De l'importance des réglages !

Démarré par Christophe34, Août 13, 2016, 07:20:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe34

Bonjour tout le monde !

15 Août oblige, ma Princesse est partie en W.E prolongé avec ses amies.

Et je suis tout content ! Depuis longtemps, je n'avais pas pu rester seul à  la maison et j'allais chez un couple ami. La nouveauté étant la cage ! Et donc le fait de rester seul.

Ce qui n'aurait pas été possible vu les douleurs et saignements occasionnés par la dite cage ( voir publications précédentes ). Et....Et...? Une de ses amies m'a reglé l'engin en deux coups de cuillères à  pot ! Et je me sens super bien dedans !

Pour tout dire, sauf la nuit, je ne suis plus tout à  fait conscient de la porter.

D'où mon immense critique à  l'égard de tous les " mâles" fréquentant ce site.

Quand vous avez affaire à  un novice ( quelque soit son âge ! ), au lieu de lui dire " ha ben oui c'est comme ça, souffre en silence ! ) donnez lui plutôt des conseils sur les réglages nécessaire ! Jamais je n'aurais crus que le diamètre avait tant d'importance, que les entretoises devaient être ajustées, etc.....

Boum ! ça c'est dit !

Là -dessus, je retourne à  mon plateau-repas et télé .....je suis bien !!!!

Et, pour l'anecdote, pendant la durée de son séjour, j'ai un cadenas en plastique avec un numéro ( en cas de problème )....je ressemble à  un morceau de viande chez Auchan. Il ne manque plus qu'un tampon avec écrit " Elevé et conditionné en France !

ReineRouge

J'espère qu'Auchan va ouvrir une filiale à  Bruxelles !

Bravo, Christophe ! (la cage, ça doit exciter, griser, faire rêver, pas faire mal...! Vous avez raison !)

Amicalement,

ReineRouge (future cliente)

Christophe34

Bruxelles ? Ouiiiiiiiiii ! On y a été et c'était joli comme tout ! Et puis surtout, les gens ne se prenaient pas la tête et on a super-bien mangé !

Par contre, le temps d'arriver là -bas, je serai peut-être périmé ou alors en promo " date proche " LOL !

Quand on sera à  la retraite Elle m'a promis qu'on irait revoir tous ces endroits.

Bonne soirée et merci Madame pour le petit compliment !

no limit

Bien sur que c'est important les réglages, ça fait deux ans que je suis encagé , et il a fallu de nombreux réglages avant que je me  sente suffisamment bien pour valider mon encagement permanent .
A ce propos j'ai dépassé la date de consommation depuis longtemps lol.


ReineRouge

Oh ! Cher No Limit,
De là  à  dire que vous n'êtes plus consommable... il y a un pas que je ne franchirais certainement pas !
Les qualités que vous révélez ici et en dehors font de vous un homme tout à  fait charmant !

Juste, c'est juste !


ReineRouge

no limit

Merci Reine Rouge pour ces mots charmants.
Oui peut être que ça pourrais refonctionner, ou pas , je ne sais pas et franchement vu ce que je vie maintenant je n'ai pas envie de le savoir , le retrait de la cage serais pour moi , la fin de quelques chose  de merveilleux alors je ne veut surtout pas rompre le charme .

ReineRouge

Et bien, Cher No Limit,

Si je puis me permettre une comparaison un peu légère : une cage bien ajustée est comme une paire de boucles d'oreilles perceuses : une fois que tout est bien en place, et ne provoque plus aucune gêne, on les porte sans même plus s'en rendre compte !
Bien sûr, les boucles d'oreilles n'influencent pas la libido féminine...
Quoique... l'élégance est un vecteur de rayonnement pour une femme, et une femme qui rayonne se sait regardée, donc parfois désirée, donc aussi désirante...

Alors, une jolie cage, bien adaptée, bien ajustée, doit être à  la fois agréable à  porter et agréable à  regarder... !

Beau dimanche !

ReineRouge (bijoutière de famille)

Anton

Citation de: ReineRouge le Août 28, 2016, 01:54:39 PM
 

ReineRouge (bijoutière de famille)

et là  , à  l'inverse des bijoux habituels , le diamant est DERRIERE la monture ....

ReineRouge

OUH.. Anton !

Mais je dois dire que... vous avez raison !

C'est pourquoi la monture a toute son importance et doit être esthétique...  :P !

ReineRouge (amatrice de bijoux)