Guide pratique de la chasteté masculine contrà´lée, édition 2016

Démarré par sylvia, Juin 26, 2016, 04:25:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvia

Bonjour,

Vous avez pu voir apparaître sur le site une pub pour la nouvelle version du Guide, disponible sur Amazon en versions électronique et papier. Ici la version électronique :

https://www.amazon.fr/pratique-masculine-controlee-Gynarchie-conjugale-ebook/dp/B01HBWHLUQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1466949328&sr=8-1&keywords=Chasteté+masculine+contrôlée

La version papier fait 300 pages, contre 80 pour la précédente. Il s'agit donc d'une version considérablement étoffée, la deuxième partie étant axée sur la Gynarchie conjugale et comprenant des exercices et interviews de Dames, dont plusieurs intervenantes bien connues sur le forum : Lady Control, SueKh, Karin MKH, Magalie Moore... et pardon pour celles que je ne cite pas ici :)

Version papier disponible ici : https://www.amazon.fr/pratique-masculine-controlee-Gynarchie-conjugale/dp/1534748970/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1466951401&sr=8-3&keywords=Chasteté+masculine+contrôlée

De nombreuses illustrations agréables relatives à  la cage et à  la CMC y sont incluses. J'ai opté pour le noir et blanc car une version papier couleurs aurait contraint à  fixer un prix de vente excessif dépassant les 40Є (contre 28Є en noir et blanc). Le format est 13x19, type poche grand format, pratique pour conserver dans son sac à  main... ou lire sur la plage 😎
Il ne s'agit donc pas d'un simple petit ouvrage axé sur la cage, comme la précédente version, mais d'un nouvel opus très complet, qui essaye de faire le tour de la question de la CMC de manière très pratique et concrète. Les aspects médicaux, et la neurobiologie du mental masculin y sont egalement traités. C'est aussi pour ces raisons que le titre est un peu différent, et plus long : "Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale". Il ne s'agit plus seulement de parler de la cage, mais de tout ce que son port prolongé implique dans un couple, avec un maximum de details et conseils pratiques.

N'hésitez pas à  le commander et à  poster vos commentaires sur Amazon après lecture. Pour l'instant, un seul commentaire a été postÄ— (voir lien ci-dessus), ce qui est plutôt encourageant pour un livre sorti il y a à  peine quelques jours... mais il est aussi assez désobligeant et peu objectif, car visiblement posté par un homme qui n'apprécie pas et ne comprend pas la pratique de la cage. Des commentaires favorables de personnes connaissant le sujet rétabliraient donc la balance :)

Bonne lecture, et au plaisir de lire vos commentaires !

P.S : j'envisage une édition américaine, en langue anglaise. Si une KH d'ici se sent une âme de traductrice, ou qu'elle souhaite se lancer dans l'expérience, qu'elle me contacte en MP 😊. Merci.

ReineRouge

Je vais me l'acheter et l'emporter en vacances... pour parfaire mes connaissances entamées sur le forum, avec l'aide bienveillante de ces Messieurs les cagés locaux !
Merci, Madame,
ReineRouge

sylvia

Merci ReineRouge, et bonne lecture en vacances. Sur la plage, ça peut être sympa... Et peut-être susciter l'intérêt de voisines de serviette ?
En espérant que cela vous sera utile pour votre prochaine relation  8)

Anton

Madame ,

Je n'en ai encore rien lu , mais je vais essayer de poster un commentaire positif sur Amazon .

Bien à  vous . Et merci pour tout ce que vous faites .

A.

Messoa

Bonjour Sylvia

C'est avec beaucoup de plaisir que je vais lire votre livre cet été. La version papier me permettra de lʼannoter pour devenir un support, de tous les jours, dans la notre art de vivre gynarchique
Bien à  vous
Messoa

alain0914

bonjour  je suis peu present sur le forum je le consulte régulièrement bien qu etant un homme sans une kh a mes cotes je viens de  commander cet ouvrage   en esperant savourer certains passages   qui  m inciteront  a rencontrer une kh

ReineRouge

Bonjour, Alain,

Je vous recommande de lire cet ouvrage, il vous instruira certainement.
Mais j'ai pour vous une idée en plus : si j'ouvrais la rubrique "Profil de la KH idéale", dans laquelle ces messieurs pourraient déposer leurs idées en la matière, sur base de leur vécu, etc. ?
Anton avait commencé, je crois, à  répertorier les métiers de ces Dames... on pourrait imaginer toutes sortes de choses sur les autres qualités ou caractéristiques des femmes KH.
Car, en définitive, comment "reconnaît-on" une KH quand on souhaite en rencontrer une ?
Bonne question, non ?

Amicalement,

ReineRouge

alain0914


gilles25

Bonjour,
quel dommage que ce nouveau guide ne soit pas disponible en PDF comme l'ancien. ma KH est aveugle et si, grâce à  la synthèse vocale, elle peut lire le PDF, elle ne peut pas lire d'autres formats.
Respectueusement.
Gilles

Anton

SAINES LECTURES 

Dans deux jours , ma Kh part en voyage avec notre fils aîné , et là  , miracle , j'ai droit à  une semaine de "vacances" , non cagé , s'il-vous plaît .....  :)

Et comme elle a commandé le nouveau livre de Sylvia , elle m'a ordonné une tâche assez originale : je dois le lire et lui surligner en jaune fluo les passages que JE jugerais particulièrement "utiles" et "intéressants" ......  :o

Ca va être quelque chose ....

Ah , ces livres que l'on ne lit que d'une seule main ....   :)

encage

Anton,
Peux tu nous détailler pourquoi tu es non cagé, et les droits et limites que cela te confère? As tu le droit de te masturber autant que tu veux? Comptes tu le faire? Un peu, beaucoup?
Je pense qu'a ta place, frustré depuis des années, je le ferais 10 ou 20 fois par jour.
Probable remise au pas quand ta femme rentre?
Stp détaille nous tout.

ReineRouge

HI ! HI ! Je l'ai lu, et je vous recommande de vous tenir... à  deux mains pour assumer !
Sans compter que si vous surlignez de travers, Madame va bien s'apercevoir que pour une fois, vous faisiez deux choses en même temps  ;) !

Profitez bien de vos vacances (et c'est dit en toute bonne foi !), et n'oubliez pas de répondre à  Encagé !

ReineRouge (saine lectrice)

Anton

Citation de: ReineRouge le Août 14, 2016, 05:53:05 PM

Profitez bien de vos vacances (et c'est dit en toute bonne foi !), et n'oubliez pas de répondre à  Encagé !

ReineRouge (saine lectrice)


Citation de: encage le Août 14, 2016, 02:37:13 PM
Anton,
Peux tu nous détailler pourquoi tu es non cagé, et les droits et limites que cela te confère? As tu le droit de te masturber autant que tu veux? Comptes tu le faire? Un peu, beaucoup?
Je pense qu'a ta place, frustré depuis des années, je le ferais 10 ou 20 fois par jour.
Probable remise au pas quand ta femme rentre?
Stp détaille nous tout.

Réponse dans mon "journal d'été"  ....

Tucanoblu

Bonjour
Une question. Vous n'envisagé pas une publication en langue italienne?
Il est tres dificil, voir imposible, de reperé des lectures formative sur cet soujet en Italie..

Frimousse

Bonsoir Tucanoblu,
Je vais lancer un appel à  des personnes parlant l'italien sur ce forum. Je te serais reconnaissant de bien vouloir te présenter dans la section 'encagé' si tu es en cage, ou 'novice' si tu découvres la chasteté.
Cordialement

Keitisiar

Bonjour,

Comme dirait Madame, mon Amazonite aiguà« a encore frappée : en effet j'ai fait une commande sur Amazon (cf ma présentation dans la partie des novices), et votre ouvrage vient de me parvenir.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais en feuilletant j'ai constaté que les légendes qui se trouvent sous les images étaient coupées. Il s'agit de la seconde ligne qui est coupée, et ce systématiquement (apparemment car je ne pense pas lire l'ouvrage avant Madame).

En auriez-vous eu vent soit de la part soit de votre éditeur, soit par mail de la part de vos lectrices vu que vous indiquez vos coordonnées ?

Bien à  vous,

K

Titou

Bonjour Keitisiar,

J'ai eu ce problème également...Déçu.

Madame encore plus déçue du contenu.

Il a fini à  la poubelle.
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Février 27, 2020, 08:00:17 PM
Bonjour Keitisiar,

J'ai eu ce problème également...Déçu.

Madame encore plus déçue du contenu.

Il a fini à  la poubelle.

+1... Mme a été extrêmement déçue à  l'époque… et poubelle direct aussi.
Regarder droit devant

michel_encage

Aucun problème de mon côté.

Et je connais au moins 3 encagés qui n'ont pas eu ce souci avec les légendes non plus.
Quant à  répondre "direct à  la poubelle", je trouve ça particulièrement irrespectueux envers la patronne des lieux.
Et même, ce ne sont pas les quelques brèves légendes des quelques images qui comptent, mais bien plutôt le texte. Des erreurs à  l'impression peuvent arriver c'est sûr mais ça m'étonnerait que ce soit le cas général.
Bref, assez sournois ces critiques.

Citation de: rocknroll2_69 le Février 28, 2020, 11:54:52 AM
Citation de: Titou le Février 27, 2020, 08:00:17 PM
Bonjour Keitisiar,

J'ai eu ce problème également...Déçu.

Madame encore plus déçue du contenu.

Il a fini à  la poubelle.

+1... Mme a été extrêmement déçue à  l'époque… et poubelle direct aussi.

naya

Bonsoir messieurs, (puisque nous sommes quasi tout le temps uniquement entre nous)

C'est pas bien de jeter le livre de chevet de sa Reine...

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve