petit bout de vie en latowski .

Démarré par moys, Janvier 03, 2015, 07:25:36 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

moys

Citation de: lesamours le Mai 03, 2015, 05:50:04 PM
Citation de: moys le Mai 02, 2015, 08:46:00 PM


Bonjour moys,

Pourrais tu nous faire partager ton montage maison car ça pourrais en tenter plus d'un, moi le premier  :)

Les amours

Très simple tu prends deux fils,  une pile de 9 volts et un interrupteur 12 volts celui pour les voitures  . Pour nous on mets un fil dans chaque orifice sur le côté (buse de nettoyage) et du gel . Tu tournes le commutateur et ça fonctionne . Pour une cage, tu fixes un des files surla cage et l'autre sur une partie de ton sexe et madame a plus qu'as jouer avec l'interrupteur . Ou tu vas chercher un collier pour chien et tu demontes  la batterie . Pour la fixation idem que pour le montage avant, et madame peut jouer avec la télécommande .

moys

Attention faut pas de problème cardiaque et ta KH risque de devenir vite accro . C'est un jeu dangereux  :) :) .
Tu risques très vite de le regretter . La moindre faute et tu es sanctionné immédiatement et ca peut faire très mal  selon la durée de la décharge .

moys

Petite phrase entendue par madame et qui convient parfaitement à  notre mode de vie :
Le rossignol est fidèle à  sa compagne tant qu'il reste enfermé dans sa cage .
:) :) :) .

Bonne soirée à  tous .

moys

Bonjour Lapin,
-Elle appuie sur les hanches .
-pour le système electrique un seul niveau . C'est du fait maison pour essayer . Madame voulais tester avant d'aller l'acheter . Le système la convaincu, pas de chance pour moi . On va bientot aller chez Mario pour ajuster la ceinture et commander certains accessoires électriques .
-Pas agréable du tout mais c'est le but je pense . Ca va être pire avec le bon système, madame va pouvoir rectifier mes erreurs de comportement immédiatement .
-Je ferais des photos dès que possibles, je suis seul à  la maison pour le moment . Mais je peux te dire que l'on ne vois absolument rien .
-Oui je suis serré, mais c'est pas non plus un corset  :) .
-Non je suis sur la partie  plate qui se situe en dessous .

En espérant que les réponses te conviennent .
Bonne fin de journée.

moys

Voilà  les photos,
je peux aussi en faire avec un jeans . La je suis en tenue cool pour bosser au jardin .

moys

Avec un jeans,

tyco26

C'est pas mal du tout, on ne remarque rien...

moys

Bonjour Lapin,
En effet je fais pas le malin et madame est complètement accro . Elle refuse complètement que je porte mon ancienne  ???
Profite de ton dernier mois de liberté après tu pourras definitivement oublié ce mot .
Quand madame à  fermé pour la première fois la ceinture, j'ai vu ces yeux briller et j'ai vite compris ce qui allais m'arriver .

-En effet l'intérieur est bien en silicone .
-Je peux en effet glisser un doigt même debout mais impossible de toucher le sexe .
-Je ne pense pas . Mais Mario écoute toute les demandes et y réponds favorablement si c'est possible techniquement . Mais attention à  l'addition ça monte vite  ;D
-Je n'ai jamais eu de pincement car il a pris les mesures précisément  et la ceinture suis parfaitement le corps .
-Pour l'hygiène cela depend des activités physiques . Mais la ceinture est bien pensée pour le nettoyage . Avec une éponge et un jet à  la place de la douche j'arrive à  avoir un résultat plus que correct . En moyenne compte une semaine entre deux ouvertures . Madame aime s'occuper de moi le dimanche après une semaine à  la  chouchouter . Pas de sexe  mais hydratation après une bonne épilation et un massage des fesses, enfin ce qui est pas recouvert par la ceinture .

En espérant avoir été complet dans mes réponses . Je vais arrêter sinon tu vas vouloir changer de ceinture .  :) :) :)

Bonne journée.

Liocked24/7

Idem, très admiratif de cette ceinture Latowski (isolation sensorielle totale !) et du couple harmonieux que vous formez autour de cet engagement personnel sans faille  !  :)

Si tu permets, Lapin, je te propose d'aller lire ou relire les posts du membre inscrit sous le pseudo "ceinture de chasteté" qui recommandait, justement, le port d'une vraie ceinture, par rapport à  une cage ... Beaucoup d'experiences à  en tirer ...
( dans la liste des membres, cliquer sur le pseudo choisi et cliquer sur "voir les contributions")
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moys

Merci pour vos commentaires . Et bonne continuation à  tous .
Lapin, courage ca diminue plus que quelques semaines de patience . Après ca sera a mon tour de te poser des questions . Pour voirsi je me suis pas trompé de ceinture .  ;) .
J'espère que tu nous posteras des photos et que tu expliqueras en détails tes sensations, si ta KH le permet bien sur .

loulou encagé

très beau récit et très belle cage. En plus, j'ai vu sur une photo que Monsieur s'y connait en bière.... J'espère que ton épouse ne te punira pas en t'en privant, ça serait pire que la privation définitive d'orgasme.


moys

Bonjour,
Non madame ne me prive pas du tout . Je ne bois que très rarement  .
Par contre pour le sexe c'est une autre affaire  ;) .
Madame n'as pas l'air décidée à  me la retirer pour un peu de plaisir physique .
Qui vivra verra .  :)

moys

Bonjour,

Samedi petit détour chez Latowski pour l'ajustement de la ceinture . J'essayerai de faire des photos de son lieu de travail ainsi que ces créations si il me donne  son autorisation . Il ne fais pas que des ceintures .

moys

Bonjour Lapin,
Non pas encore on va demain pour le commander . En attendant c'est un montage maison qui ne peux être porter en permanence .

Apparement Madame veut un dispositif avec batterie incorporée dans la ceinture et une télécommande.
J'en saurais plus demain si Madame m'autorise à  rester près d'elle pendant la commande .

Bonne journée .

moys

Bonjour,
Nous revenons de chez Monna et Mario .

Ceinture ajustée, ouf ça change .
Voici quelques photos .

moys

Chez eux,

moys


moys


moys

Encore quelques photos,

moys

La commande de madame,

Ca va être dur dur . Madame sert la vis .