Présentation de Bàªta

Démarré par Beta, Juin 11, 2017, 10:33:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beta

Bonjour à  tous,

J'ai 43 ans, marié à  Isa depuis plus de 20 ans maintenant. Nous avons débuté dans la chasteté masculine il y a 15 mois environ et cela a complètement transformé notre vie de couple.

Je porte désormais en permanence une CB-6000S que mon épouse ne m'autorise à  retirer que 15 minutes par semaine pour procéder à  un nettoyage complet.

Bien qu'un peu incertaine au début de l'expérience, Isa gagne chaque jour en assurance et je suis passé d'une masturbation quotidienne depuis l'adolescence à  un contrôle extrêmement strict de mes orgasmes. Le dernier remontant à  avant hier après une période record de 14 jours de privation.

Isa a insisté pour que je tienne un journal de ma chasteté sur ce forum.

Voilà  pour les présentations, je serai ravi de répondre à  toutes vos questions.

Bêta
Dernier orgasme: Samedi 10/06
Record abstinence: 14 jours

Frimousse

Cher bêta
Bienvenue parmi nous ici. Tu verras que beaucoup d'entre nous en sont venus à  la cage et la CMC pour justement éviter ces PPS (petits plaisirs solitaires) qui nous polluaient tous la vie.
Et bravo à  Isa, qui pourra trouver de l'aide auprès des autres KH.

Chastement
Frimousse

sophiekm

bien venu au club  Tu dis transformé votre vie de couple , peux tu en dire plus

fifi13000

Bienvenue sur ce forum Beta. Isa peut être très fière de toi et elle a raison de t'encourager à  tenir ton journal. C'est intime, bien sûr, mais c'est agréable de partager nos expériences.
Moi aussi j'ai porté une CB6000s mais maintenant je porte une Chastity Total très petite et je suis très compressée.
A bientôt de te lire. 
ERIKA

rené43

bonjour Beta bien venus  :) et bravo a madame Beta pour t'encourager de la sorte
mais en effet on veus en savoir plus
qui a commencer ? pourquoi? etc etc .....
Haaa!!! la curiositée

lesamours

Bonjour,
et bienvenu aux petits nouveaux... enfin pas si nouveaux que cela après 15 mois dans le domaine de la chasteté.
Racontez nous comment vous en êtes arrivé là .
Au plaisir de vous lire
Les amours

Beta

Citation de: sophiekm le Juin 12, 2017, 07:39:19 AM
bien venu au club  Tu dis transformé votre vie de couple , peux tu en dire plus

Merci pour le message de bienvenue !

Les changements sont innombrables, et je m'efforcerai de les décrire en détails au fil de mon journal en ligne.... mais le changement le plus radical, et le plus intéressant je dirai, et l'inversion progressive des "rôles" au sein du couple.

Après une période d'adaptation qui a duré quelques mois, Isa a rapidement intégré les avantages qu'elle pouvait tirer de la situation et elle gagne chaque jour en assurance. Je ne parle pas que de notre vie intime mais également dans la vie de tous les jours.

Elle prend de plus en plus de décisions, elle n'hésite plus à  trancher lorsque nous avons un avis différent. Elle a également repris une activité sportive, la répartition des tâches ménagères étant désormais plus équitables, elle a plus de temps pour elle même.

Finalement, au niveau intime, notre vie sexuelle est désormais complètement centrée sur son seul plaisir.
Dernier orgasme: Samedi 10/06
Record abstinence: 14 jours

Anton

Enchanté de faire votre connaissance , cher Beta , (ce n'est pas un peu sévère comme pseudo , non ? ..) ,

Effectivement , un court (?) historique de votre relation , avec ce qui a pu mener vers ce changement serait certainement passionnant .

Et bien sûr , la manière dont Madame "prend les tournants" et si tu connais son ressenti ..... (mais cela est peut-être indiscret)

A propos , lit-elle ce beau Forum ?

A bientôt ;

A.

Beta

Citation de: rené43 le Juin 12, 2017, 11:34:04 AM
bonjour Beta bien venus  :) et bravo a madame Beta pour t'encourager de la sorte
mais en effet on veus en savoir plus
qui a commencer ? pourquoi? etc etc .....
Haaa!!! la curiositée

Merci René43 !

C'est moi qui ait introduit la cage dans notre couple...c'est un fantasme que j'avais depuis quelques temps. J'ai profité d'une visite en couple dans un sex-shop, où quelques cages de chasteté étaient exposées en vitrine, pour aborder le sujet en plaisantant.

Mais loin de rire, Isa a paru intriguée et m'a juste dit qu'elle trouvait l'idée intéressante.

Le soir de retour à  la maison, j'ai pris mon courage à  deux mains, et je lui ai avoué que je trouvais moi aussi l'idée interessante et que nous devrions essayer. C'est ainsi que le soir même nous commandions en ligne ma 1ère cage, une CB-6000; 
Dernier orgasme: Samedi 10/06
Record abstinence: 14 jours

Titou

Félicitations Beta, et quel enthousiasme pour Madame !

TITOU