petit bout de vie en latowski .

Démarré par moys, Janvier 03, 2015, 07:25:36 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

moys

Modèles pour les prises de mesures .

moys

Oups j'ai été trop vite pour écrire et j'ai pas relu .  ;)

Liocked24/7

Citation de: Anton le Juin 13, 2015, 08:32:44 PM
Et dans quelle région d'Europe est Latowski ?
En Allemagne (le site le mentionne)

Merci beaucoup Moys pour ce reportage passionnant !

J'avoue que j'ai eu un frisson en découvrant les corsets pour dames ...
Il s'il venait a l'idée de mon épouse - en plus de la cage - d'apparaitre dans une telle "armure" de protection contre MES assauts !!
En particulier le soutien gorge metal ??? !!!
Alors là  ... ma résistance à  n'importe laquelle de ses demandes se compte en secondes ...

Aussi efficace que l'option electro dont ton épouse va te gratifier !

Une télécommande en plus de la clé ... le rêve de toute KH !!
Et pour nous, encagés, ça simplifie la recherche de l'esquive, voire la tergiversation face à  un ordre légitime de Mme : une petite impulsion à  distance et le tour est joué ...
Je trouve meme ça assez reposant, et pas seulement pour elles, meme pour celui qui reçoit l'ordre ! Plus besoin de réfléchir ...
Certains ici ne manqueront pas de se reconnaitre :-))
Je plaisante bien sur ...
Merci encore Moys, ta KH est en platine ...  comme la couleur de ta magnifique cage !
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moys

Merci liocked pour ce commentaire . (à€ l'intention de Madame)
En effet plus besoin de réfléchir,  faut obéir c'est tout .
En plus la télécommande a une portée de 150 mètres . Plus moyen de faire la sourde oreille même quand je suis dans le fond du jardin (il fait que 120 mètres de long >:()

Ce qui est dommage c'est que Mario fais d'autres choses,  malheureusement il ne m'as pas autorisé à  les photograpier .
Même si j'avais eu son autorisation je pense que le site ne convient pas à  ce genre de "jouet" . Ce n'est pas notre trip mais ça vaut vraiment la peine d'être vu .

Pour ce qui est de la stimulation électrique nous avons pu tester sur la main . Niveau deux sur dix et c'est déjà   :(. J'ose même pas imaginer quand Madame va s'en servir .
Madame pousse même un peu plus loin . Nous irons seulement chercher son nouveau jouet le 14 novembre . Je pense qu'elle veut marquer le coup pour ma première année en latowski . En attendant je vais me tenir très tranquille et obéissant car elle a une mémoire hors norme . Pas trop envie de déguster d'entrée de jeux .

Je pense qu'elle veut me travailler psychologiquement avant de travailler sur le physique . Je le sens pas trop ce coup là  .

Pour Anton :désolé pour les fautes mais pas le courage de relire (longue semaine et nuit courte)

moys

Plus beaucoup de kilomètre sans S :) pour aller jusque là  .

moys

Dernière photo de notre visite chez Mario .
Meme pour ça on nous taxes  >:(

Liocked24/7

Et quand tu penses que de son coté, Mario Latowski paie des impôts sur ta facture !!
Finalement, le bonheur que nous vivons en tant qu'encagés pour nos épouses est bel et bien taxé, hélas !  >:(
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moys

Bonsoir,

Système prêt mais nous irons le chercher 14 novembre pour fêter ma première année en Latowski .
Madame en a décidé ainsi .

moys

Et voilà  le moment tant redouté est arrivé .
Dimanche petite promenade chez Mario pour prendre possession de la commande de Madame  :(  :( :( .

Liocked24/7

Citation de: moys le Novembre 24, 2015, 07:51:26 PM
Et voilà  le moment tant redouté est arrivé .
Dimanche petite promenade chez Mario pour prendre possession de la commande de Madame  :(  :( :( .
Sympa d'avoir de vos nouvelles, justement je repensais au mois de novembre fatidique !
Donne nous tes premières impressions sur le système et surtout sur son usage et efficacité sur toi ... :-(
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moys

En voilà  une d'impression avant réception . Suis vraiment pas enthousiaste :( ;) . Par contre madame .
Mais pas le choix pffff

Liocked24/7

Citation de: moys le Novembre 25, 2015, 07:23:27 PM
En voilà  une d'impression avant réception . Suis vraiment pas enthousiaste :( ;) . Par contre madame .
Mais pas le choix pffff
Au fond, que Mme soit enthousiaste, c'est tout ce qui compte tu es d'accord ?
Et qu'elle veuille encore renforcer son pouvoir et contrôle est le signe que cette direction prise avec la cage (intégrale) lui convient parfaitement.
Son épanouissement rejaillit sur toi !
Il faut dire qu'elle détient désormais dans sa main, l'arme ultime : l'obéissance "presse-bouton" instantanée et à  distance ! (à  quand une appli smart-phone ? ;-)
Redoutable pour toi ! Comme une arme de dissuasion !
A toi de faire en sorte qu'elle n'ait pas à  l'utiliser ... ou le moins possible, car elle voudra évidemment tester ! 
J'aimerais voir son sourire satisfait, la télécommande en main !
Courage je suis avec toi !
(perso, les pointes je connais (un peu) et si Mme en reparle, l'effet dissuasif est instantané)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

Moi aussi les menaces de ma femme me calment de suite.
Je me calme avant que ca "tombe" (plusieurs jours de privation).
Ma femme n'aime pas quand je "pffffff" donc j'évite (considéré comme une plainte)

moys

Bonsoir,

Madame a déjà  un grand sourire et m'as prévenu que dimanche serais une journée test  :( .
Je profite de mes derniers jours pour provoquer un peu Madame .
Ca va me couter chère en électricité  ;D

Liocked24/7

Citation de: moys le Novembre 26, 2015, 09:44:45 PM
Bonsoir,

Madame a déjà  un grand sourire et m'as prévenu que dimanche serais une journée test  :( .
Je profite de mes derniers jours pour provoquer un peu Madame .
Ca va me couter cher en électricité  ;D
T'inquiète pas, c'est surtout la nuit que Mme risque de t'électriser avec sa télécommande magique !
Et la nuit c'est demi tarif ! Lol !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

didou

je vois que cette fin de semaine est pleine de nouveautés, moys s'électrise, moi Madame m'encage avec sa cage.
j'ai une pensée éclairée de ta sortie de l'obscur par les pressions de la télécommande  que Madame infligera moys.

Bon dimanche




moys

Après quelques soucis technique (nouveau modèle) me voilà  équipé  ;)

moys

Bonjour,
Les premiers test on été effectué .
Mario a changé de modèle et c'est beaucoup mieux . Maintenant le niveau d'intensité va de 1 à  15 avec un boost de +2 . La douleur est plus progressive et Madame sait mieux adapté la punition .
Jusque 7 c'est tout à  fait acceptable au delà  no comment  :( .
Maintenant une erreur de ma part et la punition est immédiate même en public .
Psychologiquement c'est horrible car à  tout moment Madame peux appuyer sur le bouton grrr .
Exemple : ce matin Madame m'a prévenu par télécommande que le café devais être prêt dans cinq min .
Madame dans le lit et moi devant la machine à  café .
Son nouveau jouet lui plaît beaucoup  :) .
Bonne journée à  tous.

moys

Madame m'a prévenu que je devais comprendre pourquoi je suis puni . A moi de 
rectifier au plus vite mes erreurs sinon sanction de plus en plus dur .
J'ai l'impression que les prochaines semaines vont être dur dur   >:( >:( >:( .

moys

Impossible batteries dans les deux appareils . Et de plus il y a une fonction auditive pour voir si les deux sont bien connectés .
Cerise sur le gâteau c'est waterproof pfff .
Impossible de tricher  ;D