petit bout de vie en latowski .

Démarré par moys, Janvier 03, 2015, 07:25:36 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

moys

Heureusement oui  :)
La dernière fois c'etais la semaine passée mais pas  par choix de madame . J'ai fait une reactions allergique à  une nouvelle crème donc retrait de la ceinture quelques jours par obligation .
Sinon la dernière fois c'était le 14 décembre .
Mais ici je suis pas prêt d'y avoir droit .
Apparement je suis parti pour une longue période  >:( ;D .
Madame a trouvé que j'ai assez profité pendant mais quelques jours de relâche .

Bonne journée .

moys

Bonsoir,
photo après un bon jacuzzi et une douche  :) .
Moment très agréable avec madame .

QuatreCentTrente

Beau cliché, merveilleux de voir une épouse pleinement investie dans la chasteté de son conjoint.

Tu me fais beaucoup envie  ;D
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Bonjour,
Madame est plus que investie, et pour mes 40 ans j'ai eu droit à  un cadeau spécial .
Ca été une phrase le cadeau .
Madame a dit "je trouve que tes périodes de chasteté sont beaucoup trop courte je t'offre donc des périodes beaucoup plus longue" .
Je n'ai aucune idée de ce que ca va donné mais mes périodes etaient entre 4 et 6 semaines  .
Je sens que je suis pas prêt d'y avoir droit .
Aujourd'hui petit tour au magazin pour remplacer mes pantalons .

Liocked24/7

Citation de: moys le Janvier 29, 2015, 01:17:51 PM
Madame est plus que investie, et pour mes 40 ans j'ai eu droit à  un cadeau spécial .
Ca été une phrase le cadeau .
Madame a dit "je trouve que tes périodes de chasteté sont beaucoup trop courte je t'offre donc des périodes beaucoup plus longue" .
Je n'ai aucune idée de ce que ca va donner mais mes périodes etaient entre 4 et 6 semaines  .
Je sens que je suis pas prêt d'y avoir droit .

Mme a des idées prodigieuses pour tes cadeaux !! (et j'inclus également son goût esthétique en ce qui concerne la Latowski)
Belle maitrise de KH expérimentée !

Une belle idée à  creuser pour la St Valentin qui approche ...  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moys

Message de madame : je ne suis pas une experte je suis une débutante qui y prends goût  :) .
Pour la saint Valentin je préfère pas y penser . Pas tout de suite, je risque encore un beau cadeau .

Bonne soiree a tous .

moys


franc

super !

j'adore ces moments de partage (ta photo) où effectivement nous sommes dans la vraie vie, entourés de pleins de personnes qui ne se doutent pas du tout de ce que nous portons...

avec le petit piment d'être découvert un jour !

Cool ! :)

QuatreCentTrente

C'est effectivement très tripant de voir ce genres de photos. C'est quand même une incursion plus qu'intime dans votre vie à  tous les deux. C'est aussi quelque chose de voir une épouse aussi investie, je t'envie beaucoup  ;D Tu as beaucoup de chance délecte toi et profite un max!!!

Question bête, mais portes tu des sous vêtements en plus de ta ceinture?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Citation de: franc le Janvier 30, 2015, 09:28:57 AM
super !

j'adore ces moments de partage (ta photo) où effectivement nous sommes dans la vraie vie, entourés de pleins de personnes qui ne se doutent pas du tout de ce que nous portons...

avec le petit piment d'être découvert un jour !

Cool ! :)
Salut,
Decouvert c'est pas trop notre truc .
Nous avons fait quelques photos pour montrer que la vie avec cette ceinture est tout à  fait possible .
Avant l'achat de celle ci nous avons effectué des recherches sur le net , malheureusement aucun témoignage fiable.
C'est pour cette raison que nous avons décider de témoigner le plus sincèrement possible afin de permettre aux personnes intéressées de ce faire une opinion avant de franchir le pas .
Voila la raison de nos photos . Manque plus que des photos avec différents vêtements et nous pensons que vous aurez un témoignage complet et surtout réel  :)

Bonne soirée a tous .

moys

Citation de: QuatreCentTrente le Janvier 30, 2015, 12:35:06 PM
C'est effectivement très tripant de voir ce genres de photos. C'est quand même une incursion plus qu'intime dans votre vie à  tous les deux. C'est aussi quelque chose de voir une épouse aussi investie, je t'envie beaucoup  ;D Tu as beaucoup de chance délecte toi et profite un max!!!

Question bête, mais portes tu des sous vêtements en plus de ta ceinture?

salut,
Oui je porte encore des sous vêtements . Au début c'est fortement conseillé car il faut porter un protège slip pour les éventuels gouttes restantes  :) .
Faut bien quelques inconvénients .
Bonne soirée.


QuatreCentTrente

Et tu la retires tous les trois jours pour nettoyage complet si j'ai bien compris?

Pour les mesures c'est le fabriquant qui les prends directement sur toi je crois?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Bonjour,

Les trois jours c'etais avant . Maintenant madame a trouve une astuce pour me laver correctement .
Elle mets la ceinture au maximum et avec un gant il est possible de se laver ..
pour le moment on teste sur une plus longue durée, on verra combien de temps . (Madame veut que je sois un minimum de temps sans ceinture, plus question qu'il soit a l'air comme elle dit)

Oui effectivement faut  se rendre sur place pour la prise de mesure . Compte environ 90 min

bonne journée

moys

Bonjour,

Je viens de mettre le compteur à  jour  :) . Madame viens de me dire qu'il était pas prêt a revenir a zéro  ;) .
Elle ne lâche rien,  les periodes de chasteté vont fortement s'allonger . Pour ceux qui espère de longue période, je n'ai qu'une chose à  dire . Profitez aux maximum de vos périodes de liberté car cela ne durera pas longtemps .

Bonne journée à  tous .

moys

Bonjour,
Suite a un comportement inadéquat j'ai eu droit à  une drôle de punition cette semaine .  :(

QuatreCentTrente

Hello. Tu peux nous en dire plus sur ta punition?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

korsou

il faut juste regarder dans le petit trou il y a un plug !!!!  ha ha ha ;D ;D ;D

moys

Bonsoir,

puni car je n'ai pas été assez attentif à  madame . Pendant une grosse semaine de travail .
Imagine que la barre divise par deux l'espace pour aller au toilettes donc impossible d'y aller .
Je suis donc obliger d'implorer madame pour une ouverture afin de me soulager .
Vu que la sortie est interdite, l'entrée aussi donc pour le moment aucune vidange  >:( .

Pour Korsou,
Le plug est assez imposant, j'en ai déjà  fait l'expérience et c'est pas agréable de se promener avec(marché de Noà«l) et encore moins de conduire . La position assise est très inconfortable . En plus il est fixé sur la barre donc impossible de le retirer sans une ouverture complète de la ceinture .

Chaque KH a sa façon de punir . Je dois dire que ça remet bien les idées en place .

Bonne soirée à  tous .

moys

Photo pouravoir une idée de grandeur .

joel

Oui c est plutôt ingenieux et très punitif surtout en position assise assez frustrant j imaginé
Pour avoir aussi porter un plug parfois sur les ordres de ma compagne pour sortir en ville par punitions
joel et sabine