Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anton

1
 


Suggestion tout de même très curieuse ....   le Forum déjà en manque de participants , rempli d'interdits , de limitations en tous genres , avec chacun qui doit surveiller sa parole , s'autocensurer à qui mieux mieux , des corrigés , des exclus , des bannis , des incarcérés , et toi , tu appelles en plus de cela au silence complet ......   


Mesdames les Modératrices ,

En relisant ce post , je me rends compte que j'ai très mal formulé ma pensée ....   car on peut très bien avoir l'impression que je Vous ferais toute une série de reproches ....
J'en suis désolé si cela a pu le faire croire , car ce n'est pas du tout ce que je voulais dire .

Bien au contraire .
Car même si moi-même j'ai déjà eu à subir quelques sanctions ou rappels à l'ordre de Votre part , je suis très heureux que Vous fassiez régner l'ordre sur ce qui est avant tout un Forum Gynarchique , c'est-à-dire où les Femmes commandent .
Je Vous remercie aussi d'y consacrer de Votre temps et de Votre énergie .

Respectueusement à Vous , et fidèlement ,

Anton .


2

Et pendant cette pause des "habitués du comptoir", 

Je sais ça va être dur de s'abstenir   ;D ;D ;D  :-X

Mais je ne force personne, c'est une suggestion...

Suggestion tout de même très curieuse ....   le Forum déjà en manque de participants , rempli d'interdits , de limitations en tous genres , avec chacun qui doit surveiller sa parole , s'autocensurer à qui mieux mieux , des corrigés , des exclus , des bannis , des incarcérés , et toi , tu appelles en plus de cela au silence complet ......     ???

J'espère juste que ce ne sont pas tes idées noires personnelles qui te font aller vers de telles "solutions" .....   ne demande peut-être pas aux autres de vivre la même paralysie que celle qui est malheureusement la tienne .

Mais puisque pour toi , ceux qui s'expriment ne valent pas mieux que l'appellation injurieuse "d'habitués du comptoir" ou d'addicts pour lesquels il "sera dur de s'abstenir" , alors chiche , on la ferme .



A.

3
Franchement dit , je me demande ...... 

Je crois qu'il faudrait d'autres avis avant de commencer "le monde du silence"  .....

4
Encagés / Re : tity présentation et questions
« le: décembre 03, 2018, 04:11:48 pm »
Bonjour Tity , et bienvenue .

Une petite réponse , en vitesse , parce que j'ai peu de temps , mais je pense que le cadeau du livre dans un premier temps est bien , parce que venir tout de suite avec une cage peut être ressenti comme un peu agressif .....  ???
Enfin , cela dépend bien sûr du caractère plus ou moins aventureux de ton épouse ....

Bonne journée .

5
Ok . Alors on se tait pendant toute la semaine ? C'est bien ça ?

6
Au pays des fantasmes / Re : Ma copine veut me faire porter une cage !
« le: décembre 02, 2018, 04:27:37 am »
Bravo Messieurs .....  (et sans aucun sous-entendu , que ce soit bien clair !)  , voilà un monde que je ne connais pas , mais dont la noblesse et l'élévation emportent mon admiration (presque) muette .....

Je suis à des niveaux bien inférieurs , mais sachez que non seulement je reconnais votre état , votre existence comme elle est , et que donc , bien sûr , je la respecte .
Mais en plus , et je le dis sans honte , je l'envie .


7
Journaux des encagés / Re : Le journal de Yabasta
« le: décembre 02, 2018, 02:48:02 am »
   .........        ...........             :)

8
Journaux des encagés / Re : Re : Anton , simple journal .
« le: décembre 02, 2018, 02:39:12 am »
Bonsoir Anton, alors effectivement notre société par en coui.... Cependant en ce lieu qui nous est cher , vous avez le courage de vos opinons, à défaut de ne pas plaire à tout le monde !
 Donc oui à Azurine !
Sincérité, respect, ordre et modalités. Ceci ne remet pas en cause la façon de chacun d'exercer son mode de gynarchie conjugale, mais confirme les modalités du forum, citées pa Dame Azurine.

Merci Madame ,

Je suis très sensible à Votre acquiescement .

Respectueusement ,

A.

9
Journaux des encagés / Re : Re : Lesamours, ma page
« le: décembre 02, 2018, 02:32:44 am »
Alors messieurs , je soutiens entièrement Dame Azurine . Je pense qu'effectivement, la gestion de la gynarchie conjugale dans l'intimité est propre à chacun, ceci dit dans le forum, il y a des règles ! Ceci n'est pas sujet à discutions : on accepte les règles ou pas !


Merci Madame .

10
Journaux des encagés / Re : Re : Re : Lesamours, ma page
« le: décembre 02, 2018, 02:31:16 am »

quoique
je me demande parfois si il n'y aurait pas un petit côté maso à tant mécontenter......
 

Mon cher amareine ,

Je ne sais pas si un jour tu as eu , ou auras , un cahier-répertoire contenant plus d'une centaine de règles à respecter , et qui ne correspondent ni à tes habitudes personnelles de vie , et encore moins à tes envies spontanées .
Et concernant des choses aussi variées que (je cite les têtes de chapitres du "cahier vert")  :
- << amis , bureau , corps , cuisine , divers , enfants , horaires , mots-codes , politesse , promenade , repas , salle de bains , verbal , vêtements , voiture , wc  >>

Mais je peux t'assurer qu'il est extrêmement facile de "mécontenter" , par oubli , inadvertance ou simple difficulté de faire "comme il faut"  ....

Vas-y , si tu pouvais , "vis ma vie" ... et tu vas voir que tout diplômé que tu sois , tu as très vite fait d'oublier de nettoyer le cendrier du salon , de ne pas soupirer , de finir ton repas en même temps que les autres , d'éteindre les lumières dans l'escalier , de peser 83,3 kgs tous les jeudi soirs , de ne pas prendre d'initiatives sauf autorisation , de ne placer un mouchoir en papier qu'entre mon matelas et la tête de lit et pas par terre , d'aérer la pièce du bas quand il fait beau , de tenir tout RDV pris à la minute , de toquer avant d'entrer , de ne pas adresser la parole à Madame ni 1/2 heure après son lever ni 1/2 avant son coucher , de se taire à la seconde quand Elle dit "Stop" , de ne jamais s'énerver , de ne jamais la contredire en public , d'ouvrir les voilages avant le repas , de lui tenir toujours une petite bouteille de bière de marque "Früh" au réfrigérateur , d'avoir goûté le vin avant le repas et de ne jamais servir de Côtes-du-Rhône blanc , Loire rouge ou Sylvaner , que Madame n'aime pas , de mettre les serviettes de bains à sécher , de venir au rapport quand un ordre a été exécuté , d'obéir immédiatement et sans discuter à tout ordre , de ne plus raconter ses rêves , de ne pas s'énerver avec les chiens , d'exprimer ses regrets lorsque l'on fait bien une chose quand on la faisait mal autrefois , de ne jamais poser plus de deux fois la même question , de ne pas demander pourquoi la Kh garde le silence , de ne pas accrocher de cintres sur les poignées de porte , de tenir tout matériel de punition rangé et disponible dans la pièce convenue , de prendre son portable quand on sort , d'être toujours joignable , d'être rentré tous les soirs à 20h30 , de donner son emploi du temps en détail sur demande , de ne pas s'énerver en voiture , de ne pas se garer sous des arbres à pollen , de grouper les questions matérielles en une fois par jour , de ne jamais discuter le projet de sortie (promenade ou restaurant) , de demander l'autorisation d'accrocher un tableau ou de placer un décor nouveau dans la maison , de ne pas discuter des repas servis , de quitter un restaurant quand Elle le décide ..... 

Tu en veux encore d'autres .... ?     ;)   il y en a plein .....   8)

Et en cas d'inobservance (et pas toujours appuyée ou intentionnelle) , c'est la cravache .
Voilà , c'est comme ça , mon vieux ....   (essaie une fois ...)   et excellent traitement contre l'Alzheimer ..... j'oublie peu de choses .....  :-\

Alors tu vois , le "masochisme" dans tout ça ... c'est très théorique .......    ???



11
Journaux des encagés / Re : Re : Lesamours, ma page
« le: décembre 02, 2018, 01:40:15 am »
 
J'ai juste une toute petite remarque à te faire, si tu veux bien l'accepter :
Quand les "gens comme moi" postent certaines remarques, ils disent et moi le premier :
"Voici ma position, que j'explique plus ou moins bien, mais je prend en compte votre position, que j'accepte, même si je ne la comprends pas vraiment. "

Sauf erreur, il me semble que de ton côté, tu expliques ta position, tu affirmes des choses, mais que tu ne dis jamais (?) :
"Je suis comme ça, je pense comme ça, mais je comprends votre position et la respecte".
 

Cher rock ,

Me voici assez surpris par ta remarque ......    car je me demande si tu as eu l'occasion de lire ce que j'ai pu écrire à ce sujet .....     

En effet , je n'ai jamais cessé d'expliquer que je comprenais et appuyais toute forme de CMC plus modérée (pourvu qu'elle ait les effets attendus) dans d'autres couples , et que jamais , au grand jamais , je ne recommandais mon régime à l'usage de tout le monde .

J'ai toujours affirmé que les gens étaient différents , et que les doses devaient l'être également .

J'ai même ---et très publiquement--- soutenu 'encage' , qui est tout de même l'apôtre du "soft power" sur ce Forum , pour dire que si sa Kh obtenait les résultats qu'Elle souhaitait ainsi , c'était parfait ...
Et j'ai dit de lui qu'il était souhaitable qu'il prenne la parole pour expliquer cela .

Bref , en un mot , j'ai toujours pensé et dit qu'il n'y avait pas de "CMC en taille unique" .
Et que , bien sûr , tout ce qui différait du rapport que Claire entretient avec moi était parfaitement à respecter .

Seulement voilà , j'ai été constamment attaqué , et depuis des années .
Par des personnes étranges , visiblement gênées par ce que Claire et moi vivons ....      ???
J'ai répondu , et mes réponses ont peut-être pu faire croire que j'étais "intolérant" .
Il n'en est rien .... 

Car , ainsi que le disent les allemands , qui ont déjà largement philosophé sur le sujet :  << Jedem das Seine >>
Ce qui se traduit à peu près par :  "A chacun ce qui lui revient" ....

Tu vois qu'il y a là un grand réalisme , sans aucune forme d'exclusion .

Mais à présent , et pour finir , et suivant une intervention très judicieuse de Lady Val , examinons un instant ta dernière remarque :

   
 en espérant que tu te tiennes sage pour ne pas forcer Claire à se fâcher et à se fatiguer à te punir.


.....  penses-tu vraiment que , par mon attitude , je "forcerais" Claire à se fâcher .....     et à "se fatiguer" pour punir .... ?

Bien sûr , ça , c'est une sorte de "version officielle" .... mais , bien que n'ayant pas un rôle facile quand Claire décide de sanctions , je l'observe , je regarde en face , ou de biais , ce qui se passe ....   et je peux t'assurer que Madame n'est pas toujours "à la peine" ...   que dans ses yeux , fugitivement , passe l'éclat du plaisir , l'éclair enivrant de détenir un pouvoir qui peut faire très mal .....   






12
Journaux des encagés / Re : Re : Anton , simple journal .
« le: décembre 01, 2018, 02:21:13 am »
GILET JAUNE



Alors, fracture ou pas, cravache.



Chère Claire ,

Me voici bien au regret de t'annoncer que depuis hier , où l'Assemblée Nationale a voté l'interdiction de la fessée , tu es à présent , en compagnie de Mesdames Messoa , Azurine , Minikey et Lady Val , en état d'illégalité ......   :)

Oh je sais bien que cela ne te fera ni chaud ni froid , et que tous ces "libéraux" sont grotesques .
Ne nous étendons pas trop , effectivement , sur la décadence profonde d'une société qui élève la lâcheté familiale au rang de vertu nationale .

Ce que je voudrais t'apporter en ce jour , c'est mon appui inconditionnel .

Tes coups de cravache , tu le sais , sont extrêmement douloureux (car quand tu es fâchée tu frappes comme une kapo) , et en plus , ni avant , ni pendant , ni après , ce genre de traitement ne m'a jamais fait bander .
(précise-le donc une fois , si tu veux bien , à nos amis du Forum , qui croient que je suis un amateur de coups ...)

Mais tes "recadrages" à la cravache (en plus du reste : CMC et règles) sont aujourd'hui ce qui , en clin d'oeuil , permet de maintenir toute l'harmonie du couple , de sauver des soirées entières , d'éviter disputes et bouderies , et ensuite de rire , et de s'aimer .....

La "victime" que je suis appelle de toutes ses forces son "bourreau" à ne céder en rien aux vents pourris qui soufflent dans ce pays , où l'on interdit tout .

En plus de m'interdire de fumer dans les parcs publics , Messieurs les Députés de la Nation veulent aussi interdire la cravache ?

Et , méfiez-vous , les copains , bientôt "ils" interdirons aussi l'importation et l'usage de la cage de chasteté , sous l'enseigne de "violence conjugale" .....   :(

Alors , Messieurs les Députés , vous savez quoi ?
Allez vous faire voir chez les Grecs !     (où vous ne serez pas mieux reçus d'ailleurs)


Anton , gilet jaune .    :P

13
Journaux des encagés / Re : Lesamours, ma page
« le: décembre 01, 2018, 01:54:34 am »
Cher rock ,

Dans l'impossibilité de te répondre dans le journal de m.Jojo où tu as laissé un post rédigé largement à mon attention , je le fais ici .
C'est un peu moins commode , mais j'espère que tu comprendras .

D'abord non , je n'ai pas du tout pris ton texte comme une "attaque" ou quoi que ce soit de ce genre , bien au contraire .
Je pense qu'il y a en fait besoin d'explications et de mises au point .

Parce que je crois sincèrement que tu t'es fourvoyé .
Ainsi que te l'énonce très clairement Madame Azurine , et je ne vais pas répéter ce qu'Elle te dit  , ni la paraphraser , mais il me semble évident que sans ses interventions énergiques et tranchantes , le Forum dériverait totalement ......

Merci Madame , d'être là .

Oh .... et que je sais bien que je joue là "perdant-perdant" , ..........  car non seulement Madame Azurine ne m'apprécie pas , mais en plus Elle n'est que très peu appréciée Elle-mëme de nombre de participants à ce Forum .

Je vais donc avoir tout le monde à dos .
Mais voilà , ça m'est égal .
Car il est bien plus important de défendre la Gynarchie telle qu'elle s'entend sur ce Forum que de baigner dans un petit confort social où tout le monde s'entend avec tout le monde , et où on peut raconter n'importe quoi .
Ce n'est pas un salon mondain ici . Ce n'est pas une vague plate-forme de bavardages style BFM .

C'est un espace gynarchique .

Un endroit EXTRÊMEMENT SPECIAL dans lequel les modératrices ont TOUJOURS RAISON . Que ça plaise ou non . Et même à moi , ça ne me plaît pas toujours . Mais c'est comme ça .
Ce n'est pas moi qui le dit , ce sont les statuts  de ce site , ainsi que le rappelle Mdame Azurine .

Et la Gynarchie , une bonne fois pour toutes , elle n'est pas que conjugale , elle règne aussi sur ce site , où les Dames l'emportent PAR DEFINITION .

Et certains messieurs , on dirait vraiment qu'ils sont sourds ......   :o

Alors , je le redis , et je soutiens pleinement ce que dit Madame Azurine (qui ne m'en aimera pas pour autant , je le sais fort bien) , ici on ne discute pas d'égal à égal .
On peut se faire censurer , effacer , interdire et exclure .
Oui , et alors ?

Les Dames décident , c'est l'esprit même de ce site .

Et tant pis , je crève l'abcès , vous allez me dire que c'est du fachisme ... ?

Du fachisme Féminin , oui , absolument .
Et moi , ça me guérit tous les jours de mon machisme masculin , c'est ma thérapie , mon rocher dans la mer , ma source dans le désert de mes propres infirmités de mâle .

Et on ne va pas lâcher ça , certainement pas .

Anton , qui n'en a contre personne , et qui appelle tous ces messieurs à lâcher enfin prise !

14
Journaux des encagés / Re : Le journal de Yabasta
« le: novembre 30, 2018, 05:23:01 pm »
Et franchement , tu ne le vis pas trop mal ....    ?     ???       ???   

15
Encagés / Re : m.Jojo se présente
« le: novembre 30, 2018, 05:20:24 pm »
Tout à fait , Madame , tout à fait ....

Et il ne faut jamais vouloir échanger sa vie gynarchique contre la vie gynarchique d'un autre .
Ce serait aussi absurde que de vouloir échanger avec un autre sa profession ou sa garde-robe ....   et pourtant nous en avons tous une ...   :)

C'est toute la difficulté de comprendre que la gynarchie est un principe ET une modalité .
Pas seulement un principe .

Bonne soirée à Vous , respectueusement ,

A.


16
Encagés / Re : m.Jojo se présente
« le: novembre 30, 2018, 02:18:59 am »

 
N’avons-nous pas tous des définitions différentes de la CMC et de la Gynarchie conjugale mais chacun de nous prend ce qu’il veut et laisse le reste aux autres.
Respecter un être humain est selon ce site https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/respecter/68675 « traiter quelqu'un avec respect, déférence, avoir de la considération pour ses opinions : Je respecte vos convictions. » Ça ne dit pas qu’il faut être d’accord ou même aimer la personne, Respecter une personne dans mon livre ce n’est pas la « flatter », la vouer, l’aimer, c’est simplement d’accepter son point de vu sans être obligé de le partager.
 
 

Cher m.Jojo ,

Il ne me semble pas sûr du tout qu'en Gynarchie les Dames qui détiennent le pouvoir aient la même opinion de ces valeurs de respect .

Pour ma part , je les soutiens entièrement , car même si je souffre aussi de leurs choix , ainsi que des choix de Claire sur ma personne , j'ai appris à présent que moins on me respecte , plus je progresse .

Oh oui , je sais bien que cela ne cadre pas du tout avec tout le rabâchage démocratico-humanistico-psychologico-social de notre temps .... et alors ... ?

Dans notre couple , toutes ces valeurs égalitaristes n'ont apporté qu'errances et impasses . Echecs et désarroi .
Maintenant que l'ordre irrespectueux , inégal et injuste règne , tout s'est arrangé .

Je pense que cela mérite d'être dit haut et fort , car le bla-bla obligatoire sur l'égalité hommes-femmes , moi , ça commence franchement à m'indisposer .
Et en particulier sur ce Forum , qui est précisément dédié à autre chose qu'à ça .

Anton .

17
Journaux des encagés / Re : Le journal de Yabasta
« le: novembre 30, 2018, 02:02:13 am »
Bonjour dmstr ,

Nous ne sommes pas dans la même dynamique, 

J'aime beaucoup ta sémantique très choisie ....     8)

mais il est vrai que (ayant eu le plaisir de converser au téléphone avec toi quelques moments) , je ne t'imagine vraiment pas dire des grossièretés à Mademoiselle Emi comme ce que moi et Yabasta réussissons à faire .......   :-\

18
Encagés / Re : Re : m.Jojo se présente
« le: novembre 30, 2018, 01:43:32 am »
Anton, il y a la vie en rapport avec la gynarchie, et l'autre vie qui, à mon avis, ne regarde que moi, mon couple, ma famille et mes amis (les vrais que j'ai choisi car je les apprécie...  ;) ).

Lady Val

Madame ,

En espérant que Vous ne prendrez pas ce que je vais dire comme une manière de vouloir Vous convaincre de quoi que ce soit , et surtout pas de Vous contredire , puis-je exposer sans polémique aucune comment ma "vie gynarchique" a lentement débordé sur ma "vie privée" ?....

- Claire a dit que j'étais cagé à ses deux meilleures amies , en donnant aussi tous les avantages qu'Elle en retirait .
- Elle a aussi déclaré sans ambages à trois autres amies sa position gynarchique dominante .   
- Claire et moi avons le même médecin généraliste traitant , et il est parfaitement au courant , et a vu la cage portée .
- Deux autres médecins spécialistes sont au courant .
- Nos enfants voient bien , tous les jours , que c'est Claire qui commande . Claire est sèche , nette , et très "claire" quand Elle me donne des ordres .
- Idem devant les deux aides ménagères qui viennent de temps en temps , au point que l'une d'elle s'en est étonnée .... "Madame , comment vous parlez à votre mari ...    :o   "
- Mes deux meilleurs amis (masculins) sont au courant et ont vu la cage portée .
- Ma plus ancienne amie d'université (avec laquelle je n'ai jamais couché) est au courant , mais n'a pas voulu voir la cage (c'est une chochotte) .
- et en plus , même nos deux chiens se doutent de quelque chose ......... ils respectent plus Claire que moi ......   :o

Alors , Vous voyez , cela commence à être très difficile pour moi d'avoir "deux vies" ......    ;)

Respectueusement à Vous ,

 .

19
Encagés / Re : m.Jojo se présente
« le: novembre 29, 2018, 04:31:52 pm »

Ce qui se passe dans ma vie privée ne regarde que moi....  ;)  Aucun intérêt de la raconter sur ce forum...  ;D
 

Vous pensez cela .... ?  Pourtant la vie "privée" peut jouer un rôle important dans ce que nous sommes , ce que nous pensons , ce que nous voulons faire ....   et personnellement , je ne pourrais pas dissocier les choses ........

20
Journaux des encagés / Re : Le journal de Yabasta
« le: novembre 29, 2018, 04:13:37 pm »
Enfin , "respect" à Madame , je pense .....   ?      ;)


(tiens , détail amusant (pour dmstr) en consultant la liste des présents , on découvre que "Mademoiselle Emi" a lu ce sujet aujourd'hui à 13h20 .....   8)   , alors , cher ami , si prochainement tu n'as plus de couverts ......   , tu sauras d'où ça vient ......   :D

Bref , une seule solution :  restons polis avec les Dames !     8)