petit bout de vie en latowski .

Démarré par moys, Janvier 03, 2015, 07:25:36 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

moys

Bonjour,
Niveau punition c'est je pense la pire pour moi, j'ai horreur de ça . Madame a visé juste et plus le temps passe et plus madame deviens sévère . Je dois vraiment faire attention pour ne pas être puni .
De plus madame a découvert la roue, à  partir de ce jour chaque fois que je serai désobéissant, je devrais lancer la roue etla durée de la punition sera déterminée par le résultat .
évidement madame à  pris soin de retirer certaine case .  >:(  :(

Bonne journée à  tous .

QuatreCentTrente

La vache ça c'est de la punition. Le plug se visse donc sur la ceinture? C'est prévu par le fabriquant ou c'est bricolé?

C'est... profond quand même, elle commence fort madame.

Bon courage.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Bennny

je le trouve assez petit (au plus j'ai eu du 6cm de diamètre)

par contre comme il est sur une tige, ça doit être en effet très raide et pas franchement pratique

moys

Citation de: QuatreCentTrente le Mars 02, 2015, 11:04:07 AM
La vache ça c'est de la punition. Le plug se visse donc sur la ceinture? C'est prévu par le fabriquant ou c'est bricolé?

C'est... profond quand même, elle commence fort madame.

Bon courage.
Bonsoir,

c'est pas dû fait maison,  nous l'avons acheter comme ça .
je confirme que l'anneau du plug est fixé à  la barre qui elle est verrouillée une fois laceinture mise en place  .
Il est impossible de le retirer sans une ouverture compléte .
Je confirme que madame a énormément évolué depuis que le jeu est devenu un mode de vie (10 mois) .

moys

Citation de: Bennny le Mars 02, 2015, 05:22:09 PM
je le trouve assez petit (au plus j'ai eu du 6cm de diamètre)

par contre comme il est sur une tige, ça doit être en effet très raide et pas franchement pratique

bonsoir,

Niveau rigidité c'est en effet tres dur, sorte de plexiglas .
Le but n'est pas le confort mais la contrainte, étant donné que c'est une punition .
Mais la tige coulisse quand même quelques centimètres le long de la barre .

bonne soirée .

QuatreCentTrente

Ah d'accord, je suis un peu long à  la détente. Ce qui fait qu'une fois le plug installé, tu es obligé de demander à  Madame pour qu'elle t'ouvre la ceinture si l'envie d'aller aux toilettes pour la commission te prenait...

Rassures moi tu n'emmènes pas ça au boulot quand même? Si...?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Non madame ne me le fais pas porter pour aller au boulot .
C'est une punition terrible qui remet les idées en place  :) :) .
Jusqu'à  présent je n'ai été puni qu'une seule fois . Une journée avec  >:( .
ça été la galère, depuis je fais très attention . L'expérience ma servi de leçon .

Bonee journée .

QuatreCentTrente

Par contre tu gardes la ceinture pour le boulot je pense?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Oui je suis en port permanent . Retrait uniquement pour me laver sous surveillance .
Je n'ai plus le droit d'être seul quand je porte pas la ceinture .

Madame progresse énormément  ;)

bonne soirée .

QuatreCentTrente

Classe. Madame semble bien investie. Profite bien veinard   ;)
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Bonsoir,

Je porte bien la ceinture en permanence mais la barre et le plug c'est comme punition pendant mes jours de repos .
J'espère que les explications  t'ont éclairé .

Bonne soirée

moys

Bonjour,

Voilà  un an que madame à  décider de passer du jeu à  un port permanent .  :) :) :) .
Donc hier nous avons fêter ça en ayant une discussion .
Nous avons donner nos ressentis . Que du positif pour madame et pour moi aussi évidemment  ;) même si je l'avoue certain moment on été assez dur (ben oui ça me manque) .
Madame devient très exigente et j'essaye d'être un bon soumis (pas toujours facile) .
Notre couple s'est renforcé et nous n'avons jamais été aussi heureux .

En conclusion pour madame il n'est plus possible de retourner à  notre ancienne vie . Et je n'ai plus aucun pouvoir de décision sur notre vie sexuelle . Je dois me taire et subir comme elle dit si bien . J'ai introduit la cage dans notre vie maintenant je n'ai plus qu'à  assumer .
Mais même si parfois c'est frustrant je n'ai aucun regret  .

Bonne journée .


moys

Re ,
retour chez mario en octobre pour un ajustement de la ceinture . Elle flotte un peu donc on va resserrer . (Madame m'a imposé un régime)
Et elle à  décidé de compléter la ceinture avec un nouvel accessoire .

J'ai l'impression  que madame va encore devenir plus exigeante .  :) .
Plus le temps passe et plus ma KH adorée devient sévère . Mais dans le bon sens, nous sommes très heureux .
Que du bonheur .
Bon week-end à  tous .

tyco26


moys

Bonsoir,

Accessoire électrique car madame veux me faire évacuer le surplus sans aucun plaisir .
On a fait un essai avec un montage maison et c'est très efficace, au goût de madame .
Perso je n'apprécie pas mais pas le choix .

Il y a deux possibilités et madame hésite encore . Elle se donne donc le temps de la réflection .

Bonne soirée .

moys

Bonjour,

Il y a deux possibilités, anal et devant . Apparement madame est tentée par la batterie qui se mets dans le silicone devant, donc impossible à  retirer sans ouverture . Plus la télécommande avec ou sans fil (portée minimum 150 mètres) . Ma kh adorée hésite entre sans fil ou avec, elle ne sais  pas encore si elle veux pouvoir me punir à  tout moment ou simplement quand nous sommes tout les deux . Mais je le saurais le jours ou l'on ira chez Mario pas avant  >:( . Si tu veux plus de détails va sur le cite www.latowski.de .

moys


lesamours

Citation de: moys le Mai 02, 2015, 08:46:00 PM

On a fait un essai avec un montage maison et c'est très efficace, au goût de madame .


Bonjour moys,

Pourrais tu nous faire partager ton montage maison car ça pourrais en tenter plus d'un, moi le premier  :)

Les amours

tyco26

Elle est tout simplement incroyable ta ceinture... Bravo de pouvoir en porter une comme celle-là , je suis admiratif....

moys

#59
Honnêtement le premier mois a été dur surtout la première semaine . Maintenant je la sens plus, je dois même faire attention quand nous sommes en public . Exemple : quand je retire mon pull faut surtout pas que le tee-shirt sorte du pantalon sinon il y a un risque de la voir . Encore faut-il savoir que c'est une ceinture  :) .
Aucun regret , madame ne tolère même plus que je porte l'ancienne .