Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anton

#1
Citation de: Titou le Avril 15, 2022, 12:47:17 PM
Citation de: Anton le Avril 14, 2022, 04:34:48 AM
Titou,

Tu pourras, si tu le souhaites, écouter (sur You Tube) "Sapphische Ode"  (ode saphique) de Brahms, par Kathleen Ferrier (contralto) et Phyllis Spurr au piano.
Un moment resté légendaire, enregistré à  Edimbourg en 1959.

Effectivement, plusieurs "voix légendaires" ont interprétés "Sapphische Ode"...Je l'ai écouté ce matin, pendant mon petit-déjeuner...Un réveil en douceur  ;)

Des traductions "approximatives" sont proposées, l'exercice est ardu !

Anton, as-tu essayé ?

Titou, Deutchignare... :-X

Voici la mienne :


Ce sont des roses que dans la nuit j'ai cueillies pour moi dans la sombre haie;
Plus caressant était leur parfum que jamais il n'est durant le jour;
Mais les rameaux effleurés répandirent abondamment
Une rosée, qui m'inonda.

Et aussi le parfum des baisers comme jamais m'enivra,
Ceux que je cueillais par la nuit au buisson de tes lèvres
Mais de toi aussi, soulevée d'émotion comme ces roses,
Tombèrent soudain des larmes.
#2
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Avril 14, 2022, 04:34:48 AM
Titou,

Tu pourras, si tu le souhaites, écouter (sur You Tube) "Sapphische Ode"  (ode saphique) de Brahms, par Kathleen Ferrier (contralto) et Phyllis Spurr au piano.
Un moment resté légendaire, enregistré à  Edimbourg en 1959.
#3
Citation de: enjauladito le Octobre 16, 2020, 02:14:52 PM
  La CMC nʼest-elle quʼaffaire de morale rigoriste ? Nʼy a-t-il pas de place pour le jeu et pour lʼespièglerie ? La KH de Phiphi nʼa-t-Elle pas pu se régaler de cette occasion de renforcer son emprise, tout en soumettant son cher mari à  une contrainte nouvelle et peut-être excitante pour Elle aussi, dans une démarche tenant plus du jeu de rôle érotique que de la rééducation de délinquant ? Le « chat et la souris » nʼoffrent-ils pas une image plus joyeuse que la Mère-supérieure et le collégien puni ? (même en se doutant que la religieuse puisse éprouver quelque plaisir suspect à  administrer la pénitence)

Citation de: enjauladito le Octobre 17, 2020, 06:52:07 AM
   et content aussi de voir que nous semblons partager une vision de la CMC comme dʼun jeu sérieux, ni tout-a-fait jeu, ni tout-a-fait sérieux, un joyeux mélange de domination/soumission, de teasing/denial, de complicité/compétition qui lui donne toute sa saveur vitale; surtout pas de dogmatisme, dʼabsolutisme ni de fanatisme !
 

Voici quelques commentaires discrets et rares sur des moments fugaces  ... 
Equilibre instable entre plaisanterie et sanction, menace et amusement, quel intéressant cocktail  ... peut-être bien la bonne recette entre Femme et mari, car un couple n'est ni une maison de correction, ni un lupanar réservé aux seuls plaisirs de monsieur  ......
Merci, enjauladito.
#4
Pardon à  Toutes et tous pour cette absence, qui a bien mal répondu à  toute votre sympathie et vos demandes de voir la "modération" dont je faisais l'objet être levée.

Mais voilà , et cela vous paraîtra peut-être difficile à  croire, mais c'est la vérité : une fois passé le plaisir de vous lire et de voir la sanction disparue, j'ai été pris d'un sentiment assez étrange. En fait, une paralysie.
Car oui, la punition avait bien pris fin en ce 31 Août, après 10 mois (un record, je crois), mais au fond, je ne savais pas, et je ne sais toujours pas, ce qui a tant déplu à  l'Administration.
Et ce n'est pas faute d'avoir demandé, croyez-moi  .....

Il y a bien eu ce participant très gentil qui m'a donné son avis, mais après réflexion, je me suis dit que c'était là  son explication à  lui mais que ce que je souhaitais vraiment connaître était bien ce en quoi j'avais tant contrevenu à  ce que veut l'Administration du Forum.

Et ne pas le savoir a fait tout simplement que je trouvais suspect et répréhensible tout ce que j'avais envie d'écrire ou de raconter.
Donc, je n'ai plus rien écrit du tout.
Trahissant là , et décevant aussi toutes les marques de sympathie que vous m'aviez adressé en cette journée d'anniversaire.
J'en suis désolé.

Mais voilà , comme je l'ai déjà  dit, la CMC est quelque chose de trop important pour moi, elle change ma vie tous les jours, et m'a fait devenir un autre, pour que je ne sois pas intimement affecté par tout ce qui touche à  ce sujet  .........

Alors voilà  : ce serait avec plaisir que je reprendrai ici un dialogue avec vous, mais l'Administration aura-t-elle la bonté de me dire comment il faut faire pour éviter à  l'avenir toute mauvaise conduite ou tout écart inapproprié ?
Je lui en serait très reconnaissant.

Merci à  vous tous, et bien cordialement,

Anton.

#5
Citation de: AlvaRagnar le Octobre 16, 2020, 12:13:18 PM

Là , je vous rejoins. Anton nous avait expliqué que sa KH avait tenté d'aborder le sujet avec des amies.


Bonjour,

Je souhaiterais là  apporter une petite précision à  ce qui est rappelé ici.
Effectivement, il y a deux ans environ, Claire avait "tenté d'aborder le sujet" avec chacune de ses quatre meilleures amies.

Le "sujet" visé était effectivement la cage.
Mais Claire ne l'avait pas du tout abordé directement.

Elle avait tout d'abord écouté les nombreuses plaintes de ses amies à  propos de leurs conjoints
Puis, Elle avait alors dit qu'Elle avait à  présent "un moyen" ou "une méthode", et que son mari avait profondément changé (en bien) , ce que les amies qui me connaissaient avaient bien confirmé.
Mais à  partir de ce point, quelque chose de totalement extraordinaire est arrivé à  chaque fois (quatre fois!).

Claire m'a relaté avec un grand étonnement qu'à  chaque fois, son amie avait littéralement "bloqué" l'échange en faisant tout ce qu'il fallait pour que Claire ne dise surtout rien de ce fameux "moyen".
Elles ne voulaient surtout pas savoir.

Selon Claire, elles avaient deviné , non pas la cage, mais quelque chose qui leur faisait très peur.

Voilà .
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Septembre 13, 2020, 04:33:03 AM
Citation de: Ragnar le Septembre 09, 2020, 05:09:17 PM
   
Donc en gros le mariage n a fait que renforcer la position d Alva pour toute les decisisons. Elle me donne des choses a faire et vient voir apres si c est bien fait, et elle profite de son temps libre. Elle a fait un planning pour mes horaires de sport, les courses, le ménage et tout le reste. C est plus simple. Elle dit je fais et tout le monde est content. Plus de prise de tete. Je crois que chez Anton ca marche comme ca aussi.


Exact.
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Septembre 13, 2020, 04:03:39 AM
Témoignage très intéressant. Merci.
#8
Discussions générales / Re : Joyeux anniversaire Anton
Septembre 01, 2020, 05:07:35 AM
eh ben .....................................      ça alors  ............     

Me voici aussi pantois que ému  ........

Jamais je n'avais pensé que des personnes (et autant de personnes) pensaient encore à  Anton ....

Vraiment, je suis confus.

Que dire en pareilles circonstances ??   Les pensées se bousculent dans ma tête, et je crois que je vais vous les livrer, car je n'ai pas envie de vivre tout cela "à  la légère"  ...

Mais je vais tout de même essayer de ne pas être trop long ...

Voilà  :  la cage a changé ma vie

Et ce Forum m'a accompagné tout au long de ces années si importantes. C'est pour cela que je lui suis toujours resté fidèle, en ne participant pas à  un autre site sur le sujet. C'est peut-être bizarre, mais cela m'aurait fait l'effet d'une trahison ...
Il y a quelque chose de vraiment infiniment précieux dans Internet.
Que des personnes qui ne se connaissent pas puissent échanger de l'information sur un sujet précis, et se "réunir" presque à  l'infini, autant qu'elles le désirent.
Cela est particulièrement vital lorsqu'il s'agit d'un sujet aussi nouveau et (pour certains) aussi décisif que la CMC.

Malheureusement, en plus d'une ponctuation erronée, j'ai commis d'autres fautes ici, qui m'ont valu une mise à  l'écart.
Je ne les avais jamais comprises jusqu'à  ce qu'un participant (très) bienveillant n'accepte aujourd'hui même de me les révéler.
Je l'en remercie infiniment. Et je suis à  présent un peu comme un enfant qui dit : "je ne le referai plus".

Mais je ne me doutais nullement que mes histoires avaient pu intéresser tant de participants. Et que certains d'entre eux allaient "se mobiliser" pour demander une grâce éventuelle.
De mon côté, j'aurais toujours lu le Forum tout en m'effaçant peu à  peu.
Alors, évidemment, en plus de l'immense surprise que cela constitue pour moi (je n'ai guère d'auto-estime et encore moins de confiance en moi), je remercie beaucoup celles et ceux qui ont manifesté leur intérêt.
Cela me touche vivement et constitue un événement auquel je vais réfléchir.

Je remercie aussi bien sûr l'Administration du Forum qui a sans doute tenu compte de ces appels pour lever la modération.
Et, pour tenter de rassurer, je crois pouvoir dire que j'ai à  présent bien compris les règles qui doivent s'appliquer ici et que je les respecterai.

Et encore un Grand Merci à  tous ceux qui ont remarqué mon anniversaire .....  que de surprises  ......

Bon début de mois à  tous, et bien cordialement,

Anton
#9
Citation de: Anne le Août 25, 2020, 05:42:30 PM

 
Montrez-lui de l'attention, elle va se souvenir de vous... elle va réaliser votre patience, votre abnégation, votre discrétion.
Elle va se détendre, et ainsi pouvoir repenser à  la sexualité.
Car en effet, une femme stressée a une libido en berne.
Mais une femme qui peut respirer... c'est tout autre chose !
Et une fois moins fatiguée, moins envahie de soucis de tous ordres, votre épouse redeviendra l'enchanteresse qui vous emporte...

Soyez le magicien qui la délivre, et elle redeviendra la Princesse qui vous a encagé !


Voici vraiment des lignes tellement exactes  ... c'en est (presque) de l'orfèvrerie comme cela est précis et réel.

Je ne puis y ajouter grand'chose  ... sauf, peut-être, pour te consoler un peu, cher Fabrice, que ce fameux "covid-19" n'a pas perturbé que les DRH de grandes entreprises ....
Cette épidémie nouvelle, inconnue, dont on ne sait ni l'origine, ni la durée, ni la contagiosité, ni l'immunité, a desséché aussi le désir de beaucoup d'entre nous, et particulièrement le monde intérieur des femmes.
Sans doute soucieuses de la santé de leur époux, de leurs enfants, de leurs proches et bien au-delà , toutes ces femmes ont aussi vu leur sérénité s'évaporer.
Et une femme qui n'est pas sereine  .....  vous connaissez la suite.

Ce n'est pas conscient, je pense, chez elles, c'est une préoccupation morale intime.
Alors, dans ces circonstances inquiétantes ou tout du moins mystérieuses, les attentes érotiques de monsieur et ses soupirs plus ou moins langoureux  .......    adios   !
On reverra (éventuellement) la question plus tard.

Malgré tout, comme un lac de barrage qui se remplit constamment, le flux sexuel de l'homme, même s'il est passagèrement occulté, ne tarit jamais.
La pression augmente, de nuit comme de jour, insidieusement, et sans qu'aucun événement extérieur, fut-il grave, ne puisse s'y opposer.
Bien sûr, l'homme sait et comprend qu'on ne puisse pas s'occuper de son sexe au milieu des bombardements, mais n'empêche, ça ferait du bien quand même  ..............   

Bref, (très) mauvais temps pour les caresses (et plus), cher Fabrice, très mauvais temps  ....  je compatis, oh, comme je compatis   ....


#10
Citation de: MJ le Août 19, 2020, 01:47:54 PM
Aujourd'hui j'écris dans le journal d'Anatole car malgré mes nombreuses relances, ce dernier reste silencieux sur ce forum. Je pense être une bonne maîtresse, stricte, rigoureuse, mais aussi bienveillante et compréhensive. Son silence m'étonne car ce forum est pour lui un lieu de liberté et de sincérité où il peut déverser le cas échéant son trop plein (de frustration, d'émotions, de lassitude, etc.). Je me pose donc la question suivante : suis je trop exigeante avec lui, est il capable de répondre à  mes demandes, en cas de baisse de régime (par exemple due à  des tourments professionnels), faut-il resserrer d'un cran de façon à  le sécuriser ou lâcher du lest au risque qu'il s'égare et perde les acquis durement gagnés ?

Madame,

Pour faire suite à  Votre question, puis-je me permettre de Vous donner un simple avis qui ne touche que le "volume" de ce que Vous pouvez faire ?

Voici :  pour ma part, je pense qu'une Kh gagne TOUJOURS à  être plus exigeante, plus stricte ou plus sévère.
Et pourquoi ? Pas par sadisme ou par cruauté, mais tout simplement parce que :

- si Vous y allez trop fort, Vous le saurez vite, car Votre époux Vous le fera très vite sentir et Vous le dira.
- mais si Vous "lâchez du lest", Vous ne le saurez jamais, et Vous perdrez bien, comme Vous le redoutez, "les acquis durement gagnés".

En bref, Vous devez toujours aller un peu trop loin pour savoir si Vous êtes allée assez loin.

Respectueusement à  Vous,

A.
#11
Citation de: Anne le Août 08, 2020, 01:27:15 PM

En ce qui me concerne, je m'efforce de dire les choses avec légèreté, parce que je me suis vu reprocher de prendre les choses trop au sérieux.
Mais de là  à  les considérer avec légèreté...
En réalité, cette rupture m'attriste profondément.


Pour ma part, je ne vois pas du tout pourquoi l'on devrait supporter ou même obéir à  cette dictature idiote de la "légèreté".
Ce que l'on ressent comme grave doit être exprimé avec gravité et ce qui est léger peut l'être avec légèreté.

Mais de là , mentir en parlant de façon légère de sujets sérieux, voilà  bien une attitude absurde et malsaine.

Chère Anne, je Vous approuve entièrement d'avoir dû écarter ce pesant histrion.

Et bonne chance à  Vous pour de nouvelles aventures !

A.
#12
Encagés / Re : Renouveau de Rocknroll2_69
Août 12, 2020, 01:36:58 AM
Toutes mes pensées de réussite à  Rock (mais cela a déjà  été dit, et en mieux, par d'autres), mais surtout un grand merci à  lui pour avoir toujours osé relater son "aventure", sans cacher les choses difficiles. sans vouloir se faire briller, et avec, je pense, une grande sincérité.

Je crois que ce genre de témoignages sont précieux à  connaître pour tous ceux qui verraient la CMC comme une vie tranquille ou identique d'une personne à  l'autre.

Encore merci.

A.
#13
Encagés / Re : Présentation de rocknroll2_69
Août 11, 2020, 03:07:23 AM
Bonne chance à  toi pour ta nouvelle vie.

Et, pour ma part, je trouve que tu as eu beaucoup de courage jusqu'à  présent, bravo !
#14
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
Août 03, 2020, 05:54:31 AM
Merci mxfire.

Supers posts, très virtuoses, mais très clairs, malgré la difficulté du sujet.
#15
Citation de: Neo le Juillet 31, 2020, 10:11:43 PM
C'est dû à  sa réaction quand je lui est parlé de mes fréquences de masturbations je pense, elle en revenait pas, je ne sais pas ce qu'on les femmes vis à  vis de la masturbation de leur homme mais elles éprouvent de drôles de sentiments.


La masturbation masculine donne la température réelle de leur érotomanie galopante.
Les femmes n'ont aucune idée de cette déferlante ahurissante ...

Et il faut sans doute qu'elles en prennent d'abord conscience avant de poser une cage pour endiguer le phénomène.
#16
Merci pour cette explication.
#17
Citation de: Anne le Juillet 30, 2020, 09:51:22 PM
 
Mon Chevalier servant vous dirait : "Prenez la vie avec plus de légèreté, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivante".

Peut-être que les femmes sont trop sérieuses ? Trop consciencieuses ?
Comment serait le monde, et nos familles, si nous, les femmes, nous prenions tout sur le mode superficiel ?
A force de m'entendre dire cela, je me pose la question.
J'ai peut-être tort de ne pas rire de tout.
Sont-ce les épreuves que j'ai traversées qui m'ont rendue trop grave ?

Anne ReineRouge

Non, chère Anne, non.

Je regrette que Vous Vous mettiez Vous-même en doute, et que Vous Vous posiez à  Vous-même de telles questions.

Vous êtes bien trop bonne (et je reste très correct) et bien trop compréhensive avec les mâles.
Ainsi que Vous le savez, j'ai une opinion des hommes très claire. et tout à  fait arrêtée.
J'en suis un, j'en connais plein, et je sais exactement qui ils sont.

- des saboteurs
- des délinquants
- des loufoques
- des provocateurs
- des paresseux
- des insolents
- des clochards
- des lubriques
- et des singes grotesques.

Vous savez, le jour où je Vous ai offert une cravache, ce n'était pas pour rigoler, c'était pour que Vous Vous en serviez.
Car ce genre de pseudo-rigolades effrontées et humiliantes, ça se soigne très bien, et très vite.

Les "mots de travers" et autres petites ironies faciles et méprisantes, en 60 secondes de "traitement" sans concession, les poignets bien attachés au radiateur de la salle de bains, on en entendra plus jamais ...  les fesses bleues, ça fait taire n'importe quel crétin.
Et rien à  voir avec du "sm", c'est de la pure pédagogie efficace.

Je le sais très bien, j'y suis passé.

Mais je conçois aussi qu'à  500 bornes de distance, ce soit difficile  ... (c'est d'ailleurs bien pour cela que votre "chevalier énervant) Vous charrie ....)

Bien à  Vous, Votre service après-vente.

Anton, (qui, malheureusement, sait de quoi il cause)





#18
Journaux des encagés / Re : La vie en cage de Neo.
Juillet 31, 2020, 04:41:12 AM
Merci pour ces "moments de vie" qui sont bien des moments très authentiques.

Et où l'on voit bien toute la "discipline féminine"  :

Citation de: Neo le Juillet 30, 2020, 06:53:52 PM

Actuellement, je suis donc en isolement, je changement de cage c'est fait en Facetime, histoire d'être sûr que je ne cherche pas a profiter de la situation, pointilleuse ma Douce, j'aurais espéré un peu plus de souplesse de sa part: " bah c'est ce que tu voulais non !!! Alors pas question, tu voulais que je sois ferme, c'était ça, donc je respecte la sanction a la lettre c'est tout." 


je dirais ceci  ...  voici un programme bien suivi, jusqu'au moment où Madame va sentir de plus en plus tous les avantages (pour Elle) d'appliquer le programme  ....
#19
Citation de: Anatole le Juillet 26, 2020, 10:49:10 AM

Je suis venu encagé à  ce mariage,  et je me sens un mauvais encagé, nʼayant pas respecté la volonté de ma maitresse qui se dévoue pour moi : cette nuit, je suis rentré me coucher et je me suis purgé avant de mʼendormir, avec un ustensile.

Ce plaisir solitaire mʼa provoqué des remords de ne pas avoir respecté sa volonté, et des saignements abondants qui se sont rapidement arrêtés.


"Purgé" avec un "ustensile" ? 
Puis-je savoir de quoi il s'agit?  Et pourquoi des "saignements" ?
#20
Encagés / Re : Re : Présentation de rocknroll2_69
Juillet 29, 2020, 05:54:55 AM
Citation de: Anatole le Juillet 26, 2020, 07:37:09 PM

Comme dit Anton (je crois que cʼest lui), voilà  ce que je crains le plus dans ma vie : que ma maîtresse se désintéresse de moi et me quitte. Cʼest dʼailleurs assez troublant pour moi car je sais que, dans le même temps, je souhaite son bonheur avant toute chose. Je nʼose imaginer ce que je sentirais si son bonheur était ailleurs que dans la vie ensemble...


Non, désolé, ce n'était pas moi qui ai dit cela ....