense a ma vie sexuelle d'avant je n'est vraiment pas envie de revenir en arrière , ce que nous vivons nous procure une plénitude une complicité des sensations quand nos corps se caresse et que nous restons de long moment enlacé l'un a l'autre , je ne voudrais plus vivre autre chose et ma chérie non plus .
Bien sur pour en arrivé la le chemin est difficile et plein de haut et de bas , mais pour nous le résultat est la et c'est tout ce qui compte 

hommechaste

Citation de: rikiki38 le Août 06, 2015, 01:08:04 PM
Bonjour
Non le zizi ne manque pas a madame la pénétration c'est pas son trip, elle préfère des choses plus douce et sensuelle , de longue caresse pour l'amener tout doucement a la jouissance , la sentir vibrer me procure des sensations difficilement explicable , mais qui me me satisfont suffisamment sans pour autant avoir une éjaculation chose que j'ai totalement oublié maintenant .
Nous avons recouvert au fil du temps d'autre plaisir d'autre câlins bien plus fort que ce que nous connaissions avant , au début elle me libérais parce quelle se sentais un peut mal a l'aise que ce soit a sens unique , c'est ce quelle pensais , et je lui est expliqué que ce que je ressentais me convenais tout a fait  donc un jour nous en avons rediscuté , et convenu que je ne désirais plus être libéré ,  elle ma dit que je ne tiendrais jamais et que quand je le désirerais la clef sera a ma disposition , ça va faire bientôt un ans , et elle a totalement rangé la clef , elle ne sera ressorti que vraiment en cas dʼextrême urgence , ou examen médical comme mon IRM au mois de décembre.
A part ça j'ai complétement intégré la cage a mon quotidien elle fait partie de moi , si je ne l'avais plus il me manquerais vraiment quelle chose .
Quand je repense a ma vie sexuelle d'avant je n'est vraiment pas envie de revenir en arrière , ce que nous vivons nous procure une plénitude une complicité des sensations quand nos corps se caresse et que nous restons de long moment enlacé l'un a l'autre , je ne voudrais plus vivre autre chose et ma chérie non plus .
Bien sur pour en arrivé la le chemin est difficile et plein de haut et de bas , mais pour nous le résultat est la et c'est tout ce qui compte

Ce que je vis et ressens est très proche de ce que tu décris si clairement. Ton témoignage est important car il illustre le bonheur que l'on peut trouver. Pour ma part je pense que Sylvia devrait joindre ce genre de témoignage à  son livre.

no limit

Hommechaste a dit 
Ce que je vis et ressent est très proche de ce que tu décris si clairement. Ton témoignage est important car il illustre le bonheur que l'on peut trouver. Pour ma part je pense que Sylvia devrait joindre ce genre de témoignage à  son livre.



Ce serais bien sur un grand honneur , mais ce n'est pas ce que je recherche j'apporte juste mon modeste témoignage pour aider autant que faire ce peut  ceux qui se pose des questions bien légitimes d'ailleurs sur la finalité de leurs démarche , tout ce que je peut  dire  c'est soyer patient et  humble  , et vous découvrirez que l'esprit deviendra plus fort que les pulsions de votre corps qui ne sont que mineure par rapport a tout ce qui est a découvrir.

Liocked24/7

J'ai moi aussi pleinement savouré ton texte, Rikiki38, un vrai manifeste pour une chasteté contrôlée avec bonheur au sein du couple ! Un exemple et un aboutissement à  suivre ;-)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

no limit

Merci beaucoup , ça me touche vraiment
Le 31 de ce mois cela fera  un ans , mais il y a déjà  un moment que je ne compte plus , ce sera juste un anniversaire comme un autre , une sortie en amoureux je pense .