Domination physique, domination mentale

Démarré par ReineRouge, Juin 22, 2016, 05:09:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lècha

"Et puis l'idée d"étouffe chrétien" est assez rigolote, visuellement parlant ! "

Reine Rouge Grande petite coquine.

Elle comprendra.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Oui, oui, Lècha, ReineRouge est une grande petite coquine... et elle adore ça ! Chut !

Eh oui, Anton, les meilleures choses ont une fin...mais pourquoi êtes-vous impertinent ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Oui, je sais, la tentation, c'est plus fort que moi, ma mauvaise nature, et tutti quanti...

Bon, il ne vous reste plus qu'à  éviter les punitions... ça, vous allez savoir faire, quand même ? J'aime pô, j'aime pô quand vous êtes puni...
Je me demande si vous seriez capable d'être sage si, à  chaque fois que vous faites une bêtise, ce n'est pas vous qui preniez du knout, mais une autre personne, innocente...
Un truc à  essayer, non ? (dans votre tête)
Je suis sûre que vous seriez infiniment plus raisonnable. Essayez, essayez...

Bon, les gens du forum (qui sont trop bons avec vous) vont se cotiser pour vous offrir un second ordinateur, question que vous ne dépassiez pas vos horaires pendant les vacances... En geste de solidarité bienveillante !

Mais après, c'est fini de rigoler, hein ! Parce qu'après, ReineRouge elle va se fâcher TOUTE ROUGE !

ReineRouge (encore rose)




ReineRouge

Et puis, je suis curieuse, je le sais (mais faute avouée...), pourriez-vous nous raconter quelle fut cette effronterie qui vous a valu le retour en cage ?
Tout de même, cela a dû être solide pour mériter cette mise au cachot pendant les vacances...

ReineRouge


chevalier chaste

Citation de: ReineRouge le Juin 26, 2016, 01:21:54 PM
Traquenard... mais il y a des avantages à  être mon prisonnier, vous savez !
Des avantages dont tout homme rêve, paraît-il, secrètement...

ReineRouge (geôlière d'amour)


Bonjour ReineRouge

Vraiment magnifique la façon dont vous voyez les choses!

"geôlière d'amour" véritablement des avantages qui font rêver!

C'est un grand plaisir de vous lire!

Je vous souhaite une excellente journée

chevalier chaste

chevalier chaste

Bonjour ReineRouge

Vraiment magnifique la façon dont vous voyez les choses!

"geôlière d'amour" véritablement des avantages qui font rêver!

C'est un grand plaisir de vous lire!

Je vous souhaite une excellente journée

chevalier chaste

ReineRouge

Merci, Chevalier Chaste !
Geôlière, certes, puisque cage et clé il y a, mais d'amour, d'AMOUR, car sans amour, tout ceci serait sordide et pitoyable...

Au plaisir,

ReineRouge