nouvelle

Démarré par mimi, Février 08, 2014, 07:07:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimi

bonjour a tous,je suis nouvelle ici je pratique la chasteté sur mon ami depuis début janvier ( je dis amis car nous ne sommes pas mariés mais ensemble depuis 1993) je connaissais la cage de chasteté que par photos vue sur le net ,mon ami était demandeur ,apres plusieurs lecture sur le net et les biens fait de la cage dans le couple j'ai franchie le cap . si qu'elles que femmes ici peuvent me donner des infos je suis a votre écoute merci. mimi

Corto

Bonjour mimi, soyez bienvenue ici. En tant que femme vous devriez avoir accès au forum privé des femmes et pouvoir discuter avec des KH expérimentées vivant en couple comme vous. Ma compagne Aurélie77 sera sûrement ravie d'échanger avec vous.

sylvia

Bonjour mimi, bienvenue ici. Je suis sûre que vous trouverez des bons conseils auprès des femmes KH de la section privée :-)

FKH71

Bienvenue Mimi
Effectivement, vous n'êtes plus seule, nous  sommes là  ( dans la section privée du forum)  pour vous aider en répondant à  toutes vos questions ! Bravo pour avoir franchi le pas ! Comme nous toutes vous en tirerez un bénéfice certain. N'hésitez pas à  partager avec nous les raisons qui vous ont fait franchir ce pas, les hésitations que vous pourrez rencontrer car les expériences des autres nous aident nous aussi à  toujours mieux vivre notre situation de femme KH.
N'hésitez pas à  venir ouvrir un sujet dans notre section réservée en vous présentant sur les modèles de Sue ou Aurélie.
A très bientôt
Françoise

saime

eh bien le cercle des Dames s' agrandit voilà  une bonne nouvelle

johnnywanker

Bonjour mimi, bienvenue dans le groupe