Petit coffret à  ouverture programmable pour ranger la clé.

Démarré par Liocked24/7, Août 31, 2017, 12:31:46 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Anton

Merci .
Effectivement , la prudence est mère de toutes les vertus ....

Rien de grave , je vais donc en commander une "toute neuve" ....  ;)


servius

Citation de: Lapin le Septembre 07, 2017, 02:45:57 PM
J'en possède un, c'est excellent. Effectivement, qui passe devant par hasard peut s'amuser à  ajouter du temps.. :)

Dur dur
Déjà  moi je démarre et je souffre ne sachant pas si c'est 2 , 3 ou 5 jours
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Frimousse

Bon, alors Anton, as tu commandé ce joli coffret pour Noà«l ?



Anton



Titou

Quelqu'un a-t-il testé ce "coffre à  addictions" ?

Pour la "kitchen" qu'ils disent... ;)
TITOU

Romain

Pour ma part elle me sert a chaque fois que je sors la cage du tiroir
C'est vraiment efficace
La mienne fait parti des premieres generation dc impossible de rajouter du temps tant que le temps impartit n'est pas ecouler. Les nouvelles on peut rajouter comme on veut dc si votre dame se donne un minimum cela va vous faire filer droit lol

Anton

Voilà  , Madame a commandé , et le paquet est au "point-relais" ...  ???

Titou

TITOU

Anton

Non , il se passe quelque chose d'étrange .... Madame , après avoir mis les piles dans l'horloge , rigole toute seule avec sa boîte , sur le canapé à  côté de son bureau .

Et de temps en temps , elle me dit "kitchen safe ! "  (c'est le nom du truc)  d'un ton bizarre .
Mais je ne comprends pas ce qu'elle veut dire ou ce qu'elle veut en faire ...  ???

(enfin bon , pour le moment on prépare notre départ dans les Vosges et moi je suis salement enrhumé... )  alors ....  :-\

Ragnar

Un coffret ?

Moi c est Alva qui garde les cles, j en nai pas, moi. C est vrai que je peux etre emmerde si jai un probleme un jour.

Titou

Citation de: Anton le Décembre 21, 2017, 05:16:56 AM
(enfin bon , pour le moment on prépare notre départ dans les Vosges et moi je suis salement enrhumé... )  alors ....  :-\

Alors Anton, cette Kitchen Safe ?

Tu vas pulvériser tes 55 jours ?  ;)
TITOU

Anton

#32
Rationnellement , étant donné que je n'ai JAMAIS eu en main la clé de ma cage , et qu'elle en fait ce qu'Elle veut , je ne vois pas en quoi "le kitchen safe" pourrait intervenir ....    ???

Donc , Elle va mettre dans cette boîte maudite autre chose , d'autres clés sans doute ....

Qui ferment peut-être d'autres choses ...   :-\

Parce qu'Elle a eu hier un mot étrange .... Elle a dit :

- << Hihi ..   quand c'est là -dedans , même MOI je ne peux plus rien faire ... >>

:(

heellover

J'ai commandé le boitier transparent avec le cadenas "timer" sur AliExpress car ma reine n'aime pas me donner les clés pour la toilette du soir. >:(

Elles sont bien en vue pour 23h30 chaque jour et Madame a une clé de secours tres très bien cachée au cas ou..... :)