Ma femme me frustre

Démarré par max6807, Juillet 18, 2015, 10:39:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max6807

Bonsoir,
Hier soir madame me demande un massage. Je suis bloqué dans ma cage de chez Aken. Cela fait 26 jours que je suis dans ma cage. Je suis entrain de la masser. Je prends de l'assurance et elle semble m'autoriser a la caresser près de sa grotte intime.
Sa grotte est recouvert de son duvet. Je sens a l'occasion, ses poils humidifiés par sa cyprine. Elle mouille.
Je vais plus loin et de ses petits refus, il ne reste plus rien. Je caresse son clito. Mon sexe est comprimé. Il est maintenu vers le bas. J'enfonce deux doigts. Elle est chaude et mouille abondamment. Je mets ma cage et mon sexe au contact de la chaleur de son intimité. Mais je ne peux la pénétrer. Je m'allonge et je prends en bouche ses tétons. Elle gémit. Puis elle me suce le lobe de l'oreille je fonds. Je sens du precum venir. Elle me saisit mes couilles et les masse. J'implore ma libération. Dans un souffle elle refuse. Je continue de la branler espérant être libéré. Sa mouille coule a flot. Elle me masse le périnée et joue avec mon anus. Je suis fou. Je continue de la branler. Je goutte aussi sa mouille. Puis elle part dans un orgasme me laissant la cage remplie. Je suis frustré très frustré. Madame une fois descendue me sourit ravie de son effet et du pied qu'elle a pris.

Minimoi

Bonjour,

Quelle chance tu as que ta KH te frustre nombre d'entre nous rêveraient d'être à  ta place. De plus tu donne du plaisir à  ta reine, tu n'as pas à  être frustré bien au contraire tu devrais être heureux de donné autant de plaisir à  ta KH. Bonne journée à  toi

Rêve d'être encage par ma Reine...

felix03

Bonjour,

Minimoi, ton récit correspond totalement à  des situations régulière dans notre couple.
Ma KH demande très souvent de jouir alors que je suis en cage. Voir même après les massages, elle me demande de la pénétrer avec un gode alors que je suis toujours en cage.
Oui ma KH demande et prend souvent son plaisir.
Heureusement, elle me libère les jours ou elle a envie de mon oiseau.

Il ne faut pas prendre ces moments intenses comme une frustration mais comme un moment d'extase de pouvoir encore avoir le droit et le devoir de faire jouir sa KH.
Alors applique toi et plus ta KH aura de plaisir, plus elle te laissera entretenir sa libido et tu n'en auras que plus de bonheur et votre couple sera que plus complice.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH