L'oiseau en cage est comme un ressort qu'on remonte.

Démarré par Liocked24/7, Juillet 23, 2015, 11:47:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

C'est pour moi une image parlante: vous vous rappelez de ces jouets avec un gros ressort en spirale qu'on remontait avec une clé ?
 Ce ressort remonté à  fond faisait rouler la voiture ou marcher et applaudir un petit personnage, ou avancer un petit chat. 
Eh bien pour moi, cette idée du ressort s'applique à  l'oiseau : 
Hors de sa cage, c'est un ressort détendu et sans force ... car livré à  lui même. 
Une fois mis strictement en cage, sa force grandit au fil des jours comme un ressort qu'on remonte en tournant la clé ! Un clic par jour.
Et une fois remonté à  fond (ça prend exactement 20 jours dans mon cas) l'oiseau reprend toute sa force ! 
Et elle se transforme en dévotion envers ma KH que j'idolâtre ! A sa plus grande satisfaction .... 
En d'autres termes, le jouet est prêt à  bondir en toutes circonstances.
 Et Mme sait en jouer pour son plaisir ... et notre harmonie de couple qu'elle surveille strictement ! 
(en effet, elle déteste vivre avec moi mes 20 jours de "remontage de ressort", période que je redoute moi aussi, tellement j'en prends conscience ) 
Bref, ça marche aussi avec l'image d'un toboggan de 20 marches pour accéder au sommet : quand on y est on a une vue panoramique magnifique ! 
Mais la descente nous tente ...ouf, la barrière est fermée ! 
Une fois descendu, c'était bon mais furtif, et en plus on est tout en bas ... 
Vous avez d'autres images en tête pour illustrer le "phénomène" ? 
Lio 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Est-ce que tu estimes cette durée de 20 jours comme assez générale , ou est-ce ton cas particulier , avec d'autres qui seraient en-dessous ou au-dessus ?

Liocked24/7

Citation de: Anton le Juillet 24, 2015, 04:12:40 AM
Est-ce que tu estimes cette durée de 20 jours comme assez générale , ou est-ce ton cas particulier , avec d'autres qui seraient en-dessous ou au-dessus ?
Pour te répondre précisément, Anton, la majorité de ceux qui se sont exprimes sur ce sujet (un "topic" lui est même dédié) estiment la durée du "remontage de pente" après une libération entre 10 et 20 jours d'abstinence, et jamais moins de 10 jours.
Là  on parle seulement de retrouver toute la "dévotion" envers nos épouses.

Mais quand il s'agit de vrai sevrage sexuel sur des pratiques qui déplaisent à  Mme, alors c'est en semaines, voire en mois que l'on compte ...
De mémoire Elise Sutton sur son blog recommande 4 mois d'abstinence pour juger des vrais effets de la chasteté sur le mari encagé ...
Il n'y a qu'au prix de ces efforts que le changement de comportement est tangible ...
J'en parle -personnellement - en connaissance de cause.
Pour notre plus grand bien à  deux !
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

juyn

Quand je vois des durées de 4 mois, je dois avouer devenir pâle ... Je sais pas ce qui remporte la mise : le fantasme que cela représente ou la peur du challenge que cela représente !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Eh bé , visage pâle à  queue violette , quel tableau ....

juyn

Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.