nouveau "sujet de Femme Maitresse"

Démarré par alain54, Juin 28, 2017, 06:37:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain54

copie de mon récent message d inscription à  "JE DOMINE MON MARI", mais que j informe aussi sur ce site, comme je possède et lis  aussi le délicieux livre de Sylvie Labiche, espérant lire très bientot en retour des commentaires ou conseils  :

Bonjour Maitresse Marie Severine,
Je souhaiterais vous écrire pour une premiere fois pour vous faire part enfin de ma situation de soumis à  sa Maitresse, solliciter votre avis, vos conseils et tant espérer que ma compagne à  son tour vous écrira afin qu elle reçoive sans doute de vos conseils pour me posséder toujours plus !...
Car je suis en ces jrs ci en train de devenir absolument fou de bonheur, car fou de désir de soumission totale à  ma compagne. Cela fait près de 10 ans que nous vivons ensemble , qu elle connait mon enorme fantasme de soumission TOTALE à  LA FEMME. J ai la chance qu elle jouait parfois à  me laisser attaché comme j aime tant dans notre lit, à  me faire sentir ses parfums les plus intimes, ce dont je raffole tant. Mais en fait, elle jouait ce rôle surtout pour me faire plaisir, mais sans, semblait t il , en éprouver autant de plaisir que moi. Aussi, récemment, après un « écart »  de ma part, en m étant fait séduire par une autre femme , après avoir meme risqué de cesser notre vie commune pour partir avec cette nouvelle femme, j en ai directement parlé à  ma compagne…après sa réaction de très grande tristesse d imaginer que j allais la quitter, je me suis raisonné et lui ai dit, que je renonçais à  cette nouvelle aventure pour rester avec elle. Connaissant mon fantasme, ma compagne et moi-même avons convenu, que j allais désormais me rendre totalement à  elle, devenir Sa propriété totale, me soumettre à  ses désirs …Depuis ces derniers jours, elle semble y prendre un très intense plaisir, elle me dit meme se redécouvrir, redécouvrir en tout cas son plaisir sexuel, mais à  un point qu elle sent qu elle s humidifie denouveau comme pas depuis longtemps …quant à  moi, je deviens fou , comme elle joue admirablement à  m attacher le plus fort possible, m écarteler sur notre lit, me disant meme qu elle espère pouvoir m écarteler encore plus, afin de tjrs plus m immobiliser , à  me laisser ainsi le temps qu elle souhaite, la tete enfermée dans un collant qu elle a pris soin de mouiller le plus possible de son « champagne », terriblement excitant pour moi  de rester ainsi de longues demies heures (pour le moment !...), maintenant mon excitation au paroxisme en  me sachant ainsi totalement à  sa merci et de sentir son odeur par le collant mouillé !... rien que d écrire cela, j en suis très excité. Ce qui me rend fou aussi, est de me rendre compte que désormais, c est tous les jours que je rêve de me retrouver dans cet etat et que ma compagne prenne de plus en plus de réel plaisir à  ce jeu ! Aussi me met t elle tous les jours la cage de chasteté (CB2000 en l occurrence…qu en pensez vous d ailleurs ?...). Je suis aussi fou d excitation de me savoir ainsi prisonnier , sous le contrôle de ma Maitresse meme à  distance. Pour autre information, ma compagne Maitresse a 65 ans et moi-même 62. Il se trouve que grâce à  mon fantasme que nous vivons tous les 2, ma Maitresse se redécouvre une nouvelle sexualité très intense et quant à  moi, je me redecouvre aussi, car je peux rester des heures en erection intense et j arrive meme de mieux en mieux à  retenir ma jouissance, alors meme qu Elle atteint Son plaisir en s empalant sur moi. Je suis de plus en plus fou lorsqu elle se sert ainsi de moi, continuant après à  me laisser attaché pour se re servir de moi ensuite, quand elle veut ! Je reve maintenant qu elle vous contacte, qu elle vous montre meme des photos de moi ainsi capturé…je reverais meme qu elle puisse un jour me montrer ainsi à  une autre femme dominatrice qu elle pourrait connaitre, afin de pouvoir montrer le pouvoir qu Elle a réussi à  exercer sur moi, à  montrer comment une femme peut posséder totalement son homme. Espérant impatiemment une réponse de votre part. Aussi, j aime tellement votre site, votre « twitter » que je le consulte ts les jrs depuis ces dern années, étant tant excité aussi de certaines photos telle que celle où vous portez à  votre cou sur une tenue blanche hyper moulante (qui vous va si bien, mettant votre merveilleuse poitrine en evidence ! …une telle tenue que j espere ma Maitresse portera elle aussi un jour …) votre clef de chasteté de votre mari.Je suis aussi très heureux que , ça y est, ma compagne Maitresse prend aussi du plaisir, dorénavant, à  consulter votre site. Aussi ai-je acheté dernierement le livre « chasteté masculine controlée ».
J ai aussi dit à  ma Maitresse qu elle pourra dès lors me faire acheter ce qu elle voudra, concernant des objets de domination sur moi qu elle pourrait souhaiter. Je lui ai aussi acheté le fameux gode « revolver », comme il me semble extraordinaire surtout par le fait qu il doit donner en meme temps du plaisir à  la Femme dominante. Là  aussi, j aimerais bcp connaitre vos commentaires. En  vous remerciant par avance d avoir bien voulu me lire. Espérant aussi, bien sur, pouvoir un jour vous connaitre.