Mots d'enfant

Démarré par ReineRouge, Juin 13, 2016, 09:53:29 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Mais oui, Messieurs...
Ne sont-ce pas les femmes qui, depuis toujours, sont en charge de l'éducation des enfants, assurent la transmission des traditions et coutumes, gèrent le quotidien des familles ?
Elles ont donc la responsabilité de très rapidement initier leurs ouailles au bien et au mal, à  l'ordre et au désordre, à  l'utile et au futile, etc.
Elles sont les gardiennes de la Vie, destinées à  la donner et à  la protéger de toutes leurs forces.
L'homme qui a la sagesse de le comprendre, et vous, Messieurs du forum, vous en êtes, éprouvera bien moins de difficultés à  accorder à  la femme la place que la nature lui a réservée.
Accorder aux femmes la place qui devrait depuis toujours être la leur n'ôte rien à  la valeur des hommes, elle la renforce.
L'homme qui accepte d'être guidé par une femme bienveillante et avisée ira plus loin qu'un autre dans la vie.
Mais combien d'hommes ont-ils compris que le conseil d'une femme est préférable aux pulsions de leur sexe ?

ReineRouge (un peu philosophe)

ReineRouge

C'est vrai que vous avez l'air d'une feuille...à  force de ne rien manger, NA !

ReineRouge (railleuse)

ReineRouge

Bon, allez, une feuille de carton fort... je le concède  ;) !
Et puis vous avez aussi bien, et probablement aussi vite si pas plus vite, compris la légitimité naturelle du pouvoir féminin... c'est juste que n'aviez pas envie de vous y soumettre trop facilement, et que vous aimiez bien qu'on s'occupe de vous, hein !

Sacré Anton ! Toujours ergoter, toujours argumenter !

Avec moi, vous êtes tombé sur un procureur coriace, tout de même !
Sauf que moi, je ne défends pas la partie civile, je défends l'accusé, c'est tout de même un comble.

ReineRouge (judiciaire)

P.S. Et ne prenez pas Blaireau pour complice ! D'abord, il est en vacances, et ensuite, il ne faut pas l'entraîner dans vos turpitudes  ;D !

ReineRouge

#43
Je défends un accusé qui se croit coupable... nuance !
Et puis les combats d'arrière-garde ne sont jamais sombres, et enfin, "l'arrière-garde meurt, mais ne se rend pas" !

Et encore, figurez-vous que je crois qu'un être humain est un combat qui ne s'achève qu'au moment précis de sa mort, ce qui fait que tout au long de sa vie, il est susceptible d'évoluer, de comprendre, de changer quelque chose en lui-même.

J'ai vu mon propre père, sur son lit de mort, demander pardon pour les erreurs qu'il avait commises. Mon père était l'orgueil incarné ! J'ai été stupéfiée de sa lucidité et de son humilité, au seuil de la mort. Il est parti en paix, et pardonné, et cet instant de grâce a racheté 60 années d'errances graves.

Donc, la procureuse ne désespère pas d'arracher Anton à  quelques-uns de ses démons  :) !

ReineRouge (salvatrice)


ReineRouge

Ah ! ENFIN !
Alors cessez de me traiter de procureuse menant des combats d'arrière-garde... Filou !
Et croyez en vous-même !

Une chose qui me frappe sur le forum, c'est le profond sentiment de culpabilité qui affleure dans les propos masculins... comme si les hommes (en tout cas ici) se sentaient constamment en défaut, incapables de répondre correctement à  l'amour de leur femme, en-dessous de ses espérances.

J'aimerais quand même un peu "rectifier le tir"...

Messieurs, les femmes sont élevées à  croire qu'un Prince Charmant, une sorte d'homme idéal et parfait, va venir un jour les enlever et les emporter sur son cheval blanc, au nom de leur seule beauté radieuse (notez qu'on ne parle pas de leur intelligence dans les contes de fée, c'est consternant).

C'est une erreur fondamentale de leur éducation, et vous comprendrez aisément alors qu'aucun homme n'a de chance de ne pas les décevoir à  un moment ou à  un autre !

Il faut donc composer avec cette éducation surannée (qui tend heureusement à  disparaître avec les nouvelles générations), et devenir "charmant" sans être parfait.

Je pourrais vous parler pendant des heures de ce qu'est un prince charmant pour une femme... mais est-ce nécessaire ?

J'ai déjà  communiqué sur les attentes des femmes dans d'autres sujets.

Le plus crucial, c'est d'éviter l'écueil de l'égocentrisme, qui est très caractéristique des hommes. Si vous voulez trouver grâce aux yeux de votre femme, essayez de toutes vos forces de vous mettre régulièrement à  sa place, de vous intéresser à  ce qui l'intéresse, de penser comme elle. C'est difficile, je sais. Mais la plupart des hommes demandent cela tout le temps à  leur femme, et nous arrivons à  peu près, nous !

Ma fille m'a fait rire, l'autre jour ! Elle m'a dit, pensive : "Tu sais quel serait l'homme idéal, Maman ? Un homosexuel qui pense comme nous, mais qui serait aussi hétérosexuel pour qu'on ait des bébés !"
Euh... heureusement qu'elle ne se destine pas à  la biologie, elle serait capable de nous créer des "hommes du troisième type", cette curieuse gamine !!!

(et moi, j'aime quand même bien les hommes traditionnels, surtout s'ils sont cagés...)

ReineRouge


ReineRouge

"Ne plus craindre aucune action de représailles"... c'est peut-être optimiste.
Car un homme encagé peut décider d'enlever sa cage (ou plutôt décider d'arrêter la relation telle qu'elle est consentie sur ce mode), quitter sa femme, désobéir délibérément (Cher Anton, vous le faites tout le temps...  ;)), etc.

Car j'espère, et c'est là  une question centrale à  mes yeux, qui si un jour Monsieur en a vraiment marre, il peut décider d'arrêter là  ? Personne n'a abordé cette question sur le forum récemment, sauf erreur de ma part.
Est-ce arrivé à  un participant du forum ? Ne serait-ce que provisoirement ?
Comment envisage-t-on l'éventuel "après cage" ?

Je trouve qu'il est important d'en parler aussi.

ReineRouge

lesamours

Bonsoir ReineRouge, bonsoir Anton,

Je pense que beaucoup d'entre nous qui trainons sur le forum ont décidés un jour ou l'autre d'arrêter de soliciter leur compagne. La cage doit être vécu à  deux, Monsieur aborde souvent le sujet mais lorsqu'il n'y a plus de répondant de la part de sa compagne l'objet n'a que peux d'interêt.

J'ai au début beaucoup écrit sur le forum et encore aujourd'hui (je me connect tous les matins et soirs sur le forum), il m'arrive encore de temps en temps de répondre spontanément aux débutants, mais voilà  c'est comme ça ma femme ma trouvé amoureux, changé, prêt a tous pour elle et a chaque fois pourtant n'a montrée que peux d'intéret pour la cage et sa gestion.

Oui gestion car ma FEMME un tant soit peu interessée par la chose aurait du lire le livre le Sylvia que je lui ai donné, aller ce forum que je lui ai plusieurs montrés, etc...

Aujourd'hui j'en suis a ne porter la cage que parce que ça me plait et sans l'en informer. C'est dommage mais c'est comme ça, la cage se vie a deux (ou plus) ou pas.

Bonne aventure a tous car je crois sincèrement que la cage peut apporter beaucoup pour le couple (n'est ce pas Jenna  :D).

Les amours

encage

lesamours : moi meme je ne porte la cage qu'occasionnellement. Quand je suis puni ou quand ma femme estime qu'il le faut, ou quand je lui fait part de difficultés a ne pas me masturber.
Ce qui n'empeche pas que meme sans cage je n'ai pas le droit de me masturber (sauf si ma femme dit oui) et que je dois rester gentil sinon on fait rien :(
Et ca me va tres bien comme cela.
Et vous?

lesamours

Bonsoir encagé,
Rien à  dire la dessus puisque ma femme s'en fout de gérer mes ejaculations avec ou sans la cage...
Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus de précisions dans ce domaine.
Les amours

encage

Merci lesamours,
Vous etes donc un couple classique , qui fait l'amour de temps en temps, sauf que tu t'amuses seul avec ta cage en parallele?
T'en sers tu pour réduire le nombre de masturbations?
Ta femme a-t-elle un ascendant sur toi?
N'hésite pas a ne pas répondre si je suis indiscret.

Encas G

Bonsoir à  vous Mesdames et à  tous les encagés,

Je vie un peu la même situation que Lesamours.
Je suis pratiquement le gestionnaire de ma cage  :'( , mon épouse, de temps en temps, montre un semblant d'intérêt.... J'ai l'impression qu'elle se rappelle de son existence quand je grimace suite aux douleurs au niveau du scrotum.....
Je porte la cage pour me rappeler que je veux être meilleur pour elle....

Encas G.
Seul....en cage

ReineRouge

Vous savez, Messieurs,

Quand je lis tout cela, je me dis que la gestion de la cage est aussi affaire de profil féminin.
Si votre épouse n'est pas un tant soit peu autoritaire, organisatrice, gestionnaire, de manière générale, il y a peu de chances que vous fassiez d'elle une KH impliquée au quotidien.
Votre fantasme, ou vos aspirations, aussi louables soient-ils, ne sont jamais que votre fantasme ou vos aspirations !
Et Madame n'est pas toujours à  même de comprendre ce qui vous agite.
L'univers mental masculin est aux antipodes de l'univers mental féminin.
C'est en tout cas une des conclusions que je tire au fur et à  mesure de ma découverte des hommes...
Alors je comprends votre déconvenue.

Et si on inversait les rôles ?
Est-ce que vous vous êtes déjà  plongé dans SES lectures, SES rêves, SES centres d'intérêt, SES loisirs ?
Connaissez-vous SES fantasmes ?
Cela pourrait peut-être vous rapprocher d'elle, et elle de vous.

Et puis, il est tout à  fait possible que l'idéal masculin de votre compagne soit un homme dominant, autoritaire, etc., ce qui est parfois compatible aussi avec un profil féminin dominant.
Je vous invite à  OBSERVER votre compagne de vie... je suis sûre que vous allez découvrir des choses que vous ne saviez pas !

Et BRAVO pour vos efforts pour être des maris charmants, et c'est dit très sincèrement.
Si vous saviez comme cela fait du bien de savoir qu'il existe des hommes préoccupés du bonheur de leur femme...


ReineRouge

ReineRouge

#52
Mon fils, ma merveille...

Hier soir, comme depuis quelques semaines, mes enfants et moi-même regardons un épisode de "Downton Abbey", cette série qui retrace l'histoire d'une famille de comtes britanniques et de leurs serviteurs depuis la veille de la guerre 14-18 jusqu'aux années 30.

La famille en question a eu trois filles : Mary, l'aînée, beauté froide et hautaine, Edith, la deuxième, moins jolie et douce, et Sybille, la dernière, morte très jeune en couches.

Soudain, mon fils me dit : "Dans le fond, Maman, celle que je préfère, c'est Edith."
- Ah ? Pourquoi ?
- Elle est peut-être moins jolie que Mary, mais elle est jolie aussi, et puis elle est courageuse et intelligente.
- Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
- Elle reprend le magazine dont elle a hérité (Edith a hérité d'une maison d'édition d'un magazine féminin de son amoureux et père de sa fille naturelle, ce dernier étant mort prématurément dans une rixe), et elle n'hésite pas à  travailler. Elle est simple, mais c'est une "meuf" qui sait ce qu'elle veut !
- Je suis d'accord avec toi. Et tu aimes cette attitude ?
- Oui, je trouve que c'est une femme qui prend sa vie en main. C'est le genre de femme que j'aime.
- Tant mieux !
- Tu sais, Maman...
- Oui ?
- Dans le fond, elle est comme toi !
- Ah ?
- Ouais... Avec Papa, on faisait un peu la noce, mais avec toi...
- OUI ?
- Ben, quand tu rentrais, la récré était finie, quoi !
- Et alors ?
- Et alors sans toi ç'aurait été la foire permanente !
- Euh...
- Heureusement que t'étais là  pour mettre de l'ordre, parce qu'avec Papa...
- Avec Papa ?
- Mais tu comprends quand même ! On s'rait sous les ponts, quoi !
- Je le crains fort... et tu en conclus quoi ?
- Que j'ai vachement intérêt à  choisir une femme genre "les pieds sur terre", quoi !
- ... (sourire intérieur)".

Il est intelligent et clairvoyant, mon fils... ::)
Et pourtant, il râle presqu'autant que son père quand je lui demande de descendre les poubelles (grrrrr !).

ReineRouge (attendrie)