Ceux et celle du Québec, manifester-vous!!

Démarré par John34, Mars 16, 2018, 06:42:16 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

John34

As-t'il des Dames-KH ou soumis inscrit ici sur le forum???

Tigresse36

Oui mesdames les Kh et messieurs les engagé.. Sa serais bien quon trouve des gens du Québec.. 😊😊😊

filsmax1200

Couple marié de Repentigny! En cage depuis 4 ans!

Plusieurs cunni par semaine et 1 orgasme par stimulation anal pour Monsieur...

John34

Super, content d'apprendre que nous sommes pas les seul du Qc ici.   :)
Nous ont n'est du Bas-St-Laurent.
La cmc devrait être plus populaire au Qc...

filsmax1200

alors nous sommes seulement 2 couples au Québec?

pierrehl21

Alors, je me présente également comme Québécois, de Québec la ville!

m.Jojo

Jojo et moi sommes des EX du Québec, tous les deux natifs de Montréal, nous avons quitté "La Belle Province" en 1987 donc il y a 32 ans. Nous sommes maintenant établis à  l'Ouest du Québec. Merci d'avoir participé au site Pierrehl21.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Bonjour,

Québécoise et KH de 50 ans. Je commence dans le mode de vie gynarchique et j'y crois!

Bienvenu!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

pierrehl21


Jean2008

Bonjour,
Nous sommes de la Rive sud de Montréal.

Nous pratiquons la CMC depuis 1 an et demi. Et Mr est en cage de facon permanente depuis bientot 1 an.

Au plaisir de discuter avec vous.

PS: Nous sommes aussi sur Jalf
Bonnieandclyde99

subymike

Je suis de l"Estrie.  Amateur de cage de chasteté depuis plus de 3 ans mais Madame n'a aucun intérêt pour la CMC.

Je me suis donc tourné vers le principe du KH virtuel.  C'est un concept intéressant et qui semble gagner en popularité pour ceux dans ma situation.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

m.Jojo

@ subymike et Jean2008 - né au Québec, mais l'ayant quitté à  cause du travail en 1988, je suis québécois de cœur. J'aime bien tes post subymike et Jean2008, tu es un des chanceux dont madame est partante. Nous sommes peu à  être actif et une seule vraiment KH active québécoise ici est PerleRare, mais qui depuis quelque temps prend un peu de recul. Merci pour vos contributions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Jean2008

Citation de: subymike le Août 26, 2022, 03:15:32 AM
Je suis de l"Estrie.  Amateur de cage de chasteté depuis plus de 3 ans mais Madame n'a aucun intérêt pour la CMC.

Je me suis donc tourné vers le principe du KH virtuel.  C'est un concept intéressant et qui semble gagner en popularité pour ceux dans ma situation.
Salut subymike, j'ai de la misère à  comprendre,  si Mme n'as pas d'intérêts,  et que tu porte la cage... elle réagit comment ?

BillyT

Bonjour!

Nous sommes de Montréal, et ça fera 5 ans cet automne que lʼon a intégré la CMC dans notre couple. On pratique la CMC à  temps partiel, lorsque ça adonne, de manière douce et raisonnable. Je suis aussi lʼauteur dʼun blog sur la CMC raisonnée!

Bienvenue!

BillyT

Jean2008

Citation de: BillyT le Août 26, 2022, 08:03:46 PM
Bonjour!

Nous sommes de Montréal, et ça fera 5 ans cet automne que lʼon a intégré la CMC dans notre couple. On pratique la CMC à  temps partiel, lorsque ça adonne, de manière douce et raisonnable. Je suis aussi lʼauteur dʼun blog sur la CMC raisonnée!

Bienvenue!

BillyT

Intéressant le blog.  Tu me donne l'adresse

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

BillyT


Jean2008

Citation de: BillyT le Août 26, 2022, 11:42:23 PM
Merci m.Jojo!  :)

Blog très intéressant,  il reflète exactement ce que nous vivons. BRAVO.  Tout le monde devrait le lire

BillyT

Merci Jean2008! On le fait, moi et ma conjointe dans ce but de ramener la CMC à  quelque chose de proche de la réalité. Merci ça mʼencourage!

subymike

Citation de: Jean2008 le Août 26, 2022, 04:32:33 AM
Citation de: subymike le Août 26, 2022, 03:15:32 AM
Je suis de l"Estrie.  Amateur de cage de chasteté depuis plus de 3 ans mais Madame n'a aucun intérêt pour la CMC.

Je me suis donc tourné vers le principe du KH virtuel.  C'est un concept intéressant et qui semble gagner en popularité pour ceux dans ma situation.
Salut subymike, j'ai de la misère à  comprendre,  si Mme n'as pas d'intérêts,  et que tu porte la cage... elle réagit comment ?

Nous avons une sexualité très vanille et libido basse. Je porte la cage en solitaire car Madame esr demeurée bloquée à  la vue de l'objet, sans aller chercher ni comprendre le bénéfice qu'elle pourrait en retirer. Elle se doute probablement que je la porte mais je n'en ai pas la certitude. Elle se doute également que je vais revenir à  la charge si elle m'en reparle.
C'est un peu le contexte dans lequel je me trouve mais je ne peux plus me passer du sentiment d'encagement, alors...

C'est pourquoi je me tourne actuellent du côté d'un KH virtuel qui gère à  ma place quand mettre et enlever la cage, avoir un orgasme, ruiné ou réel et tout autre jeu qu'il juge utile. (KH utilisé au singulier pour fins de simplification).

J'ouvrirai probablement une nouvelle conversation bientôt sur le thème "Un(e) KH virtuel(le) : oui ou non".
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked