Une Sainte nous est donnée !

Démarré par conversation, Juin 22, 2016, 09:20:35 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 02, 2016, 06:04:42 PM
Mmmmh ! Je crois que la cage fait beaucoup fantasmer la plupart des hommes qui la connaissent ou qui la portent, Cher Anton, mais n'en fait débloquer que quelques-uns...

Euh... il y a plein d'hommes qui n'ont pas de cage et qui achètent des cadeaux et des fleurs spontanément à  celles et ceux qu'ils aiment.

La cage n'est pas un philtre d'amour, Cher Anton, c'est un objet érotico-éducatif que vous avez souhaité porter pour l'amour de votre Dame. Cet amour existait avant la cage, ne l'oubliez pas ! Disons simplement que la chasteté sublime un peu les choses et vous fait passer à  l'étage supérieur de l'amour.

ReineRouge

Mais enfin sapristi , chère Reine , avez-vous perdu le fil ? ....  :)
Vous parlez ici à  des hommes pas du tout "normaux" .... qui n'offrent des fleurs qu'après quelques bons coups de trique et qui n'ouvrent leurs oreilles qu'avec une cage d'acier à  leur pénis ...... youhouh .... l'aviez-vous oublié ?

Si vous voulez des bouquets "spontanés" c'est chez Meetic ou aux cocktails de l'ambassade d'Angleterre qu'il faut aller .

En tout cas moi , je suis un grand invalide de l'amour (G.I.A) qui n'a jamais réagi aux stimuli normaux d'une femme normale .
Et si vous voulez une réaction "normale" d'un homme "normal" , il me faut une "Sonderbehandlung" (traitement spécial , en français) .

Et si de l'Amour existait pour mon épouse existait AVANT la cage ?  Pff ! Du sexe et du cul , oui , de l'Amour , sûrement pas .

Je me tue à  vous le dire . Sapristoche , vous n'êtes quand même pas sourde !

Bisous . (car depuis que j'ai la cage , j'aime plein de gens .... "amour universel" , disait Emerick)

A.

Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 02, 2016, 06:21:03 PM


L'amour du cœur est pur, spirituel, désintéressé, détaché du matériel. C'est un amour qui élève, qui emporte.


ReineRouge

.... avant la cage , pour moi , inconnu au bataillon ...

Anton

Citation de: blaireau le Juillet 02, 2016, 06:35:52 PM
Bonjour à  tous

Cet amour existait avant la cage, ne l'oubliez pas ! Disons simplement que la chasteté sublime un peu les choses et vous fait passer à  l'étage supérieur de l'amour.


Pour mʼa part cʼest plutôt que je dépose les armes aux pieds de mon épouse, je lui donne le pouvoir dʼagir sur moi, sur nous, fini les crises, les colères, les « jʼen fait quʼa ma tête » Elle peut décider  de tout en toute quiétude le couple est apaisé

Les hommes aiment d'abord avec leur sexe, et finissent pas aimer avec leur cœur.
Bah ! je ne suis pas sur que je fonctionne comme cela !

Et moi non plus .
Ah ces femmes , blaireau , ces femmes ..... même certaines Kh rêvent encore au Prince Charmant non cagé .... c'est plus fort qu'elles je crois ....
Eh ben qu'elles aillent donc en trouver un de par le vaste monde , sacrebleu !
En tout cas moi , je suis devenu très charmant à  coups de bâton et de cage , et Claire n'a pas du tout l'air désespérée , ce serait plutôt le contraire .....  ;)



Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 02, 2016, 06:54:48 PM



Et moi qui suis romantique... alors je fais de l'humour... question de m'amuser quand même !

ReineRouge (blasée)

Reine , je vous adore .... mais je vous jure , avec la cage , le romantisme est toujours possible , mais un peu plus "Sturm und Drang" (voir ce concept sur wiki)

(traduction libre d'Anton : "un peu plus sportif" )   ;D

Anton

#84
Citation de: ReineRouge le Juillet 02, 2016, 10:46:02 PM
 
Mais on peut ouvrir l'esprit des hommes sur quelque chose de plus élevé... et c'est là  que le contrôle de la pulsion sexuelle prend sa place. La chasteté contrôlée - par la cage notamment - permet à  l'homme d'élever sa nature, et de mieux comprendre celle des femmes.
CQFD !
Et donc, vive la cage de chasteté... !
Et aux oubliettes le Prince Charmant de nos grands-mères...

ReineRouge (décidée)

AH ! Enfin ....  YES !

"On ouvre l'esprit des hommes en fermant la cage"

(Graalbatanh Mouftikrabhatsh , sage copte préchrétien du 8e siècle avant notre ère )

ReineRouge

Anton, Anton,

N'oubliez pas que vous êtes sur un forum, et que tous les hommes ne sont pas comme vous !
La cage, malgré ses nombreuses vertus, n'a pas réussi encore à  étouffer votre cynisme et votre petit orgueil !
Disons que vous êtes un cas difficile ?

Allez, balancez vos horreurs, Mon Cher, balancez ! L'amour inexistant avant la cage, le romantisme fruit du bâton...Mais vous dites n'importe quoi !!!

Vous savez qu'on vous aime bien, de toute façon...

Et n'oubliez pas, au passage, qu'en ce qui me concerne, j'ai eu affaire à  pire que vous, et que par ailleurs, je gère du personnel.
J'ai d'ailleurs un ouvrier qui vous ressemble beaucoup... une sorte d'oursin toujours à  piquer et à  maugréer, et à  faire tout ce qui est possible pour se faire détester ! Je suis toujours très amusée de l'observer qui se fatigue à  vouloir être odieux... et je l'aime beaucoup, en fait, parce qu'il est compétent et rarement absent.
Lorsque je dois m'adresser à  lui, je me contente de prendre une paire de gants en limaille de fer, sur lesquels j'enfile des gants de velours... rouge, et je lui souhaite la bienvenue dans mon bureau (Ah ! je précise qu'il n'y a pas de fouet dans mon bureau...).


ReineRouge (amusée)


Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 03, 2016, 07:10:30 PM
Anton, Anton,

N'oubliez pas que vous êtes sur un forum, et que tous les hommes ne sont pas comme vous !

Bien sûr ! Je le sais , et heureusement pour eux ....   C'est vrai que j'ai une naturelle tendance à  m'adresser à  de tristes congénères fabriqués comme moi ....  :)

La cage, malgré ses nombreuses vertus, n'a pas réussi encore à  étouffer votre cynisme et votre petit orgueil !

De l'orgueil ?? ?? ?? Alors ça .... ...... je suis consterné .
Je me montre parfaitement à  nu , je m'accuse sans relâche de tout ce que j'ai pu constater de moi , de mes échecs , du temps perdu , des souffrances endurées par ma douce compagne par ma faute ..... et je serais "orgueilleux" ?? Voire "cynique" .... ??  Me voilà  perdu .....



Disons que vous êtes un cas difficile ?

Allez, balancez vos horreurs,
Des horreurs ? Mais enfin , qu'y puis-je si MA réalité heurte certaines consciences ? Dois-je donc taire les vraies choses pour demeurer dans le "politiquement correct" ? Ce n'est guère le genre de la maison ....  :)


Mon Cher, balancez ! L'amour inexistant avant la cage, le romantisme fruit du bâton...Mais vous dites n'importe quoi !!!

Justement non . Et ce qui choque peut-être , ce n'est pas que j'ai été un goujat ou une brute ( ça c'est tellement courant ...) , c'est le moyen mis en oeuvre pour récupérer mon "humanité" .
Vous vouliez connaître des voies nouvelles pour un nouveau mari , chère Reine ? Vous étiez venue pour découvrir des choses particulières ? Mais les voilà  .... je vous les apporte humblement , mais sans détours et sans rien vous cacher .
Et si vous croyez que c'est facile de faire cela ... j'ai fait voeu de vérité ici . Alors si vous ajoutez à  ces confidences assez difficiles vos critiques , vos doutes et votre incrédulité ....... ça va devenir très dur pour moi , mais bon , je suppose que j'ai vraiment un karma de m.... et que ça doit faire partie de l'épreuve .


Vous savez qu'on vous aime bien, de toute façon...

Et n'oubliez pas, au passage, qu'en ce qui me concerne, j'ai eu affaire à  pire que vous, et que par ailleurs, je gère du personnel.
J'ai d'ailleurs un ouvrier qui vous ressemble beaucoup... une sorte d'oursin toujours à  piquer et à  maugréer, et à  faire tout ce qui est possible pour se faire détester ! Je suis toujours très amusée de l'observer qui se fatigue à  vouloir être odieux...

Mais je ne cherche rien ...  et je me fiche éperdument que l'on m'aime ou pas d'ailleurs , mais une chose est sûre , je ne mentirai pas . Et je ne tairai rien . Que cela me coûte cher ou non . Aucune amitié ne vaut la vérité .

et je l'aime beaucoup, en fait, parce qu'il est compétent et rarement absent.
Lorsque je dois m'adresser à  lui, je me contente de prendre une paire de gants en limaille de fer, sur lesquels j'enfile des gants de velours... rouge, et je lui souhaite la bienvenue dans mon bureau (Ah ! je précise qu'il n'y a pas de fouet dans mon bureau...).


ReineRouge (amusée)

ReineRouge

Ah... Mon Dieu, Cher Anton,
Que vous êtes compliqué  :P ! Mais intéressant...
Une forme très perverse de l'orgueil consiste à  s'accuser "humblement" de tous les maux... comme si vous vouliez absolument être le pire personnage de ce forum, et le pire homme qui soit jamais né sur cette terre (de l'orgueil à  l'envers, en quelque sorte).
Quant au cynisme, on a tout de même du mal à  croire que vous n'éprouviez pour votre épouse aucun amour avant la cage de chasteté.
Là , je bloque, je vous l'avoue.
Aucun amour ? Que du désir sexuel pur ? Je bloque, je bloque.
Vous ne seriez pas resté avec elle autant de temps... parce que le désir s'émousse avec les années, et que si seul le sexe vous motivait, vous seriez allé voir ailleurs une herbe plus verte, ce que vous n'avez pas fait.

Mais vous avez raison de dire la vérité, la vôtre, même si elle heurte, même si elle paraît peu crédible. C'est ce courage qui est admirable chez vous.
Et donc poursuivez.
Et même si je vous asticote tant et plus, POURSUIVEZ !

Quant aux "voies nouvelles" que vous me montrez pour mon éventuel nouveau mari, vous me permettrez de ne pas toutes les emprunter... j'espère tout de même que mon amoureux aura un profil plus... banal que vous (avant la cage, bien sûr !).

Enfin, plus vous "balancerez d'horreurs", plus mon amitié vous sera acquise !
Parce que vous en aurez de plus en plus besoin.
Je suis du genre coriace, vous voyez, je ne fuis pas vite...

C'est pas beau, ça ?

ReineRouge (cette fois un peu sainte quand même)





Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 04, 2016, 02:46:27 PM
Ah... Mon Dieu, Cher Anton,
Que vous êtes compliqué  :P ! Mais intéressant...
Une forme très perverse de l'orgueil consiste à  s'accuser "humblement" de tous les maux... comme si vous vouliez absolument être le pire personnage de ce forum, et le pire homme qui soit jamais né sur cette terre (de l'orgueil à  l'envers, en quelque sorte).

Très franchement , je pense qu'il y a pire que moi . Sur ce forum , sans doute , et ailleurs , certainement .
Mais ce qu'il y a de "pire" avec moi , c'est que j'avoue tout .
Orgueil ? Si vous le voyez comme ça .... au fond , quelle importance ..... l'important à  mes yeux , est de dire la vérité . Et qu'après certains me trouvent courageux , orgueilleux ou insensé ..... je m'en fous .
Vous vouliez me blesser ? Ca c'est réussi . Mais ayant l'habitude de souffrir , je m'en fous aussi .    ;)


Quant au cynisme, on a tout de même du mal à  croire que vous n'éprouviez pour votre épouse aucun amour avant la cage de chasteté.
Là , je bloque, je vous l'avoue.
Aucun amour ? Que du désir sexuel pur ? Je bloque, je bloque.
Vous ne seriez pas resté avec elle autant de temps... parce que le désir s'émousse avec les années, et que si seul le sexe vous motivait, vous seriez allé voir ailleurs une herbe plus verte, ce que vous n'avez pas fait.

Inexact .
Mais je vous l'accorde volontiers , ça été une situation étonnante .
Et qui m'étonne moi-même encore aussi aujourd'hui ....
Car j'ai été ivre de sexe , complètement obsédé , par des actes et des fantasmes qui envahissaient tout mon esprit , presque toute mon âme , des choses que je ne raconterait pas ici , désolé , mais qu'un homme ne fait jamais avec son épouse et la mère de ses enfants , mais avec des prostituées (très) spéciales .
Je ne suis jamais allé voir une prostituée .
Car Claire a TOUT fait . M'a tout donné .
C'était invraisemblable .

Et effectivement , sans l'aimer vraiment (ou alors je ne m'en suis pas rendu compte) je lui ai été totalement RECONNAISSANT .
Pour tout ce qu'elle m'avait donné , je me suis juré de ne jamais , jamais l'abandonner .
Et je le lui ai dit .
Voilà  l'histoire .

Mais depuis la cage , c'est moi maintenant qui fait tout ce qu'elle veut .
Et maintenant je l'aime .


Mais vous avez raison de dire la vérité, la vôtre, même si elle heurte, même si elle paraît peu crédible. C'est ce courage qui est admirable chez vous.
Et donc poursuivez.
Et même si je vous asticote tant et plus, POURSUIVEZ !

Quant aux "voies nouvelles" que vous me montrez pour mon éventuel nouveau mari, vous me permettrez de ne pas toutes les emprunter... j'espère tout de même que mon amoureux aura un profil plus... banal que vous (avant la cage, bien sûr !).

Je vous le souhaite de tout coeur  :)

Enfin, plus vous "balancerez d'horreurs", plus mon amitié vous sera acquise !

Ce qui est bien avec vous , c'est que maintenant je sais que ma vie est une horreur .   ;)

Parce que vous en aurez de plus en plus besoin.
Je suis du genre coriace, vous voyez, je ne fuis pas vite...

C'est pas beau, ça ?

ReineRouge (cette fois un peu sainte quand même)

ReineRouge

Ce qui est bien avec vous , c'est que maintenant je sais que ma vie est une horreur .   ;)


Ravie d'avoir pu vous rendre service, Cher Anton...  :)

Et maintenant, vous n'êtes plus ivre de sexe ?
Tssst ! Tssst !

Allez, je vous charrie... merci pour votre honnêteté, cela vous honore !

Votre femme, vous l'aimiez, mais vous ne le saviez pas.

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 05, 2016, 10:38:20 AM
Ce qui est bien avec vous , c'est que maintenant je sais que ma vie est une horreur .   ;)


Ravie d'avoir pu vous rendre service, Cher Anton...  :)

Et maintenant, vous n'êtes plus ivre de sexe ?
Tssst ! Tssst !

Si , bien sûr , mais ce n'est plus moi qui décide ...... :)

Allez, je vous charrie... merci pour votre honnêteté, cela vous honore !

Votre femme, vous l'aimiez, mais vous ne le saviez pas.

En tout cas , vous avez l'air de le savoir .

Amicalement,

ReineRouge

ReineRouge

Les femmes ont toujours une longueur d'avance, Anton !
J'ai un ami qui un jour m'a dit : "C'est incroyable ! Tu lis en moi comme dans un livre ouvert"...
Evidemment ! Les hommes parlent si volontiers d'eux-mêmes ! Il suffit "d'ouvrir le robinet" (je parle de la parole, hein !!), et ça coule tout seul... (idem !!!).

ReineRouge (plombière)