journal de jipedu91

Démarré par jipedu91, Avril 28, 2015, 12:31:49 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lacire

Bon anniversaire en te souhaitant de trouver le bon moment et le courage pour évoquer la cage avec ta femme.

Vany

Joyeux anniversaire cher Jipe, je vous envoie plein de bonnes ondes positi es. ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jipedu91

merci beaucoup. Pour le moment, je n'ai pas trouvé le bon moment.

jipedu91

ce we a été très chargé avec des compétitions sportives pour notre grand et le retour de classe transportée du petit. Sans compter que dimanche ma belle famille était là  pour mon anniversaire et la fête des meres. Je suis rentré vers 17h avec le grand et pas de possibilité de mettre le sujet avec mon épouse.
Aujourd'hui, j'entame une nouvelle semaine de chasteté. Mentalement je suis conditionné à  ne jouir qu'avec mon épouse. J'ai réussi le passage de stopper les plaisirs solitaires.
Maintenant, il me reste plus qu'à  confier ma chasteté à  mon épouse. J'espére pour très bientôt.

jipedu91

j'y réfléchis depuis un certain temps.
Comme en juillet, on va rester que tous les deux, cela sera surement le bon moment.
Patience est maitresse de vertu.

jipedu91

retour en cage depuis ce matin dés mon arrivée à  mon bureau.
Ce matin, sous la douche, j'ai fais une vidange express sans jouissance. Cela me convient mentalement.

jmb84

Qu'entendez-vous par vidange express sans jouissance ?

Une masturbation sans éjaculation qu'on appelle aussi orgasme ruiné ?

jipedu91

plutôt un milking ou j'éjacule sans rien ressentir

lesamours

Bonjour jipedu91,

Question pratique, qu'utilise tu de suffisament discret pour faire un milking sous la douche?

Les amours

jipedu91

je le fais en massant mon sexe et au moment de jouir je serre mes bourses et masse entre les bourses et les fesses. Le jet part sans aucune sensation.

Vany

Aucune sensation en massant le périnée ? waouh, vous contrôlez bien votre cerveau alors  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jipedu91

j'ai une certaine pratique depuis quelques temps déjà .
De retour en cage et j'ai deux réunions qui vont s'enchainer

Liocked24/7

Citation de: jipedu91 le Juin 04, 2015, 05:18:07 PM
De retour en cage et j'ai deux réunions qui vont s'enchainer
S'enchaîner, s'enchainer ....
La preuve: quand on est sous cage, on ne pense plus qu'à  ça !!  :P
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jipedu91

même quand on est sans cage, on ne pense qu'à  y retourner

jipedu91

mauvaise nouvelle: j'ai tenté de reparler de la cage de chasteté avec mon épouse, sans succés.
Au contraire, elle fut furieuse que je puisse de nouveau en reparler. Je retenterais d'ici juillet car nous serons vraiment que tous les deux. En attendant, je continuerais à  la porter quand je serais seul

alix

Pas de chance pour toi et je compatis.

Ce n'est pas facile à  gérer les situations où le couple n'est pas en harmonie. Il vous faut trouver tous deux un juste milieu, comme par exemple qu'elle te la fasse porter de temps en temps à  l'occasion d'une soirée sortie en amoureux. Plus comme un jeu peut être.


jipedu91

cela fait 7 semaines sans jouissance réelle à  part quelques éjaculations sans aucun plaisir. Par contre, j'ai réussi à  faire jouir ma femme plusieurs fois.
Mon épouse n'a pas encore les clés mais arrive juillet et nous serons plus tranquille pour sérieusement en discuter.

jipedu91

hier matin, alors que nous étions au lit, mon épouse a commencé à  me prendre mon sexe et me branlait délicatement. J'ai, de mon côté, entrepris de lui caresser sa chatte avec ma main. Quand j'ai voulu bouger afin de la pénétrer, elle m'a fait comprendre de continuer ainsi. Nous étions côte à  côte nous caressant mutuellement, sauf qu'à  un certain moment, elle a eu un orgasme et qu'elle m'a alors indiqué que la fête était finie. Elle s'est retournée et m'a laissée ainsi, tout excité. Quand j'ai voulu, de nouveau la caresser, elle a refusée. J'ai été frustré mais, au fond de moi, j'étais heureux.

jipedu91

Aujourd hui c'est le grand jour pour mon épouse: elle va avec ses copines à  une après midi sex toys
depuis ce matin et jusqu'à  ce que je rentre, j'ai remis ma ceinture. Ce soir à  son retour, je vais remettre le sujet sur le tapis