avril 21, 2018, 09:19:00 pm

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - roncirc

Pages: [1]
1
Discussions générales / Chasteté et abstinence
« le: février 21, 2018, 10:46:58 am »
Le port d'une cage de chasteté s'accompagne-t-il d'une abstinence sexuelle ? Si oui, merci de répondre au sondage.

2
Liens et adresses utiles / Site pour mecs non soulis aux femmes
« le: février 06, 2018, 03:24:13 pm »
Quelqu'un connaîtrait-il les coordonnées d'un site où l'on peut retrouver des adeptes de la chasteté masculine sans qu'on ait à lire tous ces récits d'hommes soumis à leurs bonnes femmes ?

3
Discussions générales / Pourquoi pas un "chat"
« le: janvier 22, 2018, 03:51:10 pm »
Pourquoi n'y aurait-il pas un "chat" sur ce forum afin de permettre aux membres connectés de dialoguer en direct ?
Qu'en pensez-vous ?

4
Journaux des encagés / Journal de Roncirc
« le: janvier 11, 2018, 04:04:54 pm »
Encore une journée encagé...
Et plus les jours passent, plus je ressens les bienfaits de l'abstinence et de la continence, maîtrise du corps, apaisement de l'esprit

5
Les cages / Cage "castrat"
« le: décembre 29, 2017, 04:51:01 pm »
J'ai vu sur le site leaderchastete un modèle nommé cage castrat.
La cage se résume à une sorte de cupule qui comprime tellement le gland et le pénis au point de les faire complètement disparaître à la vue.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà porté ce genre de cage et pourrait faire part de son expérience ?

http://leaderchastete.com/13-cage-de-chastete-en-metal#

6
Règles et fonctionnement du forum / Profil sous titré à tort comme novice
« le: décembre 28, 2017, 04:29:12 pm »
Bonjour,
Je suis encagé depuis longtemps et donc pas un débutant.
Or sous mon pseudo, apparaît la mention "novice".
N'ya-t-il pas moyen de corriger cette erreur et remplacer "novice" par "initié" ou "encagé" ?
Merci

7
Journaux des encagés / Cage, naturisme, sport et coming out
« le: décembre 28, 2017, 02:26:13 pm »
Je pratique le nudisme depuis mon adolescence. J'ai découvert ce plaisir d'être nu en pleine nature au cours d'une grande randonnée en montagne. Depuis, je pratique autant que c'est possible la randonnée nudiste. Lorsque j'ai commencé à porter une cage, je n'ôtais pas mon short pour marcher. Simplement, comme je pratique le nudisme sauvage surtout dans des endroits très isolés, je me suis dit qu'il fallait que j'assume mon état d'homme chaste. Désormais, je randonne tout nu, cage ou pas cage.
 Pour les activités sportives, c'est un peu différent. Je précise tout d'abord que ma cage étant très contraignante est près du corps et donc peu visible sous un short, un collant de jogging ou un caleçon de bain. De plus, elle est verrouillée grâce à un barillet et non pas par un cadenas, ce qui la rend silencieuse quand je cours (jogging, lancer du javelot).
 Sous la douche et les vestiaires du stade, je m'arrangeais pour toujours avoir ma serviette autour des reins et me doucher face au mur du fond de la cabine...jusqu'au jour où ma serviette est tombée et que mon meilleur copain d'entraînement a vu la cage. Passées quelques secondes de surprises, au lieu de se moquer de moi, il m'a tapé sur l'épaule et m'a dit sa surprise de me voir oser de rester chaste et de contrôler mon sexe. Nous en avons discuté un peu et je pense que tôt ou tard il va à son tour s'encager...
 En tout cas, mon "coming out" était fait et je n'ai plus honte de me monter, sans bien sûr m'exhiber ostensiblement, mais en restant le plus naturel qui soit, en assumant publiquement ma chasteté volontaire

8
Discussions générales / circoncis encagé
« le: décembre 20, 2017, 10:00:58 am »
La circoncision, outre ses multiples avantages qu'il n'y a pas lieu de développer ici, permet au gland d'être bien informé dans une cage courte. Le risque de pincement de la peau du prépuce est donc absent.

9
Encagé / Présentation de Roncirc
« le: décembre 19, 2017, 02:55:09 pm »
Bonjour à tous et merci d'avoir validé mon inscription.
Comme il est de bon ton, je vais donc me présenter un peu.
Je suis un homme de 55 ans, je vis à Paris, je mesure 1m70 pour 64 kg, mes cheveux très courts sont grisonnants, je suis très peu poilu sauf "là où il faut", mon sexe est circoncis.
Marié, je vis séparément de ma femme. C'est à l'occasion de cette séparation que m'est venue l'idée de pratiquer une certaine ascèse et de maîtriser mes pulsions sexuelles, bref de mener une vie chaste. Simplement lorsqu'on bande pour un oui ou pour un non ou que le besoin d'éjaculer se manifeste souvent, il n'est pas facile d'oublier cet impérieux organe viril. Alors comment faire ?
C'est en recherchant sur le net que j'ai appris l'existence des cages de chasteté, ces quasi prothèses qui permettent de museler le sexe masculin.
J'ai acheté une CB600. Cela m'a fait tout drôle d'avoir cet "engin" entre les cuisses mais ça me plaisait bien. J'ai vite déchanté en raison de la douleur provoquée par les fortes irritations sous le scrotum dues au cockring en matière plastifiée. Du coup, je ne portais plus la cage durant la nuit, d'autant que les érections nocturnes accentuaient la tension sur les zones irritées.
J'ai mis cela sur le compte d'une première expérience ratée mais mon désir de persévérer est resté entier.
J'ai donc opté pour une nouvelle cage après avoir vendu la CB par le biais du site Le bon coin. Mon choix s'est porté sur une birdlock dont la forme rappelle celle de la CB mais qui est faite en matière souple.
La souplesse du matériau facilite le port de la cage. Cependant, ce matériau favorise la transpiration de la verge qui finit par ne plus sentir très bon à la fin de la journée.
Je résolvais cet inconvénient en faisant chaque soir une toilette soigneuse à la fois de mon sexe et de la cage.
Quelques temps plus tard, j'ai lu un texte qui précisait que plus la cage est courte, et donc le sexe plus contraint, plus les érections, ou plutôt les velléités d'érections, sont maîtrisées.
C'est ainsi que j'ai enfin trouvé la cage idéale pour moi, celle que je porte désormais sans arrêt. Je l'ai achetée sur le site Leaderchastete. C'est une cage métallique qui mesure 2,8 cm de long pour 3,5 cm de diamètre, son cockring a quant à lui un diamètre de 4,5 cm.
Autant dire que mon sexe qui mesure 9cm au repos et 20cm en érection est très contraint. La cage épouse la forme du gland qui seul dépasse au milieu des testicules, la verge étant repoussée sous le pubis.
Elle est très agréable à porter, je ne la sens même pas et j'oublie presque que je suis encagé. Elle est parfaitement discrète sous mon pantalon ou mes tenues de sport. Etant verrouillée grâce à un barillet, il n'y pas de cliquetis comme avec un cadenas.
Lorsque je ressens un début d'excitation, la verge se contente de grossir sous le pubis et il me suffit de masser légèrement mon pubis et de me concentrer sur autre chose pour que ma verge dégonfle. Je suis enfin parvenu à maîtriser ma sexualité et j'en éprouve un grand bonheur.

Pages: [1]

Pub

Pub