Comment à§a se passe avec vos KH.

Démarré par Minimoi, Juillet 23, 2015, 08:35:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Les relations entre votre KH et  vous même chaque jours sont

Métro boulot dodo
1 (12.5%)
Métro boulot quelques caresse dodo
1 (12.5%)
Métro boulot caresse plus poussée dodo
0 (0%)
Métro boulot caresse cunnilingus jouissance de la on dodo
3 (37.5%)
Rien pendant une ou plusieurs semaines
3 (37.5%)

Total des votants: 8

Minimoi

C'est pour savoir à  quoi je dois m'attendre dans le futur merci.

Anton

Sans vouloir jouer à  celui qui sait tout , ce que je ne suis évidemment pas , j'ai tout de même pas mal lu les (beaux) textes de ce forum , tout en étant moi-même cagé depuis quelques temps par ma bien-aimée kh (qui est très stricte  :'( ) et je voudrais simplement te dire que tu as peut-être omis l'une ou l'autre chose :

- un changement de personnalité et d'attitude chez une femme qui a le pouvoir
- attends-toi à  ce que ton recadrage dépasse le strict cadre du sexuel
- des punitions morales ou physiques sont à  craindre (comme pour : conversation , lio , vdedomi , moi)
- et le fameux "faire jouir sans jouir"

encage

Eh oui. Attenton au doigt dans l'engrenage parfois ca va tres loin.
Parfois ca reste simple juste a but éducatif. Personnellement je prefere.

Liocked24/7

Citation de: Anton le Juillet 24, 2015, 04:08:11 AM
Sans vouloir jouer à  celui qui sait tout , ce que je ne suis évidemment pas , j'ai tout de même pas mal lu les (beaux) textes de ce forum , tout en étant moi-même cagé depuis quelques temps par ma bien-aimée kh (qui est très stricte  :'( ) et je voudrais simplement te dire que tu as peut-être omis l'une ou l'autre chose :

- un changement de personnalité et d'attitude chez une femme qui a le pouvoir
- attends-toi à  ce que ton recadrage dépasse le strict cadre du sexuel
- des punitions morales ou physiques sont à  craindre (comme pour : conversation , lio , vdedomi , moi)
- et le fameux "faire jouir sans jouir"
J'approuve les 4 points que tu décris, Anton, pour les avoir découverts, les uns après les autres, par surprise de la part de mon épouse. Elle confirme s'épanouir pleinement dans ce rôle au bout de 2 ans et demi, et vient même de me dire (avant son début de sieste, et en réponse negative a mes avances !) qu'elle "apprenait encore l'égoà¯sme" !
Lio
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Minimoi

Bonjour,

Merci Anton.

Quand tu parles de changement, c'est ce que redoute ma compagne elle ne souhaite pas avoir un sous homme à  ses côtés. Elle a peur que cela dérive sur des pratiques sadomaso et ceci est hors de question pour nous deux.
Personnellement ce que je recherche dans la chasteté est simple. Suite à  une très grosse baisse de libido de la part de ma Reine je souhaite être en cage pour les raisons suivantes :
- redevenir plus amoureux
- ne pas la trompé
- basé notre relation sur autre chose que la sexualité
- lui donner enfin du plaisir ( étant éjaculateur précoce je n'ai jamais pue la combler avec mon sexe)
- être plus à  l'écoute
- être plus présent

J'ai expliqué à  ma compagne mon souhait, pour réponse j'ai eu << Vas voir ailleurs si tu veux mais tu ne porteras jamais de cage avec moi>> .

Il n'est pas évident de faire comprendre à  celle que l'ont aime notre envie de chasteté  , surtout quand elle vas ce renseigné sur le net est regarde des sites qui aborde la chasteté de manière sm et candauliste.

Je travail en ce moment pour qu'elle vienne voir ce site et peut être ce faire une autre idée de la chasteté et pourquoi pas dialogué avec des KH du site à  voir...

juyn

Imprime le guide de Sylvia et laisse lui, indirectement s'il le faut ... l'approche est bien différente et vante plutôt bien les mérites !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Citation de: Minimoi le Juillet 25, 2015, 07:35:40 AM
Bonjour,

Merci Anton.

Quand tu parles de changement, c'est ce que redoute ma compagne elle ne souhaite pas avoir un sous homme à  ses côtés. Elle a peur que cela dérive sur des pratiques sadomaso et ceci est hors de question pour nous deux.
Personnellement ce que je recherche dans la chasteté est simple. Suite à  une très grosse baisse de libido de la part de ma Reine je souhaite être en cage pour les raisons suivantes :
- redevenir plus amoureux
- ne pas la trompé
- basé notre relation sur autre chose que la sexualité
- lui donner enfin du plaisir ( étant éjaculateur précoce je n'ai jamais pue la combler avec mon sexe)
- être plus à  l'écoute
- être plus présent

J'ai expliqué à  ma compagne mon souhait, pour réponse j'ai eu << Vas voir ailleurs si tu veux mais tu ne porteras jamais de cage avec moi>> .

Il n'est pas évident de faire comprendre à  celle que l'ont aime notre envie de chasteté  , surtout quand elle vas ce renseigné sur le net est regarde des sites qui aborde la chasteté de manière sm et candauliste.

Je travail en ce moment pour qu'elle vienne voir ce site et peut être ce faire une autre idée de la chasteté et pourquoi pas dialogué avec des KH du site à  voir...

Mais , cher "minimoi" , tes 6 points me paraissent tout à  fait compatibles , voire en accord avec le port d'une cage ... ! :)

Moi-même , je suis dans ton cas pour les tirets n° 3,5, et 6 ....
Quant à  la peur de ta compagne d'avoir un sous-homme à  ses côtés , c'est plutôt le contraire qui se passe ...  et cela n'a rien de sado-maso , c'est juste une sorte d'inversion du rapport de force dans le couple  , c'est tout .
(mais soyons honnêtes , c'est encore "pire" que du sm , c'est toute la vie qui change .... mais en fait , c'est "tout doux"  :)   ...que de paradoxes , je sais ....)

felix03

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 24, 2015, 04:06:38 PM
Citation de: Anton le Juillet 24, 2015, 04:08:11 AM
Sans vouloir jouer à  celui qui sait tout , ce que je ne suis évidemment pas , j'ai tout de même pas mal lu les (beaux) textes de ce forum , tout en étant moi-même cagé depuis quelques temps par ma bien-aimée kh (qui est très stricte  :'( ) et je voudrais simplement te dire que tu as peut-être omis l'une ou l'autre chose :

- un changement de personnalité et d'attitude chez une femme qui a le pouvoir
- attends-toi à  ce que ton recadrage dépasse le strict cadre du sexuel
- des punitions morales ou physiques sont à  craindre (comme pour : conversation , lio , vdedomi , moi)
- et le fameux "faire jouir sans jouir"
J'approuve les 4 points que tu décris, Anton, pour les avoir découverts, les uns après les autres, par surprise de la part de mon épouse. Elle confirme s'épanouir pleinement dans ce rôle au bout de 2 ans et demi, et vient même de me dire (avant son début de sieste, et en réponse negative a mes avances !) qu'elle "apprenait encore l'égoà¯sme" !
Lio
Lio

Bonjour,

Ma KH utilise la cage depuis presque deux ans maintenant et je confirme ces trois points qui ont modifié notre vie de couple.
- un changement de personnalité et d'attitude chez une femme qui a le pouvoir
- attends-toi à  ce que ton recadrage dépasse le strict cadre du sexuel
- et le fameux "faire jouir sans jouir"

je rajouterais également l'épanouissement de ma KH depuis qu'elle dirige totalement la sexualité du couple. Par rapport à  certain, je suis chanceux je n'ai pas de punition morale ou physique ou des tâches ménagère car depuis longtemps (+25 ans) je participe à  celles-ci.
Ma KH a pris le pouvoir sur ma sexualité et celle du couple. Je n'ai plus l'initiative des rapports sexuelles sans sont consentement et régulièrement elle m'impose de la faire jouir sans avoir accès au plaisir moi-même.

La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH