Erection nocturne

Démarré par Chaste62, Novembre 28, 2015, 12:06:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Je voudrais solliciter les membres de ce forum pour leur demander conseil :

Auriez -vous une astuce pour empêcher les erections nocturnes ?

Même après 1 mois en cage, j'en ai toujours, à  heure à  peu près régulière, vers 5h 5h30 le matin. C'est assez gênant. Si je me lève pour satisfaire un besoin naturel, ça reprend après 1/2 heure après....

merci pour vos conseils à  toutes et à  tous

blaireau

Bonjour
il faut que tu trouves un travail qui embauche de bonne heure ! comme cela tu es réveillé

Non je plaisante! c'est bien le problème "du Soleil triomphant" et port de cage
Moi je me lève de bonne heure pour le boulot et puis cela dépens des jours mais je n'ai pas de  solution sur ce problème

bon courage ! nous sommes beaucoup dans cette situation peut être que NO LIMIT a une solution lui qui fait partie des encagés très longues durées
Salut A +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

didou

J' ai une astuce tu cours très vite au congélateur tu prends les glaçons que tu aura préparé la veille tu les  jettent dans un bocal avec de l'eau tu mets tout ton  matériel bien chaud dedans et l'effet est radicale il n'y plus rien même le KIKI, il a disparu. ;D ;D ;D.

je me suis posé la question pourquoi  j'ai cette érection?
je n'ai pas de réponse, j'en déduis : si je ne connais pas la cause et l'effet comment trouver le remède :o


alix

Avec la holy, ce n'est pas étonnant.
Le tube est très peu courbé, donc quand une érection arrive, ça pousse le tube vers l'avant et ça tire sur les burnes.
Avec un tube courbé à  plus de 70 degrés, l'érection n'arrive pas à  provoquer cette poussée, surtout si la cage est bien plaquée au pubis (avec la chaine par exemple). Les érections sont beaucoup moins gênantes alors.

Chaste62

Merci pour vos conseils, mais apparemment il n'y a pas grand chose à  faire....
Le congélateur à  5h du mat, trop peu pour moi, et une autre cage, c'est ma KH qui ne sera pas d'accord.
Quand je lui ai parlé de ces erections gênantes, elle m'a répondu que ce n'était pas son problème, et avec ironie a ajouté : alors arrête de penser à  mes fesses, la nuit c'est fait pour dormir, c'est pas pour ça que je l'enleverrais ...

Anton

Très juste . Solution :
-cage métal
-tube courbé vers le bas
-et surtout la plus petite possible