Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - gepaloux

Pages: 1
1
Journaux des encagés / Re : Journal de Pascal
« le: mai 06, 2018, 01:01:25 pm »
Oui, j'ai pu la remettre après quelques jours, j'ai toujours un peu mal au canal qui relie le testicule, mais cela s'atténue.
Je suis à nouveau bien en cageg

2
Discussions générales / Re : Je dois être un ignare
« le: mai 03, 2018, 03:50:28 pm »
Sur question à ce post, mon compagnon me purge mais loin de moi l'idée de penser à "l'orgasme" lorsque cela arrive, ce n'est pas le but.... ne devrait-on pas faire la distinction entre l'éjaculation et l'orgasme ?

3
Salut, oui ça arrive à certain encagé.
Déjà, est ce que tu ressens une libido, ou bien rien du tout?
Sinon, c'est parce les cageux qui irriguent le corps spongieux se sont bouchés. Ça devrait revenir dans quelques jours, et ensuite, te libérer un peu plus souvent pour pouvoir bander.

Ça peut devenir une autre forme plaisir : être libéré, excité, presque aboutir, mais non, rien. Pas d'éjaculation au bout d'une heure d'érection, te remettre en cage. Tu verras, c'est bien frustrant.

Je dois préciser que ma libido est surtout présente quand je suis encagé, du moins l'idée que cela puisse se réaliser, être libéré, ce que je suis depuis quatre jours ne me donne pas spécialement des envies, j'ai des érections nocturnes toujours très importantes quand je ne porte pas de cage, le reste du temps nada. Mon homme m'a donné la possibilité de jouir samedi, ce fut très très long, je ne bandais pas, j'ai joui laborieusement avec le vibrateur.

4
Bonjour,

J'ai constaté après quelques semaines de port de la cage que mon sexe refusait d'entrer en érection quelque soit l’excitation qui était la mienne lors du retrait de la cage. Mon partenaire a tout tenté, moi aussi, un problème qui ne s'est jamais présenté à moi.... bref, je suis un peu perplexe.

Cela arrive t'il à d'autres encagés de ne plus avoir d'érections du tout ?

Si le sujet a déjà été évoqué faites signe, je supprime le post

5
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Pascal
« le: avril 30, 2018, 03:09:34 pm »
Bonjour Pascal
Vous avez posté un message puis avez disparu.
Que devenez-vous ?

Alva
Bonjour me revoilà quelques semaines plus tard, cage enfin trouvée, et gardée jusqu'à ce 28 avril. J'avais mal un testicule et j'ai demandé pour pouvoir passer une nuit sans cage. J'ai fait le tour de l'horloge, moi qui ne dort jamais plus de 7 heures, il m'est apparu que je dormais mal avec la cage..... j'hésite à la remettre full time, n'oubliez pas que c'est moi qui souhaite la porter et non mon compagnon qui m'assiste dans ce "jeu"

6
Encagé / Re : Re : Re : Re : Présentation de Pascal
« le: avril 19, 2018, 08:16:19 am »
Ceci est pour nous un jeu sexuel, dans le cadre notamment de trio ou je "joue" l'esclave qui aime se mettre prendre.

Bonsoir gepaloux,

Tu parle de trio, vie sexuelle débridé?

Les amours

Bonjour "débridé" au sens de certains peut-être, pour nous cela n'a jamais été tabou, le sexe est aussi un jeu, nous avons des "jouets", nous envisageons d'installer une salle de jeu. Rien à voir avec l'amour que nous nous portons, ni avec la fidélité que nous faisons notre. Les jeux que nous faisons à trois adoptent des pratiques bien spécifiques, ou les "coïts" n'ont pas leur place. Mais comme je suis sur un forum de chasteté et pas de "sm", je ne pense pas utile de m'étendre.

7
Encagé / Re : Re : Présentation de Pascal
« le: avril 18, 2018, 02:15:07 pm »

8
Encagé / Re : Re : Présentation de Pascal
« le: avril 18, 2018, 02:14:50 pm »
Bonjour Gepaloux,

Bienvenue sur ce forum.
Raconte nous votre parcours a tous les deux, qu'est ce qui vous amené à la cage?

Les amours

Ce qui nous a amené à la cage est avant tout une envie personnelle, nous jouions tous les deux avec des cages bien avant de nous connaître, nous sommes tous les deux ouverts d'esprit et c'est moi qui dans notre couple me suis mis à porter la cage de plus en plus en gardant la clé, je lui ai proposé de la garder et nous sommes entrés petit à petit dans ce jeu de keyholder dominant et d'encagé soumis, ceci est pour nous un jeu sexuel, dans le cadre notamment de trio ou je "joue" l'esclave qui aime se mettre prendre. J'adore tout cela, encore plus que mon compagnon qui trouve très excitant de me voir jouer ce jeu

9
Encagé / Re : Re : Présentation de Pascal
« le: avril 18, 2018, 02:04:35 pm »
Bienvenue Gepaloux,

Quels sont donc les avantages de ton encagement, pour ton homme, fidélité ou disciple domestique, ou bien parce que ton sexe est devenu inutile ?

Et quels ont été ces "petits incidents" , blessures ?

Cordialement

Bonjour, les gros avantages de l'encagement pour mon homme est que la cage m'oblige notamment à penser 24/24 que j'ai quelque chose dans mon jeans qui serre, mes testicules sont tendues au max, me donnant des envies intenables. Il est le premier à en profiter, je m'acharne chaque jour ou du moins presque à lui donner du plaisir, pensant à chaque fois qu'il aura lui aussi envie de me satisfaire, que ce soit par la face avant ou arrière.... Pour l'instant il joue le jeu, il ne me purge que quand il en as envie, une fois par mois pour l'instant. Je porte avant tout cette cage pour me sentir sous sa coupe, bien qu'il ne soit pas dominant au quotidien, le fait de savoir que je ne saurai pas quand j'aurai du plaisir la prochaine fois m'émoustille au plus haut point. Moi je ne souhaite qu'une chose que ma queue ridicule ne serve plus du tout, ce qui ne semble pas au goût de mon homme, il aime s'en servir.
Pour ce qui est des petits accidents ils sont pour une première épilation au Veet qui a  posé problème pour la repose de la cage, je pense que j'ai mal réagi au produit, je me suis bien brûlé et j'ai du attendre, ici je viens a nouveau d'avoir une gerçure qui est partie au bout de deux jours. Ce sont les petits soucis dont je vous parlais

10
Encagé / Présentation de Pascal
« le: avril 16, 2018, 03:45:52 pm »
Bonjour,

Je suis en couple gay, je suis encagé depuis maintenant le 15/2 pour de bon, enfin quand je n'ai pas des petits incidents. Mon homme a fini par prendre gout à ce que je porte une cage, ce ne fut pas très difficile, il a vite compris les avantages qu'il pouvait en tirer.
Je porte une cage "made in china" ultra small qui me convient très bien. Cela change beaucoup notre couple.
Je suis de la région de Namur en Belgique
Merci pour votre accueil

11
Journaux des encagés / Journal de Pascal
« le: avril 03, 2018, 10:17:48 am »
Bonjour, je me joint à vous pour vous faire part moi aussi de mon expérience d'encagé.
Je suis en couple gay depuis 18 mois, nous cohabitons depuis novembre 2017, cela fait 5 mois. J'ai toujours été très tenté par la chasteté spontanée, j'ai acheté sur wish des cages en acier, pour enfin trouver une qui me convient. Mon homme garde la clé de la cage, je réussi à la garder quelques jours puis je dois l'enlever souvent à cause des anneaux qui "scient" mon scrotum, jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé de bonne crème ou onguent voir huile qui fasse vraiment le job.
Hier, je me suis épilé au veet, gros souci après, les couilles en feu, sale journée, j'ai du demander à enlever la cage, j'ai mis de la mitosyl en vrac, çà ne passe pas fort. Pas envie de consulter pour trouver une solution. J'espère que çà va se calmer, je me sens tout nu.
Bonne journée à tous et à toutes

Pages: 1