modification morphologique

Démarré par no limit, Juin 22, 2016, 02:03:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

no limit

Bonjour a tous
J'ai pensé qu'il serait intéressant de parler des modifications de l'oiseau âpres un port prolongé de la cage .
Pour ma part  ,des bourses plus grosse et plus basse , un scrotum dont la peau c'est épaissie a la base de la verge par l'appui de  lʼanneau ainsi qu'une impuissance possible non contrôlable pour moi étant encagé permanent mais j'ai constaté la disparition des tentatives dʼérection nocturne et matinale , ce qui m'arrange bien a la vérité.
et vous ?

blaireau

#1
Bonjour à  tous
Pour rebondir sur le sujet abordé par no limite  et bien que je sois un novice dans la longue durée  jʼai remarqué je supporte très bien la BON4 métal et il me semble que la peau se durcie 
Pour ma part lors de ma première période de 93 jours après quelques semaines je nʼavais plus dʼérection nocturne et très peu le matin
En ce moment au bout de  8 semaines jʼai encore quelques  érections  à  lʼendormissement (mais jʼen suis sur cʼest dans la tête) le cerveau sʼemballe et hop !!!!
Sans sollicitation le port de cage est facile pour moi
Salut à  +     
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Hello tout le monde,

Pour ma part, après plus de 120 jours, en position assise, j'ai souvent la sensation de brûlure à  l'arrière des bourses. Quant aux érections nocturnes, j'en subi une ou deux par nuit....en générale une incontournable vers 4h30...et parfois une vers 6h du matin. Je pense qu'il y a une influence du besoin d'uriner...
A+  :P
Seul....en cage

joel

Bonjour , No limit oui je comprends notamment par ton port permanent et comme pour moi si je suis encagé d'une longue durée moins j'ai de début d'érection et plus cela m'arrange aussi on en oublie ainsi notre cage bien à  toi .
Joel et Sab.