Georges KH d'Erika

Démarré par kherika, Mars 01, 2017, 10:18:07 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kherika

Bonjour à  toutes,

Je suis Georges et j'ai mon compte maintenant sur le site. Vous me connaissez peut-être car je suis le KH d'Erika.
J'ai déjà  écrit quelques messages en utilisant le compte "fifi13000" de ma sissy. Je pense qu'il était plus raisonnable d'avoir mon propre compte, c'est plus courtois vis à  vis d'Erika.

Je me présente donc :
J'ai 50 ans ; je travaille dans l'aéronautique ; Je suis en couple avec Erika depuis bientôt 5 ans ; Je suis fou d'elle (je dis "elle" car Erika est très féminine) ; depuis que nous vivons ensemble je la motive pour qu'elle devienne une vraie petite femme ; elle était déjà  très efféminée et maintenant elle assume pleinement sa condition car elle vit vraiment comme une femme. Je suis son maître.

J'espère ne pas être un intrus au milieu de vous mesdames et je souhaite être admis parmi vous les KH. Mes aspirations sont différentes mais nous avons ce point commun d'avoir un encagé que l'on dirige et que l'on aime.

Très respectueusement,
GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

Alex

bienvenue à  vous Georges  :) :) :)

Ce forum est une mine d information  ;) ;)

Anton

#2
Bonjour Georges , et bienvenue .

En tout cas , on ne pourra pas dire que vous n'avez pas de courage ...

Bonne journée à  vous .

A.

Messoa

#3
Citation de: kherika le Mars 01, 2017, 10:18:07 PM
Bonjour à  toutes,

..............

J'espère ne pas être un intrus au milieu de vous mesdames et je souhaite être admis parmi vous les KH. Mes aspirations sont différentes mais nous avons ce point commun d'avoir un encagé que l'on dirige et que l'on aime.

Très respectueusement,
GEORGES

Bonjour,

Bienvenue dans ce forum.
Vous n'êtes pas un intrus et bien au contraire. Un couple reste un couple avec les hauts et les bas, et tout l'amour que nous partageons.

Votre expérience, vos interrogations, vos joies seront pour nous une immense richesse pour comprendre nos hommes.

Messoa

ReineRouge

Waoooouuuh ! Georges !

La classe !  ::)

Bienvenue, et bien sûr que nous vous accueillons volontiers, vous êtes, vous-même et Erika, des personnes vraiment intéressantes à  rencontrer et avec lesquelles échanger.

Amicalement,

ReineRouge

Titou

Bonjour Georges,

bienvenue dans cette bulle de liberté (paradoxal non?) qu'est le forum.

Hé bien vous démarrez fort, vous faites fondre notre chère Reine Rouge !
TITOU

ReineRouge

Oh ! Ouiiiiiii ! J'adooooorrrrre les hommes qui portent costume, col et cravate... et qui en plus sont agréables à  regarder....

Erika, rassurez-vous, vous ne risquez rien, je joue dans une autre cour  ;) !

Amicalement,

ReineRouge

Titou

...Sans mentir, si ce charmant avatar se rapporte à  votre plumage, vous serez le Phenix des hôtes de cette bulle !

TITOU

fifi13000


Oh ! Reine Rouge, je vois que vous appréciez ... Moi aussi et pas que le costume, le col et la cravate !

Ben oui, Titou, c'est mon Phoenix à  moi ... et à  moi toute seule. Na !

ERIKA

Frimousse

Bienvenue Georges ! Vous m'avez l'air d'avoir réellement une vraie classe, dans ce joli avatar que vous proposez. Soyez heureux avec Erika, à  qui je souhaite aussi la bienvenue par votre intermédiaire, si vous le permettez .
Soyez heureux

kherika

Merci Frimousse,

Vous êtes très aimable. Je suis un homme comblé avec Erika. Comme elle, je suis ravi de communiquer sur ce forum. Il y a un bon esprit.

Vous aussi soyez heureux avec votre partenaire comme nous le sommes.

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

brunencage

Bien à  vous d être parmi nous  au plaisir de dialogue un soumis brunencage

kherika


On pourrait penser qu'être encagé c'est être prisonnier ! Ma sissy Erika est encagée, elle veut l'être et je ne la considère pas comme ma prisonnière. Je ne sais plus qui est le prisonnier de l'autre ... je crois que c'est moi finalement. La découverte de cette pratique de chasteté et ce besoin pour Erika de me prouver ainsi son amour m'a rendu encore plus proche d'elle. Finalement elle est encagée physiquement mais je suis encagé aussi, psychologiquement.

Voici mon amour, Erika

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

fifi13000


Deux larmes sont sorties de mes yeux en lisant ce témoignage qu'a laissé Georges. C'est pour moi une vraie déclaration d'amour, devant vous toutes et tous, en public, pas seulement dit mais écrit ... et les écrits restent. Il aime me montrer. Il est fier quand je suis avec lui. Et moi ? Je ne sais pas quoi dire sinon que je suis très amoureuse et que j'ai besoin de lui.

Souvent, il laisse des petits mots doux, des petits mots d'amour, ici ou là  dans la maison. Tout cela restait entre nous. Aujourd'hui, c'est devant vous toutes et vous tous qu'il affiche ses sentiments ... alors je ferai pareil.

Je ne me sens pas prisonnière. Je viens de découvrir que j'emprisonnais l'homme de ma vie. Cela ressemble au bonheur.

ERIKA

Frimousse

Quel beau témoignage réciproque

ReineRouge

L'amour est une douce prison dont on ne voudrait jamais sortir... parce quand on en sort, on erre sans fin, à  la recherche d'une nouvelle geôle qui vous enfermera pour toujours.

Bienheureux les prisonniers d'un amour sincère...

ReineRouge