Domination physique, domination mentale

Démarré par ReineRouge, Juin 22, 2016, 05:09:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lècha

Mais elle n'offre pas l'union physique d'une tendre fessée ni les jolies marques de la paddle ou de la badine.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Ah ! Mon Dieu..."ça" recommence !
La fessée, la badine, le fouet...
(SOUPIR...  :-\)

Bon, je commence à  comprendre...
N'oubliez pas que je suis vraiment novice, et surtout que je n'ai pas fréquenté l'univers "SM", ni la pornographie, ni les exotismes en tous genres... (Mais oui, il existe des gens qui arrivent à  la cinquantaine sans avoir notion de ces choses, et qui pourtant ne sortent pas d'un village Amish (et dire que ces derniers, venus de Suisse, avaient trouvé refuge en Alsace...ils seraient édifiés de voir certains de leurs descendants  ;))).

Je me rappelle la différence à  la fois de "programmation génétique" et d'éducation qui existe entre les garçons et les filles.
Dans ce contexte précis, il est clair que la violence fait partie du schéma masculin, j'entends la violence physique.
Partant de ce postulat, il est déjà  plus concevable pour moi d'admettre que ces pratiques si étrangères à  mes habitudes en matière de relations conjugales, pratiques qui consistent à  frapper, blesser, contraindre physiquement, un homme, répondent à  une sorte de besoin masculin, ou d'habitude, ou encore de mode de fonctionnement. On dirait qu'il s'agit, pour certains hommes (parce que je reste persuadée que ce n'est pas le cas pour tous), d'un passage obligé, d'un rituel au sein d'une vie de couple fondée sur la chasteté contrôlée. Les hommes auraient besoin, en quelque sorte, de sentir dans leur chair se marquer l'autorité féminine.
Evidemment, je ne néglige pas le côté fantasmé, l'aspect érotique que cela revêt bien entendu aussi pour les hommes (à  profil de ceux du forum, je peux vous assurer que tous les hommes ne sont pas enclins à  cela).

J'en entends à  présent déjà  quelques-uns s'écrier : "Ah mais non, ReineRouge, nous n'aimons pas avoir mal, nous avons peur de la douleur, vous n'avez rien compris !".

ALORS NON, NON et NON !
J'invite les réfractaires à  relire nombre de messages déposés sur le forum et à  admettre le côté un peu équivoque de cette position. On me dit qu'on n'aime pas d'avoir mal, mais on laisse transparaître qu'on est très excité à  l'idée d'avoir mal par les mains de la femme qu'on aime... C'est quand même compliqué à  comprendre, soyez de bonne foi !

Le message de Lècha est une illustration emblématique de cette ambivalence.

J'admets cependant que tout est dans la mesure.... il y a une différence entre administrer une gentille fessée et taper comme une furie sur un homme prisonnier de son propre consentement.

Il faut vous imaginer qu'en matière de violence physique volontaire, je suis une Béotienne au même titre que certains hommes peuvent l'être en matière de galanterie !
Là  où, en tant que femme, je suis stupéfiée d'apprendre qu'un homme n'a jamais eu l'idée de déposer des fleurs sur le bureau de sa femme, un homme pourra être ébahi de me voir horrifiée à  l'idée de donner cinq coups de badine sur ses fesses !

Je vous dis tout cela parce que j'espère amener certains hommes à  mieux comprendre ce qui peut se passer dans la tête d'une femme placée devant des demandes masculines de port de cage, de sévérité, de réprimandes, de punitions (corporelles), etc.

Bon, je crois que je vais me résoudre à  essayer de retrouver la badine d'équitation de ma fille... une jolie badine couleur lilas, que je lui défendais bien d'utiliser sur le charmant poney qu'elle montait étant petite...
Ah... il va falloir que je trouve une cage de chasteté de couleur assortie, j'ai toujours aimé les coordonnés  :P !

ReineRouge (analytique)












Messoa

Citation de: ReineRouge le Juin 30, 2016, 03:00:10 PM
Ah ! Mon Dieu..."ça" recommence !
La fessée, la badine, le fouet...
(SOUPIR...  :-\)

..............

J'admets cependant que tout est dans la mesure.... il y a une différence entre administrer une gentille fessée et taper comme une furie sur un homme prisonnier de son propre consentement.

.............

Je vous dis tout cela parce que j'espère amener certains hommes à  mieux comprendre ce qui peut se passer dans la tête d'une femme placée devant des demandes masculines de port de cage, de sévérité, de réprimandes, de punitions (corporelles), etc.


ReineRouge (analytique)

Bonjour Reine Rouge
Je comprends bien ce que vous exprimez, la punition n'est pas une obligation.
Le recours au châtiment corporel, pour ma part, fait partie de la panoplie de lʼéducation mais doit être utilisé le plus rarement possible.
Elle ne peut être utilisée que pour des fautes, des manquements graves répétitifs.

Messoa

ReineRouge

Ah ! MERCI, Messoa,
Cela me fait du bien, d'être comprise !
Belle soirée,
ReineRouge

Lècha

D'accord avec Messoa pour le châtiment corporel qui ne doit être utilisé qu'en cas de graves et répétés manquements commis nonobstant moult avertissements. Il peut permettre à  la Femme de se défouler et au mâle de prendre conscience - une conscience cuisante - de ses fautes, du mal qu'il a fait à  la Femme et ainsi de s'améliorer, ne serait-ce que par peur d'une nouvelle sévère correction.
Rien à  voir avec quelques coups de badine, de paddle ou des gifles, dispensé(e)s sans raison et souvent par surprise, qui expriment alors la supériorité de la Femme et lui permettent de s'affirmer. Ces petites douleurs sont donc naturellement acceptées par le mâle et font partie de sa soumission.
Tant avec Gisèle, Elisa ou Pélagie, je n'ai jamais subi de "châtiments corporels". Il s'agit pourtant de trois Femmes dominantes, avec une légère tendance sadique chez Pélagie.
Peut-être parce-que j'ai toujours eu à  coeur de respecter leurs volontés et de satisfaire leurs désirs. Pour mon plus grand plaisir ...
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Eh bien, vous voyez, cette courte phrase d'Anton est, à  mes yeux, le fruit d'un raisonnement typiquement masculin, très éclairant : dans la cour de l'école, ou au service militaire, ou dans un club sportif, enfin, là  où des groupes d'hommes sont amenés à  vivre ensemble, les problèmes se règlent très vite à  "coups de poing".
On se bat, le plus fort gagne, l'autre est à  terre, il a mal partout, il a pris la leçon.

Les femmes ne "se disputent" pas du tout comme cela.
La violence physique est peu appréciée chez les femmes entre elles... on parle vite de femme vulgaire, virago, folle furieuse, etc.
Les femmes s'invectivent, se trahissent, se déprécient, mais se frappent rarement.

Logique : la force physique est l'apanage des hommes, et peut faire la différence entre eux.

Je me dis alors que prendre une volée de coups de badine (ou autre) de la part d'une femme est à  la fois "normal" pour un homme qui se fait réprimander, et à  la fois très érotique (évidemment, si ça devient intolérablement douloureux, le côté érotique s'efface, j'imagine).

Vous voyez que je fais beaucoup d'efforts pour comprendre ce qui se passe dans votre tête, Messieurs...  ;) (ce qui me paraît indispensable si je veux être une bonne KH !).

ReineRouge (appliquée)

ReineRouge

Oh... il faudrait donc, pour être une femme respectée, devenir un peu "homme" ?

Voilà  bien le raisonnement le plus machiste que j'ai lu depuis longtemps...

Et il faudrait donc renoncer à  sa virilité, du moins partiellement, pour être un homme au service d'une Dame (avec port de cage) ?

Je ne suis pas d'accord avec vous.

Pas du tout.

Domestiquer les pulsions sexuelles n'implique pas la féminisation d'un homme, et prendre la direction d'un couple n'implique pas la masculinisation d'une femme.

Ou alors vous admettez que les vieux schémas ont toujours été corrects et qu'en changer modifie la nature même de chaque sexe.

Pourriez-vous développer votre pensée ?

Moi, je me sens très très très femme...et pourtant j'ai la capacité de diriger un ménage, un groupe, une entreprise... je porte jupe, bas, hauts talons, maquillage, j'ai peur des araignées et je hurle quand on écrase une coccinelle devant moi...

ReineRouge

ReineRouge

Allons donc : je suis une dominante depuis... toujours, et je ne me suis jamais sentie homme d'aucune façon.
D'ailleurs un des premiers compliments que l'on me fait est que je suis... très féminine !
Cela ne m'empêche pas de diriger, ordonner, organiser, sanctionner, etc.
Vous ne comprenez décidément rien aux femmes...

Bon, et puis si le port de la cage transforme l'homme en sexe indéterminé, un peu femme, un peu homme, un peu... on ne sait pas très bien, non merci !

Je ne suis pas sûre que vous parlez pour la majorité, là  !
Il y a plein d'hommes sur ce forum qui n'ont pas renoncé à  leur virilité, croyez-moi !

Sacré Anton !

ReineRouge

Lècha

Bien dit ReineRouge,
Et je dirais même que nous nous "sentons encore plus homme" quand la Femme s'approprie notre virilité. Cette tension est magnifique : autant physique que mentale. A Elle ensuite de nous faire exprimer cette virilité exacerbée, en nous "libérant" à  Sa convenance et en connaissance de nos besoins.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Euh... cha ch'est un peu compliqué pour ReineRouge, surtout un lundi matin !
Bon, on en reparlera à  l'occasion !

ReineRouge (en pilotage automatique)

ReineRouge

#30
Bon, je suis un peu plus réveillée...

Un homme viril n'a pas besoin d'être "macho", justement.
Vous savez, j'ai des hommes autour de moi qui, sans être "macho" le moins du monde, ont une présence telle qu'il n'est pas nécessaire pour eux de s'imposer en rabaissant les femmes.
Ils existent à  côté des femmes, ils les respectent, ils sont galants, attentionnés, ils n'ont pas besoin de "surjouer l'homme" pour être des hommes.
Ce sont des hommes que je respecte profondément, et devant lesquels je ne "la ramène pas"... parce que je n'ai pas besoin, moi non plus, en tant que femme "de surjouer" en me masculinisant. Je me sens respectée par eux, tout simplement.

Un "macho" est un homme qui part du principe que les femmes sont des êtres inférieurs, qu'il doit traiter avec condescendance et maintenir dans une certaine dépendance.

Un homme viril est, pour moi (ça n'engage que moi), un homme qui assume ses responsabilités en tant que mari, père, travailleur, citoyen.
C'est quelqu'un sur qui une femme peut compter, un "trouveur de solutions".
Et ça n'a rien à  voir avec le sexe.
Et ça peut parfaitement se combiner avec une cage de chasteté, si le port de celle-ci est une question de fantasme ou de volonté d'appartenance amoureuse.

On peut être un chef d'entreprise efficace et porter une cage de chasteté par amour pour son épouse, ou un chef de chantier, ou un chef de cuisine, ou un directeur d'école, un bon ouvrier, un bon employé, etc., être en même temps un père présent, un citoyen engagé, un homme connu pour son honnêteté, son dévouement, son rayonnement intellectuel.

Vous comprenez ?
Pas facile d'expliquer cela par écrit (toujours les limites du langage écrit)...

Et une femme KH ne doit pas être assimilée à  une sorte de virago qui "copie" l'homme dans ses comportements. On peut être pleinement femme et détenir la clé d'une cage de chasteté.

Ou alors je n'ai encore rien compris ?

ReineRouge



Lècha

A nouveau entièrement d'accord avec ReineRouge.
Il paraît que "ce pauvre Lècha" n'y comprend rien.
Il est en tout cas heureux d'être plus que compris par ReineRouge.
Les Femmes ne sont-elles pas l'essentiel pour un homme, plutôt que ses congénères.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Ah...il n'y pas sur ce forum de personnes qui "ne comprennent rien", il n'y a que des personnes qui vivent les choses différemment et ont des points de vue variés. C'est pour cela que ce lieu s'appelle un forum de discussions...

Par contre, il y a bien ici des hommes qui ne comprennent rien aux femmes... et des femmes qui en savent encore bien trop peu sur les hommes (comme votre servante, par exemple !!!).

Chut ! Personne n'est au courant !

ReineRouge (confidentiellement)

ReineRouge

Ah... vous imaginez quel homme me conviendrait... Eh bien, dans ce cas, décrivez-le moi !

ReineRouge (curieuse)

Messoa

Citation de: ReineRouge le Juillet 05, 2016, 10:33:28 AM
Ah... vous imaginez quel homme me conviendrait... Eh bien, dans ce cas, décrivez-le moi !

ReineRouge (curieuse)

Bonjour Reine Rouge

Un homme cultivé, charmant, doux, attentif, respectueux, obéissant et surtout viril à  vos souhaits.
L'éducation va-t être longue mais pas impossible, du temps et de la patience avec une pointe de sévérité pour obtenir l'homme "parfait" à  notre image.

bonne chance
Courage ;)

Messoa

ReineRouge

Ah ! Madame Messoa,
Nous nous rejoignons bien sur le descriptif !
J'y ajouterai l'humour (totalement indispensable à  mes yeux), la débrouillardise, le sens de l'aventure et le goût du voyage.
Ah... non fumeur et non buveur... un préalable absolu !
Mais vous allez me dire que cela, il suffit de le lui ordonner... bien sûr !

Et puis, quelque chose qui sente bon le sable chaud...
Et une certaine élégance naturelle...
Et du goût pour le choix des bijoux...

Finalement, je ne suis pas difficile  :D :D :D

ReineRouge (qui rêve)

ReineRouge

James Bond cagé... ça, ce serait parfait... avec une seule Bond Girl de film en film... moi !

Ben quoi, puisque je peux rêver, je rêve, non ?

ReineRouge

Messoa

Bonjour,

Je vais résumer

Un homme cultivé,
Un homme charmant,
Un homme humour,
Un homme débrouillard,
Un homme ayant le sens de l'aventure et le goût du voyage,
Un homme non fumeur,
Un homme non buveur,
Un homme doux,
Un homme attentif,
Un homme respectueux,
Un homme obéissant,
Un homme Viril à  vos souhaits.

Et puis, quelque chose qui sente bon le sable chaud...
Et une certaine élégance naturelle...
Et du goût pour le choix des bijoux...

Ma chère Reine Rouge, si vous le trouvez, c'est une magnifique perle noire de Tahiti (Ces perles dites noires sont considérées parmi les plus belles perles du monde)

Garde le bien !!!
Nous allons tous faire pour vous le piquer -rire-

Messoa

ReineRouge

NON !

Mon mari fumait des cigarettes qu'il roulait lui-même... résultat : des petits brins de tabac partout au sol dans la maison, des doigts jaunis, une toux affreuse tous les matins, et le fumet désagréable de ce tabac bon marché au petit matin, dans les toilettes, après sa première cigarette du jour (il fumait dans les toilettes)...

NON !

En plus, c'est bête, mais je tiens à  la santé des gens...

Mes enfants ne fument pas, ils se disent dégoûtés d'avoir entendu leur père "cracher et tousser comme un malade"...

CQFD.

ReineRouge

ReineRouge

Et pour Messoa :

Chère Dame,

Vous savez comment mon amoureux m'a appelée hier soir au téléphone (et ce n'est pas une blague !) ?
"Ma perle"...

Pourvu qu'il en soit une de Tahiti... une perle noire... mmmmh... le sable chaud...

Je vous tiendrai au courant !

Amicalement,

ReineRouge (qui adore les colliers de perles)