Metal ou pas ?

Démarré par cagelover, Avril 04, 2016, 05:54:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagelover

Bonjour
Jai une CB6000 que ma KH me laisse porter le jour mais pas la nuit car elle pense que laisser enfermer l'oiseau n'est pas très sain !

Une petite question pour un port sur plusieurs jours minimum, il me semble qu'une cage métallique (Inoxydable) me semble plus adapté au niveau hygiène ?

Quel en est votre retour sur expérience ?

Merci d'avance pour vos réponses.
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

blaireau

Bonjour à  tous
bonjour cagelover  Et bien moi j'ai commencé avec une CB3000  et puis en port 24/24 trois semaines avec ouverture tous les 2 jours pour nettoyage  j'ai même été au travail avec c'est un bon début
je suis passé au métal c'est plus solide surtout pour la nuit je bouge pas mal et le fait qu'elle soit en métal j'y fait moins attention
Salut  à   + 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

cagelover

Mais sur la CB3000 tu parles d'une ouverture tous les 2/3 jours pour révison  :D

Comment cela se passe avec la bon 4 Metal ! Est-ce la même chose pour comme elle est plus ouverte (la cage !) ou cest plus facile à  entretenir ?

Fred
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

blaireau

Re bjr à  tous
avec la BON Métal 4 pas d'ouverture Nettoyage  à  la douche et pas de problème
juste après la douche et le séchage je met une goutte de lubrifiant intime sous les bourses entre l'anneau et la peau pour le confort 

Salut  à  +

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

no limit

Avec une bonne cage métal aucun besoin de la retirer que ce soit pour la toilette ou tout autre raison , avec une bonne hygiène tout les jours, aucun problème , et depuis le temps que ça dure pour moi je pense avoir un peut de recul sur le sujet

joel

C"est assez juste avec une bonne métal à  ses mesures , très peu de retrait

no limit

Le seul retrait que j'ai eut c'est en décembre 2015 pour un IRM

joel

Oui forcément pas le choix et meme l'anneaux de chasteté obliger à  retirer pour ton examens

no limit

Oui tout a fait, mais le retrait a été de courte dureé , repose de la cage dans la cabine

alix

Comme les autres membres, la cage métal est l'idéale pour un port continu.
Ma femme ne s'est même pas posé la question des le début.
De suite encagé pour le nuit, et elle ne s'est même pas demandé s'il fallait me libérer pour la toilette.

Aucun soucis donc pour la toilette, ta femme pourra ne plus s'occuper de ta queue tant qu'elle n'a pas envie d'en profiter ou de jouer avec.

franc

oui effectivement l'acier pour un port continu est bien...

Outre un look torride que mo, épouse adore, on se sent vraiment bien contraint.

Autre avantage on n'a pas peur de la casse, surtout la nuit quand on passe sur le ventre.... c'est sécurisant