Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - gepaloux

Pages: 1
1
Bonjour,

J'ai constaté après quelques semaines de port de la cage que mon sexe refusait d'entrer en érection quelque soit l’excitation qui était la mienne lors du retrait de la cage. Mon partenaire a tout tenté, moi aussi, un problème qui ne s'est jamais présenté à moi.... bref, je suis un peu perplexe.

Cela arrive t'il à d'autres encagés de ne plus avoir d'érections du tout ?

Si le sujet a déjà été évoqué faites signe, je supprime le post

2
Encagés / Présentation de Pascal
« le: avril 16, 2018, 03:45:52 pm »
Bonjour,

Je suis en couple gay, je suis encagé depuis maintenant le 15/2 pour de bon, enfin quand je n'ai pas des petits incidents. Mon homme a fini par prendre gout à ce que je porte une cage, ce ne fut pas très difficile, il a vite compris les avantages qu'il pouvait en tirer.
Je porte une cage "made in china" ultra small qui me convient très bien. Cela change beaucoup notre couple.
Je suis de la région de Namur en Belgique
Merci pour votre accueil

3
Journaux des encagés / Journal de Pascal
« le: avril 03, 2018, 10:17:48 am »
Bonjour, je me joint à vous pour vous faire part moi aussi de mon expérience d'encagé.
Je suis en couple gay depuis 18 mois, nous cohabitons depuis novembre 2017, cela fait 5 mois. J'ai toujours été très tenté par la chasteté spontanée, j'ai acheté sur wish des cages en acier, pour enfin trouver une qui me convient. Mon homme garde la clé de la cage, je réussi à la garder quelques jours puis je dois l'enlever souvent à cause des anneaux qui "scient" mon scrotum, jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé de bonne crème ou onguent voir huile qui fasse vraiment le job.
Hier, je me suis épilé au veet, gros souci après, les couilles en feu, sale journée, j'ai du demander à enlever la cage, j'ai mis de la mitosyl en vrac, çà ne passe pas fort. Pas envie de consulter pour trouver une solution. J'espère que çà va se calmer, je me sens tout nu.
Bonne journée à tous et à toutes

Pages: 1