Joint torique de sécurité

Démarré par Liocked24/7, Février 26, 2014, 11:44:34 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Frimousse

Ne t'excuse pas , Anton. Chacun a droit à  l'erreur sur le forum... Avec nos KH, c'est moins évident :P

Frimousse

serein

Citation de: Anton le Mai 24, 2017, 03:30:18 AM
Bon .... excusez-moi , je suis ridicule .

J'ai juste voulu aider .

Maintenant je me tairai .

A.

Hop hop hop, les grands mots...
Non Anton, pas ridicule !
Sinon on ne va plus vivre !!!

Titou

TITOU

Anton

#63
Bon , quelle curieuse affaire , par ici .....



Ce n'est tout de même pas une bien grande "erreur" que d'avoir pensé que Lio était "disparu" du Forum (puisqu'on ne le voyait plus depuis longtemps , ou vraiment très épisodiquement ... ) ??    Est-ce donc si risible ?

Cela ne m'a pas empêché de lui rendre hommage , même en ce que j'ai cru être son absence ...

Pardon à  lui , si je me suis avancé un peu vite . (et je me réjouis bien , d'ailleurs , qu'il ne soit plus 'disparu' ... )

Et quant à  toi , serein , c'est facile de demander des renseignements , que je prends la peine de te donner , pour ensuite me tourner en ridicule parce que j'ai cru M. Lio "disparu" ....

Et , Titou , je suis désolé si ma plaisanterie de l'époque te traitant d'alzheimer t'a blessé , lorsque tu avais confondu deux participants du Forum .
Je comprends à  présent que c'était maladroit et déplacé .
Je te demande pardon pour cela .

Et aux autres aussi , que j'énerve , car il est tout à  fait exact , malheureusement , que je ne suis guère doué pour la communication et la compréhension .

A.






serein

Anton, mon Ami,
Je suis fort contris d'avoir pu te blaisser !
Là  où je ne voyais que badinerie, tu entendais offense...
Comme dit le Sage Alsacien, "ah, malheur, malheur !".


Allons allons.
Tu sais fort bien que ton propos est toujours apprécié.


Quand au fameux joint torique, rassure-toi : tu n'es pas en cause. Ce n'est que mon ignorance crasse et une fâcheuse tendance (professionnelle) à  tout décortiquer et vouloir tout comprendre de l'apha à  l'omega qui m'ont poussé à  écouter tous sachants.


Que la Paix soit revenue et que nous reprenions nos échanges.


Et puis, je dois ajouter que cette fameuse cage de métal commence à  être un centre de préoccupation après 12 jours et les demandes d'une KH (elle le devient...) de ce matin :
"ça va ? C'est pas trop dur ?" Où la réponse n'a, au fond, strictement aucune importance ni aucune influence sur le futur.
Surtout que 20 jours, ça nous emènera à  un vendredi soir où nous serons occupés, ce qui repoussera la divine libération au 21ème jour.
Si tout va bien  :-[

Anton

Bon , fort bien ...

Sans doute est-ce la forme écrite qui , une fois de plus d'ailleurs , provoque malheureusement ces sortes de malentendus .

Car en plus de cela , je trouve les dialogues ici entre les différents intervenants assez incohérents , ceci dit vraiment sans vouloir offenser personne , chacun ayant l'air de parler d'autre chose .... c'est assez bizarre ....  ???

Ainsi , toi tu veux des infos sur le joint torique , je t'en donne , tu as l'air de n'en tenir aucun compte , tu rigoles parce que j'ai cru Lio disparu du Forum , et finalement tu dis ceci  :
Citation de: serein le Mai 25, 2017, 10:04:01 AM



Quand au fameux joint torique, rassure-toi : tu n'es pas en cause. Ce n'est que mon ignorance crasse et une fâcheuse tendance (professionnelle) à  tout décortiquer et vouloir tout comprendre de l'alpha à  l'oméga qui m'ont poussé à  écouter tous sachants.
 


où tu t'accuses de choses que je ne comprends pas vraiment , puisque justement , le but était de t'apporter des données sur ce fameux et si utile joint torique ...

Bref , une rubrique pour moi assez confuse , où l'on a pas l'air de se comprendre vraiment .    :-\

Bon , mais enfin ce n'est pas grave , puisque :

Citation de: serein le Mai 25, 2017, 10:04:01 AM


Que la Paix soit revenue et que nous reprenions nos échanges.


C'est l'essentiel , et peut-être nous diras-tu à  présent si ce joint torique présente pour toi une utilité ...?

A moins que .... (et c'est à  moi de me moquer maintenant et gentiment un peu de toi) , tu aies les sens un peu en fusion , et que cela altère quelque peu tes brillantes facultés habituelles ....  ;)   , puisque :

Citation de: serein le Mai 25, 2017, 10:04:01 AM





Et puis, je dois ajouter que cette fameuse cage de métal commence à  être un centre de préoccupation après 12 jours 


.... 


Surtout que 20 jours, ça nous emmènera à  un vendredi soir où nous serons occupés, ce qui repoussera la divine libération au 21ème jour.
Si tout va bien  :-[

et quand les feuilles du calendrier commencent à  tournoyer dans le crâne , c'est que ça commence à  chauffer  .....  :o    :)

Bon , allez , sans rancune , et bonne Ascension .   (pfffr ...  ;)  )


Sissy

Moi, je suis pour le joint torique.
D'ailleurs, je vais voter pour lui aux législatives.

Sissy.
Il

Titou

Moi je n'ai rien compris à  ce joint torique...

Mais je suis un paria... :-[
TITOU

Anton

Bon . Titou , je t'en prie , tu déprimes complètement . Nous le savons , et c'est très triste .
Je prie pour toi .
Mais je t'assure , le joint torique , même si tu n'en as pas l'utilité actuellement , ce n'est pas si compliqué à  comprendre , mais il est vrai que c'est fait pour les Kh conscienceuses .
Un jour , cela reste possible , c'est aussi pour toi .....


Titou

Pardon de vous importuner avec mon spleen...
Mais je n'ai que vous à  qui me confier ça fait du bien !
Promis je vais redresser la tête !
TITOU

Sissy

Le joint torique de sécurité est une affaire très importante, car c'est bon pour la sécurité.
Titou, mets ta cage , et arrête de te poser des questions.

Sissy.
Il

Anton

Citation de: Titou le Mai 27, 2017, 08:30:13 PM
Pardon de vous importuner avec mon spleen...
Mais je n'ai que vous à  qui me confier ça fait du bien !
Promis je vais redresser la tête !

Titou , mon ami , tu peux continuer "ad libitum" à  (soi-disant) "nous importuner avec ton spleen", je continuerai , pour ma part , à  t'engueuler et à  te consoler sans aucune limite .

Je sais exactement ce que tu traverses .

Tu as ma préoccupation et mon affection . Sans que je ne t'ai jamais vu . Pas la peine .

:) :) :)

serein

Je vais revenir sur un échange équivoque avec Anton... et résumer ma compréhension du sujet.

Je suis désolé, j'ai parfois un côté technique qui me pousse à  comprendre un sujet jusqu'à  sa dernière limite.
D'où le résumé de mon patron à  ma collègue épouse, un jour où j'évoquais mon désir d'enfermement dans une cellule monacale pour rédiger mes rapports en retard :
"même ça, ça ne marcherait pas. Il suffirait qu'une mouche passe et il tenterait de lui compter les pattes, puis de voir si elle vole moins bien avec une aile, puis deux".


En fait, j'étais déprimé, mon cher Anton, de ne pas trouver immédiatement une boite de joints avec des diamètres différents pour empêcher toute évasion douteuse.


Heureusement, ma KH a trouvé une solution : le challenge des 21 jours.


Petit point, ceci dit, qui m'a interpellé : aucun site ne traite de la bio-compatibilité de la chose.
Or, certains joints pour l'industrie automobile peuvent être fabriqués avec des produits néfastes leur permettant de résister à  la température.


Il faudrait donc les choisir impérativement dans la gamme des joints pour l'eau potable.


Quand le gouvernement de notre progressiste président imposera-t-il à  l'industrie para-médicale de fabriquer toute une gamme de joints toriques de sécurité en silicone médical ???


Sissy

Quand on coupe les ailes a une mouche, elle devient sourde.

Sissy.
Il

Titou

TITOU

Anton

Mon cher serein ,

Décidément , il semble y avoir un malentendu assez insolite entre nous .... car je ne vois pas trace dans nos échanges de ceci :
Citation de: serein le Mai 29, 2017, 04:51:37 PM

Je suis désolé, j'ai parfois un côté technique qui me pousse à  comprendre un sujet jusqu'à  sa dernière limite.
 


mais plutôt d'une indifférence de ta part aux explications que je donnais ....  ???  avec en prime quelques moqueries à  propos de la réapparition subite et fantomatique de Lio ....

C'est comme si nous ne parlions pas de la même chose ...

Quoiqu'il en soit , ce n'est pas bien grave , peut-être manque t-il un message , ou bien un quiproquo s'est-il formé en cours de route  ... ?

Bref , sans rancune .

Mais ce qui est important , ainsi que Sissy l'a bien remarqué , c'est l'importance déterminante du joint torique , cancérigène ou pas , perturbateur endocrinien ou pas , biotruc-chose ou pas .

Moi j'en ai porté un pendant 55 jours d'affilée et je n'ai pas eu de carcinome du zizi ....

Par contre , depuis , je respecte ma Kh .      :)




Ragnar

salut
c est quoi ce delire de joint torique ?
j ai pas compris. C est pour empecher de sortir l oiseau de la cage ?
Ragnar

Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Mars 14, 2018, 01:36:19 PM
salut
c est quoi ce delire de joint torique ?
j ai pas compris. C est pour empecher de sortir l oiseau de la cage ?
Ragnar
Salut Ragnar
A lire ici si tu veux
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=202.0
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

AlvaRagnar

Intéressant, intéressant.
Je lui demanderai s'il est capable de s'échapper.
Si oui, il en sera équipé.

Merci Liocked.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Novice25

Citation de: AlvaRagnar le Mars 14, 2018, 04:17:13 PM
Intéressant, intéressant.
Je lui demanderai s'il est capable de s'échapper.
Si oui, il en sera équipé.

Merci Liocked.
Alva

Madame,

Vous êtes aux petits soins avec votre "tigre"  ;)

Mes respects Madame