Encore et toujours un petit conseil siouplaà®t !

Démarré par Christophe34, Décembre 30, 2016, 08:53:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe34

Bonsoir tout le monde !

Les périodes s'allongent ! Et donc les poils repoussent.

Comment faites-vous ? Il existe un produit ? J'ai essayé avec du " VEET" mais c'est pas vraiment ça ! Que du contraire !

C'est surtout pour l'anneau !

Merci à  celui qui me donne la solution parce que ça " tire "

Bonne année à  tous


Anton

Il vaudrait mieux que tu déplaces ta question en rubrique "cages" , tu auras sans doute des réponses ...

amareine

jusqu'à  présent je coupais aux ciseaux
avec (souvent) des ratés qui coupent la peau
je viens d'acheter une tondeuse que je passe sur le peigne : il reste des poils, mais ras
parce que raser, ça gratte et pas qu'un peu, quand ça repousse
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

electro91

Bonjour pour ma part j'utilise un épilateur électrique. L'avantage c'est qu'il arrache le poil donc repousse plus lente, a terme les poils disparaissent.
Inconvenient c'est un peu douloureux.

alix

pinces à  épiler, et pour le bas du ventre, à  la cire.

L'avantage de la pince à  épiler, c'est que tu peux enlever des poils à  peine sortis.
Franchement, ça me fait un bien fou quand je sens que ça les arrache et que ce grattement de repousse cesse.

electro91

Bonjour
Je finis également à  la pince a épiler en particulier au vnveau du sexe, l'épilateur est plus rapide mais bonjour la douleur quand les micro pinces attrapent un peu la peau.
Je n'ai jamais essayé la cire, pour ceux qui le font, quelle type de cire utilisez vous froide ou chaude?

alix

La cire tiède, avec les appareils à  réservoir (ça met un temps fou à  chauffer !).