Retarder l'accà¨s à  la clé. Encagés solitaires.

Démarré par Liocked24/7, Mars 23, 2015, 06:30:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vany

Lio , j'imagine bien la réaction de votre KH.
"Tu as voulu un poisson d'avril et bien sache qu'il va durer jusqu'à  la fin du mois "  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

houlà  oui le mois d'avril risque d'être long et frisquet :)

Liocked24/7

Je replace ton post sur la bougie ici :

Citation de: Lemien Levotre le Juillet 24, 2015, 02:50:53 PM
Désolé je retrouve pas le sujet sur truc astuce pour se priver de la clé soi même..
J'aimerai rajouter à  la bouteille dans la glace un truc:
Faire fondre de la cire de bougie et en remplir le fond d'un tube de sopalin
y déposer la clé et finir de remplir en prenant soin de garder la mèche en coton au milieu de la bougie :-)
Parfumée aux HE il faudra plus ou moins de temps selon la taille de la mèche pour récupérer la clé..
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Lemien Levotre

Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs

Aurélien76

Bonsoir
Jʼirais même plus loin.
Prendre une ou plusieurs bougies basses température spécial jeux bdsm, les faites fondrent et les mouler dans un tube de chips avec une mèche. Mais dans un premier temps, faire couler la cire sur les bords et contours du tube pour former lʼenveloppe extérieur puis remplir jusquʼoù on veux mettre la clé. Laisser un peu durcir pour que la clé se pose sur la cire puis finir de remplir. Les clés aléatoirement dedans. Plus ta bougie sera grosse, plus tu peux choisir de mettre les clés en haut ou en bas de la bougie. Et du coup, obligé dʼutiliser la bougie sur soi pour trouver la clé ! Et ça peux prendre très longtemps…

novice38

autre idée.

Confier toutes les clefs à  1 commerçant pendant ses congés annuels.(2 semaines minimum de chasteté garanti)