Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - conversation

#1
Une petite chapelle isolée dans la forêt vosgienne va accueillir la dévotion d'une sainte en devenir, Sainte ReineRouge, vénérable selon le droit canon par l'heroà¯cité de ses vertus reconnues en tant que mère de famille aimante et épouse ayant eu à  endurer un conjoint indigne et alcoolique.

Le miracle constitutif de cette vénérabilité réside en la ferveur des membres du Forum qui ont tout de suite - selon les contributions reçues - apprécié "ses posts justes, bien écrits avec de l'humour et de la dérision, qui ne se prend pas au sérieux mais qui apprend avec intérêt ".

Béatifiée ipso facto et dans le foulée au regard de l'engouement suscité, il lui reste à  franchir la dernière étape, le procès en canonisation et l'attribution d'un deuxième miracle. Pour ce qui est du premier point, "l'avocat du diable" en la personne du Grand Inquisiteur a reconnu l'inanité de toute opposition à  la canonisation.

Si la réalisation d'un deuxième miracle n'est pas encore concrétisée, rien ne s'oppose plus à  ce que la dévotion fervente des adorateurs puisse s'exprimer au cours de pèlerinages à  une petite chapelle près de St Dié dans les Vosges dans laquelle un vitrail en cours de confection inspirera le recueillement des cagés repentants ...

Monsieur Blaireau a été désigné comme chapelain - bedeau de ce petit sanctuaire.

Sainte Reine Rouge, ayez un regard compatissant pour les pauvres cagés qui se présentent à  vous.
Sainte Reine Rouge, inspirez le repentir aux cagés qui vous invoquent
Sainte Reine Rouge, suscitez la miséricorde des kH patientes qui vivent cette situation
Sainte Reine Rouge, cautionnez les pénitences appropriées nécessaire à  une expiation équitable de ces malheureux cagés

Amen ...

#2
Je profite de l'absence de l'insupportable Mégami pour pouvoir m'exprimer sur l'objet !
Voilà , récemment, en participant sur le Forum dans nos journaux favoris, je me trouve une fois avec en cascade les contributions de Mégami et de Messoa.
Avec sous les yeux le popotin provocateur et potelé de la première, les cuisses accortes et suggestives de la seconde. On pourrait ajouter la poitrine affriolante de Vany.
Quant à  Claire, le registre est un peu différent: le buste raide et droit comme la justice autoritaire, avec la blancheur de la pureté et du bon droit, la férule subliminale !

Bref, pour un cagé, je suis INDIGNé !

Il s'agit là  d'un harcèlement moral et d'une torture mentale abominables !
Je suis surpris que le modérateur ne soit pas encore intervenu ...
Il faut nous traduire toutes ces dames devant le CSA ( conseil supérieur de l'autorité kh ).

il faut qu'elles s'expliquent, qu'elles entrent en repentance, qu'elles arrêtent ce traitement atroce.

Je souhaite une révision de notre tableau des scores, l'immunité au titre de la citoyenneté et du dialogue !
voilà  mon appel !
#3
C'est une question de très haute réflexion:
une cage de chasteté peut-elle être considérée comme un habit de notre oiseau ?
#4
Je réalise, à  l'instar de quelques valeureux confrères de ce forum, que j'ai sans doute intérêt désormais à  regrouper ici ma participation qui concerne souvent des péripéties de mon quotidien.
On peut souhaiter simplement que les rubriques en seront bien espacées, ce qui voudra dire que ma vie avec ma " kH préférée" est exempte de gros nuages.
N'étant plus novice, il s'en faut, j'ai réglé la question des mesures, de la sécurisation et j'ai fini par supporter sans problème ces cages de chasteté qui m'ont transformé car il en a fallu plusieurs pour aboutir à  un port 24/7 sans histoire.
J'ai bien dû accepter l'autorité de Madame, après quelques réticences et états d'âme et je me suis bien pénétré du "guide pratique de la cage de chasteté " que j'ai d'ailleurs dû recopier une fois ( 13 000 lignes ) pour bien m'en souvenir.
Bref, je suis  rentré dans le moule souhaité par mon épouse qui a poussé son avantage en se faisant un plaisir de corriger certains aspects de mon caractère, ceux qui la heurtent le plus. C'est cette démarche qui maintenant anime de temps à  autre mon existence et dont je suis susceptible de vous rapporter les péripéties.
Après le sujet sur "la trève des confiseurs", l'avenir nous dira si j'arrive peu à  peu "à  bien me tenir".
#5
Discussions générales / la journée de la femme
Mars 08, 2016, 05:54:14 PM
En cette "journée de la femme", je me demande bien l'écho que cette manifestation peut susciter chez nos compagnes KH.
Chez moi en tout cas, " un regard" amusé pour cet évènement gadget qui fait bien rire ma chère épouse.
Avec ma cage au port de laquelle je suis désormais voué, elle a droit à  tout, de fait.

- le contrôle absolu de ma sexualité selon son bon plaisir. Je n'ai même pas le droit de lui poser la " question qui tue": "chérie, çà  fait maintenant x jours que, tu ne penses pas que nous pourrions ..." sans m'attirer la réponse automatique: " mais bon sang, tu ne vas pas me brouter avec çà , tu sais bien que c'est moi qui décides, je sais tout de même ce que j'ai à  faire etc  ... ". et si Madame n'est pas bien lunée, elle en rajoutera une couche: "pour la peine, tu resteras en cage x semaines de plus !

- un investissement complet dans les courses et le ménage ce qui lui procure un confort apprécié ( j''aidais cependant très volontiers "avant" ). Là , elle est vigilante sur la mise en qualité de mes prestations. Le mieux que j'ai à  faire, c'est de ne pas ergoter et d'accepter sans répondre ou contester ses observations, sinon je risque de devoir recommencer le travail ou la corvée supplémentaire...

- elle m'impose peu à  peu ce qu'elle attend de moi pour obtenir  une conduite conforme à  ses attentes. Là , la route est plus longue car mon ADN, mes habitudes, mes goûts, mes défauts, mon éducation rendent l'éducation plus lente et les progrès sont sans doute bien lents à  son goût. Les punitions sont apparues quand il le faut pour aider l'oeuvre pédagogique en cours...

Donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pour une femme dont le conjoint porte une cage de chasteté, qu'on se le dise !
#6
Journaux des encagés / trà¨ve des confiseurs
Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM
Bonjour à  tous et bonne année !
La période des fêtes de fin d'année est celle des vacances pour certains, des occupations familiales et le forum enregistre aussi un creux de participation bien naturel.
On peut se demander si en ce moment festif, nos KH font preuve de magnanimité et de compréhension envers nous, les encagés ...
Pour ma part, il n'en est rien, le port de la cage n'est pas concerné par ce contexte.
Pour le reste, mon épouse fait preuve de retenue mais "je ne perds rien pour attendre". Ainsi, j'ai commis coup sur coup deux bévues qui ne vont sans doute pas rester sans suite.
J'ai ouvert vraiment par inadvertance une lettre adressée à  ma kH. Entre les lettres Me, Mr et Mr & Mme et voulant aller vite, mon coupe papiers est allé plus vite que ma lecture et j'ai décacheté ce que je ne devais pas. Un courrier sans intérêt ( appel aux dons ) mais voilà  ...je me suis excusé et expliqué.
L'affaire n'aurait pas eu de suite si, deux jours après, en ratissant les feuilles mortes du jardin, je "balance" à  la poubelle un vieux tas de bulbes d'iris stockés depuis six mois dans un carton après les avoir dégrossis, abandonnés aux intempéries et recouverts par les feuilles. Donc, sans intérêt et sale.
Madame voit le nettoyage et me dit tout de suite: "et les iris, tu ne les as pas jetés, au moins ?"
Je mesure ma bévue, je n'ose pas avouer et je ments: "je ne vois pas " -" c'est le jardinier ( celui qui taille la haie ) qui a dû les jeter !" . Ma KH n'est pas dupe: "on verra çà  après les fêtes !".
C'est la trêve des confiseurs ...
J'attends donc la suite ....sans piper mot !
#7
Journaux des encagés / une foucade de ma kh
Novembre 13, 2015, 08:53:44 PM
 Une récente foucade de Madame et le court dialogue qui a eu lieu, très drôle avec le recul, me donne un motif de revenir sur le forum car depuis la rentrée, les choses ont été très calmes.
Ce qui est plutôt positif. Non pas que  le caractère et les exigences de ma kH soient plus souples mais sans doute en raison de mon comportement plus prudent. Après plusieurs frictions et quelques punitions bien senties, je suis rentré dans le rang et je fais gaffe ! Passer des heures à  copier des lignes, j'ai assez donné.
Donc, il y a trois jours, subitement, ma femme profite d'une coupure pub du programme tv pour prendre dans son porte monnaie posé sur la table basse les deux clés ( cadenas cage et cadenas chaîne de sécurité ) et me dit:
"tiens, prends les clés pour aller enlever ton bazar ! (sic )".
Je suis surpris mais je m'exécute aussitôt en me rendant au cabinet de toilette. J'enlève le tout, je rince la cage au passage et je reviens en tendant les clés.
" non, finalement, tu les gardes, tu vas te recager ! "
" Ah bon, je croyais ...."
" tu croyais quoi ? Hein ? "
" on ne va pas, ce soir ? "
" Non, on ne va pas ! "
" Comme ça fait trois semaines que ..."
"eh bien, çà  risque de faire beaucoup plus, allez, discutons pas ! "
Je tombe de haut, après la surprise, je me faisais une joie de passer une bonne soirée caline ... je repars penaud.
Le problème, c'est que l'oiseau s'est émoustillé, qu'il ne peut plus revenir dans sa cage. Je reviens rendre compte, ma KH contrariée m'expédie au coin habituel pour attendre le retour du calme, les mains dans le dos. Ce n'est pas gagné, la situation m'excite ! Madame trouve que ça ne va pas assez vite, elle m'ordonne de mettre les mains sur la tête, ce qui ne résoud rien sauf que les bras commencent rapidement à  me faire mal.
La fin du programme tv arrive avec l'heure du coucher; l'oiseau est encore un peu gros alors, j'ai droit à  ma pdm un peu plus grande que ma jail bird de 3,2 cm pour pouvoir me cager. Mais la première seulement ( pas l'autre ) autorise aussi les pointes, ce qui donne l'idée à  ma kh de me les fait installer pour une durée de trois jours pour m'inviter ainsi à  retrouver la détente ...
#8
Trucs & astuces / chaà®ne de sà»reté
Septembre 18, 2015, 05:34:38 PM
L'installation d'une chaîne - comme sur une cage d'Aken - renforce la sécurisation du maintien de la cage.
Nous avons ajouté un cadenas qui réduit la longueur et la bloque comme ceinture sans possibilité de la faire descendre.
Cagé et chaîné, il faut attendre le bon vouloir de la kH !
#9
Journaux des encagés / rentrée sous tension
Août 29, 2015, 04:50:49 PM
Ma KH adorée est de retour pour préparer sa rentrée et elle n'a pas manqué de me demander de "parler de nos affaires " ....
Elle avait trois points à  " voir".
- ma dissertation éducative de l'été ( la n°3 ) satisfaisante avec un 14/20 et mes deux devoirs ( 13 & 14 ). Donc, fin de ce "jeu" à  la fin de l'année après une dernière dissertation trimestrielle à  l'automne.
- le cahier de suivi de mes activités ménagères et du bricolage instauré l'an dernier est très pratique. Il doit être exhaustif et chacun de nous y notera pour info ses propres interventions spécifiques ( par exemple, pour Madame: a refait le rideau de la cuisine ; pour moi: contrôle technique de la voiture ). Ceci dit, mon statut d'encagé me fait obligation d'œuvrer dans les meilleurs délais et selon la règle de l'art, sinon sanction possible. Cette année, tout s'est bien passé pour moi à  ce sujet, donc rien à  craindre.
- remplacer mon cordon de sécurité qui donne satisfaction par une chaîne qui se bouclera sur le cadenas, pour assurer le bon maintien de l'anneau ( système 'aken" ) avec en plus un autre cadenas pour réduire la longueur de la chaîne pour qu'elle soit ceinture. OK
Ce qui me soucie par contre, mais ma KH ne m'en en pas parlé, c'est que je dois lui remettre sous peu mon pensum/punition infligé fin mai pour avoir fouillé dans ses papiers perso. ( voir mon post "autorité sans faille" ) et là , je me sens plutôt mal.
Je n'ai pas eu le temps et la punition est bien trop lourde ....çà  ne va pas être simple !
#10
Trucs & astuces / toujours le retrait !
Août 03, 2015, 03:58:15 PM
Pendant ces vacances, les baignades prolongées et répétées ont eu pour effet de mettre à  mal la stabilité de ma cage et de me faire subir deux retraits. Ma KH était à  mes côtés et m'a chaque permis de repositionner la cage.
J'avais commis l'erreur fin mai de ne pas remettre le joint torique, ma femme étant pressée de fermer le cadenas et je n'avais pas voulu la retarder par l'installation du joint.
Donc, le port de celui-ci sera maintenant exigé par ma KH qui se fiche bien de la technique mais souhaite de ma part une "obligation de résultat". D'autre part, je porte un cordon de sécurité dans l'esprit de la ceinture d'Aken qui plaque la cage bien au corps et apporte une garantie supplémentaire pour moi ( plus que pour ma KH ).
En effet, celle-ci ne me tolèrera plus aucun retrait accidentel, à  moi de trouver le moyen de me dem... elle pose la faute de négligence inexcusable dans le port de ma cage de chasteté et fera comme telle objet d'une sanction appropriée.
Petit inconvénient du cordon: il maintient la cage horizontale plutôt que plongeant vers le bas, donc attention quand il faut uriner assis dans la cuvette du wc, de ne pas mouiller le siège !!!
#11
Journaux des encagés / une autorité sans faille
Juin 22, 2015, 05:42:24 PM
Je me suis rendu vendredi dernier à  la visite annuelle chez l'allergologue sans avoir pu enlever ma cage alors qu'habituellement, ma femme me l'enlevait avant toute visite médicale. Je n'ai quand même pas flippé car dans cette spécialité, le malade ne se déshabille pas.
La raison: j'avais oublié la consigne donnée en septembre dernier de devoir désormais présenter une demande écrite, consigne en effet donnée en même temps que la mise en service du cahier de suivi des travaux ménagers.
Après la visite, ma KH m'a demandé comment cela s'était passé et la discussion a ensuite un peu dégénéré, avec le reproche récurrent: " de toutes manières, tu n'écoutes jamais ce que je te dis" ( et en clair aussi: tu tiens assez peu compte de mes envies ! ). L'oubli de la consigne était bien pour elle un bon exemple de mon attitude. Pas pour moi car avec la cage, bien des choses ont changé aussi !
Selon Madame, je continue quand même à  n'en faire qu'à  ma tête souvent alors que de mon côté, je trouve qu'elle me cadre souvent en s'amusant avec la roue de l'infortune. Selon elle, c'est le sort qui décide et lui seul alors que je trouve fort d'oublier que c'est le paramétrage de la roue par la kH qui est déterminant ...
Bref, querelle domestique qui va sans doute me valoir sous peu un retour de bâton !
#12
Journaux des encagés / une autorité sans faille
Juin 22, 2015, 05:31:36 PM
Je me suis rendu à  ma consultation annuelle chez l'allergologue sans avoir pu quitter ma cage. Je n'ai cependant pas flippé car dans cette spécialité, le malade ne se déshabille pas mais c'est bien la première fois que ma kH me refuse l'enlèvement de la cage qui était préalablement systématique jusqu'à  maintenant pour tout rdv médical.
La raison en est que j'ai oublié la nouvelle consigne donnée en septembre dernier de de devoir produire désormais une demande écrite ! Cà  m'avait été dit en effet en même temps que la mise en service du cahier de suivi des travaux ménagers.
Après la visite, ma femme m'a demandé comment cela s'était passé et la conversation a vite dégénéré avec le reproche récurrent que, de toujours, "je n'écoute jamais ce que mon épouse me dit" (en clair, je tiendrais assez peu compte de ses aspirations ). Mon oubli de la consigne était un bon exemple. J'ai rétorqué qu'avec le port de la cage, j'avais bien changé. Mais non, si peu, je continuais à  en faire à  ma tête ! J'ai répondu à  ma KH qu'elle ne se gênait plus pour me corriger et s'amusait à  faire "tourner la roue"....
Elle a eu le culot de me dire que c'était le sort qui statuait alors que tout dépend surtout du paramétrage de la roue de l'infortune ...
Je pense que je n'ai pas gagné des points et que je ne vais vraiment pas sortir de ma
#13
Le mois de mai, ses jours fériés et ses belles soirées favorisent les repas au dehors tardifs, amoureux et complices.
La semaine dernière, avec ma chérie, nous avons parlé des vacances d'été à  organiser, ma femme étant libre dès la fin du brevet des collèges et me laissant seul à  plusieurs reprises.
Il y belle lurette que ma cage de chasteté ne fait plus débat. Outre le fait que selon nos conventions, je ne dois normalement pas en parler, j'ai compris que son port obligatoire était devenu acquis, indispensable, nécessaire, utile, approprié, éducatif et correctif, bref incontournable pour notre couple.
Ce soir là , voulant être aimable, ma KH m'a demandé des nouvelles de ma nouvelle "jail bird" offerte la nuit de Noêl dernier.
çà  allait forcément; j'ai redit que désormais, je ne risquais plus "de faire quoi que ce soi avec". Madame n'a pas pipé mot ( avec un tube de 32 cm désormais, l'oiseau ne "démarre" plus ...) mais a dû apprécier que pendant ses absences de l'été, outre le fait qu'avec une cage, je ne risque plus de draguer ou de l'être, je ne me tripoterai pas même si avec la PDM déjà  petite, c'était pas facile ...mais possible ! ( que dire avec la CB6000s de mon initiation...).
Quand j'ai dit aussi qu'avec la très légère réduction du diamètre de l'anneau, j'avais maintenant quelques irritations, j'ai senti qu'elle n'en avait rien à  battre ( il y a des crèmes apaisantes, je sais ...).
Bref, je pense que la cage ne fait plus partie maintenant pour elle de ses préoccupations ....on voit bien qu'elle est de l'autre côté de la barrière....
Je ne sais si mes correlégionnaires en longue durée vivent la même chose ?

Et puis, Madame m'a fait cette proposition de jeu étonnante.
Lui ayant parlé de la roue de l'infortune apparue cet hiver sur le site, elle avait bien envie de la tester ( c'est bien mieux que son gros dé bleu ) et a décidé  de tirer au sort le nombre de nos rapports et leur échelonnement. Ainsi, l'avantage pour moi sera de connaître mon "devenir" ( alors qu'en régime normal, c'est le bon plaisir de la kH qui décide par surprise et au tout dernier moment ). Quant à  elle, elle s'obligera à  une contrainte qui sera "de la solidarité amoureuse" ( sic ) vis à  vis de son encagé de mari.
Je passe sur le détail du paramétrage de la roue hier et le hasard a décidé pour nous :après le 2 juillet, trois "rendez-vous" le 2 août, le 12 août et le 6 septembre !
On verra la suite.

Enfin, ma KH m'a informé qu'outre ma dissertation éducative trimestrielle n°3 ( le sujet sera affiné mais  tournera autour de: " cage et risque SM", très intéressant ), j'aurai deux dissertations supplémentaires comme "devoir de vacances " pour me distraire pendant ses absences et améliorer mes notes médiocres ( 9 et 12 ).

Donc, beaucoup de choses pour moi à  "digérer" pour cette pentecôte ....
#14
Mon épouse KH est en ce moment très remontée contre moi.
Elle vient de me parler des pointes de discipline à  devoir installer alors que celles-ci n'ont pour ainsi dire jamais été utilisées.
Acquises avec la Pdm avec toutes les options - au cas où - nous les avons testées au tout début et Madame n'y a plus prêté attention. Les occasions de s'en servir ne lui ont sans doute pas manqué mais Madame, réaliste, a préféré pour asseoir son autorité et "m'éduquer", voire me corriger, les travaux ménagers à  prendre en charge bien plus utiles et aussi les lignes à  copier qui sont chronophages à  souhait et donnent le temps de méditer .
Il est vrai aussi que j'avais avoué assez bien supporter les pointes qui ne sont pas trop cruelles pour moi - un peu aussi par gloriole pour signifier à  ma KH que je ne me laissais pas intimider facilement - et elle en a sans doute tenu compte.
A la vérité, mes deux pointes reposent au repos sur le gland décalotté et s'y enfoncent de 5 mm mais sans faire mal. Il ne faut pas évidemment secouer la cage et bien coincée dans le slip, pas de souci. Mais, en cas d'érection dans la journée et surtout la nuit, c'est vrai que "ça pique" un moment, tant que l'oiseau n'a pas repris le processus de la détumescence. C'est supportable mais pas très agréable, c'est sûr.
Surtout, dans la durée, la perception du contact des pointes avec l'oiseau même sans douleur finit par être énervante.
Donc, je ne suis pas preneur de cette affaire.
Seulement voilà , ma kH trouve que je mets du temps à  lui remettre mon pensum ( voir autre sujet "être l'élève de sa kH" ) pour lequel elle ne m'a pas donné au départ de date butoir. Alors, sa décision est simple: tu prendras tout ton temps mais tant que tu ne m'auras pas remis la copie du guide pratique (ndlr: 1900 lignes à  rédiger ), tu resteras en cage avec les pointes ...
Je vais donc devoir accélérer le rythme de mon travail punitif.
#15
Journaux des encagés / ma kH s'énerve ...
Février 01, 2015, 02:12:37 PM
Décidemment ...
Je pense que tout se tient et l'épisode de la dissertation éducative procède aussi du fait qu'étant maintenu en cage depuis 47 jours et jusqu'au 18 février prochain ( 60 jours ), ma KH aurait intimement envie que je puisse la pénétrer; mais sa décision le lui interdit, elle ne veut pas se dédire et m'en rend coupable: au fond, la nécessité de me corriger et de m'éduquer découle de mon comportement et de moi seul, donc je suis comptable des conséquences qui lui nuisent !
Alors, voilà  l'anecdote.
Nous passons souvent nos soirées devant la télé, à  la regarder d'un oeil distrait, en faisant aussi autre chose: elle sur le canapé squatté, assise ou allongée, à  lire, corriger des copies, broder etc...moi sur mon très confortable fauteuil: mots croisés, courrier et maintenant avec une feuille de papier pour préparer ma fameuse rédaction....
Je suis en pyjama ou en survêtement d'intérieur et, sans silp et pantalon plus serré, c'est vrai que je ressens la présence permanente de ma cage qui pèse un peu, me gène parfois aussi ( donc je la déplace un peu sur un côté ), me gratte ou me démange surtout. Bref, la réalité crue de la vie en cage .
Ainsi, de temps à  autre, il m'arrive de mettre la main dans le pantalon pour "arranger" tout cela, avec discrétion ....au fil des mois, mon épouse l'a remarqué, alertée aussi parfois par le bruit de la ceinture élastique du pyjama qui se referme après avoir retiré la main ..si elle ne voit pas, elle peut entendre !
Ce qui me vaut des exclamations! "ta main ...." - "arrête de te tripoter !" - "tu veux ma main ?" - " c'est pas fini ?" - " mais qu'est ce que tu fais ?  " - pas de réponse de ma part ou alors: "tu sais, çà  me gratte " ...
Donc, rien de bien méchant ...
Mais l'autre soir, ma femme n'a plus supporté et m'a ordonné de mettre mes mains sur la tête ! J'ai refusé net, pas çà  ...discussion; affaire classée ...
Le lendemain, je me suis tenu à  carreau mais hier soir, chassez le naturel, il revient au galop ... j'ai procédé avec prudence mais mon épouse devait surveiller sans en avoir l'air .
L'attaque a été fulgurante: "allez, ouste, sorts du fauteuil, à  genoux et mains sur la tête ! " Surpris, pris sur le fait et pénétré d'avoir commis une faute, je n'étais pas en disposition psychologique de me défendre mais acquis à  ma culpabilité et à  l'acceptation de la suite ... ma kh a baissé mon pantalon sur les chevilles et je suis resté dans cette posture ridicule et plutôt humiliante une demie heure, les bras me faisant mal qui plus est. Ma kh est allée chercher sa longue règle en bakélite et me donnait quelques coups sur la cage, sans doute pour bien me démontrer son autorité.
"J'espère que tu sais à  quoi t'en tenir, maintenant, tu peux te relever ..."
et çà , c'est du vécu tout chaud ....
#16
Je suis tout à  fait abasourdi par la dernière "trouvaille" de ma femme ...
Nous arrivons au cinquième anniversaire de sa mise à  disposition d'une cage et de nos nouveaux rapports conjugaux et Madame m'avait fait part de la possibilité de marquer l'évènement. J'ai tout de suite pensé dans mon for intérieur à  un repas en fin de semaine.
Et puis, hier, mon épouse est revenue sur la question en me faisant savoir que pour marquer cet anniversaire, elle me demandait de lui rédiger une dissertation portant sur un sujet familier et en rapport avec le vécu.
Assez interloqué sur le coup, elle a dévoilé le cahier des charges de l'affaire: une rédaction documentée et argumentée de 250 lignes ( 2 copies doubles grand format ) à  remettre dans un délai maximum de trois semaines étant entendu que je resterai sous cage entre la remise du sujet et celle de la notation du devoir.
Car je serai noté !
Il faut savoir que ma femme est professeur certifiée de lettres classiques et que ceci explique assez bien cela ! Elle a en effet toute l'expertise pour juger ...elle m'a assuré qu'elle me noterait normalement, sans chercher à  me sacquer ( mais sans complaisance non plus ..). La chasteté de la période est censée favoriser mon inspiration a-t-elle rigolé !
Evidemment, pour me mettre la pression, la KH envisage des points de bonus pour de bonnes notes et de malus pour les mauvaises ...on verra bien ....
Cette initiative m'a d'autant plus contrarié que j'ai compris que désormais, ces "dissertations éducatives" vont se banaliser au gré de son bon plaisir et / ou si ma conduite le nécessite ....
Après les travaux ménagers soumis au contrôle du "cahier de suivi " qui ne passe rien de mes éventuels manquements ou imperfections dans le travail, voilà  encore autre chose de pas facile. La copie à  l'automne d'une fable de La Fontaine était sans doute moins "cassante"...
En tout cas, je n'ai pas caché mon mécontentement à  ma kH qui n'en a sans doute que faire ....
J'attends maintenant communication du sujet à  traiter ....
#17
J'arrive à  la période anniversaire - la cinquième - de mon astreinte au port d'une cage de chasteté et je voudrais que ceux et celles qui hésitent ou débutent sachent bien que " une cage, c'est vraiment super" ! Vraiment, ça vaut le coup d'essayer, de persévérer.
Avec ma femme, nous sommes devenus addicts, peu à  peu, sans le regretter.
Pour elle, placée du bon côté de la chose, l'adhésion a été rapide, on le comprend: pouvoir manœuvrer à  sa guise, sans complexe et sans avoir à  rendre compte de quoi que ce soit à  qui que ce soit, toujours être libre de décider selon son bon plaisir ! Qui refuserait une telle situation avec en plus un conjoint qui devient prévenant, est forcé d'être fidèle et  qui se trouve privé de ses pratiques solitaires qui l' exaspéraient ...

Quant à  moi, le chemin a été un peu plus poussif. Car au début, il me fallait arriver à  supporter la cage, raison pour laquelle mon encagement a été progressif sur plusieurs semaines et intermittent. Mais le rapport à  la cage ( cb 6000s) était bon.
Mais quand je suis passé à  la prison de morgane, c'est vrai que j'ai eu une période d'anxiété et de blues, réalisant que les choses devenaient sérieuses, irréversibles et que rien ne serait plus comme avant ... j'ai pensé pouvoir cogérer, je me suis montré rétif et désagréable. Seulement, je n'avais pas assez de caractère pour dire "non", la cage à  laquelle j'étais d'une certaine manière acquis me conditionnait pour "accepter".
Ce qui a mis la puce à  l'oreille de ma kH qui, réalisant que la situation pouvait lui échapper,  a été alertée par mes humeurs et m'a serré la vis. Très heureusement je dois le dire maintenant. J'ai été privé de télé ( mais oui, çà  chauffait dans le couple )
et je me suis peu à  peu plié à  son autorité ...
Depuis, je suis redevenu très amoureux de mon épouse et j'attends toujours avec impatience mes sorties. La coquine sait jouer son rôle ....

Rien sans doute de bien original mais encore une fois, je souhaite que nous soyions toujours plus nombreux à  partager ce que nous vivons, je pense avec passion !
#18
Journaux des encagés / une cage comme cadeau de noàªl
Décembre 27, 2014, 04:22:54 PM
"tiens, c'est pour toi ! " .C'est ainsi qu'au coucher de la nuit de Noà«l, une fois la famille partie et les cadeaux distribués, mon épouse m'a procuré un supplément de cadeau et remis une petite boîte contenant une bourse rouge et au-dedans une petite cage métal identique à  la prison de morgane que je porte.
" mais ma prison n'est pas usée ai-je répondu, surpris "
"Tu verras, cette jail bird sera plus confortable à  porter !"
Ainsi, ma KH avait commandé dès la mi octobre à  metal-mature une nouvelle cage pour la recevoir à  bonne date, cage tout à  fait identique en fait mais pour laquelle, à  partir de ma prison sur mesures, elle a gagné un peu partout quelques millimètres et 15 mm sur la longueur du tube de telle sorte que ma nouvelle cage m'incarcère au repos absolu de très près sans aucune tolérance et immobilisant totalement l'oiseau.
Il s'avère que je ne peux plus me livrer à  quelques "frottis frottas" agréables et essayer de faire "partir" le sexe ( j'avais réussi parfois à  éjaculer quand la pression était trop forte ). Là , je suis complètement châtré à  ce que je constate depuis deux jours, le sexe étant vraiment incapable de prendre un peu de volume !
Ma KH m'a donné ainsi un sérieux coup de vis et montré son savoir faire ...
J'ai fait remarquer qu'il n'y avait pas la possibilité de mettre les pointes.
" si les pointes te manquent, il y aura toujours la pdm, ce n'est pas un pb. Avec ta jail bird, je ne vois pas l'utilité puisque ton zizi ne risque plus de grossir et de subir les pointes ..." ( exact )...
C'est ainsi que mon épouse trouve confortable à  porter une cage de chasteté .
#19
Journaux des encagés / Jouranl de Conversation
Décembre 20, 2014, 12:32:41 PM
demande écrite nouvelle règle .

Je viens de prendre mon rdv semestriel chez le toubib. J'ai prévenu ma KH qui, depuis toujours, m'enlève la cage pour le journée de visite même si, ces dernières fois, le médecin ne m'a jamais demandé de baisser mon slip pour palper. Cette fois, elle m'a prévenu que la règle venait de changer: je dois lui faire une demande écrite qu'elle annotera: oui / non pas question / oui sous réserve de l'accomplissement d'une corvée -gage ou autre .... tout ceci selon ma conduite ...je viens donc d'écrire ...
#20
Journaux des encagés / désir d'évasion
Novembre 18, 2014, 06:18:37 PM
Suis-je le seul, dans notre communauté, à  avoir parfois une envie furieuse d'enlever ma cage ?
Quand la frustration et la pression sont fortes, quand la cage irrite un peu trop, n'est-il pas tentant de commettre l'irréparable ?
J'ai toujours résisté jusqu'à  présent, tout simplement par la peur du gendarme.
Il m'arrive souvent de prendre ma cage dans la main, objet envoûtant, avec l'oiseau si proche et pour lequel pourtant et avec lequel je ne peux rien faire, dans son carcan d'acier trop bien ajusté avec son petit cadenas de merde qui me renvoie à  ma KH, souvent indifférente ( en apparence ) à  mon sort dont je ne dois jamais lui parler car un encagé n'importune jamais sa dame, il subit stoà¯quement ... les mots: éduquer, corriger, discipliner, respecter, servir, adorer sa KH ... résonnent en moi...
Ma cage est bien arrimée certes, mais en certaine période de grand repos et de détente, il me semble qu'en forçant un peu, la cage suivrait ....
Connaissant l'assurance prise par Madame, la sanction qui s'ensuivrait serait sans doute lourde et je préfère endurer.
Est-ce que d'autres ont "franchi le pas" et osé provoquer leur KH ?