Gynarchie pour ou contre

Démarré par marcaro, Mai 17, 2016, 07:38:24 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

marcaro

Donc nous voila dans la gynarchie.
Donc tout le monde est dʼaccord que toutes les femmes sont supérieures à  tous les hommes .
Donc ce matin , la caissière qui se trompe de vingt euros en me rendant la monnaie , je dois la vénérer et surtout ne pas lui faire remarquer son erreur . Ben oui , une femme ne se trompe jamais.
On nous rabat les oreilles avec ses grandes femmes qui auraient fait lʼhistoire alors que les hommes ne sont guidés que par leur queue. Nefertiti est sans doute la première , une seconde épouse qui tue la première , plus souvent représentées en train de châtier ses ennemis quʼà  promouvoir la paix. Cléopatre la seconde , qui sʼest alliée tantôt à  César, tantôt à  Brutus pour accéder au pouvoir. Une longue liste de mère de roi de France plus occupée à  agrandir le territoire au prix de guerres le plus souvent  qui vont laisser le royaume sans argent et le peuple dans la famine.  Et les reines anglaises ne sont pas en reste quand il sʼagit de couper la tête. Mais il faut bien trouver des égéries à  sa cause.
On passe sous silence nos politiciennes actuelles , qui de Thatcher en Angleterre et dʼAngela Merkell en Allemagne ont montré un intérêt certain à  lʼamélioration des conditions de leurs citoyens.
On passe sous silence que le pouvoir est le pire des aphrodisiaques et que si lʼhomme se laisse plus facilement manipulé par sa queue , le fait dʼavoir une opinion tranchée peut le plus souvent amener à  autant de dégâts.
On part sur la base dʼune toxicomane internée pour tentative de meurtre comme origine de la gynarchie des années 60-70 , avec une théorie écrite par un homme sous un nom de femme.  Repris par une femme Sutton , qui est un homme, le tout avec une sauce différente car cʼest clair personne nʼa rien compris.
On part sur une base quʼune race est supérieure à  une autre , la femme sur lʼhomme , les aryens sur les juifs ça vous rappelle quelque chose.
On peut comprendre quʼil faut aujourdʼhui donner à  la femme opprimée pendant des millénaires par lʼhomme une position supérieure pour quʼelle puisse enfin sʼémanciper et prendre les décisions mais quand à  dire que toutes les femmes sauront se servir de ce pouvoir à  bon escient, il y a un pas que je ne suis pas prêt à  franchir. Nos ministres féminins actuels nʼont pas fait beaucoup mieux que les hommes.
On voit débarquer sur le forum une dame gynarchique et certains se précipitent pour se mettre à  ses pied sans vraiment la connaitre sans rien savoir.
Avant la situation était claire , soit la domina était vénale , soit la domina était amoureuse de son époux , dans les deux cas , une relation « saine » et sans ambiguité était de mise. Aujourdʼhui on voit débarquer des domina par conviction avec un programme établi qui peuvent prendre plusieurs hommes à  leur service sans amour , sans argent juste par conviction. Il nʼy a aucun discernement si un ne va pas , on en prend un autre , lʼhomme est devenu le klenex jetable .
On recrute parmi les affamés des forums, ceux qui nʼont pas eu la chance de rencontrer une femme de tomber amoureux dʼune femme qui prend le pouvoir .
La relation de départ était claire anciennement consensuel et aimante alors quʼaujourdʼhui , la femme en face nʼen a strictement rien à  foutre de la personne quʼelle a en face dʼelle , il ne sert quʼà  affirmer les théories et à  prouver quʼelle détient le pouvoir. 
On part du principe de la douceur féminine , de son amour mais cela cʼest dans la situation patriarcale quʼelle a été confinée pendant des millénaires alors quʼon lui demande aujourdʼhui de prendre les décisions , de prendre le pouvoir. Certains sʼen étonne même quʼelle nʼait aucune obligation morale mais si elle a aujourdʼhui lʼobligation morale cʼest de diriger et que ce soit pour les hommes ou pour les femmes , il y aura de bons dirigeants et des mauvais et ce nʼest pas parce quʼon est une femme quʼon saura de manière innée  conduire la barque , de la maison , de la société ou du pays dʼune manière merveilleuse et sans erreur.
Ma vision aujourdʼhui est de contrebalancer le machoman par un pouvoir accru de la dame mais il ne faut pas oublier non plus que dans cette théorie , il y a lʼacceptation de mâle alpha sensé procurer le plaisir à  la déesse et une séparation claire entre le plaisir et le fait de vivre ensemble .  Le modèle sociétal évolue mais il nʼy a pas de plus grande preuve quʼune gynarchiste peut montrer  que de prendre son plaisir avec un autre mâle alors que lʼautre est sous ceinture de chasteté, le pouvoir ou lʼabus de pouvoir passe par là .
Un homme ne peut même plus avoir une érection face à  sa femme , cʼest le pire des blasphèmes , il ne peut plus montrer son désir , il doit rester dans son rôle subalterne dʼesclave  et pour faire croître la communauté on organise des soirées tupperware pour motiver les troupes en ayant le meilleur soumis , on en arrive au concours de la plus longue chasteté , de la plus dure domina  mais bizarrement dans les thêmes de concours , la plus heureuse  ou le plus heureux nʼest pas repris.
Mais il nʼy a rien de SM la dedans , la bonne blague, on ouvre un site gynarchique et on tombe invariablement sur lʼhomme nu qui dort au pied du lit, qui sert de table, qui mange dans lʼécuelle du chien et on nous promet même des démonstrations lors du congrès .
Parce que comment une dame gynarchique pourrait aimer son soumis, comment pouvoir aimer un être si inférieur , comment ne pas être tiraillé entre sa conviction et la personne quʼon a en face de soi , comment si on lʼaime ne pas en avoir envie , comment si on aime ne pas lui pardonner parfois.  Car la seule vraie alternative pour une dame gynarchique ne peut être que lʼamour dʼune autre femme , un être si parfait .

Je viens de recevoir pour ce message

marcaro,

Vous avez reçu un avertissement pour un comportement irrespectueux envers les membres du site. Libre à  vous d'aller ailleurs si l'esprit de celui-ci ne vous plait pas. Premier et dernier avertissement avant suppression de votre profil.



Donc clairement , il me semble que plutôt d'argumenter et de me montrer que je suis dans l'erreur , on préfère supprimer les utilisateurs du forum qui ne sont pas dans la pensée unique.

La même chose pour la réponse ci dessous , aucune argumentation , aucune critique du texte , aucun point que l'on signale comme faux , juste que je dérange .

Vous n'avez pas besoin de m'effacer , je ne posterai plus .

Bonne continuation à  tout le monde , j'espère que chacun arrivera à  réaliser ses envies et soit le plus heureux possible.



michel_encage

Si ca ne te plais pas, tu vas voir ailleurs. Qu'est-ce que tu fais sur ce site p?Et si le fantasme de Gynarchie plait à  beaucoup?
J'ai du mal à  comprendre les gens qui fréquentent un site qu'ils semble ne pas aimer. Moi quand un truc me plait pas je regarde ailleurs et n'y participe pas, je suis pas maso  ;D

michel_encage

Citation de: marcaro le Mai 17, 2016, 07:38:24 PM
Je viens de recevoir pour ce message

marcaro,

Vous avez reçu un avertissement pour un comportement irrespectueux envers les membres du site. Libre à  vous d'aller ailleurs si l'esprit de celui-ci ne vous plait pas. Premier et dernier avertissement avant suppression de votre profil.



Donc clairement , il me semble que plutôt d'argumenter et de me montrer que je suis dans l'erreur , on préfère supprimer les utilisateurs du forum qui ne sont pas dans la pensée unique.

La même chose pour la réponse ci dessous , aucune argumentation , aucune critique du texte , aucun point que l'on signale comme faux , juste que je dérange .

Vous n'avez pas besoin de m'effacer , je ne posterai plus .

Bonne continuation à  tout le monde , j'espère que chacun arrivera à  réaliser ses envies et soit le plus heureux possible.

Tu déranges pas grand chose, juste tu casses l'ambiance donc tu n'apporte rien ici, suffit de voir ta popularité mdr. J'avoue que j'ai pas lu toute ta tartine lors de mon 1er msg car je savais exactement ce qu'elle contenait. Je viens de le lire et bingo, j'y trouve tout ce que je pensais que tu nous sortirais.
Tu nous prend en + pour des idiots. bien sûr qu'on sait que la Gynarchie est un fantasme qui n'a aucune chance de déboucher sur un systeme politique réel. Mais juste on aime fantasmer là  dessus. Et tu sais quoi? On peut meme avoir envie de vivre ses fantasmes en réel car l'idée gynarchique est un super trip qui nous convient pour la plupart ici au point qu'on s'encage même en solitaires si on a pas de KH.
Bon j'arrête là  de toute façon tu n'es pas dans l'esprit, trop peine à  jouir. pète un coup et va faire un bisou à  Madame, Elle le mérite.

Anton

Citation de: marcaro le Mai 17, 2016, 07:38:24 PM
 
 




Donc clairement , il me semble que plutôt d'argumenter et de me montrer que je suis dans l'erreur , on préfère supprimer les utilisateurs du forum qui ne sont pas dans la pensée unique.

La même chose pour la réponse ci dessous , aucune argumentation , aucune critique du texte , aucun point que l'on signale comme faux , juste que je dérange .




J'avoue que je suis vraiment SIDERE de voir comment une personne (que ce soit marcaro ou un autre) s'attend :

- à  être associé à  un débat "argumenté" avec une Kh (Sylvia)
- où on va lui "montrer" qu'il est dans "l'erreur"
- où l'on va pédagogiquement prendre du temps à  "faire la critique" de son texte

bref , cet individu pense avoir droit à  ,  et exige , un traitement équitable , partenarial et démocratique .

Le gars n'a aucune idée du site sur lequel il se trouve , et n'a apparemment jamais vu une Kh de sa vie ...

Mais mon vieux , ici , c'est la KH Sylvia qui commande , BON SANG !

Et Elle n'a absolument aucune raison à  donner , aucun argument à  fournir , et aucun traitement modéré à  suivre .

Elle fait ce qu'elle veut .
Point final .
Parce que c'est une femme Kh . Une dominante .
Double point final .

C'est justement ça , la gynarchie .

On croit rêver ....

En tout cas , merci Sylvia , pour la simple et nette "mise au silence" , sans motivations détaillées .
Voilà  une manière de faire que j'apprécie beaucoup .

Je tenais à  vous le dire .

Respectueusement ,
A.

Anton

#4
Citation de: michel_encagé le Mai 17, 2016, 11:38:59 PM
  bien sûr qu'on sait que la Gynarchie est un fantasme qui n'a aucune chance de déboucher sur un systeme politique réel. Mais juste on aime fantasmer là  dessus. Et tu sais quoi? On peut meme avoir envie de vivre ses fantasmes en réel car l'idée gynarchique est un super trip qui nous convient pour la plupart ici au point qu'on s'encage même en solitaires si on a pas de KH.


Là  , cher Michel , je ne suis pas du tout d'accord avec toi .

Pour moi , la Gynarchie n'est nullement un "fantasme" .
C'est tout simplement une proposition politique .
Et elle a tout autant de chances d'aboutir que d'autres , pour deux raisons :

1) si les hommes dirigent aujourd'hui les affaires (parfois avec des femmes honteusement complices du système) , c'est parce que les femmes en général ont concédé un jour leur pouvoir . Pourquoi l'inverse ne se produirait-il pas ??

2) ce que je vis au jour le jour et tous les jours avec ma Kh est une réalité .
Ni un jeu , ni un fantasme .
Et l'expérience a montré que ce qui peut exister en petit format (dans un couple par exemple) peut toujours advenir en grand format .

michel_encage

cher Anton, je crois qu'on a une conception similaire de la Gynarchie, on est bien d'accord pour admettre la naturelle supériorité des Femmes dans tous les domaines. Le problème est d'ordre réaliste. Un systeme politique vraiment gynarchique est en l'état utopique, je pense comme tu le dit bien que tout les droitsdelhommiste à  la con hurleraient et feraient tout pour l'empêcher. y a qu'à  voir comment on traite une Marine Le Pen (hé oui j'avoue que je vote pour Elle, tant pis si ça déplaît) qui est une Femme autoritaire et pleine de bon sens et qui propose des solutions politiques pourtant réalistes. Donc militons deja pour une Gynarchie dans le cadre du couple car là  c'est tout à  fait possible, pas du fantasme, chacune fait ce qu'Elle veut chez Elle. Quand suffisamment de Femmes seront convaincues des vertus Gynarchiques alors la peut être on pourra passera une étape supérieure. mais à  mon avis on est loin d'en être la. On est des pionniers en fait ;)

blaireau

#6
Bonjour à  tous
Je suis dʼavis dʼAnton, sans pour autant donner tort à  Michel
En faite le monde (la planète)  est une phallocratie  cʼest donc un système politique
Il faudra pousser le curseur pour que dʼune phallocratie on passe à  une gynarchie,  cela prendra un certain temps, souvenez vous dʼun de mes posts futuristes
Mais tout dʼabord il faut identifier les leviers de la phallocratie
Et je vais rebondir sur ce quʼa dit à  plusieurs reprises Anton c'est-à -dire que toutes les femmes sont capables de « prendre  le pouvoir » mais que beaucoup dʼentre elles nʼen sont pas conscientes
Pour ma part, depuis près de 40 années je dirige des équipes au travail et de nombreuses femmes  A ce  jour jʼai autorité sur  40 femmes environ , jʼai donc un retour dʼexpérience sur leurs comportements une bonne partie vivent seules, avec un ou deux enfants, car leur conjoint est partis, elles sont dans un désert affectif, nombre dʼentre elles vivent au jour le jour elles ne pensent pas, tout simplement elles nʼen nʼont pas le temps, elles survivent !!
Une petite partie vivent en couple et sont soumises à  leur époux (certaines se font taper)
Et quelques unes sont prêtes à  des faveurs sexuelles pour quelques avantages  Toutes dans mon secteur dʼactivité on un petit  niveau dʼétude  Aucunes  nʼest consciente du pouvoir quʼelle serait en mesure dʼavoir pour une simple raison, le manque dʼéducation (dʼémancipation)  Les femmes que jʼai identifié comme capable de prendre le pouvoir sont celles avec un bon niveau dʼétude
Et donc, jʼavance que le premier levier de la gynarchie cʼest lʼéducation de la femme
Voici une première réflexion 
Jʼattents vos avis
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

michel_encage

blaireau, je suis d'accord avec ton constat qui est bien la réalité. nous savons nous que les Femmes méritent de prendre le pouvoir sur les hommes mais le pb est que la plupart n'en ont pas conscience car nos sociétés sont organisées en phallocratie depuis toujours. c'est là  que je dis que nous en sommes encore au stade de l'utopie et que nous ne verrons sans doute pas de notre vivant des sociétés clairement Gynarchiques.
car vrai que bcp trop de Femmes sont encore soumises et acceptent des choses inacceptables. alors qu'Elles ont en Elles le potentiel naturel de prendre le dessus. Et comme tu dis, oui je pense aussi que c'est une question d'éducation. Celles qui ont un niveau d'étude élevées ont + confiance en Elles donc sont plus aptes à  prendre le pouvoir. mais il en reste tellement qui restent dans la soumission et la misère, affective ou matériel. l'utilité de ce forum permet ce genre de discussion intéressantes et espérons le d'attirer de nouvelles venues conscientes de leur valeur. comme toujours c'est par la jeunesse que les choses bougeront.

blaireau

Re bjr
Le second levier cʼest sans doute les religions Attention loin de moi dʼabattre les religions mais lʼéducation aidant le poids des religions et de lʼobscurantisme devrai reculer pour laisser la place à  la foi sans tout le décorum 
Alors la cʼest quand même un très gros morceau parce que les religions phallocrates elles se poses là  Elles se tirent la bourre mais quand il sʼagira de lutter pour leur survie elles sʼallieront  entres elles pour garder leurs pouvoirs 
Au plaisir de vous lire
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#9
Chers Blaireau et Michel ,

En fait , je suis en accord avec vos trois messages précédents .

D'abord , la très brillante description de blaireau , sans concession , assez terrible .
Puis vos considérations sur la "soumission féminine" .

Je pense que l'articulation est là  .

Le drame , ce n'est pas que les femmes ne puissent jamais parvenir à  PRENDRE le pouvoir (évidemment , il n'y aura pas de prise de pouvoir musclée par les femmes, elles perdraient) , c'est que la plupart d'entre elles le REFUSENT quand on le leur propose .

Et le jour où elles accepteront ce pouvoir offert , là  elles installeront la Gynarchie .

Regardez le titre du Forum Gynarchique , tout est déjà  dit ....

michel_encage

Discussion intéressante lancée malgré lui par marcaro mais qui ne tourne sans doute pas comme il le voulait mdr.
Oui la religion est un sacré facteur de soumission de la Femme, ca c'est sûr car tout est fait depuis tjs pour qu'Elle soit minimisée par rapport à  l'homme. Dans toutes les religions et notamment l'islam. mais bref on va pas discuter politique, le fait est que culturellement les Femmes sont maintenues depuis tjs dans une domination des mâles. mais c'est culturel, + l'action de la testostérone non maîtrisée. Il faudrait que les Femmes se libèrent des clichés culturels et décident de contrôler la testostérone qui nous pousse malgré nous à  des comportements idiots. La cage permet de la maîtriser et alors le pouvoir Féminin peut s'instaurer plus naturellement. En fait il faudrait faire de la pub massive pour la pratique de la cage, en tout cas que toutes les Femmes en connaissent l'existence et ses actions bénéfiques sur le comportement du male, ce qui est loin d'être le cas.

no limit

Je suis en tout point d'accord avec toi , le forum ETAIT  jusquʼà  présent  dans le respect des avis de tous ce qui pour moi n'est plus le cas, j'avais proposé ma candidature au post gynarchie , mais je me suis vite ravisé en lisant les propos d'une dame prônant l'esclavage et lʼavilissement de l'homme , elle parle de dressage moi je parle d'éducation , il y a une nuance.
Le forum est a l'origine non SM , il est entrain de dériver , et c'est bien dommage
Je vais donc fermer mon compte pour allez chercher du respect et de la tolérance ailleurs .
Au revoir a tous

michel_encage

et ton pseudo est "no limit". Bin tes limites semblent assez vite atteintes en fait. Lol et au revoir donc  ::)

ReineRouge

Citation de: michel_encagé le Mai 25, 2016, 02:29:57 PM
et ton pseudo est "no limit". Bin tes limites semblent assez vite atteintes en fait. Lol et au revoir donc  ::)

Bonjour,
Je trouve que "No Limit" n'a pas tout à  fait tort.
Il se dessine une certaine dérive, que je trouve vraiment dommage.
La gynarchie, c'est l'hégémonie des femmes, pas la réduction des hommes à  l'état d' animal domestique méprisé.
Les KH canadiennes n'envisagent pas les choses à  notre manière, semble-t-il. Autant je puis marquer mon accord sur la nécessité - hélas impérieuse - d'éduquer les hommes, autant l'idée d'en faire de serviles animaux me choque. Il suffit de mettre le mot "enfant" à  la place du mot "homme", et la plupart des femmes me comprendront, je pense.
Bien à  vous,
ReineRouge

no limit

Bonjour Reine rouge
Enfin une personne qui ouvre les yeux , ça fait plaisir merci a vous de relever le niveaux
Cordialement et avec tout mes respect

michel_encage

Je comprends Votre point de vue ReineRouge mais je suis assez bien placé pour parler de Madame Moore car Elle a eu la générosité de s'intéresser à  moi et nous avons échangé en MP et par mail. Il y a un malentendu en raison de son origine américaine et de son autoritarisme plus marqué. c'est vrai qu'elle parle de males etc mais ce n'est pas une haine des hommes. Juste une conception sévère de la Gynarchie. Ok ca surprend ici mais pas tout le monde si on en voit la liste des hommes qui postulent en section Gynarchie. Perso je vois ça comme un jeu entre adultes consentants entre fantasme et realité, à  chacun de prendre le recul nécessaire. Et de faire comme on veut dans son couple, soft ou + hard.
Pour une fois me vla sérieux lol  :o

Citation de: ReineRouge le Mai 25, 2016, 02:38:38 PM
Citation de: michel_encagé le Mai 25, 2016, 02:29:57 PM
et ton pseudo est "no limit". Bin tes limites semblent assez vite atteintes en fait. Lol et au revoir donc  ::)

Bonjour,
Je trouve que "No Limit" n'a pas tout à  fait tort.
Il se dessine une certaine dérive, que je trouve vraiment dommage.
La gynarchie, c'est l'hégémonie des femmes, pas la réduction des hommes à  l'état d' animal domestique méprisé.
Les KH canadiennes n'envisagent pas les choses à  notre manière, semble-t-il. Autant je puis marquer mon accord sur la nécessité - hélas impérieuse - d'éduquer les hommes, autant l'idée d'en faire de serviles animaux me choque. Il suffit de mettre le mot "enfant" à  la place du mot "homme", et la plupart des femmes me comprendront, je pense.
Bien à  vous,
ReineRouge

no limit

A moins dʼêtre seul sans KH, je trouve que c'est un grand manque de respect voir une sorte d'adultère , d'aller chercher une kh étrangère  de surcroit une personne qui s'impose du jour au lendemain sans tambour ni trompette , je trouve ça fort déplaisant

michel_encage

Détends-toi un peu, c'est juste un épisode parmi d'autres. Tu a dû remarquer qu'Elle a du comprendre car elle n'intervient plus trop ici. bref, encore une fois on est entre adultes. moi j'aime jouer le jeu d'une Gynarchie dure, y compris en réel quand j'avais une KH, toi tu préfères plus soft donc c'est bien que tout le monde s'y retrouve. ceux qui veulent de la grosse discipline postulent en section Gynarchie, les autres peuvent s'amuser ailleurs, tout va bien. aucune Dame ici n'a l'intention sérieuse de dresser les hommes comme des animaux même si ca nous fait bander dans nos cages de le penser :))

Anton

#18
Citation de: ReineRouge le Mai 25, 2016, 02:38:38 PM


 
La gynarchie, c'est l'hégémonie des femmes, pas la réduction des hommes à  l'état d' animal domestique méprisé.
Les KH canadiennes n'envisagent pas les choses à  notre manière, semble-t-il. Autant je puis marquer mon accord sur la nécessité - hélas impérieuse - d'éduquer les hommes, autant l'idée d'en faire de serviles animaux me choque. 


Respectée Reine ,

Je pense bien comprendre ce que vous voulez dire , et en ce sens , je suis tout à  fait d'accord avec vous .
Toutefois , et afin d'éviter tout malentendu grave (le départ éventuel et envisagé par nolimit me peine beaucoup) , je voudrais , si vous le permettez , apporter cette petite précision , mais qui peut avoir son importance .....(et provoquer un possible malentendu très préjudiciable à  tous) :

Pour bien "éduquer" un homme , comme vous le souhaitez très légitimement , un curieux "cocktail" , à  mon humble avis , s'impose ...

Je m'explique :  si vers 14h00 , une Kh et un homme cagé peuvent avoir une discussion profonde entre adultes "consentants et responsables" où monsieur , très digne , discute librement et intelligemment avec sa douce et bien-aimée Kh des nécessités de la gynarchie ,

...  une faute , vers 16H00 , peut entraîner une sévère et inhumaine séance de trique suivie d'une mise à  l'isolement du mâle désobéissant et en pleurs au fond d'un cagibi fermé à  clé pour 2 heures .

Choquant ?
Non , un encagé n'est pas un enfant , et l'alternance , comme en gastronomie , d'un plat au caramel , suivi d'un rôti au piment , rouge , (comme vous ...  ;) )  n'aura rien d'extravagant , mais sera d'un très bon effet pédagogique .

Vous voyez ?

Dans l'espoir que vous voudrez bien accepter de pardonner ma franchise , veuillez recevoir , Reine , l'expression de mon respect sincère .

A.

ps : mais , bien sûr , chacun saura , si tout se passe bien , déterminer ce qu'elle , ou il , lui faut .... sans dogmatisme aucun .

Messoa

quelle question ?

POUR bien sur !!!