chaà®ne de sà»reté

Démarré par conversation, Septembre 18, 2015, 05:34:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

L'installation d'une chaîne - comme sur une cage d'Aken - renforce la sécurisation du maintien de la cage.
Nous avons ajouté un cadenas qui réduit la longueur et la bloque comme ceinture sans possibilité de la faire descendre.
Cagé et chaîné, il faut attendre le bon vouloir de la kH !

hommechaste

Je pense que tu aurais du mettre cette photo en pièce jointe et non pas seulement en avatar. Pour ceux qui ne connaissent pas ce serait surement plus parlant.

electro91

Bonjour pour ma part je me suis également inspirer de l'idée d'Aken.
C'est vrai que le poids peut être un facteur de douleur, j'ai pour ma part acheter une cage inox sur un site chinois (DHGATE), je l'ai également modifiée, l'anneau ouvert plat me blessais au niveau de l'articulation , j'ai donc mis un "tuyau transparent souple" sur la totalité de l'anneau depuis plus aucun problème de ce côté, en consultant le site d'AKEN j'ai vu que celui ci livrais les cages avec une chaine inox ce qui a comme avantage de maintenir la cage et dʼempêcher en cas d'érection de tirer sur le scrotum, je suis parti de cette idée et adapté ma chaine comme tu pourras le voir sur la photo, de plus une chaine supplémentaire passe également entre les fesses, ce qui a pour effet de parfaitement maintenir l'ensemble en place et cela quelque soit les mouvements.
Je peux a tout moment retirer la partie arrière (pour la grosse commission par exemple), elle est maintenu en place par un anneau inox. ( du même type que celui de la photo[/img]).

electro91

Du coup j'ai changé d'avatar
Bonne journée a tous

alix

Sympa ta photo, mais ça fait pas mal de métal tout ça.
On dirait presque que tu veux nous faire un numéro d'évasion de houdini  :)

electro91

Non ça ne fait pas mal du tout, les 2 chaines centrales( et la chaine arrière)  maintiennent la cage d'avant en arrière, les 2 chaines externes maintiennent la cage en permanence au centre et cela quelque soit les mouvements.
De plus en cas d'effort musculaire au niveau des abdominaux l'ensemble les maintient en évitant de se faire des hernies (j'ai déjà  donné ==> 2 hernies)
Cordialement

Anton

Citation de: conversation le Septembre 18, 2015, 05:34:38 PM
L'installation d'une chaîne - comme sur une cage d'Aken - renforce la sécurisation du maintien de la cage.
Nous avons ajouté un cadenas qui réduit la longueur et la bloque comme ceinture sans possibilité de la faire descendre.
Cagé et chaîné, il faut attendre le bon vouloir de la kH !

Pourrais-tu , comme electro91 , nous publier aussi une photo ?
Grand merci par avance .
Anton .

Anton

Citation de: hommechaste le Septembre 18, 2015, 06:15:15 PM
Je pense que tu aurais du mettre cette photo en pièce jointe et non pas seulement en avatar. Pour ceux qui ne connaissent pas ce serait surement plus parlant.

Excuse-moi , à  qui parles-tu , là  ?

conversation

pour le moment, j'ai un pb pour transférer le fichier "image", voilà  !