Aimez vous la pression ?

Démarré par Alex, Février 22, 2017, 02:37:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

Messieurs les encagés  :) :)

Aimez vous la pression, la pression que peut vous mettre votre KH dans la vie de tous  les jours, je m explique :

pour ma part j aime me sentir sous la pression de Carole, j aime quand elle me donne des choses à  faire, quand elle me donne des ordres, quand elle prend son air supérieure, quand elle m envoie un SMS avec des instructions ou des reproches afin de bien marquer son statut au seiin du couple.

Suis je le seul ou vous aussi appréciez vous ce genre de situation ?

serein

La pression, ça sonne belge comme truc, non ?
M'étonnerait pas que la Reine impose la pression à  son armée !!!


Sinon, oui. Ma Femme est fabuleuse.
Et, franchement, la regarder travailler me met la pression !!!  ???

Chaste62

Oh oui, j'adore ça ! Et ma femme ne se gêne pas pour me rappeler ma condition. Exemple : petits sms du style : "alors pas trop serré dans ta cage ?" Ou "ce soir tu me nettoieras mes bottes" ou "ça a gonflé dans ta cage ce matin quand tu m'a vue partir avec ma jupe et mes hauts talons ?"ou elle m'envoie une liste de courses à  faire en rentrant du travail....
Moi ça me rend fou !!!!! Mais j'aime ça !!

Anton

Bien sûr .....    ::) ::) ::)    l'amour , c'est beau , l'affection c'est doux , l'attention , c'est bon ,      mais la pression .......   ah la pression ......... ça rend fou , complètement fou ......  c'est le mélange des trois et c'est de la dynamite !



BOUM   !

Alex

Citation de: Anton le Février 23, 2017, 04:46:47 AM

BOUM   !

Oui ca résume bien ce que je ressent  ::) un boum  ::) ::) le mieux c est les sms qui te rappelle bien ta situation d encagé  :-[ :-[ avec un soupçon  de moquerie et une pointe de supériorité  :-\ :-\

John

Oui on aime tous cette pression délicieuse qui peut durer des jours, alimentée des petites demandes de services que l'on s'empresse d'exécuter pour le plaisir de notre Maîtresse, avec toujours le secret espoir de pouvoir lever la soupape de sécurité pour que la pression retombe à  zéro.  ;)

fifi13000

Oui, être sous pression est très excitant. L'attente hypothétique de la libération provoque chez moi une obsession. Il faut que je fasse attention à  tout pour plaire à  mon chéri. J'avais déjà  ce sentiment mais depuis que je suis encagé c'est une vraie pression que je ressens en plus. La libération est une récompense pour moi. Ce n'est pas seulement le fait d'avoir le sexe libre, c'est surtout le fait que Georges s'occupe de mon intimité, de ma sexualité. Même si ensuite je suis frustrée, je ne lui en veux pas. Ma pression c'est l'attente que Georges me domine.
ERIKA

alix

Moi, ce que j'aime, c'est la pression que je ressens dans ma cage quand je la fais jouir contre moi, quand elle s'effondre après, lessivée par l'orgasme et que je suis resté enfermé.

Savoir que je lui ai donné du plaisir et que je n'aurai rien jusqu'à  la prochaine si elle décide de me libérer...

Alex

Citation de: Chaste62 le Février 22, 2017, 04:00:38 PM
Oh oui, j'adore ça ! Et ma femme ne se gêne pas pour me rappeler ma condition. Exemple : petits sms du style : "alors pas trop serré dans ta cage ?" Ou "ce soir tu me nettoieras mes bottes" ou "ça a gonflé dans ta cage ce matin quand tu m'a vue partir avec ma jupe et mes hauts talons ?"ou elle m'envoie une liste de courses à  faire en rentrant du travail....
Moi ça me rend fou !!!!! Mais j'aime ça !!

Oui c est exactement ca  :D :D :D :D

Titou

Hé bien moi je ne subit aucune pression, ni par la cage, ni par Madame  :(
Elle ne connait que trop bien mes réactions primaires, sautes d'humeur et m'epargne désormais de trop me solliciter.
J'ai eu beau lui dire plusieurs fois que la cage pourrait m'amadouer, me rendre plus réceptif à  ses demandes, Elle estime que c'est de la poudre aux yeux et encore une fois cela ramène tout au sexe (c'est bien le cas d'ailleurs).
Donc pour ne pas lui mettre la pression sur ce sujet, je m'abstiens d'en faire allusion et porte la cage dans mon coin, en guise de repentance, à  l'abri des tentations...
Je m'efforce d'effacer mes mauvaises habitudes (humeur, non-écoute, radotage...) mais chassez le naturel...
C'est comme dans le sport, rien ne vaut un bon coach et une discipline et la pression pour progresser, ce que je n'ai pas.
Mais je ne me plains pas, nos rapports affectueux se sont intensifiés depuis 1 an, sans doute parce que j'avais tiré le signal d'alarme en évoquant la cage comme solution (encage-moi si mon truc ne te sert plus à  rien), ce qui a dû l'effrayer :o
Donc oui un peu de pression dans le contexte cage cela m'irait bien !



TITOU

serein

Citation de: Titou le Mars 10, 2017, 09:08:58 AM
encage-moi si mon truc ne te sert plus à  rien), ce qui a dû l'effrayer :o


Titou,
Je ne doute pas de ta délicatesse envers ta Femme.
Mais c'est vrai que si tu as présenté la chose dans cet état d'esprit, c'est vrai que ça peut faire peur, non?
Par contre, "je finis par me détester parce que, craignant l'espacement de nos rapports, je me soulage un peu trop souvent pour ne pas t'embêter, ne pas remettre le sexe au milieu de nos conversations chaque jour. Bref, avec cet objet, j'aimerais juste me mettre à  ton rythme qui me parait plus raisonnable que le mien, un peu comme une alliance que l'on s'échange le jour du mariage. Ce n'est pas mettre le sexe au centre de tout, bien au contraire. C'est me permettre de n'y accorder que l'importance que TU y accordes en me libérant l'esprit !".


C'est peut être plus abordable et simple comme approche.
Parce que c'est vrai que les aspects psychologiques et autres de l'homme encagé, ça peut paraître fumeux et, effectivement, de la poudre aux yeux pour introduire un jouet sexuel dans le couple...


Mon épouse est particulièrement délicate et sensible aux mots, aux situations et à  la bienséance.
Et c'est dans l'esprit que j'ai décrit plus haut qu'elle a accepté (et adopté) la cage en trois jours.


En langage plus clair, ça donnerait :
"mon Amour, nous faisons moins l'amour. Je compense en me masturbant souvent et ça me pèse. Je n'arrive pas à  être raisonnable. La provocation est partout, le porno accessible en deux clics.
Je voudrais, comme une expérience, te donner totalement mon sexe durant deux mois, comme une expérience, pour ne plus y penser que quand tu y penses.  Juste une expérience. Tu pourras me libérer si tu éprouves du désir et j'arrêterai de me détester quand je craque.
Et au bout de deux mois, on fait un bilan et j'accepte par avance ta décision.
Parce que, dans ce jeu, tu décides."


Courage !

Titou

Non, je te rassure je ne lui avais pas présenté la cage d'une façon abrupte, mais plutôt tout en douceur, très progressivement et sans dramatiser le geste !

TITOU