Journal de Novice 25

Démarré par Novice25, Février 12, 2018, 04:27:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roncirc

Cher Ami,
C'est le "métier" qui rentre... :)

Novice25

Citation de: roncirc le Mars 15, 2018, 10:04:32 AM
Cher Ami,
C'est le "métier" qui rentre... :)

Rome ne s'est pas fait en un jour  ;D

roncirc

En effet...
Rome a été fondée en 753 avant Jésus Christ.
L'Empire romain a cessé d'exister en 476 de notre ère en 476, soit 1229 ans plus tard
L'Empire romain d'Orient, héritier légitime de Rome, a cessé d'exister en 1453, soit 2206 ans plus tard.
Donc, ça laisse le temps de voir venir... :D

Novice25

15/03/2018 soirée :

A peine arrivée la maison Madame m'a dit que ce soir nous allions jouer un peu...
Douces sensations de compression immédiate dans ma cage, mon oiseau occupe toute la place et ne demande qu'à  gonfler.

Après le repas pris Madame est allée à  la salle de bains et m'a dit de me mettre nue et de l'attendre au salon.
Elle est arrivée avec un pull en haut et nue en bas....
Elle s'est positionnée à  4 pattes sur le canapé, me présentant ses deux orifices :
"Au travail" m'a t elle dit ...
Je me suis exécuté de ce pas pour lui offrir un cuni digne de ce nom....
Jusqu'à  maintenant le cuni servait à  la "chauffer" sans aller jusqu'à  l'orgasme... mais là  j'ai senti qu'elle ne se contenterait pas de l'exciter seulement... en effet je l'ai fais jouir avec ma langue comme jamais m'a t elle dit.

Je me doutais bien qu'à  l'issue de ce cuni je resterais bien à  ma place dans ma cage... !
J'ai eu droit à  un grand merci et un petit bisou sur le bout de mon oiseau encagé et rien d'autre. 
J'ai du resté nu toute la soirée !

Soirée inoubliable... vive la CMC       


cagelover

Citation de: Novice25 le Mars 16, 2018, 12:04:41 PM
15/03/2018 soirée :

A peine arrivée la maison Madame m'a dit que ce soir nous allions jouer un peu...
Douces sensations de compression immédiate dans ma cage, mon oiseau occupe toute la place et ne demande qu'à  gonfler.

Après le repas pris Madame est allée à  la salle de bains et m'a dit de me mettre nue et de l'attendre au salon.
Elle est arrivée avec un pull en haut et nue en bas....
Elle s'est positionnée à  4 pattes sur le canapé, me présentant ses deux orifices :
"Au travail" m'a t elle dit ...
Je me suis exécuté de ce pas pour lui offrir un cuni digne de ce nom....
Jusqu'à  maintenant le cuni servait à  la "chauffer" sans aller jusqu'à  l'orgasme... mais là  j'ai senti qu'elle ne se contenterait pas de l'exciter seulement... en effet je l'ai fais jouir avec ma langue comme jamais m'a t elle dit.

Je me doutais bien qu'à  l'issue de ce cuni je resterais bien à  ma place dans ma cage... !
J'ai eu droit à  un grand merci et un petit bisou sur le bout de mon oiseau encagé et rien d'autre. 
J'ai du resté nu toute la soirée !

Soirée inoubliable... vive la CMC       

Sympath comme soirée !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Novice25

Citation de: cagelover le Mars 16, 2018, 02:20:11 PM
Citation de: Novice25 le Mars 16, 2018, 12:04:41 PM
15/03/2018 soirée :

A peine arrivée la maison Madame m'a dit que ce soir nous allions jouer un peu...
Douces sensations de compression immédiate dans ma cage, mon oiseau occupe toute la place et ne demande qu'à  gonfler.

Après le repas pris Madame est allée à  la salle de bains et m'a dit de me mettre nue et de l'attendre au salon.
Elle est arrivée avec un pull en haut et nue en bas....
Elle s'est positionnée à  4 pattes sur le canapé, me présentant ses deux orifices :
"Au travail" m'a t elle dit ...
Je me suis exécuté de ce pas pour lui offrir un cuni digne de ce nom....
Jusqu'à  maintenant le cuni servait à  la "chauffer" sans aller jusqu'à  l'orgasme... mais là  j'ai senti qu'elle ne se contenterait pas de l'exciter seulement... en effet je l'ai fais jouir avec ma langue comme jamais m'a t elle dit.

Je me doutais bien qu'à  l'issue de ce cuni je resterais bien à  ma place dans ma cage... !
J'ai eu droit à  un grand merci et un petit bisou sur le bout de mon oiseau encagé et rien d'autre. 
J'ai du resté nu toute la soirée !

Soirée inoubliable... vive la CMC       

Sympath comme soirée !

Comme tu dis...
Et j'en suis à  9 jours de chasteté... Exceptionnel
Madame n'en revient pas !
   


John34

Ouin Novice25 tu as bien failli me faire briser ma cage hihii...
Très excitant ton histoire 😛

Novice25

Citation de: John34 le Mars 16, 2018, 02:45:40 PM
Ouin Novice25 tu as bien failli me faire briser ma cage hihii...
Très excitant ton histoire 😛

John,

Je te conseille de demander à  ta KH de t'acheter une cage plus solide  ;D

John34

Ahahah j'ai bien aimer ton coté humoristique Novice25, merci 😁

Novice25

18/03/2018 : 20h00

1er week-end encagé... et toujours pas vidé... Je ne suis jamais resté aussi longtemps sans éjaculer... et pénétrer Madame.
D'ordinaire comme nous avons plus de temps le week-end est consacré aux câlins "traditionnels" mais ça c'était avant la cage.
Samedi matin au réveil Madame m'a dit qu'elle voulait profiter "visuellement" de la cage tout le week-end donc interdiction de mettre quoi que ce soit en bas tant que nous serons à  la maison.
Il faut dire que je me sentais plus à  l'aise, libre et surtout faire plaisir à  Madame.
Après le repas de midi nous avons pris le café au salon, nous nous sommes rapprochés et Madame m'a dit qu'elle voulait que je la satisfasse avec ma langue, ce qui immédiatement a fait grossir mon oiseau, réaction vue par Madame qui m'a dit qu'à  l'avenir je devrais contrôler mes émotions...facile à  dire !

Madame fut très satisfaite... voyant la clé sur la table basse je me suis dit que je serais libéré et j'espérais au moins une traite pour le travail accompli... mais là  grosse désillusion quand elle m'a dit d'aller remettre  la clé dans sa table de nuit car sa jouissance la mise dans un état de fatigue et qu'elle voulait se reposer...
Et tout en me disant que je devrais débarrasser la table et faire la vaisselle avant que nous partions nous promener... pour me dit elle "me changer les esprits".

Il est vrais que la fin de journée fut difficile pour moi...
Madame a du me reprendre pour diverses choses...

Dimanche : journée en famille... donc toujours pas vidé...

ça devient dur... Madame sent une certaine excitation mal placée...

J'ai vraiment envie d'une traite... rien que d'une petite traite, mais je n'ose pas lui demander par peur de prolongation de ma période d'encagement...   


Yvol

#70
Oui C est l effet de la cage sur Mesdames. Moi aussi depuis que je porte une cage je dois être nu à  la maison surtout les we. Hier encore la journée à  suivi le même rituel. Après la douche Madame a apporté la cage me l a posée puis m a demandé d aller préparer son café qu' elle a bu tranquillement sur le canapé. Puis nous sommes allés faire le marché, moi toujours en cage sous mon jogging. Au retour de nouveau à  poil elle m a regardé préparer le repas puis sieste. J ai du passer l aspirateur et laver le sol à  la serpillière à  4 pattes dans l après midi. Madame a pris plaisir à  me regarder et j ai été heureux. Vers 18h elle commençait à  se caresser alors comme je connais le signal je suis allé lécher encore et encore. Elle a joui très fort. Mais évidemment pas de traite non plus. C trop bien pour elle! Elle sais qu' une fois vide je serai moins docile et puis elle ne m avait rien promis. La nuit fut difficile mais elle m a encouragé par de petits baisers d amour..... ce sont généralement mes we!

PHILOU


Vous n'êtes pas seuls. Moi aussi, et c'est chaque matin à  7 heures 30 que je dois porter le café de Madame au lit, sans culotte, encagé bien sûr, et en petite nuisette.   
Maintenant j'ai renoncé à  espérer que je sois soulagé, vidé, vidangé. Pas de traite. Je dépends complètement comme vous de ma Kh. Je me suis fait une raison. J'obéi. Alors je dois être soit tout nu, soit habillé en femme ou bien juste avec une petite culotte.
Je me consacre maintenant qu'à  son bien-être. Je fais abstraction de moi-même.

Courage. Je suis sûr que vous pouvez y arriver vous aussi. Et votre Dame sera la plus heureuse.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Novice25

19/03/2018 :

Un lundi très difficile...
J'ai eu beaucoup de mal à  me concentrer, la cage y est peut être pour quelque chose...
Le soir j'ai été très grognon.. Madame m'a questionné par rapport à  mon attitude et a voulu des explications, comme un enfant qui a fait une bêtise je lui ai avoué mon envie d'être ... au moins vidé.
Elle m'a répondu : "pour quelle raison ?"

Que voulez vous répondre à  ça : à  part lui dire... "j'en ai besoin".

J'ai encore du travail sur moi à  faire, je le sais...     

Novice25

21/03/2018 :

Je pense avoir franchi un cap, la cage fait son effet.
Autant lundi fut une journée difficile, autant depuis hier je suis plus serein, l'envie de se masturber se fait moins ressentir...
Même Madame a vu un changement, le soir devant la TV j'avais souvent la main dans le pantalon... toujours à  m'astiquer gentiment l'oiseau !
Et depuis la cage... plus du tout besoin, Madame m'a félicité... et m'a dit "tu vois cette cage a du bon !".

       

Novice25

23/03/2018 :

Toujours en cage, jusqu'à  quand ? aucune idée...
Je ne pensais pas que Madame pouvait rester aussi longtemps sans "jouer" avec mon oiseau... elle qui s'en occupait régulièrement avant la cage.

De mon côté tout se passe bien, malgré des nuits "agitées", c''st là  que j'ai le plus de mal...