coeur

Démarré par Coeur, Novembre 14, 2014, 03:01:25 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Coeur

Je suis la compagne de Lacire. Et mes premiers mots sont pour lui.

Merci mon amour de la confiance que tu me portes. Comme tu l'évoques dans un de tes post, nous avons toujours pu parler de tout sans réel tabou entre nous, néanmoins j'ai bien conscience que "m'avouer" cette envie n'a surement pas été si simple.



Pour la présentation, par ou commencer ?

Lacire, vous a déjà  noté que nous avions des passions communes, ce qu'il ne vous a pas dit, c'est que, c'est cette passion qui a fait que nous sommes restés en contact.

De la simple camaraderie via cette passion qui nous réunissait régulièrement, est née l'amitié.

Mais il aura fallu une soirée "pyjama" organisée pour nos enfants, pour franchir un cap.

Monsieur ayant oublié son doudou pour dormir, m'a gentiment demandé d'être le sien pour la nuit en tout bien tout honneur. (Avec le recul, pas bête d'avouer dormir avec une peluche pour faire me faire fondre)

Depuis ce jour, tout s'enchaîne à  une vitesse folle, sans même que nous nous en rendions compte. Nous l'avons remarqué lors d'un de nos papotages. Il nous aura fallu compter le temps pour réaliser tout le chemin parcouru si vite.

Nos années d'amitiés aident il est vrai. Et j'aime a penser que notre "gémellité" aussi. (Nous avons la même date de naissance.)



Et puis un jour, il m'a parlé de cette cage. Sur le coup j'ai pas tout compris, ni même réalisé.

Il m'a fallu un petit laps de temps pour "digérer" cette information et tenter de comprendre. Ce qui a créé un décalage entre nous.

Lui y avait déjà  réfléchis avant de m'en parler, moi je me suis retrouvée sur "le fait accompli" à  devoir y penser.



Pour le moment j'en joue, m'amuse, explore. Nous faisons connaissance toutes les deux.


Coeur²

basomi

Belle histoire, tant mieux pour vous. Tous mes vœux pour que vous alliez loin ensemble.
Basomi

hommechaste

Merci pour ce témoignage plein de simplicité et de sincérité .. Vous êtes  sur la bonne voie car vous découvrez en parfaite complicité ce mode de vie .. Vous saurez ainsi avancer tout en respectant les désirs de l'autre et sans vous forcer à  faire quelque chose contre votre choix.... Bravo continuez ainsi... je dirai qu'on a rien à  vous apprendre.

Liocked24/7

Sincere bienvenue dans notre monde fait d'amour, de fidélité et de dévotion envers nos épouses !
Les hommes ont besoin d'objets pour fonctionner, la cage est le meilleur cadeau à  nous faire ... pour votre plus grand bonheur de couple ensuite !
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lacire

Oh !! Merci mon <3 pour ce doux petit mot.

Je rassure tout le monde: rien n'avait été calculé dans mon oubli de doudou  Lol  mais depuis il est rangé au fond d'un placard :-)
Le pauvre :-(     Lol

Bien sur que je te fais confiance, mais c'est surtout grâce à  ton amour que j'ai trouvé le courage de te parler de mon envie de découvrir cette cage ;-)

Effectivement, tu la découvres et nous découvrons ensemble l'usage que TU peux en faire. Et comme tu débordes d'imagination, ça promet. Je constate que tu y prends même du plaisir à  "jouer" avec elle... et avec moi. Je suis si fier de toi mon amour !
Il ne nous reste "plus" qu'à  faire de belles photos, pour que tu puisses accéder à  la partie réservée aux HK (inversion volontaire que Coeur comprendra. Hihihi)
Mais en toute honnêteté,  ça m'a surpris d'apprendre l'existence de cette section "cachée" et "m'effraie" même un peu de savoir que tu iras y papoter... mais la peur n'évite pas le danger !  Lol
Merci pour ta confiance et ton amour.


Coeur

Rho amour...

pour expliquer brièvement : ma dyslexique me joue très souvent des tours qui amusent beaucoup lacire.

Coeur²

Lady Control

Bonsoir Coeur,

Enfin une présence féminine, je vais me sentir moins seule, et comme j'ai pu le remarquer dans cette présentation, une femme avec en plus de l'humour, cela nous laisse présager de bons moments en perspective.

Il s'agit d'une belle présentation, et j'ai hâte de vous retrouver chère Coeur, du côté de notre secteur réservée "Sorority des femmes keyholders".

Nous serons à  l'abri des regards masculins indiscrets pour discuter, et échanger nos conseils. ;) ;)

Bonne soirée et à  bientôt
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Coeur

Merci à  tous pour vos petits mots.

Lady Contrôle, je ne manquerai pas de venir bavarder avec vous.
Coeur²

hommechaste

mais n'oubliez pas aussi de bavarder avec nous ... c'est important qu'une présence féminine demeure sur ce site ... effet très positif . :)

Coeur

#9
Au petit déjeuner. Nous avons un rituel rigolo avec lacire.  Lire et commenter notre horoscope.
Aujourd'hui c'est :
"Soyez prudent de ne pas laisser les autres profiter de votre générosité. Charité bien ordonnée commence par soi-même !

Forcément je n'ai pas pu m'empêcher de la commenter. ... que la journée va être bonne !
Coeur²

lacire

Sauf que c'est l'horoscope d'aujourd'hui. .. et que c'est hier soir que tu l'as appliqué !!
Quoique, il etait peut être plus de minuit. Lol

Coeur

Je peux aussi ne pas l actualiser et par conséquent décider qu'il s'appliquera plusieurs jours.

Coeur²

hommechaste

Très intéressant ces petits dialogues auxquels vous nous permettez d'être témoin...  :)

jeanlemen

Très belle présentation !

lacire

Citation de: Coeur le Novembre 16, 2014, 09:58:44 AM
Je peux aussi ne pas l actualiser et par conséquent décider qu'il s'appliquera plusieurs jours.

Ouf... il ne s' est même pas appliqué 24h  :P
;D

Coeur

24h deviendra le temps mini de référence dans ce cas amour !
Coeur²

lacire

Ouch :o
et dans 24 heures c'est notre moisversaire !!

Locked Bird

#17
Bravo pour cette jolie photo qui vient désormais agrémenter vos post !

Vous êtes devenue une KH digne de ce nom.

Et, je rajouterais tout à  fait dans l'esprit du forum.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

jmb84

Je voudrais vous souhaiter , à  vous Cœur et à  Lacire , bienvenue sur ce forum .
Votre histoire qui débute est certainement celle que beaucoup aimeraient vivre ( moi le premier ) car rien est plus beau et enrichissant que lorsqu'elle est partagée par tous les deux .

Je trouve très intéressante votre idée d'avoir chacun votre pseudo , vous permettant d'intervenir séparément sur le forum , ou même , comme vous l'avez fait ici , d'entamer un dialogue .

C'est donc une belle histoire qui se profile devant vous , faite de complicité et de partage . Une belle histoire d'amour .

je vous souhaite tout le bonheur possible en espérant que vous nous ferez partager , au fur et à  mesure de vos découvertes , toutes les joies que vous auront procuré la pratique de la chasteté controlée .

lacire

Merci jmb84 pour ces encouragements.
Et merci à  Locked Bird de reconnaître les "qualités" de Coeur.
Je suis si fier et amoureux d'elle :-[