Gynarchie pour ou contre

Démarré par marcaro, Mai 17, 2016, 07:38:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lècha

#40
Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 06:25:41 PM
Ah ça, Messieurs, je vous crois volontiers lorsque vous dites ne pas cumuler tant de défauts... mais j'ai eu un mari qui les collectionnait tous, parole de ReineRouge (vous commencez à  comprendre pourquoi je vois... rouge !  ;)). Je parle d'expérience, et vous assure ne point exagérer ! Aucun d'entre vous n'aurait "tenu le coup" avec ce sbire aussi longtemps que moi (19 ans de mariage, tout de même)...
Ajoutez aux défauts que j'ai nommés qu'il avait aussi la faiblesse d'être menteur, alcoolique, gaspilleur, qu'il ne savait pas conduire une voiture, ni mettre un clou dans un mur sans que celui-ci se lézarde irréversiblement.
Pourquoi l'avoir épousé ? Question pertinente, à  laquelle je réponds bien volontiers : il s'était déguisé en "Prince charmant"... (il était aussi fameusement manipulateur).
Mais il est très vite redevenu grenouille, et n'a jamais chanté Wagner  :P...
Le plaisir que j'aurais eu à  le corriger s'il avait été cagé...
ReineRouge

L'avoir épousé, tout le monde peut se tromper. Et surtout être trompée par un beau déguisement et un manipulateur. Mais être restée pendant 19 ans ?  C'est Vous qui faites ces confidences. Sans doute y-a-t-il à  cela des raisons. Je suis sûr que Toutes et tous ici, souhaitent que ces nombreuses années Vous ai quand même offert quelques satisfactions.
PS : S'il avait été "cagé, il n'aurait pas été un mauvais mari !
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Cher Lécha,
Vous avez raison de vous poser la question de la longévité de ce mariage.
La réponse est simple, si l'on veut : lorsqu'on se marie à  l'église, follement amoureuse et pétrie du sens du devoir et du caractère sacré du mariage, on met un temps fou à  remettre cet engagement en question, surtout si des enfants sont nés et aiment leur père.
Que celui qui n'a jamais aimé me jette la première pierre... J'ai aimé terriblement cet homme, et il me l'a bien mal rendu.
Mais au moins, j'ai ma conscience pour moi, et j'ai quitté ce mariage dans l'absolue certitude d'avoir pris la bonne décision.
J'aurais dû l'encager...  ;), mais je ne connaissais pas la chasteté contrôlée !
Heureusement, maintenant, je suis informée, et comme le dit Guy, j'apprends vite !
Bien cordialement,
ReineRouge

michel_encage

Idem pour moi. Suis pas maso, je suis branché Suprématie Féminine et Gynarchie et ce qui m'excite c'est la vénération de la Femme et du sexe Féminin, pas les coups. Apres, dans le cadre de la relation de couple, j'admets que la Femme ou épouse puisse décider de punir son encagé mais c'est une question de juste dosage. Et que la punition corresponde à  qq chose que l'homme accepte pour le bien de son éducation. pas pour l'humilier ou malmener gratuitement. Par exemple les fessees ou meme petites gifles bien dosées j'accepte sans pb, mais je ne supporterais pas le vêtement de punition que certains portent. M'enfin s'ils l'acceptent c'est qu'ils sont ok donc tout va bien ;D

Lècha

#43
Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 07:15:04 PM
Cher Lécha,
Vous avez raison de vous poser la question de la longévité de ce mariage.
La réponse est simple, si l'on veut : lorsqu'on se marie à  l'église, follement amoureuse et pétrie du sens du devoir et du caractère sacré du mariage, on met un temps fou à  remettre cet engagement en question, surtout si des enfants sont nés et aiment leur père.
Que celui qui n'a jamais aimé me jette la première pierre... J'ai aimé terriblement cet homme, et il me l'a bien mal rendu.
Mais au moins, j'ai ma conscience pour moi, et j'ai quitté ce mariage dans l'absolue certitude d'avoir pris la bonne décision.
J'aurais dû l'encager...  ;), mais je ne connaissais pas la chasteté contrôlée !
Heureusement, maintenant, je suis informée, et comme le dit Guy, j'apprends vite !
Bien cordialement,
ReineRouge

Chère ReineRouge,
On ne peut pas "encager" un homme contre sa volonté. C'est d'ailleurs bien souvent le mari qui fait la proposition à  La Femme. En l'espèce, il est déjà  un bon mari et remet les clés - c'est le cas de le dire - de sa virilité à  sa Dame. Rien à  voir avec votre butor aviné. Mais Vous, Vous tournez vers l'avenir ...
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

Quel beaux échanges .... mais quels beaux échanges .... et rien d'une confrontation ou d'une compétition ... rien d'envieux ou de jaloux .... mais que c'est beau , un Forum , quand c'est comme ça ....   que c'est beau ....

Anton

#45
Citation de: Encas G le Juin 02, 2016, 01:59:13 PM
Citation de: Lècha le Juin 02, 2016, 12:46:48 PM
 
Mais imaginons que l'homme, grâce à  la bonne éducation dispensée par la Femme, se soit amélioré au point de Lui donner entière satisfaction ?
La "séance" aurait-elle encore un objet ?

Bonjour,

Honnêtement, je crois impossible qu'un homme soit capable de donner ENTIàˆRE satisfaction à  sa KH.....

Pour moi, la séance hebdomadaire.....voire journalière, restera.indispensable pour permettre à  notre Dame de vivre sereinement.

Oui Encas G , voilà  bien la réalité .

Pour ma part , si ma Kh me fait porter tous les jours un "vêtement" , disons , "gênant" , (en plus de la cage évidemment) , pendant la journée , et qu'elle m'enlève en principe tous les soirs uniquement si je me suis bien tenu durant ladite journée , c'est qu'elle sait bien que je suis tenté à  beaucoup de moments de cette même journée , de commettre des écarts .

Bien sûr , lorsque je me présente devant elle , tous les soirs vers 21h30 (nous dînons tard) , en un rituel immuable et humiliant , je me demande à  chaque fois si elle va bien vouloir me libérer de cet objet devenu au fil des heures de plus en plus "gênant" ....
Je revois rapidement dans ma tête la journée qui vient de passer , sachant évidemment décompter en une sorte de calcul  rapide comme l'éclair ("blitzschnell !") toutes les petites résistances , les écarts de courtoisie et de langage , les mini-oublis , et avec les mêmes questions stressantes tous les soirs dans l'esprit :
- "Ai-je passé ou non la ligne rouge aujourd'hui ?"
- "Va t-elle me laisser ce sale truc sur moi toute la nuit ?  ... "


Et Claire évidemment , qui sent ma peur comme on capte France-Musique dans son salon , et qui joue avec moi son petit jeu sadique , avec son éternel sourire de jeune fille de bonne famille , (Claire a TOUJOURS ce sourire qui n'a AUCUNE signification quant à  la sanction qui va s'abattre sur vous , c'est une vraie serial-killer cette femme)

Mais je rassure les coeurs sensibles , (il y en a ici !) , en général , ça passe ...
(j'ai dit : "en général" ? Ca veut dire , pour celles et ceux qui ne parlent pas bien français : "pas toujours" ) , et c'est bien pour ça que j'ai la trouille tous les soirs à  21h30 .
Ca me change de la branlette déprimante d'autrefois , tous les soirs aussi , mais vers 20h00 .


Anton

#46
Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 03:12:16 PM
Comme c'est rafraîchissant d'imaginer un homme donnant ENTIERE satisfaction à  sa KH... 

"Pourquoi l'avoir épousé ? Il s'était déguisé en Prince Charmant ..."

Chère Règnante ,

Maintenant que vous êtes avec nous , vous pouvez arrêter les frais inutiles .

Comment le Dante nous apostrophait-il ?
"<< Toi qui entre ici , abandonne toute espérance ... >> ?

Et sans vouloir vous gâcher vos vacances ,
Autant vous rendre à  l'évidence .

Vous voyez bien , autour de vous , ce peuple de mâles semi-damnés , condamnés , pénitents , galériens , encadenassés , fous d'un désir devenu douloureux , langue pendante , éperdus de rédemption , attendant comme des chiens battus l'aumône d'une maigre récompense , donnée rarement par une hautaine souveraine , qu'ils suivent du regard sans pouvoir lui dire leur passion .....

Pauvres de nous ...  et croyez-vous donc encore vraiment que nous serions de "Purs Princes Charmants" ??
Vous qui nous Vous avons avoué nos fautes jusqu'à  la nausée , pour que plus jamais Vous ne Vous égariez sur notre nature viciée ...

Faites-nous , Madame , la Grâce de croire à  notre déchéance , et ne mous torturez plus à  nous vouloir meilleurs que nous ne sommes .

Mais , fouet ou cravache à  la main , et bien détentrice des clefs qui emprisonnent nos plus précieuses libertés , ne renoncez pas à  exercer sur nous Votre pouvoir sévère , notre dernier espoir de Vous satisfaire , pour , enfin , accéder ainsi au peu de noblesse qui nous reste encore ...

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 06:25:41 PM
 
Le plaisir que j'aurais eu à  le corriger s'il avait été cagé...


MMMhh .... vous entrez dans un monde nouveau , chère Madame ... , mais entrez donc ...  ...   ...

Anton

Citation de: Lècha le Juin 02, 2016, 06:38:47 PM
A propos des "punition", ReineRouge a écrit : "Et puis, vous aimez cela, non,      messieurs ?"
Bien sûr, certains d'entre nous ont des tendances masochistes et c'est tant mieux pour les Femmes dominantes.

Cependant, on peut considérer ces punitions physiques comme une partie de la relation et elles doivent alors être d'autant plus acceptées de bon coeur si elles participent de l'épanouissement de la Femme et, par conséquent, conduisent à  un renforcement de l'harmonie du couple.
Cette petite douleur devient ainsi une tendre offrande à  La Dame.

Merci , Lècha , de ce tendre et beau commentaire ....

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 07:15:04 PM


J'aurais dû l'encager...  ;), mais je ne connaissais pas la chasteté contrôlée !
Heureusement, maintenant, je suis informée, et comme le dit Guy, j'apprends vite !


Je ressens à  ces mots une sorte de jubilation ... mais je ne sais pas vraiment pourquoi ...
Ou bien si , en fait ......
Je crois qu'un coupable d'aujourd'hui , c'est-à -dire celui qui vous rencontrerez demain , Madame , connaîtra un nouveau et caillouteux chemin , et vous pourrez corriger à  volonté et sans merci , et ce nouveau triste sire , et votre destin !

Anton

Citation de: michel_encagé le Juin 02, 2016, 07:16:16 PM
Par exemple les fessees ou meme petites gifles bien dosées j'accepte sans pb, mais je ne supporterais pas le vêtement de punition que certains portent. 

Allons , pas de panique , ce n'est pas si terrible ...

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 03:12:16 PM
 
Combien de temps vous faudrait-il pour redevenir grognons, goinfres, paresseux, colériques, égoà¯stes, et grossiers (chacun y retrouvera sa spécialité, je ne prétends pas que tout homme cumule autant de défauts...).


HEP !!  ... !    Si !   MOI !!

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 03:12:16 PM
 
Pour ma part, bien que novice, j'opterais pour une sanction hebdomadaire (....)
Et puis, vous aimez ça, non, Messieurs... ?



REINE !

Attention , ici , pas de raccourci !
Ce n'est pas parce que :

- l'on aime à  mourir Celle qui vous donne la punition
- et que l'on attend de cette punition qu'elle vous aide à  servir cette Reine

que l'on aime le fouet .

Please ...


ReineRouge

Bonjour, Messieurs,
Vous avez raison en toutes choses dites ici (lisez cela avec délice, ce n'est pas si fréquent sur le site  :P).
Bien sûr, on n'encage pas un homme contre sa volonté, il ne manquerait plus que cela ! Nous sommes ici sur un site où les choses sont consenties entre adultes, et dans l'espoir d'une entente conjugale grandissante. Je n'entends pas la chose autrement, et je me suis déjà  penchée sur la question du respect à  toujours conserver vis-à -vis de la gent masculine.
Pour ce qui est de l'initiative de porter une cage, il semble que tantôt ce soit le mari, tantôt ce soit l'épouse qui le propose, selon les intervenants du forum. Donc, lorsque je dis que j'aurais dû encager mon mari, il va se soi que j'aurais dû le lui proposer, et j'ignore parfaitement quelle aurait pu être sa réponse à  l'époque. Compte tenu de ses supplications répétées pour me "récupérer" lorsque je lui ai fait part de ma décision de divorcer, peut-être l'aurait-il accepté ? Je ne le saurai jamais, et la chose ne m'importe plus.
Pour ce qui est des punitions à  présent : elles peuvent être de tous ordres, et si l'on parcourt le forum, on peut en dresser un catalogue qui témoigne à  l'envi de l'imagination des Dames en la matière : fouet, mise à  genoux au coin, isolement, recopiage de textes, rédactions diverses (y compris de poésies ravissantes), reconstitution de puzzles, travaux de peinture, port de vêtements de contrainte, exercices physiques, etc.  Et bien sûr le "must" : la prolongation du port de la cage avant une libération, l'adjonction d'un joint torique, ou la pose de pointes...
Vous voyez que je lis avec attention !
Et bien sûr, la punition fait partie d'un processus relationnel fondé sur des fantasmes dont chacun ici a bien connaissance, et applique selon sa fantaisie ou celle de sa compagne de vie. Et il va de soi que la punition est une proposition ou une obligation, selon ce que chacun vit et souhaite vivre dans son couple.
D'aucuns, par conséquent, n'imagineront pas la gynarchie dotée de telles méthodes, et d'autres ne pourront l'envisager autrement. Le but ultime reste de mettre la femme à  la place où elle doit être, et cela, Messieurs, vous l'avez bien compris.
Alors, à  certains, il faut le fouet, chaque jour, chaque semaine, et à  d'autres, il ne faut qu'un puissant sentiment d'appartenance... tous les caractères sont dans la nature, et les Dames sauront comment et à  quel rythme elles doivent recadrer leur encagé. En tout cas, comptez sur la novice que je suis pour étudier la chose avec assiduité  ;).
Et merci pour ces échanges qui sont, en effet, bien agréables !
Et que personne n'ose me reprocher d'avoir été longue...je crains d'avoir le même défaut qu'Anton... (une novice a quelques défauts...).
ReineRouge

ReineRouge

Ne pas aimer les punitions, la douleur provoquée par certaines,... Oui, je reste dubitative... il y a là , tout de même, quelque chose d'ambivalent chez certains, qui en parlent avec une crainte que je trouve un peu "gourmande"... Bon, je laisse à  chacun sa réponse en la matière. Et je réserve la mienne. Une question parallèle serait : est-ce que les Dames aiment donner des punitions, ou est-ce pour elles une obligation éducative pénible ?
Qu'en pensez-vous ?
ReineRouge (en apprentissage ::))

conversation

La longueur de la contribution de 9 h 58 n'est vraiment pas un défaut quand il s'agit d'une synthèse d'un champ de rapports et de pratiques multiformes à  partir d'une lecture attentive de nos témoignages passés.

L'essentiel est pointé:

le nécessaire accord des partenaires, plus ou moins enthousiastes
la diversité des pratiques
les fantasmes sous jacents

Ensuite, un régime de croisière qui s'instaure entre les protagonistes en fonction de leurs attentes réciproques et intimes ...

Pour les punitions, je pense que nous sommes dans des "périphéries psychologiques" très ambigà¼es; si le SM pur et dur semble banni ici, le rapport Soumission / domination me semble prospérer relativement chez beaucoup d'entre nous ...

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 03, 2016, 09:58:54 AM
 
Et que personne n'ose me reprocher d'avoir été longue...je crains d'avoir le même défaut qu'Anton... (une novice a quelques défauts...).


Eh bien l'intéressé ne vous le reprochera pas !
(il ne manquerait plus que cela)

Mais pas parce que vous vous exprimez "longuement" , Madame la Reine , mais tout simplement parce que ce que vous dites est extrêmement intéressant au sens où vous nous donnez , je crois , une bonne image des "pensées" ou des "sentiments" féminins sur le sujet .
Et si vous le permettez , j'aurai plaisir à  vous donner tout à  l'heure quelques petites "réactions" de ma part sur tel ou tel point ...

Bonne soirée ,
A.

Anton

#57
Citation de: ReineRouge le Juin 03, 2016, 02:20:33 PM
Ne pas aimer les punitions, la douleur provoquée par certaines,... Oui, je reste dubitative... il y a là , tout de même, quelque chose d'ambivalent chez certains, qui en parlent avec une crainte que je trouve un peu "gourmande"... 

Vous dites "crainte gourmande" , Madame , ?
Je crois que vous avez parfaitement choisi le terme ...  et celui-ci m'invite précisément à  une analogie qui me semble parlante ... :

- 2 tranches de saumon fumé .... un petit délice !
- 5 tranches de saumon fumé .... la gourmandise est un vilain défaut , mais c'était vachement bon ... !
- 25 tranches de saumon fumé .... une horreur , un supplice ...

et donc :

- 20 minutes de cilice de crin .... ça chauffe , c'est excitant , je bande ....
- 3 heures de cilice de crin (lacé bien serré) ..... c'est un peu dur , mais ma Kh elle est super !
- 24 heures du même cilice , et dans un sac de couchage bien fermé pour la nuit ..... pitié ! Je n'en peux plus ! Je ne referai plus jamais çà  , kh ! Je serai sage ! Je t'obéirai ! Pitié ...... je t'en prie ... (la Kh sort de la pièce et va au cinéma)   aà¯e , aà¯e , aîe ....  ! (s--a--l--o--p--e ..... !....... :'(  )

Vous voyez , Reine ? Cela vous parle t-il ?
(j'essaie d'éclairer votre apprentissage  8) par ce petit chapitre que j'intitulerais volontiers :
"l'art d'aller un peu trop loin" ... )

Megami

Hé bien je vois que le vocabulaire est fort agreable
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami

Megami.amoureuse. A gaikan