Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - jmb84

#1
Discussions générales / la roue de l'infortune
Octobre 02, 2015, 11:09:18 PM
Apparemment le site de la roue de l'infortune :

https://www.time2cum.com/wheel.html

n'est plus accessible .

Si ce n'est que temporaire , on patientera . Mais si c'est définitif , ce serait dommage parce que c'était très amusant d'y jouer .

Si quelqu'un connaît un site semblable , merci de nous le signaler .








est 
#2
Les cages / Tarentule à  vendre
Septembre 01, 2015, 09:51:15 PM
Je vends ma Tarentule de chez Red Chili :

diamètre anneau de base : 45 mm
diamètre tube                 :  30 mm
longueur du tube             :  75 mm

livrée dans sa housse d'origine , avec cadenas et 2 clés .

prix : 100 Є frais de port inclus .

me contacter en MP .
#3
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un orgasme ruiné :

https://oluo.fr/technique/lorgasme-ruine/

La technique y est très bien expliquée et en plus , il y a une vidéo pour les travaux pratiques pour ceux ( et celles qui voudraient la mettre en pratique avec leur encagé ) que ça intéresse .

Ma question est la suivante :
peut-on se considérer encore chaste après un ( ou plusieurs ) orgasme ruiné ?

Il me semble que oui , mais j'aimerais avoir votre avis sur la question . Je changerais peut-être d'avis si la majorité pense que non .
#4
Journaux des encagés / Le journal de jmb
Avril 30, 2015, 11:52:44 PM
Je viens de passer 2 mois en cage , motivé par lʼenvie dʼexpérimenter le port de la cage sur du long terme et voir si les impressions , que j'avais pu constater sur mon changement de comportement lors d'un premier encagement à  mi-temps , se confirmeraient .

Dans mon post fin Janvier , je décrivais les merveilleux effets que la cage avait eu sur moi :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=666.0

Et 2 mois après , je suis vraiment étonné des transformations qui se sont opérées en moi  .

Mais quelques jours avant ma libération , des sentiments contradictoires m'assaillent :
à  la fois l'envie de sortir de ma cage après ces 2 mois de prison ferme , mais aussi la réticence d'en sortir , de peur qu'ayant un accès libre à  mon sexe , mes vieux démons viennent à  nouveau me tourmenter ou que mon mauvais caractère ne réapparaisse .


Dans l'après-midi du 17 Avril , jʼenvoie un mail à  ma femme pour lui rappeler que c'est la date que nous avions convenu pour ma libération . Je lui propose de lire attentivement les paragraphes du guide de Sylvia ( que j'avais numérisé )  concernant les bienfaits de la cage pour la femme , la gestion de la clé ou de la durée d'emprisonnement , afin qu'elle décide  , en toute connaissance de cause , de me libérer ou non .

Le soir en rentrant , pas de commentaire de sa part . Mais quand je vais me coucher , je vois la clé  posée sur mon chevet . Je m'endors , un peu déçu . J'espérais secrètement qu'elle me laisse en cage encore quelque temps car convaincue de l'utilité de ce petit objet .

Le lendemain matin , je me libère et constate que je n'ai aucune marque , ni rougeur , ni bleu .
Merci Aken de fabriquer des cages aussi performantes .
Sous la douche , j'ai une demie-érection , comme si mon sexe voulait se venger de ces 2 mois durant lesquels il a dû rester bien sage dans sa cage !

Au déjeuner ,  c'est elle qui aborde le sujet . Je lui demande si elle avait remarqué des changements dans mon comportement depuis ces  derniers mois ?

Elle me confirme qu'elle a été agréablement surprise de me voir si gentil , attentionné , souriant , plus proche d'elle .  Mais me fait part aussitôt de sa peur que ce ne soit que passager .

Et là  , elle prononce la phrase magique  :

«  Parce que si c'est pour te comporter comme tu le faisais avant , alors tu peux remettre ta cage tout de suite ! »

Les femmes sont surprenantes , non ?

Elle qui n'avait jamais entendu parler de la cage de chasteté avant fin Janvier , ni même penser qu'un tel objet puisse exister , me dit quelques jours plus tard , le plus sérieusement  du monde :
«  Pendant 2 mois , j'ai eu droit à  ma Princesse par ci , ma Princesse par là  . Et depuis 1 semaine , plus rien . Tu vas pas rester longtemps sans cage !
Et quand je serais en  stage fin Juin , pas question que tu restes en liberté ! »

Vous ne pouvez imaginer quel bonheur ce fut pour moi que d'entendre ces paroles . 3 mois d'efforts récompensés : ma femme est devenue une KH à  part entière .

Je suis pour l'instant en liberté conditionnelle , mais il se pourrait bien , vu sa détermination , que je repasse par la case « prison » , plus rapidement que prévu !

Je voudrais remercier tous ceux qui ont suivi mes péripéties , ont répondu à  mes interrogations , m'ont soutenu lorsque j'étais découragé et pensais que je n'arriverais pas à  convaincre ma femme , m'ont félicité lorsque je franchissais une étape , et m'ont fait profiter de leur expérience en m'apportant de précieux conseils ( je pense notamment à  Lady C à  qui j'adresse mon infinie reconnaissance  ) .

Grâce à  vous ,  de nouvelles aventures se profilent pour mon couple ,  dont je ne manquerais pas de vous conter les futurs épisodes  .


#5
Discussions générales / comment faire ?
Avril 10, 2015, 01:52:51 PM
Comment faire pour que ma femme s'implique dans notre relation KH/encagé ?

Certes elle a accepté de garder la clé , ce qui est déjà  une 1ère étape . Mais maintenant , je souhaiterais qu'elle soit un peu plus qu'une simple gardienne de clé .

Dans 1 semaine , je serais arrivé à  2 mois d'emprisonnement ferme . Et donc , comment gérer " l'après cage" ?

Je vais proposer à  ma femme 2 choix :
soit de décider de me laisser en cage pour la durée de son choix afin que mon comportement vis à  vis d'elle continue de s'améliorer .
soit de me libérer , mais uniquement pour une liberté conditionnelle pendant 1 mois .
Et si pendant cette période , je me comporte mal , que je regarde les filles dans la rue ( ce qui l'énerve au plus haut point ) , ou que j'oublie de faire ce qu'elle m'a demandé , et bien d'autres choses qui pourraient l'agacer , alors c'est retour en cage
immédiat pour une durée dépendante de la faute commise ( qu'on pourra déterminer ensemble , ou laisser à  la roue de l'infortune d'en décider ) .

Maintenant , il se pourrait qu'elle ne veuille pas plus s'impliquer que ça . Alors que dire ? Comment faire ?

Je fais appel à  vous , chers membres pour m'apporter vos conseils basés sur votre expérience .
Merci d'avance .
#6
Discussions générales / Merci Sylvia
Mars 31, 2015, 10:41:31 AM
Le guide pratique de la chasteté est une mine d'or .
J'y ai eu recours à  2 reprises , et à  chaque fois , avec un résultat positif .

La 1ère fois , c'était fin Janvier lorsque j'ai voulu introduire la cage dans mon couple . J'avais pour cela imprimé les 4 premières pages du guide , afin d'étayer mes propos auprès de ma femme .

3 semaines plus tard , pour la St Valentin , j'étais en cage . Malheureusement , 15 jours après , mon épouse me rendit la clé , ne voulant pas s'impliquer dans cette relation KH/encagé ( je suppose par incompréhension de ma démarche ) .

La clé est restée sur son bureau à  la maison , sans qu'elle y prête la moindre attention pendant plus de 3 semaines .
Et puis , en fin de semaine dernière , elle ne cesse de m'importuner en me soupçonnant de faire le joli cœur avec une de mes clientes ( plus jeune évidemment ) .
Ses propos étant infondés , je la laisse dire , ne voulant pas que la discussion ne tourne à  la dispute ( ça , c'est la maîtrise de soi que la cage m'a permis d'acquérir , et j'en suis bien content ) .

Aussi , après le déjeuner , j'emporte discrètement la clé avec moi en partant travailler .

De retour , ma femme me demande où est passée la clé . Je lui réponds que comme elle ne voulait pas la garder , je l'ai confié à  cette jeune femme qui , elle , saurait en faire un meilleur usage . Je vois qu'elle est contrariée car ma réponse ne lui plait pas du tout . Et du coup , part se coucher .

Et c'est là  que j'ai eu recours pour la 2ème fois au guide .
Le lendemain matin , pendant qu'elle prend sa douche , j'imprime les paragraphes concernant les bienfaits de la cage sur le comportement de l'homme , et notamment , vis à  vis des autres femmes .

Je pose ces 2 pages sur son bureau,  bien en évidence , avec la clé et un petit mot lui disant que cette clé est pour elle , la garantie de mon amour et de ma fidélité .

A midi , à  ma surprise , c'est elle qui me parle de ce qu'elle a lu. Cela semble l'avoir convaincue .
Je pense qu'elle a réalisé que tous les changements qu'elle avait pu constater sur moi depuis 2 mois , étaient conformes à  ce qu'a écrit Sylvia dans son guide .

Et pour mon plus grand bonheur ( mais aussi pour le sien ) , elle me dit que , dorénavant ,  c'est elle qui garderait la clé .
Ma femme est officiellement devenue ma KH .

Merci Sylvia .
#7
Encagés / mon 1er mois en Tarentule
Mars 17, 2015, 08:46:52 AM
Il y a toujours une 1ère fois dans la vie .
En janvier , c'était la 1ère fois en cage à  mi-temps 12/24 et 6/7 à  l'insu de ma femme .
Depuis la St Valentin , avec son accord , c'est cette fois-ci à  plein temps , sans aucune libération , même pas pour la douche .
Evidemment , c'est plus contraignant : il faut gérer les érections nocturnes qui me réveillent 1 ou 2 fois par nuit , et parfois douloureuses . Et puis depuis 1 semaine , il faut résister à  des envies masturbatoires qui me titillent de temps à  autre .

Mais quand on se fixe un objectif , il faut savoir l'atteindre quoiqu'il en coûte . En tout cas , et ceux qui en ont fait le choix ne me contrediront pas , la Tarentule est vraiment confortable et facile à  porter sur du long terme .

J'ai été au début , sur un petit nuage lorsque j'ai donné la clé de ma cage à  ma femme , avec au bout d'une semaine , un très prometteur " ne regardes pas les filles à  la télé , n'oublies pas que tu es en cage " . Mais une semaine plus tard , ce fut un " je te rends la clé , parce que la cage c'est ton truc , et moi , je ne veux rien t'imposer " assassin qui m'a fait redescendre aussi vite .
J'étais désemparé  .

Je me doutais bien qu'elle ne se transformerait pas en une KH redoutable , et que la cage ne réveillerait pas sa libido endormie depuis sa ménopause , mais j'espérais au moins que cela puisse recréer une certaine complicité .

C'est pas encore gagné , mais ce n'est pas perdu .
Car elle ne m'a pas non plus interdit d'être en cage .

Aussi j'ai décidé de rester encagé jusqu'à  Pâques , tout en continuant à  multiplier les petits gestes de tendresse et toutes les attentions qui lui font plaisir ( petits mots doux , massages , fleurs , tâches ménagères ) et espérer inverser sa décision .

Patience donc , mais que c'est compliqué !

#8
Discussions générales / milking
Mars 12, 2015, 10:13:37 PM
J'ai vu sur un site américain , une KH se vantant ( photos à  l'appui ) d'avoir réussi un milking de son mari encagé , en 17 s grâce à  l'utilisation d'un œuf vibrant anal .
Est-ce que certains ont déjà  essayé cette technique ?
Est-ce aussi efficace que cette KH le dit , ou c'est de la pub pour les œufs vibrants ?
Et si ça marche , quel type d'œuf avez-vous utilisé ?
#9
Les cages / rond ou avale ?
Mars 04, 2015, 06:50:04 PM
La question que je me pose , puisque je vais commander un anneau de base plus petit ( 40 mm ), est-ce mieux s'il est ovale ?
J'avais un anneau de 45 mm sur la CB 6000 qui me convenait bien , surtout que la section étant carrée , il restait bien en place .
Avec la Tarentule , l'anneau de section cylindrique a tendance à  glisser vers le bas sous le poids du tube en acier , plus lourd que celui en plastique de la CB .
Aken me dit qu'un anneau ovalisé est plus confortable .
Qu'en pensent ceux qui ont fait le choix d'un anneau ovale , ou qui ont changé le rond pour un ovale ?
Merci pour votre avis .
#10
Encagés / bulletin trimestriel
Février 17, 2015, 09:01:54 AM
Comme tous les écoliers et lycéens de France et de Navarre qui présentent leur bulletin à  leurs parents pour appréciation , à  mon tour de vous soumettre le mien .

Fin Octobre  :       découverte et inscription sur le forum

5 Novembre :       1er jour de chasteté sans cage
                           1ère participation au concours photos " Mme est servie "

Début Décembre : commande de ma cage acier sur mesure
                            participation au concours " la nuit de Noà«l "

5 Janvier :            port journalier 12/24 et 6/7 de ma cage à  l'insu de ma femme
                           participation au concours " journée internationale de la chasteté "
25 Janvier :          je parle de la cage à  ma femme

8 Février :        je fête mon anniversaire par un orgasme ruiné après 90 j de chasteté
14 Février :      j'offre la clé de ma cage à  ma femme pour la St Valentin
                       départ pour 1 mois ferme 24/24 et 7/7
                       participation au concours " la St Valentin "
                       

C'est un bon bulletin , non ?



https://www.tickcounter.com/countup/20150216090000am/w422/jmb84_en_cage_depuisuxn bre
#11
Encagés / délivrance
Février 08, 2015, 07:37:19 PM
Début Novembre , je me suis lancé un défi : rester chaste jusqu'à  mon anniversaire .

Et donc , ce matin , après 3 mois d'abstinence totale ( dont le dernier mois passé en cage 12/24 et 6/7 ) je me suis offert une petite gâterie pour fêter ça : un orgasme ruiné .

j'ignorais tout de cette pratique que j'ai découvert sur ce forum car certaines KH y ont recours . J'ai donc voulu expérimenter moi-même cette forme de masturbation .

Pas facile de se maîtriser , surtout après 90 j de chasteté .

Au bout de 45 s , j'arrête juste au bon moment : seulement qq gouttes de liquide séminal s'échappent .
Malheureusement , je n'attends pas assez longtemps avant de reprendre le va-et-vient , et 10 s après , ayant dépassé le point de non retour , l'éjaculation se produit .

Je suis très heureux d'avoir réussi mon défi  . C'est vrai que le cage m'a bien aidé à  tenir le dernier mois . Au départ , je n'étais pas sûr d'y arriver .
3 mois , c'est long pour une première expérience de chasteté .

Maintenant , je n'ai qu'une envie : recommencer , mais cette fois , en étant encagé sous le contrôle de ma femme .

Je m'accorde une semaine de liberté , et espère pouvoir offrir la clé de ma cage Samedi prochain pour la St Valentin .
#12
Discussions générales / plaidoyer pour la chasteté
Février 07, 2015, 10:11:36 PM
Je voudrais vous soumettre un texte que j'ai trouvé très pertinent , concernant le sujet qui nous tient tant à  cœur et nous réuni tous sur ce forum : la chasteté .
Vous serez sûrement étonné , une fois lu , de savoir d'où j'ai extrait ce texte .

" Le mariage vécu dans la fidélité et la volonté de prendre les moyens d'aimer , répond seul à  la demande d'amour dans la durée qu'éprouve tout être humain .
La chasteté renforce l'attention à  l'autre à  travers des gestes adaptés , une écoute plus forte de l'autre et une attention à  ce que la seule recherche de plaisir physique n'occulte pas la tendresse , le dialogue et l'écoute mutuelle .

Toute personne  , mariée ou non , bien équilibrée ou non , doit du point de vue moral viser la chasteté .
Les périodes d'abstinence sexuelle peuvent être considérées comme des moyens de nourrir un amour non exclusivement physique .

La recherche du plaisir sexuel seul , comme la masturbation , est considéré comme un acte "gravement désordonné" qui nuit à  l'unité ( physique , morale , spirituelle ) de l'homme .
Cette recherche est donc contraire à  la chasteté .
De même , la pornographie , parce qu'elle dénature l'acte conjugal , porte gravement atteinte à  la dignité des personnes qui s'y livrent . C'est une faute grave portant atteinte à  la chasteté . "

Ce texte  , sur lequel je suis tombé lorsque je recherchais sur internet  tout ce qui concernait la chasteté , est extrait du catéchisme de l'Eglise catholique .

Je m'en suis servi comme introduction ,  dans la lettre que j'avais écrit à  l'intention de ma femme , pour amener le sujet de la cage comme moyen de remédier à  mon addiction à  la pornographie et à  la masturbation .

Peut-être ce texte pourra en aider certains à  introduire la cage dans leur couple .
#13
Discussions générales / Madame est au courant
Janvier 26, 2015, 09:03:39 AM
J'ai donc accompagné ma femme hier matin à  la gare .

J'avais glissé dans son sac une enveloppe contenant une belle lettre pour introduire le sujet , ainsi que les 3 premières pages du livre de Sylvia .

Je l'ai recherché hier soir à  23 h .

Elle m'a avoué avoir parcouru les pages rapidement car son amie était à  coté d'elle .
Vu l'heure tardive et qu'elle était fatiguée , nous avons convenu d'en reparler dans les jours qui viennent , une fois qu'elle aura lu plus attentivement le début du livre de Sylvia .

Le débat est donc ouvert , ce qui est déjà  un premier pas .
#14
Encagés / les merveilleux effets de la cage
Janvier 25, 2015, 10:25:53 PM
79ème jour d'abstinence et 19ème jour en cage .

Si je précise ces 2 chiffres , c'est qu'ils ont eu des implications différentes sur moi  .

Début Novembre , je me suis fixé comme objectif de rester abstinent jusqu'à  mon anniversaire début Février , soit 3 mois . Je cherchais , par cette démarche ,  à  maîtriser mes pulsions .

Le résultat est positif car ma fréquentation de sites pornos s'est raréfiée , et j'ai su résister à  la tentation d'avoir recours à  la masturbation .

D'après le livre de Sylvia , le port de la cage modifierait le comportement de l'homme . Après ces 2 premiers mois où j'ai réussi à  maitriser mes pulsions sexuelles , je voulais pendant le mois restant  , arriver à  maîtriser mes émotions et changer mon comportement à  la maison .

C'est ce que j'expérimente depuis début Janvier en étant encagé 12/24 et 6/7 à  l'insu de ma femme .

La cage est devenue au fil des jours une partie intégrante de moi-même .
Le moment de la journée que j'apprécie le plus , c'est ce qui est devenu le petit rituel du matin , où après la douche , je remets en place ma cage et referme le cadenas . L'inverse , le soir avant d'aller dormir , m'enthousiasme moins !

Et en 3 semaines , changement radical d'attitude : pas d'agacement , pas un mot de travers , ni aucune colère .
Mais le plus surprenant , et  ce à  quoi je m'attendais le moins , c'est que je suis redevenu amoureux .
Je me suis rapproché de ma femme , l'entourant de plus d'affection et de tendresse .
Elle n'y est pas insensible et je pense qu'elle a remarqué mes efforts .

Cela fait pas mal de points positifs en si peu de temps .
Et si ma femme me demandait , pour la St valentin , que je lui confie la clé de ma cage ?
Ce serait le plus cadeau que je puisse lui offrir .

#15
Encagés / hyper sensibilité
Janvier 20, 2015, 09:11:47 AM
74ème jour de chasteté et 14ème jour en cage .

Le 1er Dimanche de liberté , je n'avais rien ressenti de particulier en étant sans cage .
Pour ma 2ème semaine d'encagement , j'ai gardé l'anneau de base pour dormir , ce qui a entrainé des érections nocturnes plus importantes , en volume et en durée par rapport à  la normale , me réveillant à  chaque fois , mais pour mon plus grand plaisir je dois l'avouer .

Par contre , avant hier matin , une fois l'anneau enlevé , mon caleçon et mon pantalon enfilés , mon sexe libre était extrêmement sensible au frottement du tissu à  chaque pas .
Je n'avais jamais connu pareille sensation . J'ai résisté à  la tentation toute la matinée , car je pense qu'il s'en serait fallu de peu , si je m'étais touché , pour que j'éjacule .
L'après-midi puis la nuit se passent sans problème , mais hier matin en remettant ma cage en place , de nouveau cette sensibilité se manifeste .
J'ai dû lutter toute la matinée au travail contre une terrible envie de me masturber .

Comment va se passer la suite au fil du temps  ?
Car j'ai encore 3 semaines avant ma délivrance pour laquelle j'espère une jouissance inoubliable après 90 jours d'abstinence .
Elle risque d'être inoubliable , non pas en intensité comme je l'espère  , mais probablement en rapidité !!
#16
Discussions générales / opportunité
Janvier 19, 2015, 10:52:57 PM
J'ai peut-être l'opportunité d'introduire la cage dans mon couple , mais j'ai besoin de votre avis sur la façon dont je compte m'y prendre .
Vos conseils sont précieux pour moi , car vous avez une expérience dans ce domaine que je n'ai pas , c'est pour cela que je vous sollicite .

En fin de semaine , ma femme doit se rendre à  Paris pour la journée . Je vais donc l'accompagner au TGV du matin .
La connaissant , il y a de grandes chances , qu'avant de monter dans le train , comme chaque fois que nous sommes séparés , elle me dise ; " tu ne feras pas de bêtises ?"
Lui assurant que ce n'est pas mon intention , je lui donnerais une petite enveloppe , lui disant que c'est un petit mot doux .
A l'intérieur ; elle y trouvera une petite clé et un petit mot :

   " Je te confie cette clé , garantie de ma fidélité et de mon profond amour pour toi .
                                          Je te souhaite un bon voyage .
                                              Je pense à  toi . A ce soir .
                                                         Je t'aime .

     PS :surtout ne perd pas la clé ! "

A son retour à  23 h , elle voudra probablement avoir des explications , mais je lui dirais qu'il est tard , qu'elle est sûrement fatiguée et qu'on en reparlerait après une bonne nuit de repos .
Le lendemain , je lui ferais lire les premières pages du livre de Sylvia , et lui expliquerais que pour moi , la chasteté est plus facile à  vivre avec une cage , que ça m'a permis de ne plus aller sur de sites pornos ( ça , ça devrait lui faire plaisir ), et surtout , de maîtriser mes pulsions tant sexuelles que comportementales .

Après ça , 2 réactions possibles de sa part :
soit elle comprend et accepte que je porte une cage , et je serais alors le plus heureux des hommes .
soit elle me traite de pervers , et adieu la cage qui pourrait finir à  la poubelle !

Mais voilà  , qui ne tente rien n'a rien . Parfois il faut savoir oser .
Dois-je saisir cette opportunité ? Dans cette situation procèderiez-vous ainsi ?

Encagés , donnez moi votre avis . Mais vous aussi  Mesdames KH , votre sensibilité féminine vous permettant de voir les choses différemment de nous , votre avis m'importe beaucoup afin de me donner toutes les chances de réussir .
#17
Discussions générales / portique anti-vol
Janvier 16, 2015, 10:04:02 AM
Je dois aller demain faire les soldes aux Galeries Lafayette avec ma femme .

Je réalise qu'il se pourrait que l'alarme du portique anti-vol à  la sortie du magasin se déclenche .

Etant encagé à  l'insu de ma femme , je redoute l'effet que pourrait produire une telle découverte en plein magasin .

Alors dois-je m'inquiéter , ou ne risque t-on rien avec ce type de portique lorsqu'on porte une cage en acier ?
Ou est-il plus raisonnable de ne pas la porter pour éviter tout risque ?

merci pour votre avis , si éventuellement vous avez été confronté à  ce genre d'incident .
#18
Encagés / ma premià¨re semaine en cage
Janvier 13, 2015, 10:33:46 AM
C'est mon 67ème jour d'abstinence , mais ma 1ère semaine en cage .

Certes ce n'est qu'un emprisonnement à  mi-temps , mais en gros de 9h du matin jusqu'à  23h , c'est déjà  pas mal . Et puis 6 jours d'affilée , ce que je n'avais jamais fait jusqu'à  présent .

J'ai donc réalisé mon 1er défi , grâce à  ma nouvelle cage . La tarentule en acier est beaucoup plus discrète , et donc plus facilement dissimulable sous un pantalon que la CB 6000 .

C'est sûr que le soir , je préfèrerais la laisser en place . Mais ma femme ignorant que je porte une cage , et qu'on est pas à  l'abri  , même si nous n'avons plus aucun contact physique , d'un geste involontaire durant la nuit , ce serait quand même tenter le diable .

Pour réaliser la 2ème partie de mon défi , je dois encore tenir 4 semaines .
On en reparlera donc début Février .

#19
Pendant 25 ans , j'ai eu une vie sexuelle passionnante car ma femme , par amour et pour me faire plaisir , a accepté toutes mes fantaisies .

Puis la cinquantaine approchant et la ménopause s'installant progressivement , nos rapports se sont espacés de plus en plus , jusqu'à  ce qu'elle y mette un terme définitif il y a 4 ans .

J'ai mal vécu le fait de ne plus avoir d'activité sexuelle . Je refreinais le désir que j'avais encore pour elle , et calmais mes pulsions par des visites fréquentes sur des sites pornos , des plaisirs solitaires , et quelques infidélités de passage dont la dernière fut découverte par ma femme .
C'eut été l'occasion d'être encagé pur de bon , par punition et en prévention d'une éventuelle récidive . Mais j'ignorais tout de cet objet à  ce moment là  .

La cage est arrivée quelques mois plus tard , par curiosité .
Je ne la portais qu'en l'absence de ma femme , quelques heures , et une fois par an , 24/24 pendant 4 jours .
A chaque fois , une sensation de bien-être s'installait en moi , un mélange du plaisir physique de la contrainte et de sérénité mentale . Comme si le fait d'emprisonner mon sexe libérait le cerveau de ses pulsions . Psychologiquement , c'est le changement de condition qui devait opérait , car d'une chasteté imposée et subie , je passais , par le port de la cage , à  une chasteté choisie et acceptée .

Depuis que j'ai découvert ce forum il y a 3 mois , je vis beaucoup mieux ma condition ( j'en suis à  mon 60ème jour d'abstinence ) , mes visites de sites pornos se sont drastiquement diminuées , et je porte ma cage dans la journée , même en présence de ma femme qui n'est aperçu de rien ( pour l'instant ) .
Alors , pour moi , il est évident que c'est beaucoup plus facile à  vivre avec une cage que sans .

Et pour vous ?

#20
Pour moi , ce sera :
porter ma nouvelle cage plus souvent et plus longtemps , et être beaucoup plus attentionné auprès de ma femme .
Et pour vous ?

PS : je voudrais souhaiter un bon anniversaire à  Korsou qui a la chance de vivre au chaud dans les Caraà¯bes , pendant que nous en métropole , on se les "gèlent" !

Bon  réveillon à  vous tous ( KH et encagés) , et à  l'année prochaine , le plaisir de vous retrouver sur le forum .