Présentation Alma&Yakou

Démarré par AlmaMater, Juillet 06, 2016, 03:00:59 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ElleM-A

Citation de: ReineRouge le Août 05, 2016, 11:45:38 AM

Comment avez-vous trouvé la vôtre ?


Cʼest une épopée quʼil vous sied ? Cʼest une odyssée que vous aurez.

A cette lointaine époque, ténébreuse et oubliée, je naviguais fièrement mon demi-navire bien au-delà  des mers connues. Je ne craignais aucun monstre ni tourbillons tant ils nʼauraient pu quʼadoucir un quotidien désolé. Je naviguais fièrement ai-je dit. Avez-vous, vous aussi, constaté comme lʼon ne peut que prendre en affection ce qui nous saigne ? Je lʼavais ma fierté de mon demi-bâteau, et cʼest sans voile que je le menais cogner sa proue aux mil dangers. Cʼest à  la rame que je le poussais loin des jours. Cʼest au canon que jʼenvoyais messages porter quelques nouvelles de ce que je restais. Je fréquentais les dunes, cachées après lʼeau. Et cʼest à  la dérive que je me concevais.

Saviez-vous que les pirates ont inventé la sécurité sociale ? Bon. Mais où va-t-il ? Il va quʼil se dirige au terme dʼune pêche miraculeuse dépenser son écu dans quelques ports communiste. Trotsky on y chante. Tue le ski on y beugle. Et un feu follet se moque bien dʼarythmique. A demi, effrayé, pour la première fois. Pointe des pieds. Ballets et entrechats. Qui cʼest ? Je ne lʼentends pas. Où ? Je lʼaperçois, à  peine, donner lʼobole à  qui nʼappartient rien. Je susurre. Elle respire, pour sûr. Mais est-ce possible ? Espiègle, elle sourit dʼavoir trouvé celui qui lʼaimerait la nuit. Chaleureuse, elle mʼencouragea à  quitter navire et là , nager jusquʼailleurs. Je protégeais des poissons que je nʼavais pas mangé et la menait aux quatre vagues. Si parfois elle éprouvait quelques lassitudes, je la divertissais de quelques charmes taquins. Et cʼest ainsi que vint demain. Mille demains à  vrai dire.

Si je mʼétais trouvé, jʼai réalisé ce que jʼavais débusqué et construit un palais pour la chauffer. Je lʼai dessiné pour le moins.

Si je lʼavais aperçue, je lʼai menée là  où elle se devinait.

Et ma reine. Nous mène. Là . Où.

ReineRouge

Merci, Cher Troubadour...

Et bien que votre odyssée conserve le mystère, je vous répondrai simplement par le début de ce joli poème de Joachim du Bellay : "Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage"... !

En espérant que le vôtre n'ait pas de fin, et qu'il vous mène en des espaces inconnus et délicieux....

ReineRouge

AlmaMater

#22
Bonjour à  tous,

Petit rapport de nos balbutiements avec la cage. Si les débuts furent épiques (à  l'instar du style d'ElleM-A;-)), la suite se révéla plus délicate. En effet, le port de la cage en journée s'est avéré complexe : trop visible sous les vêtements, ElleM-A n'accepta pas de la revêtir en journée, à  mon grand regret. Dépitée, voire vexée qu'il refuse de la mettre un dimanche lors d'un repas entre amis pour la raison évoquée ci-dessus, je me suis désinvestie dans la mesure où il me semblait qu'il relevait de mon autorité de décider s'il s'en ornait ou non. ... cela semble si simple dans les autres témoignages...

Pour répondre à  ReineRouge, notre rencontre relève du fruit d'échanges épistolaires par le biais d'un outil numérique et connecté ;))

Citation de: ReineRouge le Août 06, 2016, 12:57:04 PM
Merci, Cher Troubadour...

Et bien que votre odyssée conserve le mystère, je vous répondrai simplement par le début de ce joli poème de Joachim du Bellay : "Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage"... !

En espérant que le vôtre n'ait pas de fin, et qu'il vous mène en des espaces inconnus et délicieux....

ReineRouge

Lècha

C'est vraiment dommage.
J'espère qu'ElleM-A n'a pas eu de mots ou un comportement irrespectueux à  Votre égard ni renié son bel  en(c)gagement
La cage était-elle réellement visible ?
A propos de ce Dimanche, un pantalon plus ample et plus épais aurait-il masqué l'écrin ?
Dans la négative, l'achat d'une autre cage s'impose.
Désolée que Vous Vous soyez sentie dépitée, voire vexée.
Bonne chance à  vous deux.

Lécha
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

Je me permets de simplement signaler qu'une cage visible par autrui
peut aussi être le fait de la volonté de la Kh , et non pas un malheureux fait à  éviter ....

ReineRouge

Ah, Chère Madame,

Si le beau troubadour vous plaît, et que l'amour vrai est au rendez-vous, reportez à  des temps meilleurs le port de la cage, ou limitez-le aux moments intimes.
L'apprentissage ne se fait pas en un jour...
Voyant votre contrariété, il réfléchira et y reviendra de lui-même, croyez-moi !
Et là , vous dicterez vos règles, et ne céderez pas.

De grandes amours naissent de relations épistolaires... Celles-ci permettent d'atteindre l'âme sans la barrière des traits physiques.

Bonne chance, Chère Dame !

Et quant à  toi, Troubadour, qui liras sans doute ceci, sache que l'amour d'une Dame exige de grands sacrifices... Je ne sais plus dans quel récit d'un cycle courtois une dame demandait à  son chevalier de "se battre au plus mal" pendant un tournoi pour tester son obéissance. Cela avait valu à  ce dernier les huées du public. Mais parce qu'il avait montré qu'il était capable d'aller jusqu'au ridicule pour l'amour de sa Dame, celle-ci l'avait autorisé, dès le lendemain, à  la reprise des joutes, à  "se battre au mieux", et il avait remporté une victoire éclatante !

Un homme capable des choses les plus incongrues sur la demande de sa belle est un homme à  qui celle-ci pourra faire confiance. Et la confiance est la base de tout grand amour. A toi de voir !

Amicalement,

ReineRouge





Alice1

Citation de: AlmaMater le Juillet 06, 2016, 03:00:59 PM
Bonjour à  toutes et tous,

Voilà  4 ans que mon compagnon me demande d'être encagé... après un premier achat infructueux il y a deux ans (La porte des Enfers) car beaucoup trop petite et moultes tergiversations de ma part,  nous avons sauté le pas en orientant notre choix vers une Curve qui semble adaptée à  ses mensurations.

… que dire : je suis à  la fois fébrile et anxieuse. Jʼai mis beaucoup de temps à  me décider car je ne voulais pas lui faire mal et jʼavais peur que cela attise dʼautant plus ma jalousie que je tente dʼapprivoiser. Cela peut sembler paradoxale, mais, non, je ne serai pas « rassurée » par le fait quʼil porte une cage car rien, je pense, sinon un travail sur soi, ne peut apaiser la peur dʼêtre abandonnée et une mauvaise estime personnelle ;) … ce sera donc principalement un outil de jeux. Sachant que ceux-ci se déroulent tant en privé quʼen club libertin bisex (Mr est bisexuel et candauliste, donc ;-)). jʼavoue que je me régale enfin de pouvoir lʼhumilier tel quʼil y aspire depuis tant dʼannées.

Pas à  pas jʼentrevois les délices qui sʼoffrent à  nous au travers du port de cette cage dans la vie quotidienne et dans le piment de soirées moins intimes.

Nous ne savons pas encore vers quel type de port nous nous orientons. Même si lui manifeste dʼemblée le souhait dʼêtre encagé 24/7 (auquel cas nous finirons sans doute par acquérir un modèle sur mesure), je reconnais ne pas y être prête.

La cage nous sera livrée demain ou après-demain et je ne manquerai pas de poster une photo de son sexe entravé.

Dʼores et déjà  merci des nombreux conseils et témoignages glanés sur le forum… et mʼayant convaincue de passer à  lʼacte.

Alma (et Yakou dans lʼombre, mais une ombre enveloppante et chaleureuse).

Bonjours,

Avez-vous fait des progrès ?

tagada

Citation de: AlmaMater le Août 08, 2016, 05:59:58 PM
En effet, le port de la cage en journée s'est avéré complexe : trop visible sous les vêtements, ElleM-A n'accepta pas de la revêtir en journée, à  mon grand regret.

Bonjour Madame.
Je ne suis rien et donc vous pourrez très bien ne pas tenir compte de ce que je vais écrire.
Mais tout baobab une fois enfermé dans une cage bien dimensionnée peut redevenir une gentille petite pousse.
Il suffit pour cela que le mâle viril oublie un peu sa position fière et présomptueuse pour ne s'en remettre qu'aux désirs de sa ou de son KH, et accepter sa place d'homme dominé.
Un encagé ne devrait à  mon sens pas avoir la possibilité de "ne pas accepter" une fois le verrou fermé.
Une fois les clefs remises (et c'est le seul moment ou il a encore la possibilité de refuser), c'est uniquement à  la ou au KH de décider de ce qui peut être fait avec le petit objet fraichement emballé, et cela aussi longtemps qu'elle ou il le souhaitera.
Croyez moi, une fois en cage, et même avec toute la bonne volonté du monde, un encagé devient très vite manipulateur, et essayera bien souvent de ressortir de sa petite prison, trouvant toutes les mauvaises excuses du monde.
Quand à  prétendre que la chose est trop grosse pour rester en cage en public ... quelle prétention !
Si elle est trop grosse, qu'a cela ne tienne, une cage bien restrictive la fera revenir à  des dimension plus modestes et discrètes.
Ce qui ne l'empêchera nullement de reprendre forme lors de la libération, pour le plus grand bonheur de la ou du KH.
Je vous souhaite de parvenir à  garder le "baobab" en cage, si c'est votre souhait de départ.



Alice1

Citation de: tagada le Août 28, 2021, 01:51:38 PM
Citation de: AlmaMater le Août 08, 2016, 05:59:58 PM
En effet, le port de la cage en journée s'est avéré complexe : trop visible sous les vêtements, ElleM-A n'accepta pas de la revêtir en journée, à  mon grand regret.

Bonjour Madame.
Je ne suis rien et donc vous pourrez très bien ne pas tenir compte de ce que je vais écrire.
Mais tout baobab une fois enfermé dans une cage bien dimensionnée peut redevenir une gentille petite pousse.
Il suffit pour cela que le mâle viril oublie un peu sa position fière et présomptueuse pour ne s'en remettre qu'aux désirs de sa ou de son KH, et accepter sa place d'homme dominé.
Un encagé ne devrait à  mon sens pas avoir la possibilité de "ne pas accepter" une fois le verrou fermé.
Une fois les clefs remises (et c'est le seul moment ou il a encore la possibilité de refuser), c'est uniquement à  la ou au KH de décider de ce qui peut être fait avec le petit objet fraichement emballé, et cela aussi longtemps qu'elle ou il le souhaitera.
Croyez moi, une fois en cage, et même avec toute la bonne volonté du monde, un encagé devient très vite manipulateur, et essayera bien souvent de ressortir de sa petite prison, trouvant toutes les mauvaises excuses du monde.
Quand à  prétendre que la chose est trop grosse pour rester en cage en public ... quelle prétention !
Si elle est trop grosse, qu'a cela ne tienne, une cage bien restrictive la fera revenir à  des dimension plus modestes et discrètes.
Ce qui ne l'empêchera nullement de reprendre forme lors de la libération, pour le plus grand bonheur de la ou du KH.
Je vous souhaite de parvenir à  garder le "baobab" en cage, si c'est votre souhait de départ.

Avec:  une cage bien restrictive la fera revenir à  des dimension plus modestes et discrètes, 

Cela signifie-t-il qu'avec une petite cage, je peux rendre son zizi aussi petit que possible ?

parce que nous avons commencé il y a plusieurs mois, et j'ai remarqué qu'il a déjà  perdu plusieurs cm, mais je ne sais pas s'il y a un rétrécissement maximal.

aussi parce que nous avons changé de cage pour une cage beaucoup plus petite, à  sa demande, de 2,5 cm.

Merci pour votre réponse

Alice1

Citation de: tagada le Août 28, 2021, 01:51:38 PM
Citation de: AlmaMater le Août 08, 2016, 05:59:58 PM
En effet, le port de la cage en journée s'est avéré complexe : trop visible sous les vêtements, ElleM-A n'accepta pas de la revêtir en journée, à  mon grand regret.

Bonjour Madame.
Je ne suis rien et donc vous pourrez très bien ne pas tenir compte de ce que je vais écrire.
Mais tout baobab une fois enfermé dans une cage bien dimensionnée peut redevenir une gentille petite pousse.
Il suffit pour cela que le mâle viril oublie un peu sa position fière et présomptueuse pour ne s'en remettre qu'aux désirs de sa ou de son KH, et accepter sa place d'homme dominé.
Un encagé ne devrait à  mon sens pas avoir la possibilité de "ne pas accepter" une fois le verrou fermé.
Une fois les clefs remises (et c'est le seul moment ou il a encore la possibilité de refuser), c'est uniquement à  la ou au KH de décider de ce qui peut être fait avec le petit objet fraichement emballé, et cela aussi longtemps qu'elle ou il le souhaitera.
Croyez moi, une fois en cage, et même avec toute la bonne volonté du monde, un encagé devient très vite manipulateur, et essayera bien souvent de ressortir de sa petite prison, trouvant toutes les mauvaises excuses du monde.
Quand à  prétendre que la chose est trop grosse pour rester en cage en public ... quelle prétention !
Si elle est trop grosse, qu'a cela ne tienne, une cage bien restrictive la fera revenir à  des dimension plus modestes et discrètes.
Ce qui ne l'empêchera nullement de reprendre forme lors de la libération, pour le plus grand bonheur de la ou du KH.
Je vous souhaite de parvenir à  garder le "baobab" en cage, si c'est votre souhait de départ.

Quoi qu'il en soit, il a déjà  dépassé le stade où il ne veut plus utiliser la cage, nous avons passé un accord, plus sa cage est petite, plus il peut profiter de mon cul.
Ce qui sera ensuite inversé, haha, mais avec une taille différente, puisque son pénis n'est plus si gros, et qu'une fois sorti, il n'a besoin que de quelques coups, et bonjour, vidé!!!

mon souhait c'est de le garder en cage, et une fois que son zizi aura suffisamment rétréci, je pourrai le montrer nu à  mes copines, mais pour ça, je pense qu'il faudra attendre encore un peu.