Gynarchie pour ou contre

Démarré par marcaro, Mai 17, 2016, 07:38:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Merci, Anton,
J'ai bien, je crois, compris le principe de l'éducation dans un modèle gynarchique, et il me paraissait déjà  évident que cet art de vivre entraîne une succession de moments "variés"  :P...
Je n'ai plus guère d'illusions sur la nécessité de cette succession, d'ailleurs... les hommes étant généralement incapables de se tenir à  un comportement adéquat 24h. sur 24h. s'ils ne sont pas rappelés à  l'ordre très régulièrement. Et puis, ils aiment tellement cela, une fois qu'ils ont apporté eux-mêmes leur cage à  leur Dame, non ? Mon intervention n'avait pour but que de rappeler que les hommes, même encagés, restent des hommes, des adultes, des "têtes pensantes", et ne doivent pas devenir des abrutis. Les dompteuses aiment à  dompter les lions, par les moutons...  ;)

Gaikan

Citation de: ReineRouge le Mai 26, 2016, 12:41:01 PM
Mon intervention n'avait pour but que de rappeler que les hommes, même encagés, restent des hommes, des adultes, des "têtes pensantes", et ne doivent pas devenir des abrutis. Les dompteuses aiment à  dompter les lions, par les moutons...  ;)

Bjr Madame
Mci de cette phrase qui pour moi est essentiel
Ce sont justement  mcraintes dans la gynarchie
Bien à  vous
Gaikan , fou de Megami

michel_encage

bien ce débat un peu sérieux sur la gynarchie :D
Dame ReineRouge a tout comprit l'esprit qui anime a peu près tout le monde ici. bien sur qu'aucun homme n'a envie d'etre dressé "comme un animal" dans la vraie vie. on est des humains et on a droit au respect hein :))
mais on peut aussi avoir ce genre de fantasmes bien pimentés dans le cadre de jeux. c'est  le pb des hommes, ils s'excitent facilement et peuvent partir vite en fantasme dans des delires hyper hards (je sais de quoi je parle lool). mais ca reste des fantasmes qu'ils seraient incapables de vivre H24 sinon c'est de la barbarie. porter la cage H24 est par contre possible et tout va bien car on est adultes consentants, et qu'en + c'est souvent à  la demande de l'homme, on le sait.
Une KH intelligente (et Vous l'êtes toutes Mesdames par définition) sait imposer le respect gynarchique mais elle n'accompagne pas forcement l'homme dans ses excès. La Femme est plus réaliste et pragmatique et donc plus juste. on le sait et c'est pourquoi on fait tellement confiance à  nos KH et accepte Leur loi.

blaireau

Bonjour à  tous
Je reviens vers vous si nous utilisons un vocabulaire très marqué « mâle, soumi, esclave etc.. » nous aurons du mal à  faire adhéré à  nos idées les jeunes KH  nous devons faire acte de pédagogie si dans le forum ouvert lʼambiance est tendue ces jeunes KH seront perdues à  notre cause
Si jʼai pu amener Stévia sur ce site cʼest que lʼambiance était conviviale  et pas marqué BDSM avec tout son décorum
Il nous faut grandir avec de la qualité  aussi bien en dialogues quʼen idées sur le sujet
Une fois les KH conquises par cette idée géniale elles seront prendre leurs marques et les postures qui leurs vont
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#24
Citation de: ReineRouge le Mai 26, 2016, 12:41:01 PM
  Et puis, ils aiment tellement cela, une fois qu'ils ont apporté eux-mêmes leur cage à  leur Dame, non ? Mon intervention n'avait pour but que de rappeler que les hommes, même encagés, restent des hommes, des adultes, des "têtes pensantes", et ne doivent pas devenir des abrutis. Les dompteuses aiment à  dompter les lions, par les moutons...  ;)

Reine , Reine ,

Si nous "aimons" cela ? ...   .... Je ne sais plus ..; car enivrés d'être vos sujets , nous découvrons alors , comme dans un rêve libérateur (de nous-mêmes ! ) votre infinie puissance ....   nous l'avions tant et tant de fois cherchée , en si solitaires et longs chemins , que lorsqu'elle advient .... nous perdons le sens commun , et abandonnés à  l'ivresse de votre présence inouà¯e ....

"Et l'homme a saigné noir à  ton flanc souverain" (A. Rimbaud)


et croyez-moi bien , chère et respectée Reine , que ce n'est bien QUE lorsque nous sommes réduits à  (presque) néant ,  ....   humiliés , bafoués , gémissants , haletants et battus , à  l'isolement et attendant votre retour , que notre esprit devient jaillissant , brassant à  la vitesse d'un logiciel en ébullition toutes les équations de notre destinée , analysant en une milliseconde tout ce qui sera à  l'instant même notre fidélité à  votre corps , à  votre âme , à  Vous ..... ,

Jamais nous ne sommes plus féconds que lorsque Vous nous croyez aux abîmes ....

Le sot , chère et tant respectée Reine , est celui qui va briller devant Vous en une soirée mondaine de plus , débitant le mot choisi au moment qu'il faut , avec une précision et une application consternante ....
Son cerveau travaille alors à  la vitesse d'un train en panne , prodiguant à  chacun des invités rencontrés son petit quantum de banalités rassurantes , comme distribuant des boissons fraîches à  des voyageurs prétentieux et impatients .

Est-ce ce genre d'animal auto-dressé à  l'exercice social que Vous voulez à  Vos côtés , ReineRouge ?

Ou au contraire une créature hors d'haleine , brûlante de désir , bête fauve à  Vos pieds , mais bondissante , capable de tout savoir et de tout comprendre , connaissant sans erreur aucune les plus précieuses et les plus altières beautés de Votre être ... ?

C'est bien en cage de fer que nous connaissons nos moments les plus généreux , c'est bien en Votre pouvoir que nous pouvons tout Vous donner .

A.


(la nuit est chaude , le Bordeaux fut savoureux , j'en suis à  onze jours de cage , et Claire m'a dévoré froidement de ses yeux distants ....    .....  si vous aviez remarqué que je disjoncte un peu , vous avez encore gagné ...)

(dans un moment , fugace , de meilleure conscience : ce que disent blaireau et michel est loin d'être inexact ...)

ReineRouge

Ne le saviez-vous pas, Anton ?
Les KH s'appellent "Pandore"... et lorsqu'on leur confie les clés de sa destinée, elles libèrent leur puissance et ne vous laissent que l'espoir... mais il serait bien dommage d'y renoncer, regardez comme le Bordeaux et votre cage vous font écrire des merveilles !
Vous devriez rédiger un "Traité de la Gynarchie" à  l'intention des hésitantes...
Et dire qu'il y en a sur ce forum qui vous trouvent trop long à  lire !  ;)

ReineRouge

Ah... j'oubliais ! J'ai écrit que les dompteuses aimaient dompter les lions, pas les moutons... c'est la réponse à  votre question sur l'"animal auto-dressé à  l'exercice social"... Il n'y a rien de plus agréable que de voir en lion furieux se jeter vainement contre les barreaux de sa cage, et de le regarder narquoisement se fatiguer pour rien ! Je comprends que Claire ait ce genre de regard sur vous à  ses heures ! Quel réconfort après des années à  subir des colères, des récriminations de toutes sortes ! Je parle d'expérience, croyez-moi ! Quel bonheur que ce forum !
Allez, Messieurs, on attend vos réactions aussi !

Gaikan

Citation de: ReineRouge le Mai 27, 2016, 09:29:06 AM
Ah... j'oubliais ! J'ai écrit que les dompteuses aimaient dompter les lions, pas les moutons... c'est la réponse à  votre question sur l'"animal auto-dressé à  l'exercice social"... Il n'y a rien de plus agréable que de voir en lion furieux se jeter vainement contre les barreaux de sa cage, et de le regarder narquoisement se fatiguer pour rien !

Bjr
Je crois bien que Mégami apprécie cela aussi .
En fait je pense même que c'est tout Votre intérêt et plaisir puisqu'indirectement c'est aussi cela qui aide à  cette prise de pouvoir .
Mais peut être je me trompe.
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Megami

Merci gaikan de répondre pour moi.
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

#29
Citation de: ReineRouge le Mai 27, 2016, 09:23:37 AM
Ne le saviez-vous pas, Anton ?


Si .... ..... .... mais je l'oublie à  chaque fois , comme mes petits mouchoirs ...

Et je rougis de vos compliments , comme aussi d'exploser régulièrement en vol devant la Kh redoutable ...
Ne prenez jamais "Air Chasteté" , vous atterririez en petits morceaux , mais le moment d'extase en plein ciel est inoubliable ...

ps : et il ne s'agit en aucun cas d'un orgasme !!

Lècha

Citation de: ReineRouge le Mai 26, 2016, 12:41:01 PM
Merci, Anton,
J'ai bien, je crois, compris le principe de l'éducation dans un modèle gynarchique, et il me paraissait déjà  évident que cet art de vivre entraîne une succession de moments "variés"  :P...
Je n'ai plus guère d'illusions sur la nécessité de cette succession, d'ailleurs... les hommes étant généralement incapables de se tenir à  un comportement adéquat 24h. sur 24h. s'ils ne sont pas rappelés à  l'ordre très régulièrement. Et puis, ils aiment tellement cela, une fois qu'ils ont apporté eux-mêmes leur cage à  leur Dame, non ? Mon intervention n'avait pour but que de rappeler que les hommes, même encagés, restent des hommes, des adultes, des "têtes pensantes", et ne doivent pas devenir des abrutis. Les dompteuses aiment à  dompter les lions, par les moutons...  ;)

Certes "les hommes sont généralement incapables de se tenir à  un comportement adéquat 24h sur 24h s'ils ne sont pas rappelés à  l'ordre très régulièrement". J'ajouterais spécialement par des "punitions" de nature physique, comme pour des enfants dirait ReineRouge. A cet effet, une "séance" hebdomadaire permet de récapituler les manquements afin qu'ils ne se renouvellent pas.
Mais imaginons que l'homme, grâce à  la bonne éducation dispensée par la Femme, se soit amélioré au point de Lui donner entière satisfaction ?
La "séance" aurait-elle encore un objet ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Encas G

Citation de: Lècha le Juin 02, 2016, 12:46:48 PM
Certes "les hommes sont généralement incapables de se tenir à  un comportement adéquat 24h sur 24h s'ils ne sont pas rappelés à  l'ordre très régulièrement". J'ajouterais spécialement par des "punitions" de nature physique, comme pour des enfants dirait ReineRouge. A cet effet, une "séance" hebdomadaire permet de récapituler les manquements afin qu'ils ne se renouvellent pas.
Mais imaginons que l'homme, grâce à  la bonne éducation dispensée par la Femme, se soit amélioré au point de Lui donner entière satisfaction ?
La "séance" aurait-elle encore un objet ?

Bonjour,

Honnêtement, je crois impossible qu'un homme soit capable de donner ENTIàˆRE satisfaction à  sa KH.....

Pour moi, la séance hebdomadaire.....voire journalière, restera.indispensable pour permettre à  notre Dame de vivre sereinement.
Seul....en cage

ReineRouge

Comme c'est rafraîchissant d'imaginer un homme donnant ENTIERE satisfaction à  sa KH... Ma foi, il me semble que le mythe du Prince Charmant est toujours de mise, même sur ce forum où la plupart des hommes ont pris conscience de leur véritable nature, à  des années-lumière de celle de ce fameux Prince...
Alors, faut-il poursuivre les séances de punition ou pas ?
On pourrait comparer cela à  des entraînements sportifs : en période de préparation d'une compétition (en période d'éducation intensive), les punitions doivent tomber régulièrement et souvent; après le concours (après l'apprentissage des règles et un comportement correct acquis dans son ensemble), les punitions devraient servir à  maintenir les acquis, voire à  les améliorer encore : on pourrait les imaginer moins fréquentes, ou plus légères... mais de là  à  les faire disparaître complètement... Vous ne voudriez pas aussi que nous vous enlevions vos cages, par hasard ?
Combien de temps vous faudrait-il pour redevenir grognons, goinfres, paresseux, colériques, égoà¯stes, et grossiers (chacun y retrouvera sa spécialité, je ne prétends pas que tout homme cumule autant de défauts...).
Je laisse chacun y réfléchir. Je crois que c'est à  chaque couple, et en particulier à  chaque KH, d'estimer ce qui est nécessaire à  son encagé.
Pour ma part, bien que novice, j'opterais pour une sanction hebdomadaire vis-à -vis de mon "Prince charmant" parfait... question qu'il le reste  ;).
Et puis, vous aimez ça, non, Messieurs... ?
Amicalement,
ReineRouge

conversation

hum, hum, hum ....
novice peut-être, notre ReineRouge mais déjà  performante et efficace ...
çà  promet ....

blaireau

Bonjour à  tous
bonjour ReineRouge

Combien de temps vous faudrait-il pour redevenir grognons, goinfres, paresseux, colériques, égoà¯stes, et grossiers (chacun y retrouvera sa spécialité, je ne prétends pas que tout homme cumule autant de défauts...).[/color

ouf vous m'en voyez ravis! Nous n'avons pas les épaules assez larges pour supporter tant de défauts Reste madame ReineRouge  que vous pouvez nous accorder une qualité c'est d'avoir pris conscience d'en avoir et de vouloir y remédier
Au plaisir de vous lire
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

Citation de: blaireau le Juin 02, 2016, 04:54:54 PM
Bonjour à  tous
bonjour ReineRouge

Combien de temps vous faudrait-il pour redevenir grognons, goinfres, paresseux, colériques, égoà¯stes, et grossiers (chacun y retrouvera sa spécialité, je ne prétends pas que tout homme cumule autant de défauts...).[/color

ouf vous m'en voyez ravis! Nous n'avons pas les épaules assez larges pour supporter tant de défauts Reste madame ReineRouge  que vous pouvez nous accorder une qualité c'est d'avoir pris conscience d'en avoir et de vouloir y remédier
Au plaisir de vous lire
Salut à  +

Citation de: blaireau le Juin 02, 2016, 04:54:54 PM
Bonjour à  tous
bonjour ReineRouge

Combien de temps vous faudrait-il pour redevenir grognons, goinfres, paresseux, colériques, égoà¯stes, et grossiers (chacun y retrouvera sa spécialité, je ne prétends pas que tout homme cumule autant de défauts...).[/color

ouf vous m'en voyez ravis! Nous n'avons pas les épaules assez larges pour supporter tant de défauts Reste madame ReineRouge  que vous pouvez nous accorder une qualité c'est d'avoir pris conscience d'en avoir et de vouloir y remédier
Au plaisir de vous lire
Salut à  +


conversation

Citation de: blaireau le Juin 02, 2016, 04:54:54 PM
Bonjour à  tous
bonjour ReineRouge

Combien de temps vous faudrait-il pour redevenir grognons, goinfres, paresseux, colériques, égoà¯stes, et grossiers (chacun y retrouvera sa spécialité, je ne prétends pas que tout homme cumule autant de défauts...).[/color

ouf vous m'en voyez ravis! Nous n'avons pas les épaules assez larges pour supporter tant de défauts Reste madame ReineRouge  que vous pouvez nous accorder une qualité c'est d'avoir pris conscience d'en avoir et de vouloir y remédier
Au plaisir de vous lire
Salut à  +


tout à  fait d'accord, mais alors tout à  fait avec Blaireau ...

ceci dit, ma kH, sans adopter un rythme hebdomadaire régulier en régime de croisière, n'oublie pas de temps à  autre à  me rappeler qui détient l'autorité effective désormais dans le couple ...et si un motif sérieux ne se présente pas, la moindre futilité fera l'affaire ! çà , j'ai bien intégré ....

ReineRouge

Ah ça, Messieurs, je vous crois volontiers lorsque vous dites ne pas cumuler tant de défauts... mais j'ai eu un mari qui les collectionnait tous, parole de ReineRouge (vous commencez à  comprendre pourquoi je vois... rouge !  ;)). Je parle d'expérience, et vous assure ne point exagérer ! Aucun d'entre vous n'aurait "tenu le coup" avec ce sbire aussi longtemps que moi (19 ans de mariage, tout de même)...
Ajoutez aux défauts que j'ai nommés qu'il avait aussi la faiblesse d'être menteur, alcoolique, gaspilleur, qu'il ne savait pas conduire une voiture, ni mettre un clou dans un mur sans que celui-ci se lézarde irréversiblement.
Pourquoi l'avoir épousé ? Question pertinente, à  laquelle je réponds bien volontiers : il s'était déguisé en "Prince charmant"... (il était aussi fameusement manipulateur).
Mais il est très vite redevenu grenouille, et n'a jamais chanté Wagner  :P...
Le plaisir que j'aurais eu à  le corriger s'il avait été cagé...
ReineRouge

ReineRouge

Et j'oublie un petit détail : il était aussi INFIDELE  >:( >:( >:(

Lècha

A propos des "punition", ReineRouge a écrit : "Et puis, vous aimez cela, non,      messieurs ?"
Bien sûr, certains d'entre nous ont des tendances masochistes et c'est tant mieux pour les Femmes dominantes.
Tel n'est pas le cas de votre serviteur : cf mon compte-rendu de la Nuit girl power où j'ai profité d'une pause de la blonde qui me "traitait" pour m'éclipser avant que Valentine ne m'achève au fouet !
Cependant, on peut considérer ces punitions physiques comme une partie de la relation et elles doivent alors être d'autant plus acceptées de bon coeur si elles participent de l'épanouissement de la Femme et, par conséquent, conduisent à  un renforcement de l'harmonie du couple.
Cette petite douleur devient ainsi une tendre offrande à  La Dame.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge