Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Apodes

#1
Journaux des encagés / Re : Journal d'Apodes
Mai 22, 2018, 03:07:56 PM
Oui, tout à  fait
#2
Journaux des encagés / Journal d'Apodes
Mai 21, 2018, 10:06:45 PM
Bonjour, je me suis inscrit ici pour partager mon quotidien, ma chasteté controlé. Je ne suis pas un encagé mais j'ai deux piercings au prépuce avec un cadenas en attendant d'être suffisamment stretché pour n'avoir plus qu'un cadenas.
Cela fait à  présent plus d'un mois que je n'ai pas de vrai orgasme, je veux dire non ruiné, et j'avoue etre à  la fois frustré et addict...
#3
Encagés / Re : Apodes, découverte de la chasteté
Avril 19, 2018, 08:06:19 PM
Alva,

Je peux vous assurer que toute masturbation digne de ce nom est extrêmement désagréable   ce qui annihile toute envie malgré une excitation qui comme vous le savez peut être forte. En effet, lors d'une érection, mon gland reste enfermé dans le prépuce et empêche toute érection complète. Biensur, je peux me toucher mais tout réflexe masturbatoire est impossible voire douloureux ce qui fait assez rapidement retomber tout début d'érection.
J'ai auparavant déjà  testé le port d'une cage de chasteté mais les contraintes et surtout l'inconfort ne me permettait pas d'envisager un port régulier, d'autant que l'inviolabilité des cages est souvent mise à  mal... Je ne prétend biensur pas détenir la vérité, chacun ayant la sienne, d'autant que je suis novice dans la chasteté. Je suis ici pour partager cette nouvelle façon de vivre avec mon épouse et m'enrichir de nos échanges... La gynarchie a toujours été comme une évidence au fond de moi...
#4
Encagés / Apodes, découverte de la chasteté
Avril 19, 2018, 06:48:01 AM
Bonjour à  vous Mesdames et à  vous, amis de la chasteté masculine,

Je me présente, Apodes, en chemin vers ma chasteté controlée par mon épouse adorée.
Je ne suis pas comme la plupart d'entre vous encagé car j'ai reproduit un système ancestral permettant la chasteté ; je me suis fait placé il y a un mois deux percings sur le prépuce et je peux à  présent placer un cadenas au bout de ma verge qui empêche toute masturbation ou rapport sexuel.
La décision de faire contrôler ma chasteté vient de moi car je veux être un meilleur époux et un meilleur amant. Ma femme était peu encline à  ce genre de pratiques mais devant la dévotion que je lui témoigne depuis que j'ai eu le courage de lui parler de cette envie, de ce besoin, elle commence à  deviner tout le bien que peux lui apporter un tel changement dans notre couple.
Au plaisir de discuter avec vous
Apodes