Cage fermé par rivet

Démarré par chaste20a, Juin 09, 2016, 08:56:41 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaste20a

Salut a tous !

J'ai vu recement sur des photos des cages en metal qui etaient refermé par un rivet, empechant donc pour le coup tout retrait et dont le seul moyen de retirer la cage est de casser la cage...
C'est devenu un vrai fantasme mais avec ma conjointe nous ne voulons pas sauter le pas tout de suite en effet a 22ans et pas encore d'enfant je met la cage en sont absense et elle me libere a sa guise..
Cependant je sais que certains d'entre vous sont adeptes du 24/7/365 seriez vous tenté par le fait de riveter votre cage?

conversation


no limit

Bonjour
moi c'est fait depuis un bout de temps déjà  , et rien a regretter que du bonheur

alix

Ce qui est gênant dans le cas d'un port continu de la cage avec très peu de libération, c'est le cadenas. Ca alourdit la cage, ça fait du bruit et la nuit, ça peut être gênant surtout pour la KH qui n'a pas envie de sentir ce cadenas aux angles trop vifs (même après avoir été meulés) contre sa peau délicate.

Bref, lorsque tu n'es plus libéré que pour de rares occasions, disons une fois par mois, l'idée du rivet peut être une bonne solution.
Arrivée à  cette fréquence de libération, ne plus rien faire du tout avec sa nouille ne fait plus beaucoup de différence, et le rivet va apporter de la tranquillité pour tous.

Plus de bruit, de poids et plus de gêne lorsqu'elle vient se coller à  toi.

Mais, pour le retirer, il n'est pas nécessaire de casser la cage : un coup de perceuse dans le rivet et c'est ouvert.
Mais vu que c'est plus compliqué à  ouvrir, madame sera beaucoup moins tenté de te libérer.

Mais pour l'instant, le cadenas nous va bien. Elle me libère que lorsqu'elle a envie de ma queue, et elle range de suite son jouet après usage.
Si il fallait se passer du cadenas, je pense que nous choisirons plutôt la solution de la vis de sécurité, mais là , il faudra une empreinte bien spécifique, car j'ai un bel arsenal de tournevis spéciaux à  empreintes !

no limit

Nous aussi on a pensez a la vis spéciale , mais mème conclusion , trop facile a ouvrir pour un bricoleur comme moi, donc le rivet nous a paru une bonne solution , il en existe en acier inox bien plus difficile a percer un peut plus difficile a mettre avec la pince , mais en forçant un peut le dernier clac de la tige qui casse c'est fait entendre.
Aucune libération depuis, je sais que maintenant c'est définitif je ne connaitrais plus d'orgasme mais c'est sans importance le plaisir de Madame passe avant tout autre considération , et si elle a décidé qu' elle ne se servirait  plus de mon sexe , personne d'autre ne s'en servira a commencer par moi, ça lui appartient je n'ai rien a redire sur les décisions prise aussi sacrificielle qu'elle puisse étre .

blaireau

Bonjour NO LIMIT
Je reviens vers toi pour te poser quelques questions
Une fois le rivet posé quʼest ce qui te fait avancer si tu nʼas aucun  espoir dʼavoir du plaisir et une possible libération
Tu me diras que cʼest pour lʼamour de ton épouse  Oui !
Cʼest lʼespoir qui nous fait avancer sans cet espoir, il sera plus dur pour les encagés que nous sommes dʼaccomplir tant dʼefforts
Mais il y a sans doute autre chose explique nous
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

no limit

tout simplement parce que ça nous a paru une évidence , Madame nʼaimant pas du tout la pénétration , refusant également la fellation, si c'etait pour me masturber juste pour quelques secondes de plaisir je n'ai pas voulu quelle se sente obligée et lui imposer cette corvée, donc pour couper cours a toute autre tentation qui peut malheureusement arriver , la chair est faible alors nous en avons longuement parlé et je lui est dit que vu le plaisir quelle prend quand je m'occupe d'elle  buccalement parlant surtout, jʼacceptais de mettre de coté ce qui ne lui servais a rien en fait , c'etait ce qui me paraissait le plus juste

blaireau

He bien grand respect !
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

Citation de: alix le Juin 11, 2016, 09:40:57 PM
Ce qui est gênant dans le cas d'un port continu de la cage avec très peu de libération, c'est le cadenas. Ca alourdit la cage, ça fait du bruit et la nuit, ça peut être gênant surtout pour la KH qui n'a pas envie de sentir ce cadenas aux angles trop vifs (même après avoir été meulés) contre sa peau délicate.

Bref, lorsque tu n'es plus libéré que pour de rares occasions, disons une fois par mois, l'idée du rivet peut être une bonne solution.
Arrivée à  cette fréquence de libération, ne plus rien faire du tout avec sa nouille ne fait plus beaucoup de différence, et le rivet va apporter de la tranquillité pour tous.

Plus de bruit, de poids et plus de gêne lorsqu'elle vient se coller à  toi.

Mais, pour le retirer, il n'est pas nécessaire de casser la cage : un coup de perceuse dans le rivet et c'est ouvert.
Mais vu que c'est plus compliqué à  ouvrir, madame sera beaucoup moins tenté de te libérer.

Mais pour l'instant, le cadenas nous va bien. Elle me libère que lorsqu'elle a envie de ma queue, et elle range de suite son jouet après usage.
Si il fallait se passer du cadenas, je pense que nous choisirons plutôt la solution de la vis de sécurité, mais là , il faudra une empreinte bien spécifique, car j'ai un bel arsenal de tournevis spéciaux à  empreintes !

J'ai vécu et ressenti pas mal de ces choses là  moi aussi mais nous avons adopté la chaînette type Aken.

Ceci dit, je suis opposé au rivet et ce qui vient de m'arriver en avril m'a donné raison: chute, fracture de la cheville, transport aux urgences et opérations le lendemain ...
heureusement que ma kh était là  et a pensé à  me libérer ...car ensuite tout est allé très vite.

Certes, ma fracture n'était pas proche de mon sexe et j'aurais peut-être pu cacher ma cage mais pour rentrer dans le bloc opératoire, on est quand même "habillé façon hôpital "...bref, la solution de fermeture radicale n'est pas sans risque ..

Chacun voit midi à  sa porte ...

Anton


dimupnoir31

 ;) Bonjour,

Je dois dire que vous m'avez donner une idée que nous appliqué ce matin, un rivet aluminium  assez long et clac ... plus de problème de vis qui qui se desserre tout le temps meme avec du frein filet, bon j'ai prevu au cas ou le foret au bon diamètre !!! :P
Cela dit comme le racontais un membre suite a son accident il faut etre conscient que cela peut arriver et que la ... je circule en scooter été comme hiver et jamais a l'abri d'un accrochage, donc ce jour la entre les collants la petite culotte et la cage, il va y avoir de la moquerie dans l'air !!!  ::)

no limit

Le rivet c'est vraiment bien , quand on  a bien sur opter pour le permanent sans libération
perso j'ai plutôt choisi un rivet acier inox maté a froid a tète bombé le perçage est possible mais pas évident , après il faut assumer toute les situations que ce soit dans le domaine médical , ou en situation public  comme la piscine ou la plage.
J ai fait un peut de naturisme cet été , et j'étais vraiment fier de porter  ma cage au coté de Madame.