Reveil automatique ou pas ?

Démarré par cagelover, Octobre 28, 2016, 01:39:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

À quelle heure la cage vous réveille ?

5h00
5h15
5h30
Plus tôt
Plus tard

cagelover

Le réveil matinal permet également de faire plein de chose pendant que madame dort !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Alex

J ai répondu moi c est 5h15 petente, toujours très bien accompagné  >:(

blaireau

Bonjour à  tous
Effectivement au début de mon port de cage j'avais ces gros problèmes de réveils Triomphants au bout d' un mois sauf excitation exceptionnelle  je n'ai pas de gros problèmes de toutes façon c'est l'heure d'aller "cotiser"
les jours de repos, je me réveille, je vais uriner, je petit déjeune, et je vais me rendormir comme un  loir non un  blaireau
et plus le port de cage est prolongé moins j'ai de réveil triomphant Néanmoins  la cage est toujours trop petite lorsque je touche, embrasse, et pense à  mon épouse  Avantage par rapport à  d'autre d'entre vous, nous faisons chambre à  part et c'est mon épouse qui me rejoint lorsqu'elle désir .... me faire plaisir  Le faite de dormir seul limite les pensées charnelles
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

no limit

Nous faisons également chambre a part , je trouve que c'est mieux , nos passons des nuits plus paisible , et Madame me demande de la rejoindre quand elle besoin de prendre son pied.

felix03

Bonjour à  tous

Comme beaucoup au début, la nuit est perturbée par des érections nocturnes. Avec le temps on sʼhabitue et avec un petit tour au toilette, cela relâche la pression, bien évidement le retour doit être sans dérangé sa KH qui dort tranquillement.
Plus la période d'encagement est long plus le corps s'habitue.

Une pensée particulière pour notre ami Anton qui nous rejoins dans des périodes dépassant les 50 jours. Mais là  encore cela reste supportable si notre KH fait chambre séparée, ce qui n'est pas notre cas.

Le plus insupportable, c'est bien entendue lors du retour à  ses cotés, qui "malencontreusement passe sa main pour vérifier la présence de celle-ci", alors là , la pression remonte et la cage me semble terriblement petite. Impossible de se rendormir rapidement tandis que ma KH, elle, retrouve instantanément dans les bras de Morphée me laissant compressé dans ma cage.

Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Anton

Citation de: felix03 le Novembre 10, 2016, 11:35:38 AM

Une pensée particulière pour notre ami Anton qui nous rejoins dans des périodes dépassant les 50 jours. Mais là  encore cela reste supportable si notre KH fait chambre séparée, ce qui n'est pas notre cas.


C'est exact . Mais malheureusement , même si Son corps n'est pas à  mes côtés , des souvenirs , des pensées , des moments complets de désir m'accompagnent jusqu'au plus profond de mon lit solitaire ....

erbrs59

Effectivement la chambre à  part aide, je suis depuis longtemps dans ma chambre, à  côté de la chambre parentale où Mr m'a remplacé auprès de Mme.
Néanmoins au début encore quelques réveils matinaux, mais je n'ai plus le problème, mon kiki miniature étant devenu depuis très paresseux...

Anton

Citation de: felix03 le Novembre 10, 2016, 11:35:38 AM

Une pensée particulière pour notre ami Anton qui nous rejoins dans des périodes dépassant les 50 jours. Mais là  encore cela reste supportable si notre KH fait chambre séparée, ce qui n'est pas notre cas.


Dois-je en déduire que c'est très difficilement "supportable"  ... , pour toi ?

felix03

Citation de: Anton le Novembre 16, 2016, 02:25:43 AM
Citation de: felix03 le Novembre 10, 2016, 11:35:38 AM

Une pensée particulière pour notre ami Anton qui nous rejoins dans des périodes dépassant les 50 jours. Mais là  encore cela reste supportable si notre KH fait chambre séparée, ce qui n'est pas notre cas.

Dois-je en déduire que c'est très difficilement "supportable"  ... , pour toi ?

Bonjour à  tous,

Comment ne pas être insensible au touché de sa KH lors d'une longue période de chasteté (+50 jours).

Nous ne désirons pas faire chambre à  part, surtout ma KH. Alors pour te répondre, Anton, oui c'est difficilement supportable d'avoir une KH joueuse et "coquine" à  ses côtés alors que c'est elle-même qui a le pouvoir de libération et c'est encore elle-même qui joue avec la cage.

Etre à  ses côtés tous les soirs, dans le lit conjugal, sentir sa peau, son odeur, ses cheveux, pouvoir lui donner quelques caresses, des baisers, est un véritable bonheur mais aussi terriblement excitant. Pourtant, je sais que la cage ne s'ouvrira pas forcément, ce qui provoque des envies personnelles et donc une frustration totale. Ce moment-là , la cage accentue cette sensation d'appartenance.
Mais là , je sais pourquoi.

Alors que lorsque c'est ma KH qui joue avec ma cage pour son plaisir, qui sait très bien ce que cela va produire en moi, je suis totalement désemparé et doit accepter sans aucune manifestation de ma part. La moindre protestation pourrait me valoir des jours ou des semaines supplémentaires d'enfermement, voir quelques règles/demandes/punitions supplémentaires.

Je ne me plains pas, car mes périodes longues (+50j) d'enferment sont très rares.
Le principal, c'est d'avoir trouvé notre équilibre et que notre Amour soit toujours aussi grand qu'aux premiers jours de notre rencontre.

Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH