Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Présentations => Keyholders => Discussion démarrée par: fifi13000 le Janvier 28, 2017, 10:17:53 AM

Titre: nouveau KH
Posté par: fifi13000 le Janvier 28, 2017, 10:17:53 AM
Bonjour mesdames, bonjour à  toutes,
Comme vous je suis kh et j'en suis ravi. Mais je ne suis pas tout à  fait comme vous toutes. je suis Georges et je suis le maître d'une sissy, nouveau membre que vous connaissez peut-être déjà . Il s'agit de Erika (pseudo fifi13000). Je suis ravi de faire partie de votre communauté. Ma sissy m'a demandé que je retire sa cage ce matin pour qu'elle puisse s'épiler. J'ai pensé que je ne devais pas répondre à  son souhait. Elle sait que c'est moi qui décide. C'est terriblement exitant de contrôler totalement sa sexualité intime. C'est pour moi l'assurance de la dominer complètement. Pour la première fois, hier soir, il a fallu que je me fache car sous sa petite  jupe elle avait mis une culotte. Elle sait qu'elle ne doit pas en porter de telle sorte qu'elle montre à  tout moment son encagement. C'est une exigence que j'ai imposée. Cela fait maintenant plus d'une vingtaine de jours qu'elle a fait l'acquisition de cette cage de chasteté.
Question pratique : que me conseillez-vous quant à  la fréquence de libération ? je pensais tous les 10 jours mais peut-être faut-il faire plus progressivement. Punissez-vous votre conjoint ? Merci.
Titre: Re : nouveau KH
Posté par: Messoa le Janvier 30, 2017, 08:08:01 AM
Bonjour et bienvenue,

Pour répondre a votre question, il est impensable pour ma part de libérer l'oiseau tous les 10 jours cela voudrai dire que Félix sait qu'il serait libre à  des dates fixes, que le rythme serait régulier et quotidien? Ah non !!! une libération se mérite.

Pour les punitions, pour moi elles sont très rares mais si je dois recourir à  celles-ci il doit s'en souvenir et en connaitre les raisons.

Bien à  vous
Messoa