Presentation Bappo

Démarré par Bappo, Juillet 05, 2016, 02:47:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bappo

Bonjour,

ça fait plusieurs mois que je lis ce forum, et je pense c'est le moment de me présenter.
Bappo, 54 ans.

Pas dʼintérêt en couple, je porte la cage occasionnellement, pour une semaine à  la fois; par contre, après avoir prouvez à  moi même que je peux la porter, la chose perds dʼintérêt si elle n'est pas dans un cadre dʼéchange; maintenant je visite occasionnellement une dame, qui aime la cage, et qui me donne un bon massage à  la prostate après m'avoir préparé avec un ou deux lavements.

Oui, une professionnelle, mais avec la quelle on a beaucoup de complicité et de communication, donc la relation est aussi une vrais relation humaine, un vrais échange, même dans ce cadre.

OK, j'aurais bien aimé développer ce fantasme dans la relation de couple, mais ce n'est pas le bon moment. Mais on verra, avec les conseil trouvé dans la forum, ça peut changer.

Avant d'oublier, la cage: vu les prix très bas dans ebay et aliexpress, j'ai essayé plusieurs choses, et je me suis stabilisé sur une cage en métal du style CB6000S, et sur une (une imitation ?) de la BirdLocked pico, en fonction des envies de la dame en question. J'ai aussi essayé des cage schinois en métal à  barreau, mais j'ai trouvé que j'arrive à  me masturber avec (et après 5 jour en cage, je suis prêt à  tout pour avoir un orgasme). J'imagine que les modelés plus sérieux comme les Aken souvent présenté ici soient plus sur de ce point de vu.

Mon fantasme à  réaliser ? Après 5 jour dans une cage, je n'ai que deux idées dans la tète, complètement contradictoires: jouir, mais surtout donner du plaisir sans pouvoir en recevoir; malheureusement, pas à  l'ordre du jour par l'instant.

Très cordialement,
Bappo

Tr

ReineRouge

Bonjour, Bappo,
Bienvenue sur le forum !
Marié ? Eh bien, j'espère qu'avec la documentation que vous trouverez sur le forum, les témoignages, les idées, etc., vous pourrez petit à  petit introduire "la cage" dans votre couple.
Ce sera beaucoup plus gai et plus durable qu'avec une "pro".
N'hésitez pas à  poser toutes les questions qui vous viennent à  l'esprit.
Et on vous souhaite plein de bonheur, chez nous, et chez vous !
Très cordialement,
ReineRouge

Bappo

Merci pour votre reponse ReineRouge.

Oui, marié. Je comprends bien le limites de ma situation.

Quelques fois dans une couple les fantasmes ne vont pas dans la même direction; dans ce cas, au moins, on a eu la fortune d'arriver à  en parler, et de constater la différence;  la discussion est toujours positive, et amène à  se connaître mieux. La communication, aussi physique, n'est pas interrompue, au contraire.

On verra.

Et un grand merci à  ce forum, vrais minière d'informations et dʼexpériences :->

Cordialement,
Bappo