Chandeleur2017: notre D-Day ?

Démarré par Titou, Février 02, 2017, 08:57:41 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Chers ami(e)s ,

Je pense que je vais me faire mal voir (une fois de plus) , mais je voudrais retourner à  ce que je crois être les "fondamentaux" .

Pour moi , la cage n'est certainement pas une sorte de récompense donnée par Madame à  monsieur dans le cadre d'une relation conjugale harmonieuse .

C'est même exactement le contraire .

C'est un objet non-sexuel , puisqu'il interdit tout rapport (y compris avec soi-même) , et qui vient , comme par magie , corriger brutalement de mauvais comportements de monsieur , en particulier avec Madame .

On a assez dit ici que la cage transforme un ours grossier en un homme courtois et respectueux .

Et c'est justement en ce "miracle" que les femmes les plus terre-à -terre ne croient pas .
Car non seulement elles n'ont pas la moindre idée de ce qui peut arriver comme changements , mais en plus elles ne pensent pas cela possible , même si on le leur décrit .
Je ne leur en veux pas , car ce doute dans les miracles de la cage leur vient de ce qui est une de leurs principales qualités , mais AUSSI leur principal défaut : le pragmatisme et le réalisme .

Les femmes ne croient pas une utopie réalisable , elles ne portent pas d'espoir en ce qui paraît fou .

Sauf certaines , qui acceptent , un jour de pleine lune , D'ESSAYER tout de même , de tenter quand même la chance ....... et là  ...... alors , ça alors !!

"Chéri .....  c'est dingue, ça marche ......   tu redeviens potable .... mais c'est pas vrai ça , avec une cage au zizi , au lieu d'être furieux et frustré , tu es un ange (ou presque) ....   "

Ah ça alors ...... hein , la miss !  Big surprise ......

Alors toutes celles qui font les grosses malignes à  ne jamais croire en rien , remuez-vous les fesses une fois dans votre vie , et osez !!

Bon , je suis de mauvais poil et ça m'énerve , c'est vrai , tous ces hommes qui souffrent parce que leurs Madames elles font les Saintes n'y touchent devant un cadenas à  fermer et une clé à  cacher dans la bicoque . C'est quand même pas la mer à  boire , sacré bon sang ....

Bon , allez , dans cinq minutes je vais regretter de m'être énervé , mais c'est vrai à  la fin , et tous vos codes de bonne conduite , de résolutions à  prendre et de nouvel amour retrouvé sous le sabot d'un cheval , tout ça , SANS CAGE , c'est des voeux pieux et de la gnognotte selon moi .

Avec une cage bien serrée et la clé dont Madame fait tout de suite comprendre que vous ne la reverrez pas de sitôt + quelques coups de cravache sur l'arrière des cuisses , en une demie-heure , VOUS AVEZ BIEN ENTENDU , les copines et les copains , en une demie-heure , votre vie conjugale elle redémarre à  neuf !!!

Et zut à  la fin !

(bon , Anton qui demande tout de suite pardon pour toutes celles et tous ceux qui vont pas aimer l'enguirlandage , mais c'est vrai que c'est terrible  ... )


ReineRouge

Ah ? C'est peut-être un objet non sexuel, la cage de chasteté, mais moi, ça m'excite délicieusement le bas-ventre, d'en voir une sur un bel engin tout rasé...

:P :P :P


ReineRouge (même pas honteuse)

Sissy

Et Elle recommence!
Mais Vous le faites exprès, chère Reine Rouge...
Vos propos nous torturent délicieusement.
Sissy.
Il

amareine

Moi pas
suis pas rasé (ça gratte  8))
et ma Dame ne veut pas, enfin pas là   :)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

ReineRouge

Eh bien, tant mieux pour vous, Amareine, vous faites des économies de produit à  raser... :P

ReineRouge

amareine

Citation de: ReineRouge le Février 07, 2017, 05:22:36 PM
Eh bien, tant mieux pour vous, Amareine, vous faites des économies de produit à  raser... :P

ReineRouge

pas tant que ça
la barbe y passe
le torse aussi   :D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton

"Chéri .....  c'est dingue, ça marche ......   tu redeviens potable .... mais c'est pas vrai ça , avec une cage au zizi , au lieu d'être furieux et frustré , tu es un ange (ou presque) ....   "

Ah ça alors ...... hein , la miss !  Big surprise ......

Alors toutes celles qui font les grosses malignes à  ne jamais croire en rien , remuez-vous les fesses une fois dans votre vie , et osez !!

Bon , je suis de mauvais poil et ça m'énerve , c'est vrai , tous ces hommes qui souffrent parce que leurs Madames elles font les Saintes n'y touchent devant un cadenas à  fermer et une clé à  cacher dans la bicoque . C'est quand même pas la mer à  boire , sacré bon sang ....

Bon , allez , dans cinq minutes je vais regretter de m'être énervé , mais c'est vrai à  la fin , et tous vos codes de bonne conduite , de résolutions à  prendre et de nouvel amour retrouvé sous le sabot d'un cheval , tout ça , SANS CAGE , c'est des voeux pieux et de la gnognotte selon moi .

Avec une cage bien serrée et la clé dont Madame fait tout de suite comprendre que vous ne la reverrez pas de sitôt + quelques coups de cravache sur l'arrière des cuisses , en une demie-heure , VOUS AVEZ BIEN ENTENDU , les copines et les copains , en une demie-heure , votre vie conjugale elle redémarre à  neuf !!!

Et zut à  la fin !



Il est temps pour toi de contacter les directrices de rédaction de journaux féminins BIBA, ELLE, FEMINA et tous les autres Lances toi, mon ami tu es doué, je vois déjà  la rubrique sexo dʼAnton chaque semaine ou le billet du vosgien traitant des nouvelles relations de couple 
Les tirages des magasines féminin  qui augmentent.
Démonia en rupture de stock de cage
Les premières reconversions  de conseillés conjugaux dont les cabinets sont désertés
Les sexologues se reconvertissent dans la prise de mesure de cage
Décathlon annonce lʼexplosion des ventes de cravaches
En Asie tension sur le bambou, son prix monte
Les bijoutiers explosent leurs objectifs de ventes, les fleuristes aussi
Le ministre de lʼintérieur accompagné du ministres des affaires sociales annonce une baisse des faits de violence faites aux femmes
Le temps de travail des femmes baisse 
Je te passe la suite  mon ami, prend ta plume, vas y libère ces pauvres femmes innocentes 
Salut a + Blaireau 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Merci blaireau ..... tu es un vrai ami .... tu fais vraiment partie de "ceux qui y croient" .... mais c'est vrai que j'y crois , et toi aussi , tu as les raisons d'y croire .....  :)