Domination physique, domination mentale

Démarré par ReineRouge, Juin 22, 2016, 05:09:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lècha

Je fume, y compris des cigarettes roulées au Golden (sans jeu de mots)  Virginia - un vrai tabac.
- Jamais dans les salles de bain ou sanitaires ;
- Jamais dans la chambre sauf si je suis seul ;
- Jamais dans la cuisine si j'en avais une - cuisine "américaine" ;
- Pas de moquette mais du parquet ;
- Pas de rideaux mais des stores en toile ;
- Canapé et fauteuils en cuir ;
- 6 mètres sous plafond dans la pièce à  vivre ;
- Aération avec courants d'air deux fois par jour ;
- Vidage et nettoyage des cendriers au moins avant le coucher ;
- Pur essentiel  41 ;
- Brossage des dents au minimum 3 fois par jour.

Ma (faible) toux résulte plus de la pollution que du tabac.
Rien à  la fibroscopie.
Mon fils ne fume pas sans que je le lui ai interdit.
Il commence à  apprécier le (vrai) cigare.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Bonjour, Lècha,

Je n'ai pas interdit à  mes enfants de fumer... c'est leur décision (et ça pourrait, hélas, encore changer...).

Quant à  vous, si cela convient à  votre Dame, je n'ai rien à  y redire !

C'est mignon, tous les efforts que vous faites pour défendre votre copain Anton !

Bon, bon, ok, si ça contribue à  votre bien-être... mais pas 50 par jour, hein !

ReineRouge (débonnaire)

ReineRouge

Voilà  une bonne intention enfin manifestée, Cher Anton, parce que Monsieur Lècha n'est pas, et de loin, le mauvais bougre que vous soupçonnez, mais un homme tout à  fait charmant et respectueux (notez que ce sont là , déjà , deux qualités recherchées par les KH)...

ReineRouge (encourageante)

Lècha

❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Ah... et j'ajoute, Monsieur Anton, que Monsieur Lècha est également poli et reconnaissant, deux autres qualités précieuses aux yeux des KH...

ReineRouge (pédagogue)

Lècha

A nouveau merci ReineRouge.
Cependant, envers qui et de quoi suis-je reconnaissant ?
Bon match.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Vous m'êtes reconnaissant, parce que vous remerciez lorsque je dis quelque chose de vrai à  votre sujet.

ReineRouge

Lècha

Vous ne dites que des choses vraies Chère ReineRouge, quelle que soit la personne et quel que soit le sujet.
Bon début de semaine à  Vous.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Anton est jaloux, ouh ! ouh ! ouh !
Le vilain hibou !
Il n'aime pas qu'on complimente un autre...

Rendre un homme jaloux est chose facile... et fait partie de la domination mentale qu'on peut exercer sur lui...

Toutefois, il faut en user avec mesure et modération... un peu de jalousie attise l'attachement, trop de jalousie le tue.

ReineRouge



ReineRouge

Eh bien, prenez exemple, Cher Anton, prenez exemple...

Vous pourriez aussi être un chou ! Même si vous n'aimez pas les légumes...

ReineRouge

conversation

Citation de: ReineRouge le Juillet 12, 2016, 07:41:57 AM
Eh bien, prenez exemple, Cher Anton, prenez exemple...

Vous pourriez aussi être un chou ! Même si vous n'aimez pas les légumes...

ReineRouge

il a longtemps cru être né dans un chou ( de bruxelles ! ) ...

Lècha

Et les choux à  la crème, éclairs, religieuses  et autres salambos ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

blaireau

#52
Sans oublier les cygnes chantilly, les croques en bouches, les glands, les chouquettes, et pour les salés la gougère au fromage, et les pets de nonnes
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Alors là , après l'avoir vu en vampire, imaginer Anton en pet de nonne.... !
Je meurs de rire, là  !

Bon, évidemment, il doit avoir peur, à  bien y réfléchir, d'être un chou ! Imaginez son devenir au pays de la choucroute !

Alors, à  tout prendre, le pet de nonne... dans le fond, c'est très chrétien, non ?

Et dire qu'il va lire ça et qu'il ne pourra pas répondre avant 1 heure du matin....

ReineRouge

ReineRouge

Ah mais, c'est magnifique, "Amadeus" ! Le seul film que je suis allée voir six fois de suite au cinéma lorsqu'il est sorti !
L'autre et unique film que j'ai vu plusieurs fois en salle - trois fois celui-là  - est "Gandhi", de Richard Attenborough.... j'ai une immense admiration pour cet apôtre de la NON-VIOLENCE.
Il était extraordinaire, et amenait les gens à  réfléchir sur leur comportement et leurs erreurs. Je pense qu'il fait partie des hommes que j'admire le plus au monde.
Je vous recommande le film. Et les méthodes de l'homme. Parce qu'il était brillant, et loin d'être niais ou naà¯f. Quelqu'un qui renversait les montagnes sans violer, sans tuer, sans s'approprier le bien d'autrui... un vrai mec comme on rêve d'en connaître un sur sa route. Et qui respectait profondément les femmes.
Allez voir ce qui se passe en Inde aujourd'hui...

Courage, Cher Anton, disons que vous êtes en jachère, ça va vous fortifier pour la suite...

ReineRouge






conversation

Citation de: ReineRouge le Juillet 12, 2016, 02:53:38 PM
Alors là , après l'avoir vu en vampire, imaginer Anton en pet de nonne.... !
Je meurs de rire, là  !

Bon, évidemment, il doit avoir peur, à  bien y réfléchir, d'être un chou ! Imaginez son devenir au pays de la choucroute !

Alors, à  tout prendre, le pet de nonne... dans le fond, c'est très chrétien, non ?

Et dire qu'il va lire ça et qu'il ne pourra pas répondre avant 1 heure du matin....

ReineRouge

le pet de nonne, c'est un "étouffe chrétien" ....

blaireau

NON NON mon cher GUY
Les pets de nonnes, c'est très fins  tout d'abord c'est gros comme une cerise et farcis soit avec du foie gras soit avec une farce fine de poisson

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

Citation de: blaireau le Juillet 13, 2016, 07:35:39 PM
NON NON mon cher GUY
Les pets de nonnes, c'est très fins  tout d'abord c'est gros comme une cerise et farcis soit avec du foie gras soit avec une farce fine de poisson

Salut à  +

1- il s'agissait plaisamment de rebondir sur, je cite: " le pet de nonne ..c'est très chrétien ! " plutôt que sur le fond.
2 - chez nous ( sud- ouest ) "le pet de nonne " est un gros beignet ....donc quelque chose de très différent de ce que tu décris !

blaireau

Ho la la  Mon cher GUY  on ne plaisante pas avec les spécialités culinaires je te rappel qu'il ne nous reste que cela !!!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Ah ça ! Beignet ou délicatesse farcie au foie gras... qu'importe, dès lors qu'il s'agit d'imaginer Anton dans le rôle !
Et puis l'idée d"étouffe chrétien" est assez rigolote, visuellement parlant !

Je me demande si Anton va récupérer son ordinateur cette nuit... pourvu que ses enfants ne se fassent pas une nuit "Harry Potter", hi ! hi ! hi !

Mais bon, arrêtons de faire baver ce pauvre homme qui ne mange plus à  sa faim, et qui va lire le ventre presque creux toutes ces discussions gastronomiques...

Je crois qu'à  tout prendre, il va préférer être un vampire... les vampires sont sveltes, classe, et fascinants...

ReineRouge (de la nuit)