Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - QuatreCentTrente

#1
Bonjour bonjour.

Un petit bout de temps que je n'étais plus repassé par là , la faute à  un petit passage à  plat dont j'ai du mal à  me sortir. J'avoue je suis plutôt pas bien ces dernières semaines suite à  mes soucis urinaires. Madame commençait à  prendre le pli avec la cage, ça s'annonçait vraiment bien et patatra il faut tout foutre à  la poubelle.
Mon généraliste parlait de stomie urinaire, mais l'urologue préfère parler de poche et d'étui. Stomie c'est plus pour tout ce qui touche à  l'estomac. J'en apprend tous les jours  ;D Je ne porte qu'un étui pénien et une poche. Et comme tu dis Vdedomi, je suis déjà  habitué à  contraindre popol, je vis relativement bien le port d'un tel accessoire. C'est surtout le côté "je vois pas le bout" les docs tournent en rond on me trouve rien.
Oui j'ai osé parler de la cage à  l'autre urologue et selon elle il n'y a pas de lien. Elle m'a quand même déconseillé de la reporter, si ce n'est que pour le bienêtre du corps, il n'est pas fait pour supporter des contraintes physiques comme ça surtout en H24 (mais moi je fais ce que je veux na). 

Bon passé ce HS, je n'ai malheureusement plus grand chose à  vous raconter d'autres qui entrerait dans la thématique du forum  :-\ Je reste gentiment chaste mais plus par manque d'envie que de réelle volonté. Madame reste convaincue que c'est la cage qui est à  l'origine de mes soucis, donc ça se présente plutôt mal. Je n'ai même pas essayé d'en rediscuter, je pense que j'ai pas la tête à  chercher l'argument qu'il faut.

Bien à  vous.
430
#2
L'impuissance une fin en soi il y a un peu de ça oui... Quand je porte la cage ça reste quand même dans un coin de la tête, surtout après une (très) longue période d'encagement et/ou d'abstinence. Je me suis dit que la cage ne sert qu'à  contraindre et non pas à  annihiler, pourtant le "risque" est bien là  à  mon avis. ça m'a toujours travaillé mais je me disais "ça ne m'arrivera jamais" et pourtant j'ai beaucoup douté pendant le dernier mois d'encagement.
#3
Encagés / Re : présentation chaste20a
Mars 12, 2015, 12:23:58 PM
20 ans dites donc, ça commence de plus en plus tôt  ;D Et vous avez bien raison de profiter, y'a pas d'âge.

Bienvenu à  toi, et le bonjour à  Madame.
#4
Ah j'en aurai bien commandé une aussi, mon épouse était partante à  la base, j'allais prendre contacte, mais avec mes soucis récents c'est un peu reporté. J'espère que ce n'est que parti remise.

Et ça fait bien plaisir de pouvoir converser avec l'artiste, cela prouve bien son implication dans la conception de ses réalisations.
#5
Bonjour à  toutes et à  tous.

Petit bouleversement dans mon existence d'encagé. J'avais parlé d'une petite infection urinaire qui m'incommodait un peu et qui m'avait obligé à  foutre en l'air mon super compteur alors que j'étais franchement bien parti. Le mal c'est malheureusement vite propagé et m'a causé des dégats assez sérieux niveau tuyauterie urinaire. Je me retrouve dans l'incapacité de me retenir, rattaché maintenant à  une poche et à  un étui. La cage, il m'a fallu la ranger car trop contraignant de la porter en plus de l'étui. Je ne sais pas combien de temps il va me falloir porter cette merde, mon ordonnance est renouvelable 05 fois, donc six mois de stomie urinaire.

Chouette.

Le bon côté c'est que le dispositif est plutôt efficace niveau chasteté, il m'empêche tout rapport et les quantités d'étui étant limitée, je ne peux pas le retirer dès qu'une envie me prend. Niveau moral ça va pas non plus super fort me trimbaler avec ça à  31 ans ça fait quand même mal du coup l'envie n'est plus vraiment là .
L'autre plancher dans la gueule que je me suis pris vient de mon épouse, elle impute mon soucis de rétention à  la cage. Je vous passe ses vociférations envers ma Snake ("puuutain mais depuis le début je disais que ce truc c'était une vraie merde regarde dans quel état tu te retrouves" ça c'est la tirade la plus symatique que j'ai eu droit). Du coup je pense pas reporter la cage avec l'accord de madame avant un bon bout de temps. Peut être en cachette, à  moins que j'arrive à  relancer le dialogue...

Pour autant mon compteur en signature est toujours d'actualité, ce n'est pas parce que j'ai plus de cage que je ne peux pas tenir mon défit de chasteté. Pour l'instant je tiens, malgré le renouveau érectile que je subi chaque nuit.

J'avais pensé refaire une photo de certification avec ma super poche, histoire d'illustrer un peu tout ça, mais je sais pas si ça a vraiment ça place ici... On parle de cage ici, pas trop de trip urinaire... Même si je suis loin d'être habité par cette "tendance".

Bon en gros, gros coup de blouse (je préfère l'orthographier comme ça plutôt que "blues", ça fait moins mainstream) tout ça de parcouru pour me retrouver tuyauté à  durée indéterminé (TDI).
#6
Hello.

J'ai eu un doute du genre, il y a quelques semaines, plus d'érection de la journée, alors qu'il subsistait quand même une petite raideur matinale avant... Mais il n'en est rien, une fois débarrassé de la cage et mis "en condition" tout repart au quart de tour. Je pense que c'est juste le corps qui au bout d'un moment s'adapte aux contraintes physiques sans pour autant tirer un trait sur ses facultés "rigidifiantes".
#7
Classe. Madame semble bien investie. Profite bien veinard   ;)
#8
Au pays des fantasmes / Re : Fantasme
Mars 05, 2015, 12:12:45 PM
Je crois qu'il y a eu un article dans le Monde sur la cage. Je m'étais délecté des commentaires.
Ah la plage naturiste en cage je plussoie plutôt deux fois qu'une. Mais mis à  part au Cap D'Ag je vois pas où c'est possible. Et c'est pas vraiment le genre d'endroit qui m'attire.
Je pense que ce fantasme d'exhibition est une conséquence de la constante discrétion dans laquelle nous vivons tous les jours. Rien qu'à  la maison il faut faire preuve de beaucoup de discrétion vis à  vis des enfants et parfois de la famille quand on héberge un frère ou une sœur (ça nous arrive quand même très souvent). Je n'ose pas non plus la piscine et autres saunas de peur de me faire avoir alors que j'adore ça. Et j'ai arrêté la course à  pied et les compètes car d'une part j'arrive pas à  courir avec la cage (à  voir quand j'aurais craqué pour une Aken, ça changera peut être la donne d'avoir quelque chose adapté spécifiquement à  sa physionomie) et d'autre part la cage se voit sous le cycliste.
#9
Au pays des fantasmes / Fantasme
Mars 04, 2015, 04:54:19 PM
J'ai lu sur un autre site une expérience avec une cage qui m'a fait drolement envie : sa KH l'avait emmené dans un sauna avec la cage, à  la vue et aux yeux de tous.

Alors bon je vous passe les détails de son récit, j'ai quelques doutes quant à  la véracité des faits, ça fait quand même gros...

Alors la cage, j'en parle ici mais sous couvert d'un pseudo. Seul mon épouse et une amie sont au courant. C'est un petit secret qu'il me plait de garder. Mais l'exhiber ainsi à  des inconnus, librement, sans être montré du doigt et désigné comme un gros malade/débile je sais pas, j'y trouve quelque chose de très excitant. Autant que je ne voudrais pour l'instant pas en parler à  mes amis, aussi proches soient-ils.
#10
Par contre tu gardes la ceinture pour le boulot je pense?
#11
Merci merci pour vos messages d'encouragement.

Il faut que je fasse cet examen coute que coute donc le compteur va tomber tout prochainement. Normalement je vais pouvoir faire ça avec madame, plutôt que dans cette pièce glauque abominable où j'entendais le personnel à  côté boire le café.

D'un côté je suis presque content que ça ai loupé ce matin, ça m'aurait vraiment emmerdé de gacher mon record de chasteté tout seul dans mon coin. Je préfère de loin faire ça avec madame.
#12
Aujourd'hui petit examen médical qui devait me faire passer le compteur à  zéro : spermoculture  :P Mais comme je le redoutais, impossible de faire décoller l'engin. Rien de rien. Donc ça va bientôt faire un mois que je n'ai plus eu une seule érection. Là  je dois dire ça m'embête quand même un peu.

Bon voyons le côté positif de la chose : le compteur tourne toujours.
#13
Ah d'accord, je suis un peu long à  la détente. Ce qui fait qu'une fois le plug installé, tu es obligé de demander à  Madame pour qu'elle t'ouvre la ceinture si l'envie d'aller aux toilettes pour la commission te prenait...

Rassures moi tu n'emmènes pas ça au boulot quand même? Si...?
#14
Hello.

Je passe la main, je vais plutôt partir sur une Aken.
#15
Discussions générales / Re : un chat ?
Mars 03, 2015, 08:48:16 AM
Je n'arrive pas à  répondre au sondage. C'est le la typo non clicable.
#16
Bonjour.

Très intéressé par le modèle. J'en discute avec madame ce soir, réponse au plus tard demain.
#17
Encagés / Re : Bientà´t chaste
Mars 02, 2015, 12:45:25 PM
La vache, jamais vu une telle cage. J'ai juste quelques doutes quand au confort, ça m'a l'air quand même sacrément contrit tout ça. Et quid des testicules quand la peau des bourses se contracte? J'ai un gros soucis de ce côté et c'est ce qui m'est le plus insuportable. J'ose même pas imaginer les douleurs avec ça.
#18
Trucs & astuces / Re : la roue de l'infortune !
Mars 02, 2015, 12:39:27 PM
Perso je préfère ne pas savoir ce que madame me réserve, savoir d'avance combien de temps je vais passer encagé ça fait quand même un peu peur. Je tripe quand même bien plus à  chaque fois où elle me demande un "service" en espérant être délivré. Il y a plus de mystère ;D mais après c'est chacun son truc.

Bon là  j'ai testé deux fois, comme j'ai déjà  lu plus haut : heureusement que madame était pas à  côté quand j'ai tourné la roue  ::)
#19
Dès que le budget le permettra je passerai aussi commande. J'ai de la chance d'avoir une morphologie qui va avec les dimensions standards de ma Maxcom (ou Snake je sais pas trop, j'ai limite envie de dire "No name") mais j'apprécierai d'avoir quelque chose de plus ajusté quand même.

Mais j'ai juste un peu peur de l'adaptation, j'ai pris pas mal de temps à  me faire à  ma cage actuelle, j'ai peur de devoir tout reprendre depuis le début.
#20
Les cages / Re : quelle est cette cage
Mars 02, 2015, 12:30:36 PM
Essaie Gougueule Image Reverse. Tu glisses l'image et normalement tu devrais trouver quelques occurences.